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[01OCT21] Commençons le 4T21 par des aperçus juteux sur les 737, d'accord ?
Aujourd'hui, 08:37
Capitaines,
En ce début de 4T21, nous avons enfin l'impression que le PMDG 737 pour MSFS commence à ressembler à un produit plutôt qu'à une expérience scientifique qui a mal tourné. Le développe-,ment du 737 sur la plate-forme MSFS a été un chemin difficile jusqu'à présent, en partie parce que la plate-forme est très différente de ce que nous sommes habitués, il est encore très en mouvement et nous sommes fortement tributaires de l'équipe de développement Asobo trouver du temps dans leur agenda déjà encombré pour mettre en œuvre les choses que *nous* avons besoin pour obtenir l'avion opérationnel dans la simulation. Souvent, ce dont *nous* avons besoin ne correspond pas à leur programme de développement et nous devons donc trouver des moyens d'assurer la fonctionnalité tout en hiérarchisant nos demandes afin d'attirer l'attention sur les éléments importants sans assombrir leur environnement avec des demandes sans rapport ou sans intérêt qui pourraient n'être bénéfiques que pour PMDG et non pour la plateforme dans son ensemble.
Lorsque nous avons annoncé en août 2020 que nos prévisions de calendrier pour le 737 étaient "fin 2021/début 2022", cela m'a rendu extrêmement impopulaire dans certains milieux - mais nous sommes au 4T21 et je reste convaincu que notre décision de parler franchement de nos prévisions de calendrier était la bonne - malgré le retour de bâton politique que cela a créé. Au début de l'été, nous avons bien progressé dans la réalisation des livrables, mais les choses se sont ralenties en juillet/août, en partie à cause des vacances en Europe et en partie à cause de la refonte massive et inattendue de la plate-forme afin de pouvoir intégrer la communauté XBox.
En septembre, nous avons constaté une augmentation attendue de la vitesse de développement et, à l'heure actuelle, nous prévoyons que le 737 sera disponible au cours du trimestre actuel. Il y a encore quelques facteurs de risque qui nous préoccupent parce qu'ils nécessitent des modifications de la plate-forme, mais il s'agit surtout d'artefacts visuels qui affectent l'aspect de certains aspects du dessin de l'écran et nous sommes convaincus qu'Asobo peut les corriger après la sortie de l'appareil s'ils ne s'en occupent pas avant notre sortie... Ce sont des nuisances, en d'autres termes. Je vous montrerai quelques exemples lorsque nous serons en phase de test bêta tardif, s'ils n'ont pas déjà été traités par Asobo.
Alors passons aux choses sérieuses, d'accord ? (DANGER : Les images suivantes sont toutes des images en cours de développement prises avec une version alpha actuelle. Elles peuvent refléter certaines pièces incomplètes et des éléments encore en développement/ajustement).
Pour cette mise à jour, je vais vous présenter nos attentes concernant la forme du produit, avec quelques images du modèle externe du 737 pour que vous ayez quelque chose d'amusant à regarder ! Malgré toutes les plaintes que vous m'entendrez formuler au sujet de la plate-forme en mouvement et de la lenteur de la livraison des outils de développement, etc., vous ne m'entendrez pas me plaindre de l'aspect de la plate-forme. Vous ne m'entendrez pas me plaindre de l'aspect de la plate-forme. C'est évident lorsque vous commencez à faire des captures d'écran pour une présentation comme celle-ci :
PMDG_NG3_01OCT21_001.jpg
Les images que je partage avec vous ici sont un modèle en cours de développement sur lequel nous sommes encore en train de résoudre quelques petits problèmes d'alignement dans le mappage des textures, ainsi que de nettoyer les diverses réflectivités et mappages de surface afin de s'assurer qu'ils fonctionnent correctement et de capitaliser sur les grandes capacités visuelles de la plate-forme MSFS. Dans cette image, vous pouvez voir à quel point la réflexion porte déjà sur les surfaces de peinture plus sombres, vous montrant l'effet de réflexion des surfaces déformées, des courbes composées et autres.
PMDG_NG3_01OCT21_002.jpg
De même, en regardant la surface supérieure de l'aile, vous pouvez voir une qualité de réflexion similaire. Dans une capture d'écran statique, elle semble exceptionnelle, mais elle est bien meilleure lorsque vous la voyez en mouvement dans la simulation. Les outils de light mapping et de matériaux de surface qu'Asobo a donnés aux développeurs sont vraiment spectaculaires, et ils nous permettent de travailler vraiment sans avoir à utiliser les astuces traditionnelles du métier pour cacher les imperfections et les défaillances du modèle de rendu. Vous pouvez le voir de manière très évidente dans l'image d'écartement ci-dessous :
PMDG_NG3_01OCT21_003.jpg
La beauté de ce cliché se situe sous le bord d'attaque de l'aile, où vous pouvez voir les qualités de diffusion de la lumière et de réflexion des diverses surfaces métalliques qui composent le dessous du bord d'attaque, y compris les trous de ventilation de l'air de purge et les différences entre les surfaces peintes et polies.
Dans l'image suivante, vous pouvez voir que nous avons commencé à mettre en œuvre l'effet de flou thermique des moteurs et, bien que cela soit assez joli dans une image fixe, c'est vraiment spectaculaire (spéculaire ? hmmm) en mouvement dans la simulation. Lorsque nous serons en mesure de faire des aperçus vidéo de cet avion, nous ne manquerons pas de le montrer car il s'agit d'un effet très intéressant dans la simulation.
Cette image vous donne également un bon aperçu du dessous de l'aile et du traitement des lignes de rivets et des fixations à travers la surface de l'avion, ainsi que de leur impact sur la réflexion et l'ombrage.
PMDuG_NG3_01OCT21_004.jpg
Je sais que certains d'entre vous dans ce forum ont travaillé sur la rampe, ou y travaillent encore activement (je te regarde, Alex) et cette image vous donne probablement envie de vous baisser instinctivement tout en tenant votre protection auditive pour l'empêcher de s'envoler de votre tête - mais vous pouvez presque sentir le flou de la chaleur dans cette image, n'est-ce pas ?
PMDG_NG3_01OCT21_005.jpg
Pour conclure la mise à jour d'aujourd'hui, je vais partager cette image avec vous, vous donnant le Full Monty du 737-700 heureusement installé dans Microsoft Flight Simulator. J'ai volontairement omis de vous montrer des images du poste de pilotage, car nous sommes encore en train d'y installer quelques éléments et de résoudre certains problèmes de mise en œuvre des systèmes en utilisant des outils et des images personnalisés dans le cockpit. Ces éléments vous sembleraient déroutants et risqueraient de vous distraire ("oui, nous savons que cet artefact d'affichage n'est pas censé être violet, oui, nous savons que ces coordonnées ne sont pas normalement dessinées à l'écran", etc.) et nous voulons mener à bien ce processus avant de commencer à vous montrer la partie bureautique de la simulation.
PMDG_NG3_01OCT21_006.jpg
Lors de la réunion de l'équipe de développement de ce matin, Alex est en train de travailler sur l'éclairage du cockpit, qui fonctionnera de la même manière que dans le DC-6, car Asobo nous a fourni un très beau modèle d'éclairage dans la simulation. J'ai hâte que vous le voyiez, car c'est vraiment quelque chose de spectaculaire lorsque vous entrez dans un environnement plus sombre et que les choses commencent à briller "juste comme il faut" dans le cockpit.
Comme toujours, lorsque nous commençons à vous montrer un produit en développement, cela signifie généralement que nous nous dirigeons avec confiance vers un plan de lancement. Ce produit doit encore passer par des tests bêta complets, mais comme nous n'avons pas d'outils de débogage adéquats dans MSFS, nous travaillons très dur pour nous assurer que nous ne faisons pas de changements de code majeurs entre NGXu et le 737 pour MSFS, ce qui augmente un peu la vitesse de nos tests bêta une fois que nous y arrivons.
Certaines personnes ont demandé si la fonction X ou la fonction Y serait présente et nous ignorons intentionnellement toutes ces demandes pour le moment. Il y a un certain nombre de choses dont nous savons qu'elles ne fonctionnent pas correctement en ce moment, mais il y avait 10x plus de choses qui ne fonctionnaient pas correctement le 01JUN, et pour nous, il s'agit de travailler sur la liste des tâches un élément à la fois, puis de présenter les lacunes à Asobo pour obtenir des conseils, des informations et des ajustements. C'est un processus long et lent et je ne veux pas avoir à mettre continuellement à jour la liste des choses qui ne fonctionnaient pas hier et qui fonctionnent aujourd'hui. Nous parlerons donc des différences de fonctionnalité entre les versions P3D et MSFS à une date ultérieure, une fois que nous saurons avec certitude quels éléments ne peuvent pas être mis en œuvre.
(Alors s'il vous plaît, ne spammez pas le fil de discussion avec la même question sur la fonction X ou la fonctionnalité Y encore et encore - nous y répondrons quand nous serons prêts et que nous estimerons que nos réponses sont bien informées et définitives...)
Nous travaillons également sur la liste des "options" et nous nous efforçons de préserver la liste très riche d'éléments optionnels que vous pouvez avoir dans votre 737. Nous en ajoutons également quelques-uns (emplacement des antennes satellites, etc.) qui reflètent les changements intervenus dans la flotte mondiale depuis la sortie de NGXu il y a deux ans.
Je vous donnerai plus d'informations sur la composition et le prix des produits dans une prochaine mise à jour. Nous avons déjà réglé une grande partie de ces questions, car nous adoptons une approche différente de la structure des produits dans l'environnement MSFS. J'aurai plus de détails à ce sujet le moment venu, mais notre objectif est de rendre plus facile et moins coûteux l'ajout d'un avion PMDG à votre hangar MSFS.
Bon, j'ai hâte de vous montrer le poste de pilotage, mais nous avons encore un peu de travail à terminer avant de le faire... alors ne vous éloignez pas trop !
Robert S. Randazzo
I
Dernière modification par Snowdon (09-05-2022 09:24:06)
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Bonjour,
Je ne pratique pas les liners mais j'aimerais quand même donné mon sentiment sur la nature de ce projet et de son avancement en tant qu'ancien responsable de projet informatique.
Ce que je résume de cette traduction est en grande partie sur l'aspect graphique du produit. Ors nous sommes en Octobre et cet avion est "présumé" sortir pour la fin de l'année. Qu'en est-il de ce qui ne se voit pas mais qui est UNE des principale attente du public de ces produits: les codages des systèmes? "On y travaille faites nous confiance" pour paraphraser Robert S. Randazzo.
Dans la conception d'un avion, l'aspect modélisation et graphique (textures) occupe une part importante du projet que je mettrais à 40%, le reste est réparti dans le codage des animations (XML ou ModelBehaviors) et le modèle de vol.
Pour ce qui est du modèle 3D, je ne pense pas qu'ils soient repartis de zéro. Idem pour les textures avec un bémol la prise en compte du PBR spécifique à MSFS car il y avait déjà du PBR sur Prepar3D.
Pour moi, l'essentiel de leurs travaux a quand même été sur les codages, les variables qui étaient prises en compte, les évolutions du SDK, la façon de traduire les anciennes fonctions déjà programmées dans un nouvel environnement. Et là , ce point est pour le moins que l'on puisse dire presque pas évoqué. Sur un projet d'à peu près 1 an et demi, quand on est à 3 mois de la fin, cela devrait quand même être abordé sinon ... la fin annoncée à 3 mois ne tient pas la route.
Robert S. Randazzo aborde le sujet mais de façon voilée: "on avance à grand pas mais je ne peux rien vous dire encore ...". Attention, Je ne dis pas qu'ils n'ont rien fait mais volontairement ils passent sous silence cette partie. Le "futur acheteur" doit les croire sur parole.
Donc:
- on est proche de la fin du projet
- on parle beaucoup de l'aspect graphique
- presque rien sur une partie essentielle du produit.
En bref, on est sur un discours marketing pour faire patienter le client afin qu'il ne se détourne pas.
@+ Didier
Amicalement,
La connaissance ne sert, que si elle est partagée !
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Bah oui, on dévoile pas tout d'un coup.
Dernière modification par Starway366 (02-10-2021 10:55:24)
Gamer arcade depuis 1994.
Rémi
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Approche finale, je ne sais pas, mais il s'approche de IAF
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
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De toute façon, pour cet avion (B737), on n'a pas le choix. Qui d'autre pour faire des Boeing aussi sophistiqués sur MSFS?
Dernière modification par Patricepilvirt (02-10-2021 14:02:22)
Cordialement, Patrice
CM MSI MPG Z690 EDGE wifi DDR4, Proc. Core I7-12700KF, 32GO RAM DDR4 Corsair 3200, CG NVIDIA FE RTX 3090 24 GO VRAM GDDR6X, 2 Moniteurs ASUS ROG PG279Q + PG278Q G-sync (1440*2560), Alim Seasonic Focus 850W, OS Windows 10 PRO x64, OS et prog. sur SSD NVME Samsung 860 EVO 500 GO, P3D sur SSD Crucial X500 2TO + 850 EVO 2TO dédiés, Autres stockages Seagate Constellation 2TO
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Pour moi, l'essentiel de leurs travaux a quand même été sur les codages, les variables qui étaient prises en compte, les évolutions du SDK, la façon de traduire les anciennes fonctions déjà programmées dans un nouvel environnement. Et là , ce point est pour le moins que l'on puisse dire presque pas évoqué. Sur un projet d'à peu près 1 an et demi, quand on est à 3 mois de la fin, cela devrait quand même être abordé sinon ... la fin annoncée à 3 mois ne tient pas la route.
Avec les sables mouvants d'Asobo ça se comprend...
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Fuchs a écrit :mais il s'approche de IAF
IAF ?
Initial Approach Fix
Dernière modification par Cedric (02-10-2021 14:37:58)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
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Ici l'IAF, l'IF et le FAF :
Dernière modification par Armand42 (02-10-2021 14:41:25)
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Ils ne veulent peut etre pas trop en dire pour ne pas informer Fenix et dégainer avant eux ?
Fenix sera au dessus car s'appuyant sur un soft "pro". Enfin j'imagine; Dans tous les cas on jugera sur pièce ;-)
Dernière modification par pao (03-10-2021 06:29:04)
Holidays : wasted time between 2 flights...
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Je ne vois pas le rapport entre un B737 PMDG et un A320 Fenix...
Cordialement, Patrice
CM MSI MPG Z690 EDGE wifi DDR4, Proc. Core I7-12700KF, 32GO RAM DDR4 Corsair 3200, CG NVIDIA FE RTX 3090 24 GO VRAM GDDR6X, 2 Moniteurs ASUS ROG PG279Q + PG278Q G-sync (1440*2560), Alim Seasonic Focus 850W, OS Windows 10 PRO x64, OS et prog. sur SSD NVME Samsung 860 EVO 500 GO, P3D sur SSD Crucial X500 2TO + 850 EVO 2TO dédiés, Autres stockages Seagate Constellation 2TO
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Le 320 s'est toujours révélé bien plus compliqué à simuler !
Le 737 est un avion bien plus basique...Même les 800NG, qui n'ont de NG que le nom.
Intel i7 9700KF, nVidia 3090, 64 Go de RAM.
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Patricepilvirt a écrit :Je ne vois pas le rapport entre un B737 PMDG et un A320 Fenix...
C'est des avions!;)
Ah ah…
Ensuite, mieux: « Ce sont des avions! »;)
Cordialement, Patrice
CM MSI MPG Z690 EDGE wifi DDR4, Proc. Core I7-12700KF, 32GO RAM DDR4 Corsair 3200, CG NVIDIA FE RTX 3090 24 GO VRAM GDDR6X, 2 Moniteurs ASUS ROG PG279Q + PG278Q G-sync (1440*2560), Alim Seasonic Focus 850W, OS Windows 10 PRO x64, OS et prog. sur SSD NVME Samsung 860 EVO 500 GO, P3D sur SSD Crucial X500 2TO + 850 EVO 2TO dédiés, Autres stockages Seagate Constellation 2TO
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jvais2000 a écrit :Patricepilvirt a écrit :Je ne vois pas le rapport entre un B737 PMDG et un A320 Fenix...
C'est des avions!;)
Ah ah…
Ensuite, mieux: « Ce sont des avions! »;)
Pas faux, mais pour bien faire le troll, il faut des fautes d'orthographes
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Fuchs a écrit :mais il s'approche de IAF
IAF ?
Iranian Air Force ?
Gamer arcade depuis 1994.
Rémi
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Starway366 a écrit :IAF ?
Iranian Air Force ?
Vous auriez pu développer. Effectivement c'était l'IIAF puis l'IRIAF. Mea culpa.
Gamer arcade depuis 1994.
Rémi
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[12NOV21] Quelques images brutes et non retouchées pour les amateurs de 737 - pour commencer votre week-end.
Hier, 23:24
Capitaines,
L'une des choses qui me posent problème lorsque je crée des avant-premières de notre travail, c'est que je le regarde pendant des centaines d'heures chaque mois - et de mon point de vue, il est souvent difficile de dire "oh- ils aimeraient voir *ceci*" ou "wow- ils apprécieront la qualité de *ceci*". C'est un peu comme si vous savouriez le meilleur steak pour le dîner tous les soirs... après un certain temps, vous perdez votre appréciation de sa qualité, parce que c'est "juste un dîner".
Cela me rappelle ce que je ressens lorsque nous emmenons le DC-3 à des meetings aériens ou qu'il sert de toile de fond pour un film, une émission de télévision ou un événement caritatif. Après avoir passé dix ans à restaurer, entretenir et faire voler l'avion, je trouve difficile de voir la machine à travers les yeux de quelqu'un qui ne l'a jamais vue auparavant. Au lieu d'admirer la magnificence de l'appareil, je ne vois que les petits défauts, les bosses, les éraflures et les gouttes, les éclaboussures d'insectes et les empreintes digitales.
Récemment, alors que je discutais de ce problème avec un collègue aviateur, il a fait remarquer que "Michaelangelo a probablement détesté le plafond de cette fichue chapelle, mais cela ne veut pas dire qu'il n'est pas beau".
Et cela pourrait bien être une leçon.
Chez PMDG, nous regardons tous depuis si longtemps la sortie prochaine de notre 737 que nous avons rarement l'impression que le produit est en train de prendre forme de manière fantastique. Nous sommes tellement concentrés sur ce que nous savons que le produit sera une fois terminé, que nous prenons rarement le temps de prendre du recul et de nous dire "hé, montrons cela à nos clients pour qu'ils puissent voir à quel point ce sera cool une fois terminé !".
En fait, comme la plupart des membres de l'équipe font ce métier depuis plusieurs décennies, il nous est souvent difficile de nous défaire de l'hésitation à montrer les travaux en cours. Nous sommes très exigeants envers nous-mêmes, comme l'ont montré nos produits précédents sur de multiples plateformes, et nous préférons tous vous montrer un produit lorsque nous avons fini d'en gommer les imperfections.
Je travaillais sur certains aspects des équations qui pilotent les animations des commandes de vol aujourd'hui, et comme nous ne disposons toujours pas d'outils de codage/débogage modernes pouvant être utilisés avec MSFS, j'ai Prepar3D v5 en cours d'exécution dans un quadrant de mon écran (avec des outils de débogage modernes, merci beaucoup) et j'ai MSFS (avec lequel je ne peux utiliser que les mêmes techniques de codage/débogage que celles utilisées en 1992. ...) et je suis en train d'éditer du code dans un simulateur, de le tester, de vérifier son comportement puis de le copier dans l'autre et de vérifier que les résultats semblent correspondre, etc etc..... Et au milieu de tout cela, j'ai eu un moment où mon attention s'est détournée de mon propre travail - et j'ai regardé objectivement les deux images sur mon écran.
J'ai fait cette capture d'écran et je l'ai envoyée à l'équipe...
PMDG737InDev001.jpg
Cette image est à peu près la plus brute que je puisse partager avec vous en tant qu'aperçu. Elle a été capturée avec l'outil Snipping de Windows en sélectionnant simplement cette zone de mon bureau pendant que je travaillais. Pas de montage, pas de pose, pas de post-production... Je n'ai même pas demandé à l'un de mes collaborateurs de mettre notre bordure de couleur et notre marque habituelles. Voici à quoi ressemble mon bureau avec les deux simulateurs fonctionnant côte à côte.
J'ai pris une photo de mon écran et je l'ai envoyée à un de mes amis qui pilote un 737 de KSAN à KIAD en ce moment, et il m'a répondu avec une photo similaire prise au-dessus du panneau de l'avion dans lequel il est assis en ce moment. J'ai commencé à comparer les détails - et j'ai pensé : "Les simulateurs vont adorer ça quand on aura fini."
Et cela m'a amené à penser : Eh bien ... Bien sûr... C'est en cours de développement et il y a beaucoup de défauts - mais mettons-le à disposition pour que vous puissiez voir l'état des choses - et que le silence et le travail acharné de notre côté, combiné à la patience de votre côté, soit sur le point de payer.
PMDG737InDev002.jpg
Cette deuxième image n'est pas tout à fait aussi spontanée, mais elle est tout aussi brute. J'ai juste tourné un peu le point de vue de la tête vers la droite pour que vous puissiez voir davantage le travail de détail.
Je tiens à être clair : ce n'est PAS ce à quoi ressemblera le produit fini, car il est encore en développement. Nous sommes toujours en train de résoudre des problèmes d'animation et d'éclairage, et de grandes parties du cockpit sont toujours en train d'être retexturées pour que leurs qualités de réflexion/réfraction de la lumière et de texture soient conformes aux capacités de MSFS. Il y a quelques lacunes dans les panneaux qui doivent être corrigées, et beaucoup d'autres détails qui sont réglés au fur et à mesure que nous avançons dans la production du produit, mais c'est l'état actuel de la situation.
Vous vous souviendrez peut-être que lorsque nous avons réalisé notre reconstruction de cockpit pour le PMDG 737NG3, il était prévu qu'il soit publié pour Prepar3D, car personne ne se doutait que MSFS était en cours de développement au début de 2019. Aujourd'hui, deux ans plus tard, nous sommes revenus aux sources et avons reconstruit le cockpit à nouveau. Des sections massives de la géométrie ont été reconstruites, augmentant considérablement la définition de tous les aspects du modèle. Nous reconstruisons les matériaux, plaçons des textures spécifiques sur la géométrie et améliorons les animations à l'aide d'outils dont nous ne disposons pas dans Prepar3D.
Les résultats, bien qu'ils ne soient pas terminés, sont époustouflants.
PMDG737InDev003.jpg
J'ai créé cette troisième image parce qu'elle vous montre un autre exemple d'une zone qui est en cours de développement au moment où j'ai pris l'image. Cette partie du cockpit est en train d'être reconstruite/texturée pratiquement en temps réel cet après-midi, mais le boîtier PBE a été fixé à la paroi du cockpit et cela montre vraiment la différence dans ce que nous pouvons accomplir entre MSFS et Prepar3D. Pour vous donner une idée de ce que j'entends par "en temps réel", vous remarquerez que l'étiquette de verrouillage verte semble flotter dans l'air. Au moment où j'affichais ce message, Vin a signalé qu'il avait presque terminé l'attache moletée en plastique qui la maintient en place...
Normalement, nous ne vous montrerions pas une telle chose avant qu'elle ne soit terminée, correctement éclairée, mise en scène, imagée, revue et marquée.....
Mais aujourd'hui, nous avons pensé faire quelque chose d'un peu différent, juste pour vous donner une idée de ce qui se passe en arrière-plan.
Bon, je dois retourner à mes calculs avant que quelqu'un ne remarque que j'ai disparu. Ensuite, mon booster covid à 2300Z, peut-être un vol en DC-3 demain, puis retour au codage dans la soirée... Il se peut que je fasse une apparition sur SkyBlue Radio vendredi prochain si Jeff et moi arrivons à arranger un peu nos emplois du temps... Restez à l'écoute pour en savoir plus.
J'espère que vous passez tous un très bon week-end !
EDIT DE DERNIÈRE HEURE : Quelques personnes ont posé des questions sur le calendrier de sortie. J'aurai plus d'informations à ce sujet dans une autre mise à jour qui sera un peu plus générale.
ÉDITION 2 : Quelques personnes ont posé des questions sur [insérer un sujet qui n'est pas lié à la sortie du 737]. J'aurai plus d'informations à ce sujet dans une autre mise à jour qui ne sera pas spécifique au 737.
Robert S. Randazzo
PMDG Simulations
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