Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant
Comme le dit si bien Flomartin FSX était à bout de souffle
Et FSX une daube ? Alors une belle daube vu tout ce que l'on a pu faire avec
Le rêve de simmers autour de moi rêvent d'un MSFS avec en plus les qualités de la fameuse "daube"
Amitiés
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Hors ligne
Ce qui est sûr, c’est que P3D offre de bien belles choses avec d’excellentes performances. Comme quoi tout n’est pas à jeter dans FSX sur lequel est basé P3D.
MFS est magnifique, mais pour le moment inutilisable pour MES envies/besoins personnels, ne serait-ce que par le manque de 320 ou 737 digne de ce nom.
Et pour le VFR, je trouve que ça manque cruellement de ressenti de vol, mais encore une fois ce n’est que MON ressenti.
On verra ce que donne cette SU 6, peut-être d’excellents choses et je le souhaite !
Intel i7 9700KF, nVidia 3090, 64 Go de RAM.
Hors ligne
Entièrement d'accord avec toi Flomartin
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Hors ligne
Et est-ce que cette Sim Update va résoudre le problème de trim du C172, tel que mentionné ici ?
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=1068234#p1068234
En allant à Lourdes avant le 19/10 ?
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Hors ligne
Armand42 a écrit :Et est-ce que cette Sim Update va résoudre le problème de trim du C172, tel que mentionné ici ?
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=1068234#p1068234
En allant à Lourdes avant le 19/10 ?
Hors ligne
Amitiés
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Hors ligne
Tbmfana a écrit:
Bouhh les pessimistes
Pessimiste ? Non, juste réaliste.
D'un strict point de vue développeur, désolé mais il n'y a pour l'instant que peu de points qui font plaisir.
Tu plaisantes j’espère.
Cordialement, Patrice
CM MSI MPG Z690 EDGE wifi DDR4, Proc. Core I7-12700KF, 32GO RAM DDR4 Corsair 3200, CG NVIDIA FE RTX 3090 24 GO VRAM GDDR6X, 2 Moniteurs ASUS ROG PG279Q + PG278Q G-sync (1440*2560), Alim Seasonic Focus 850W, OS Windows 10 PRO x64, OS et prog. sur SSD NVME Samsung 860 EVO 500 GO, P3D sur SSD Crucial X500 2TO + 850 EVO 2TO dédiés, Autres stockages Seagate Constellation 2TO
Hors ligne
Comme le dit si bien Flomartin FSX était à bout de souffle
Et FSX une daube ? Alors une belle daube vu tout ce que l'on a pu faire avec
Le rêve de simmers autour de moi rêvent d'un MSFS avec en plus les qualités de la fameuse "daube"
Amitiés
C’est sûr que les avions de base de FSX étaient parfaits, avec des graphismes époustouflants et un modèle de vol impeccable, eux.
Cordialement, Patrice
CM MSI MPG Z690 EDGE wifi DDR4, Proc. Core I7-12700KF, 32GO RAM DDR4 Corsair 3200, CG NVIDIA FE RTX 3090 24 GO VRAM GDDR6X, 2 Moniteurs ASUS ROG PG279Q + PG278Q G-sync (1440*2560), Alim Seasonic Focus 850W, OS Windows 10 PRO x64, OS et prog. sur SSD NVME Samsung 860 EVO 500 GO, P3D sur SSD Crucial X500 2TO + 850 EVO 2TO dédiés, Autres stockages Seagate Constellation 2TO
Hors ligne
Patrice,
Avant d'essayer de reprendre les réflexions des autres avec un brin de cepticisme, as-tu au moins essayer de créer un addon avant de faire ce genre de remarque ?
L'aspect visuel c'est très bien mais cela ne fait pas tout. Le SDK est plus qu'incomplet, il change d'une opération sur l'autre et très peu de choses sont expliquées.
Comment expliquer d'ailleurs le peu d'avions study level sortis depuis 1 an ?
Vu tes compétences tu dois avoir beaucoup d'arguments pour expliquer cela!
@+ Didier
Amicalement,
La connaissance ne sert, que si elle est partagée !
Hors ligne
Patrice, Didier parle d'un point de vu "développeur" bien sûr en utilisateur il y a beaucoup de choses positives.
FSX était très loin d'être parfait cela est vrai mais on a pu quant même faire de belles choses avec ,
alors je reste malgré tout très optimiste pour MSFS car je trouve la base quant même supérieur, laissons lui le temps de murir.
Dernière modification par Barnstormer (11-10-2021 09:00:48)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Hors ligne
Patrice,
Avant d'essayer de reprendre les réflexions des autres avec un brin de cepticisme, as-tu au moins essayer de créer un addon avant de faire ce genre de remarque ?
L'aspect visuel c'est très bien mais cela ne fait pas tout. Le SDK est plus qu'incomplet, il change d'une opération sur l'autre et très peu de choses sont expliquées.
Comment expliquer d'ailleurs le peu d'avions study level sortis depuis 1 an ?
Vu tes compétences tu dois avoir beaucoup d'arguments pour expliquer cela!
On a eu combien d'avions study-level dans FSX la premiere année ?
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
En ligne
Pensez vous que l'on va avoir Direct 12 sur le SU6 ?
Christian
Bonjour
Je pense que la liste complète des changements est indiquée dans le premier post de ce sujet. Pas vu de mention de Direct 12.
FS2020 Deluxe Premium sur SSD dédié, MSI Z270 KTRAIT GAMING, I7 7700K 4.20GHz, 32GO DDR4, GTX 1080 8GO.
Hors ligne
Concernant les avions study level,
Ce sim a à peine 1 an 2 mois et on en a déja 2 (PMDG ET AS).
Concernant les suivants, ils arrivent: PMDG va débarquer (fin 2021 et 2022), A320 Fenix et même FSL semble t- il.
Et même si ce ne sont pas des study level, on a également l’A32NX qui est nettement supérieur à un Aerosoft A320 sur P3D, et même le tout récent A330-900 NEO de Headwind qui tient la comparaison face à l’Aerosoft A330 sur P3D.
Le Junkers 52 également est extraordinaire. Et les spitfire qui sont également très bons.
De toutes façons, tous les éditeurs tiers vont y venir, question de marché et de survie.
Je ne me fais de soucis pour l’avenir de cette plateforme, il est largement assuré.
Dernière modification par Patricepilvirt (11-10-2021 12:14:48)
Cordialement, Patrice
CM MSI MPG Z690 EDGE wifi DDR4, Proc. Core I7-12700KF, 32GO RAM DDR4 Corsair 3200, CG NVIDIA FE RTX 3090 24 GO VRAM GDDR6X, 2 Moniteurs ASUS ROG PG279Q + PG278Q G-sync (1440*2560), Alim Seasonic Focus 850W, OS Windows 10 PRO x64, OS et prog. sur SSD NVME Samsung 860 EVO 500 GO, P3D sur SSD Crucial X500 2TO + 850 EVO 2TO dédiés, Autres stockages Seagate Constellation 2TO
Hors ligne
Concernant les avions study level,
Et même si ce ne sont pas des study level, on a également l’A32NX qui est nettement supérieur à un Aerosoft A320 sur P3D, et même le tout récent A330-900 NEO de Headwind qui tient la comparaison face à l’Aerosoft A330 sur P3D.
Je ne me fais de soucis pour l’avenir de cette plateforme, il est largement assuré.
Faut pas déconner, pour l'instant les aérosoft sont largement devant le headwind et le FBW, rien que par la présence d'un VNAV plus ou moins fonctionnel et un mode final APP... chose inexistante sur le FBW! et le modele de vol d'un 330 est cooommmplementement different que celui d'un 320.
pour l'instant c'est pas mal pour du freeware mais on est bien loin d'un "bon" airbus que ca soit le 320 ou le 330. mais ca viendra j'en suis certains
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
Hors ligne
Ah bon, un AS A320 qui joue au yoyo quand les fps tombent sous les 20, c'est meilleur qu'un FBW? non je ne crois pas.
Et de toute façons les modes VNAV et APP vont arriver sur ce dernier.
Dernière modification par Patricepilvirt (11-10-2021 13:49:06)
Cordialement, Patrice
CM MSI MPG Z690 EDGE wifi DDR4, Proc. Core I7-12700KF, 32GO RAM DDR4 Corsair 3200, CG NVIDIA FE RTX 3090 24 GO VRAM GDDR6X, 2 Moniteurs ASUS ROG PG279Q + PG278Q G-sync (1440*2560), Alim Seasonic Focus 850W, OS Windows 10 PRO x64, OS et prog. sur SSD NVME Samsung 860 EVO 500 GO, P3D sur SSD Crucial X500 2TO + 850 EVO 2TO dédiés, Autres stockages Seagate Constellation 2TO
Hors ligne
Et FSX une daube ? Alors une belle daube vu tout ce que l'on a pu faire avec
Le rêve de simmers autour de moi rêvent d'un MSFS avec en plus les qualités de la fameuse "daube"
Amitiés
Une catastrophe logicielle qui en plus d'avoir tué la licence pour 10 ans n'a même pas été capable de tourner proprement sur un pc haut de gamme 10 ans après sa sortie.
Le machin tournait à 4FPS le jour de son lancement.
"Daube" est un mot trop gentil pour FSX.
Ce qui est sûr, c’est que P3D offre de bien belles choses avec d’excellentes performances.
Je dois être exigeant alors parce que si P3D offre bien des améliorations, le qualificatif "d'excellence" ne s'applique pas à ses performances selon moi.
Je l'ai réinstallé vite fait il y a quelques mois et avec une RTX3070 c'était toujours nul à moins de ne rien afficher à l'écran.
Comment expliquer d'ailleurs le peu d'avions study level sortis depuis 1 an ?
Le fait que ce genre d'appareil met en général entre 3 et 5 ans pour être développés me semble une raison plausible
Dernière modification par Zangdaarr (11-10-2021 15:11:26)
Hors ligne
P3D aussi nul soit-il me permet d'afficher des panneaux sur 4 écrans et de façon fluide.
Et de bosser mes procédures et pannes de façon presque aussi efficace qu'au full flight .
Nous avons déjà eu cette discussion, tu as décidé que FSX c'était une grosse bouse, c'est ton avis.
Maintenant revenons à MFS.
Intel i7 9700KF, nVidia 3090, 64 Go de RAM.
Hors ligne
MSFS est un excellent simulateur de..................paysages. Pour les avions, j'attends toujours. Peut être au prochain SU6?
Dernière modification par Usul (11-10-2021 17:28:28)
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 4000 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
En ligne
Avec FSX j'avais un cockpit 4 écrans dont 3 avec la Matrox, toute l'avionique, etc.
Pour une daube c'était quand même super à l'époque.
Maintenant MSFS représente l'avenir faut simplement lui laisser le temps de murir....
Et ne parlons plus du passé, c'est FS2020 qui compte maitenant
Dernière modification par Yan Solo (11-10-2021 17:51:06)
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Hors ligne
P3D aussi nul soit-il me permet d'afficher des panneaux sur 4 écrans et de façon fluide.
Et de bosser mes procédures et pannes de façon presque aussi efficace qu'au full flight .Nous avons déjà eu cette discussion, tu as décidé que FSX c'était une grosse bouse, c'est ton avis.
Maintenant revenons à MFS.
Ah mais ça je n'ai aucun doute là dessus. Grâce à des gens comme FSL et PMDG bien sûr, pas à Microsoft.
C'est sur les performances que FSX se ramasse lamentablement.
Pour P3D en acceptant de bien diminuer ses exigences graphiques on peut faire un usage très intéressant.
Par contre niveau graphisme même aujourd'hui ça reste impossible de se coller du ORBX partout tous curseurs à droite.
Dernière modification par Zangdaarr (11-10-2021 23:23:51)
Hors ligne
L'heure n'est plus vraiment au debat P3D/MSFS voire pire FSX/MSFS.
L'avenir c'est MSFS, et avec annoncé entre autres liners, les PMDG, un A310, un MD11, un MD80, des A320 et j'en oublie de nombreux autres, donnons nous encore 2 ans et je pense qu'on aura un msfs mature avec de nombreux add-ons de qualité.
L'avenir est très prometteur en tout cas!
Hors ligne
Je vais donc le ré-installer 3 ans après l'avoir acheté. Mais je te rejoins, il faudra encore beaucoup d'eau sous les ponts, de posts sur PV, de patchs et autres avant d'avoir un simulateur digne de ce nom.
Pour l'instant, MSFS c'est une grosse couche cosmétique sur un vieux moteur lifté.
Gardons espoir et soyons patients.
Dernière modification par Usul (12-10-2021 11:43:04)
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 4000 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
En ligne
Patricepilvirt a écrit :Concernant les avions study level,
Et même si ce ne sont pas des study level, on a également l’A32NX qui est nettement supérieur à un Aerosoft A320 sur P3D, et même le tout récent A330-900 NEO de Headwind qui tient la comparaison face à l’Aerosoft A330 sur P3D.
Je ne me fais de soucis pour l’avenir de cette plateforme, il est largement assuré.
Faut pas déconner, pour l'instant les aérosoft sont largement devant le headwind et le FBW, rien que par la présence d'un VNAV plus ou moins fonctionnel et un mode final APP... chose inexistante sur le FBW! et le modele de vol d'un 330 est cooommmplementement different que celui d'un 320.
pour l'instant c'est pas mal pour du freeware mais on est bien loin d'un "bon" airbus que ca soit le 320 ou le 330. mais ca viendra j'en suis certains
Y a pas de mode final APP sur le FBW? Sur le FBW tu as les approches CAT 1, 2, 3 si je me trompe pas ou alors tu parles d'autres chose?
Hors ligne
Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant