#1 [↑][↓] 31-10-2021 08:48:14

pfe81
Membre
Inscription : 08-03-2011
Renommée :   

[MULTI-SIMU] justes des remerciements !

Bonjour,

je voulais juste remercier tous les artistes qui me régalent par leurs "magnifiques" images ... Je ne manque jamais de passer par cette rubrique pour le plaisir des yeux ...
tres bonne journée et s'il vous plait ... continuez !

Patrick


Carte mère MSI Z370, Proc i5 8600K , ASUS RTX 3080 10Go, 32Go de mémoire et disque SSD
, meta quest 3 avec cable link, joystick, commande des gaz, palonnier Thrustmaster

Hors ligne

#2 [↑][↓] 31-10-2021 09:37:34

Armand42
Membre
Lieu : Saint Etienne (42)
Inscription : 16-09-2014
Renommée :   21 

Re : [MULTI-SIMU] justes des remerciements !

Tu es le contraire de moi, pfe81 : toutes ces captures d'écran m'épuisent.:/
90% des posts sont des images, toutes plus belles les unes que les autres j'en convient, mais le trop est l'ennemi du bien.
Régulièrement depuis quelques mois j'ouvre PV sans la rubrique Captures d'écran.... et là c'est vraiment pauvre en publication laugh.
Ce n'est plus un forum d'entraide et d'échanges, c'est devenu une galerie d'art. blink

Mais, bon, l'important est que ca plaise à la communauté, loin de moi l'idée de polémiquer, juste mon avis.

Bonne journée,

Hors ligne

#3 [↑][↓] 31-10-2021 10:35:42

androl2015
Membre
Lieu : LFML 65 ans
Inscription : 12-09-2015

Re : [MULTI-SIMU] justes des remerciements !

Salut,salut
Forcement cher Armand , émettre un avis sur un forum amène à la discussion et si celle ci reste courtoise et respectueuse il n'y a pas polémique mais échanges de points de vues.

Alors ce n'est pas vain de rappeler ( je l'avais déjà écrit en parlant de démocratisation du screenshots...) que l'émergence voir la prépondérance de MSFS  à permis à  tous , bien plus qu'avant , de publier de belles photos j'en avais aussi fait la remarque à Yann au sujet de feu son concours de screenshots essentiellement alimenté par des photos de vol de MSFS .

C'est  l'un des charmes de MSFS que cette production de beaux paysages , de villes  ,ciels avec nuages etc...

Faut il s'en plaindre : non c'est le fruit du succès de ce jeu/simu .
Profitons en pour s'émerveiller !


On ne peut pas à la fois faire le choix comme tu l'as fait avec d'autres d'acquérir ce logiciel et se plaindre du grand nombre  des screenshots qui  encore une fois sont  de belles qualités .

C'est tant mieux même si une page se tourne et que PV s'oriente différemment.

Ce sont les membres qui  font l'identité d'un forum tout comme les lecteurs le font d'un journal....
RoRo

Dernière modification par androl2015 (31-10-2021 20:28:01)


Avatar : Jean Baptiste Monge -  Xplane 12- MSFS 2020
triple ecran 3 x 39 " < à vendre + 1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go  / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
&#8203;Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing et TCA Quadrant Thrustmaster /Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki   

Hors ligne

#4 [↑][↓] 01-11-2021 11:35:37

Ricardo
Membre
Lieu : EBCI
Inscription : 16-03-2008
Renommée :   159 

Re : [MULTI-SIMU] justes des remerciements !

Merci Patrick, étant gros consommateur de captures d'écran je trouve ta démarche très sympa.
Richard
c016.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums