[DCS] Remerciements au support de DCS ! (Page 1) / Bar des pilotes / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[DCS] Remerciements au support de DCS !

Modérateur
Lieu : Strasbourg - LFST 70 ans
Renommée :   42 

[DCS] Remerciements au support de DCS !

Bonjour à tous !

Je voulais faire état de la gentillesse et de l'efficacité du support de DCS.

Je voulais remercier le support de Digital Combat Simulator pour l'aide qu'il m'a apporté !

En retrouvant sur un DD externe un dossier DCS je me suis aperçu que j'avais un appareil (le Sabre F-86). Par contre je ne me souvenais plus comment j'avais acheté ce mob et quel était son Serial Number !

Après échange avec le support de DCS hier dimanche (!), j'ai

1°) J'ai pu récupérer mon compte roujansky.marc@xxx.fr

Et je me suis aperçu que j'avais fait un achat en 2015, de 14,99 USD !

A l'époque, trop pris par des problèmes destructeurs de couple, j'avais pas eu envie de maitriser DCS.

2°) Et renseignement pris auprès du support, et quelques manips pour récupérer mon ancien compte et faire la connexion avec DCS 2.7 j'ai pu ainsi accéder à mon achat d'il y a 6 ans !

J'ai téléchargé le F-86 Sabre sur le DCS 2.7 Je vais pouvoir me plonger dans les 243 pages du Manuel de DCS pour apprendre à comment maitriser DCS.

Comme la réactivité du support de DCS m'a beaucoup plu, je voulais vous en faire part !

Cordialement,
Marc

Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Flight Simulator 2024 Store

Membre
Lieu : Saint Etienne (42)
Renommée :   21 

Re : [DCS] Remerciements au support de DCS !

Parfait Marc, content pour toi.
Par contre tu ne devrais pas mentionner le nom de ton compte, on ne sait jamais.

Amicalement,

Pied de page des forums