Vous n'êtes pas identifié(e).
Hors ligne
Bonjour,
Le matériel Windshield pour un HUD ne semble pas être le meilleur choix, j'aurais plutôt pris le matériel Glass avec une couleur. Ce dernier n'a pas de reflet.
Le Windshield est prévu pour recevoir la pluie, la neige, etc un HUD est rarement soumis à cela
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hors ligne
Hors ligne
Tiens une discussion sur le Windshield très intéressante:
https://www.fsdeveloper.com/forum/threads/windsheild-material-detail-scratch-r-icing-mask-g-fingerprints-b-not-implemented-in-the-blender-exporter.450667
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hors ligne