Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tout le monde,
Je viens d'une cure de désintoxication de FS2004 depuis un an. (si si un an sans toucher à FS )
Oui, ça a marché.....sauf que... je passe maintenant à FSX !!!!
Résultat, toute une culture à refaire!
Je cherche un moteur météo (genre Activesky) renforcé d'un logiciel d'amélioration graphique (genre REX).
Je parcours les forum depuis quelques jours, et je n'arrive pas à me faire une idée claire: on parle d'Activesky avec GraphicsX, de REX, d'Activesky avec REX, et autres addons équivalents (Weather-maker for ex)
D'où ma pêche aux infos chez vous qui connaissez bien FSX et ses addons.
Avec quoi volez-vous?
Merci!=D
Dernière modification par Ebe (24-07-2009 22:49:01)
Salut Ebe,
pour ma part le cocktail gagnant est ASA (Active Sky Advanced) + REX (Real Environment Extreme)
ASA en attendant la version 2.0 de REX qui je l'espère aura un moteur générateur météo de meilleur qualité.
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Salut Ebe,
pour ma part le cocktail gagnant est ASA (Active Sky Advanced) + REX (Real Environment Extreme)
ASA en attendant la version 2.0 de REX qui je l'espère aura un moteur générateur météo de meilleur qualité.
@+ et bons vols.
+1 concernant la gestion de la météo...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonjour tout le monde,
@ Bigfart10, dans ce cas, le moteur météo de REX n'est pas utilisé mais uniquement les textures si j'ai bien compris.
Rmq: en lisant un post sur REX, je vois en effet qu'il vaut mieux utiliser REX pour installer les textures et laisser le moteur météo à quelqu'un d'autre...
J'ai déjà vu ce choix un peu partout: ASA+REX. Bon, ça se précise!
Ces deux addon's ont l'air de faire la grande majorité.
J'ai commandé FSX la semaine dernière et toujours pas reçu....FRUSTRATION!!!!
Merci pour vos contributions.
Dernière modification par Ebe (25-07-2009 18:53:11)