[MSFS]Aeroplane Heaven Spitfire Mk1A (Page 3) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[MSFS]Aeroplane Heaven Spitfire Mk1A

Membre
Lieu : Gaïa

Re : [MSFS]Aeroplane Heaven Spitfire Mk1A

bon, je viens de remarquer que le mouvement des palonniers est  inversé dans le cockpit !!

Dernière modification par djije (26/09/2021 11:08)

Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !

Membre

Ils ont prévu une grosse mise à jour , pour ma part ce qui me gène le plus c'est la trop grande neutralité dans la phase décrochage mais n'oublions pas que nous sommes sur MSFS et de plus les fichiers n'étant pas protégés on peut réajuster.
Perso je lance mon vol sur P3D avec le Mk1 d'A2A où je fais mes "checks", mon démarrage puis je passe sur MSFS pour le reste du vol avec le Spit d'Aeroplane Heaven.
Jusqu'à la mise à jour 5 du simu je faisais aussi cela avec le Tiger Moth pro : Sortie du hangar, "Check" et démarrage sur P3D et ensuite le reste du vol sur MSFS avec un import de l'avion.
Ce n'est pas parfait mais cela permet de profiter du meilleur des deux mondes.

Dernière modification par Barnstormer (26/09/2021 11:20)

Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Membre

oki,et est ce normal et realiste que la roulette de queue soit mixé avec le mouvement de la derive ?, ce qui fait toute la difference au roulage avec le spit de DCS

Dernière modification par djije (26/09/2021 11:22)

Membre

Les roulettes types "Castoring" ne sont pas gérées par le simu pour l'instant , Aeroplane Heaven a lié la roulette pour éviter le mauvais comportement actuel des trains classique dans MSFS, c'est provisoire en attendant que la fonction soit intégrée au simu.

Dernière modification par Barnstormer (26/09/2021 11:25)

Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Membre

merci!

Membre

Voici les changements du patch 1.4 :

EXTERIOR MODEL

True castoring tailwheel added with new ground-handling code.

Revised livery textures for more authenticity

INTERIOR MODEL

Improved textures and extra detail in some areas.

Revised coding for Alternator Switch

Engine Oil and Coolant temperature gauges re-coded to give more accurate function.

10,000 ft. needle added to Altimeter

Gyro compass and knob improved for better function

Pedal action reversed

KiGass primer re-animated ( start position IN).

Fuel Pressure cock and primer sequence re-coded.

Light leak on panel shroud eliminated.

Gear indicator lights switch now functional on throttle quadrant.

FLIGHT MODEL

Improved engine performance envelope

Adjustments made to ground handling to counter SU5 and WU6 changes in sim.

SOUND

“gap” in engine startup sequence removed.

Also, we have included a further livery. This one is in pplain aluminium to show off the lines of this beautiful aeroplane. The legend printed on the side of the fuselage needs no explanation.

Donc pour djije on a enfin "True castoring tailwheel" et "Pedal action reversed" wink

242431173_2296358077169219_4107134098754516440_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-5&_nc_sid=973b4a&_nc_ohc=uhyr5yogNV8AX_oUrwY&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=6b01a937f756a61bb7e7ca69d219e1af&oe=61785187

Dernière modification par Barnstormer (27/09/2021 21:56)

Membre

Youpi

Membre

pour le castoring, c'est visuel  à l'arrêt, dès que le spit avance, le couplage reprend ... normal vu que tu as dit que la fonction n'est pas intégrée au simu.

Modérateur
Lieu : Cholet LFOU
Renommée :   27 
Site Web

Sur DCS il est quand même beaucoup plus sensible dans tous les axes... mais bon en travaillant on arrive à maitriser la bête...
Sur P3D, le son est à tomber à genou ! Je suis assez déçu de celui de  de DCS. Il faut faire attention pour le décollage et l'atterrsiage dans l'axe, mais c'est plus facile, forcément. Par contre en vol, je le trouve plus facile à contrôler. Le manche sur DCS reste très sensible...
Sur MSFS, j'ai finalement craqué pour Heaven... il se rapproche bien plus de P3D, forcément ! Le son est pas mal aussi, mais celui de P3D est exceptionnel !
Pour le reste, il reste plus facile à manier que sur P3D...
Je n'ai fait que quelques tours, mais je ne regrette pas mon achat.

i9 14900KF  64 Gb DDR5 @ 6.6  Ghz CAS 30 Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,   MSFS 2024   sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 5090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos

Membre
Lieu : Aix en Provence
Renommée :   68 

Rhalala, j'adore celui de DCS, avec la campagne Clostermann c'est un attentat w00t

Pied de page des forums