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Bonjour,
comparer le travail sur le 737 pour MSFS et le travail de Michael Ange pour le plafond de la Chapelle Sixtine ............................faut le faire quand même ..................sacré Randazzo ...!
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
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[large]PMDG DC-6, 737 and More Coming to Marketplace; Teasing Possible 757 In Development[/large]
Robert Randazzo de PMDG est apparu aujourd'hui lors de la récente session de questions-réponses en direct de Microsoft Flight Simulator. Pendant sa courte période de diffusion en direct, il a donné des mises à jour plutôt passionnantes sur l'avenir du DC-6, le 737 et a taquiné ce qui est peut-être en cours de travail.
A commencer par l'actualité autour du DC-6. Lorsque PMDG a sorti le DC-6 plus tôt cette année, ils ont dit qu'il finirait par arriver sur le marché. Aujourd'hui, Robert a confirmé que le DC-6 arriverait sur le marché la semaine prochaine. Non seulement les propriétaires de PC pourront mettre la main sur le DC-6 via le marché, mais les propriétaires de Xbox pourront également acheter et télécharger l'avion sophistiqué sur la console. Interrogé, il a confirmé que la version Marketplace comprendra un certain nombre de livrées, mais que l'avion sera identique sur les deux plateformes, sinon.
Suite à l'annonce de l'arrivée du DC-6 sur le marché in-sim, Robert a également confirmé que les prochains 737, 777 et 747 se dirigeront également vers le marché à l'avenir.
Alors, qu'est-ce qui se passe avec la taquinerie du 757? Eh bien, lorsque Robert a dit bonjour pour la première fois sur le flux, il a dit qu'il gardait les modèles d'avions que l'équipe développe sur son bureau comme porte-bonheur. Il a partagé un rapide coup d'œil à un avion DC, suivi du 737. Puis, sans aucune incitation, il a rapidement évoqué un autre modèle d'avion et a déclaré « il y a une autre gamme de produits qui arrive et nous en reparlerons un peu plus tard. " C'était un peu rapide et un peu petit, mais d'après ce que nous pouvons voir, cela ressemble à un 757. Vous trouverez ci-dessous un extrait de cela. Vous pouvez regarder le flux Twitch vers 14h50 pour voir par vous-même. Si vous pensez qu'il pourrait s'agir d'un autre avion, faites-le nous savoir dans les commentaires.
Robert a également fait une blague rapide à la communauté en disant que "le 737 sortirait le ……." avant de dire que son audio a été coupé. Une farce méchante, mais vous pouvez simplement dire à tout le monde qui se rapproche du flux dans l'espoir d'entendre un murmure ou quelque chose pour savoir quand le corps étroit sera disponible dans Microsoft Flight Simulator. Du côté positif, il a dit que l'équipe a actuellement 14 produits dans le pipeline qui arrivent tous sur Marketplace.
Pour regarder Robert parler un peu du processus de développement et aussi de son expérience à la Reno Air Race, vous pouvez regarder la diffusion en direct maintenant. La diffusion en direct regorge d'autres informations intéressantes et nous publierons sous peu un article récapitulatif.
https://fselite.net/news/pmdg-dc-6-737-and-more-coming-to-marketplace-teasing-possible-757-in-development/
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[large]PMDG Shares Brand New 737 for MSFS Previews[/large][large][/large]
PMDG a partagé de toutes nouvelles images d'aperçu du prochain PMDG 737 pour Microsoft Flight Simulator. Robert Randazzo de PMDG est allé sur les forums pour parler un peu plus de l'avion, du cycle de développement jusqu'à présent et a également partagé quelques clichés extérieurs.
Robert a commencé par dire que le développement du 737 pour Microsoft Flight Simulator a été « difficile jusqu'à présent » en raison de la différence entre la plate-forme et ce à quoi ils sont habitués. Ils comptaient également sur l'équipe d'Asobo pour les aider à identifier et à ajouter des éléments au simulateur afin d'aider PMDG à amener l'avion au simulateur. Comme le simulateur principal était encore une cible mouvante pour beaucoup, souvent l'agence de développement ne s'alignait pas et c'est ce qui a conduit à l'annonce de PMDG l'année dernière que le 737 ne sortirait pas avant "fin 2021/début 2022". Alors que les progrès ont repris, ils ont ralenti en juillet/août en raison des vacances et de la sortie de la mise à jour Sim V causant quelques problèmes.
Tout au long du mois de septembre, l'équipe a fait plus de progrès pour amener l'avion populaire au simulateur. En tant que tel, les prévisions de publication actuelles sont que l'avion sera publié au cours de ce trimestre. Avec cela à l'écart, voyons quelques aperçus dans la simulation du jet emblématique.
Robert a clairement indiqué que les images que vous voyez ci-dessus sont en cours de réalisation et que des modifications peuvent être nécessaires ici et là . Sur les forums PMDG, Robert donne beaucoup de détails sur certaines des qualités visuelles que vous pouvez voir dans les images ci-dessus. L'équipe a fait grand usage du moteur de Microsoft Flight Simulator pour tirer pleinement parti des outils de cartographie de la lumière et des matériaux de surface qui font partie du SDK. Tout, depuis le bord d'attaque, les trous de purge d'air et de nombreuses autres surfaces, est extrêmement précis et bien représenté.
Alors que voir l'avion de l'extérieur comblera sûrement les gens de joie, il y aura la question de savoir où sont les plans intérieurs. Eh bien, PMDG a déclaré qu'ils arriveraient bientôt une fois qu'un autre nettoyage aura eu lieu à l'intérieur et qu'ils auront supprimé certains des outils personnalisés qu'ils utilisent pour aider à développer l'avion. Alex de l'équipe travaille actuellement sur l'éclairage du cockpit
En ce qui concerne les fonctionnalités et l'ensemble de fonctionnalités, PMDG ne peut pas encore commenter en raison de la situation variable avec la plate-forme elle-même. Même aussi près que le 1er juin 2021, beaucoup de choses n'étaient pas dans l'avion, mais les choses se sont améliorées depuis lors avec plus de fonctionnalités ajoutées. À l'heure actuelle, PMDG travaille sur une liste d'articles et ils mettront à jour davantage la communauté lorsque le moment sera venu. Enfin, Robert a déclaré qu'ils travaillaient sur la liste des "options" et qu'ils s'efforçaient de préserver la riche liste d'éléments optionnels que vous pouvez avoir sur le 737 (par exemple, les emplacements des antennes satellites).
En ce qui concerne les prix, Robert a fait une déclaration qui plaira sans aucun doute à de nombreuses personnes. Il a déclaré qu'ils s'étaient largement mis d'accord sur une structure de prix pour l'avion, mais que plus de détails suivront à l'avenir. Cependant, Robert a déclaré que "l'objectif est de rendre plus facile et moins coûteux l'ajout d'un avion PMDG à votre hangar MSFS".
Pour récapituler, le PMDG 737 pour MSFS devrait sortir d'ici la fin de l'année et son prix sera «plus facile et moins cher d'ajouter un avion PMDG à votre hangar MSFS». Passionnant!
Merci à buffegg pour le conseil.
https://fselite.net/news/pmdg-shares-brand-new-737-for-msfs-previews/
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PMDG a mis a jour sa photo de couverture:
D'apres certains fans, quand PMDG change sa photo de couverture, le produit est disponible environ un mois apres. Esperons!
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PMDG a mis a jour sa photo de couverture:
https://i.ibb.co/ZcfhQ86/256832289-4789 … 1583-n.jpg
D'apres certains fans, quand PMDG change sa photo de couverture, le produit est disponible environ un mois apres. Esperons!
Normalement...
"Pour récapituler, le PMDG 737 pour MSFS devrait sortir d'ici la fin de l'année"
Donc pas de surprise c'est très bientôt...
En espérant que le 757 (s'il s'agit bien de cet avion) soit suffisamment avancé pour créer la surprise en 2022...
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Photo de couverture où ? Pas sur leur site où l'on voit le DC-6 et les 777/737 pour P3D ? sauf erreur de ma part.
Holidays : wasted time between 2 flights...
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24NOV21]
Aujourd'hui, 06:29
Capitaines,
Plus tôt dans la journée, nous avons enfin publié notre produit PMDG DC-6 pour MSFS via le Microsoft Flight Simulator Marketplace pour les utilisateurs de PC et de XBox.
( ... )
Pour ceux qui s'intéressent au 737 : Nous aurons plus d'informations sur la mise à jour du 737 la semaine prochaine.
Robert S. Randazzo
Simulations PMDG
https://forum.pmdg.com/forum/main-forum/general-discussion-news-and-announcements/153331-24nov21-pmdg-dc-6-released-via-marketplace-special-pricing-and-some-notes-for-marketplace-pc-xbox-users
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[08DEC21] [large]Un tour rapide des mises à jour sur divers sujets à travers PMDG: P3D/MSFS/DC-6/737...[/large]
Today, 08:47
Captains,
( ... )
[large]Retrait du PMDG 737 pour le calendrier de sortie de MSFS :[/large]
Il s'agit d'un sujet compliqué que certaines personnes comprendront, et d'autres non.
Nous avons prévu depuis un certain temps de sortir le très attendu PMDG 737 pour MSFS avant la fin de l'année. Nous avons pris la décision difficile de retirer temporairement de la discussion le calendrier de sortie du 737.
Tl;Dr : Il y a des changements et des corrections nécessaires sur la plate-forme MSFS que sans, nous ne pouvons pas libérer le 737. Nous ne savons pas actuellement quand ces changements/réparations sont attendus, donc nous ne sommes pas à l'aise pour mettre une marque sur le calendrier jusqu'à ce que nous ayons cette information entre nos mains.
C'est une tournure de phrase étrange - et je veux expliquer un peu plus ce que nous essayons de transmettre : Nous n'annonçons pas simplement un retard, ou que nous déplaçons le calendrier de sortie de 30 jours, 60 jours, 120 jours ou 365 jours. Nous ne disons pas que le 737 ne sortira pas en janvier, février ou tout autre mois de 2022. Ce que nous **sommes** en train de dire, c'est que nous suspendons temporairement toute attente quant à la date de sortie, car la sortie dépendra de certains changements que nous avons demandés à Asobo et nous n'avons actuellement aucune idée précise de la date à laquelle nous pouvons espérer que ces changements seront effectués, si tant est qu'ils le soient.
Si les changements ne sont pas effectués, nous serons confrontés à la suppression de certaines fonctionnalités de base qui nous semblent importantes pour profiter pleinement du 737, quelle que soit la plateforme sur laquelle vous simulez. Pour cette raison, nous espérons que nos demandes seront prises en compte et nous voulons donner à ces demandes le temps d'être digérées, étudiées et comprises par Asobo. Même si les changements que nous demandons sont pris en compte aujourd'hui, nous devrons attendre qu'ils passent par le processus de test et de publication de MSFS, et une telle action et un calendrier ne sont pas clairs, c'est pourquoi nous voulons clarifier cette information avant de simplement déplacer le 737 à une nouvelle date et espérer que les choses se passent pour le mieux.
En outre, nous avons rencontré quelques zones clés du 737 que nous n'avions pas prévu de nous poser autant de problèmes, car le code du 737 est très mature, bien contrôlé et testé en profondeur. Malheureusement, le manque d'outils de débogage adéquats, combiné à une série de problèmes qui ont été introduits dans les outils de développement avec la sortie de SU7, a provoqué des temps de construction importants et des CTDs lors du travail dans l'environnement de développement, ce qui a entraîné l'arrêt inattendu du développement du 737 pendant quelques semaines.
Asobo nous a donné accès à certaines modifications basées sur les problèmes que nous signalions et ces modifications ont permis d'éliminer certains des problèmes apparus avec SU7 et nous reprenons lentement notre vitesse de croisière. Je dois cependant être honnête et dire que nous sommes très préoccupés par les interruptions continues de la progression en raison de problèmes introduits par des mises à jour de cette manière. Le pire qui puisse arriver est que tout le développement s'arrête pendant que nous attendons le prochain cycle de mise à jour afin d'obtenir une correction pour un changement cassant - et c'est vraiment le pire scénario dont je ne me suis pas inquiété jusqu'à ce dernier cycle de mise à jour.
Une fois que nous aurons un peu plus de clarté sur les choses que nous avons demandées, nous serons en mesure de vous donner des indications actualisées sur la date à laquelle nous pensons que la sortie aura lieu. Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation.
PMDG 737 pour MSFS :
Malgré les problèmes de calendrier de sortie, le développement du 737 continue lentement sur son agenda. Il y a encore quelques domaines technologiques à risque que nous tâtonnons et quelques composants clés qui sont finalement connectés et testés, tels que le rétro-éclairage du panneau, l'éclairage par projection et par lavage, etc. Le travail sur l'EFB a commencé pour de bon et nous sommes en train d'évaluer les zones de fonctionnalité qui pourraient nécessiter une adaptation pour vivre dans les limites très restrictives de l'environnement MSFS. L'affichage de la carte de l'aéroport dans l'EFB, par exemple, est piloté par une technologie dont le MSFS nous a spécifiquement exclus, et nous évaluons donc comment nous pourrions conserver cette fonctionnalité tout en vivant dans les restrictions.
Ce genre de choses relève à la fois de la chasse au trésor, de l'innovation et de l'exercice de la volonté, mais nous y arriverons.
Au risque de paraître pessimiste, il y a des progrès fantastiques ! Le modèle de vol est en train d'être mis au point, tout comme les animations du cockpit et du modèle. Nous adaptons nos modèles d'aéro et de moteur à ce nouvel environnement (littéralement !) et des tests internes de l'avion ont lieu jour et nuit.
L'aspect visuel de l'avion est en train de se développer magnifiquement. Vin est en train de travailler sur les détails et de nettoyer l'avion, ce qui donne une toute nouvelle apparence au cockpit, avec des éclairages et des détails dont nous n'avons fait que rêver jusqu'à présent.
PMDG_MSFS_737NG_05_001.jpg
Sur cette image, vous pouvez voir que la réflexion des LED du MCP sur le couvercle d'éclairage diffus du panneau, par exemple, et l'éclairage ambiant réfléchi par d'autres surfaces dans le cockpit constituent un jeu d'éclairage très intéressant et convaincant sur le coin supérieur gauche du MCP. Vous allez vous régaler lorsque nous vous livrerons enfin cette magnifique simulation - et nous sommes impatients que ce jour arrive.
En attendant, j'ai un tas d'autres images que je veux trier avant de vous les montrer. Un de mes amis va m'aider à vous les montrer, ce qui va rendre la chose un peu plus amusante.
Vous en saurez plus vers 1700Z aujourd'hui... Je vous ferai un récapitulatif à mon retour au bureau.
Robert S. Randazzo
PMDG Simulations
http://www.pmdg.com
Dernière modification par Snowdon (08-12-2021 10:45:56)
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Je le sentais venir… et il y a des chances que ce soit pareil pour le FENIX 🤞🏻
Ce MSFS est quand même un bordel sans nom. J’ai l’impression qu’Asobo est soit en train de se faire dépasser par la complexité du logiciel , soit leurs intérêts ne vont pas dans le même sens que nos attentes et celles des développeurs d’addons complexes. J’ai bien peur qu’on l’attende longtemps notre liner complexe pour MSFS 😭
Pierre
"Twin engined aircrafts flying on route over 2000nm of ocean are operating at the limit of their safe operational capacity. It is essential that at all times the crew put airmanship ahead of economical considerations"
W10, i5 12500, 16go RAM, GTX1070 8GO, SSD 1TO, SSD2TO - MSFS, DCS, Condor
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Je ne comprend pas, pourquoi ce teasing de folie avec couverture sur facebook etc pour au final nous dire "ouais enfaite il manque des fonctionnalités et sans ça on peut pas le sortir", "le modele de vols est en cours de mise au point"...On comprend bien qu'il y a encore énormément de boulot.
Je ne parle par des bugs apportés de la SU7 mais du reste... Je suis assez dubitatif de ce "coup" de pression, j'avais l'impression que les 2 éditeurs marchaient main dans la main avec la sortie du DC6 sur le store et le "duplex" lors du dernier developper's Q&A. Mais bon d'un côté, s'il y a bien un éditeur qui peut mettre la pression sur Asobo/MS c'est PMDG...
Bref on va encore manger du 320NEO pendant de longs mois... Je pense que le gros soucis c'est le radar météo c'est ce que de nombreux développeurs demandes.
Dernière modification par thomas (08-12-2021 11:07:50)
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L gros soucis c'est l'impatience grandissante des gens. Tout est dispo sous P3D car le logiciel est mature depuis des années donc les gens voudraient avoir la même chose quasi le jour de sortie de MsFS.
Ca prendra du temps et encore plus pour des add-sons de la complexité qu'un PMDG ou FSL.
Ma fois, pour ma part, je prefere attendre et avoir un produit au top plutot qu'un truc qu'ils vont rush pour Noel et qui decevra tout le monde tout en leur faisant perdre leur notorieté.
Sinon, pour les impatients, CS vient de sortir son skin de 767-400ER pour aller avec leur cockpit 3D de 777, lui même avec une avionique de 747. Le tout pour la modique somme de 30€, mdr
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Faut juste pas s'emballer sur les annonces...
Et puis, il y a pleins de super 737NG pour s'ammuser :)
Sur P3D et XP11
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
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moi j'ai compris depuis quelques temps que MSFS ne sera jamais un simu digne de ce nom de par sa conception semble t'il... Il est orienté plaisir des yeux et réussi au moins ça. Mais quelle galère pour son installation, ses mises à jour et sa connexion obligatoires pour l'utiliser
Donc tous les add-ons hard core attendus sur MSFS et disponibles sur P3D et XP11 risquent de ne jamais voir le jour du moins sur la version initiale de MSFS.
Moi perso j'attends XP12 avec impatience et me refuse à tout achat d'add-on pour MSFS. Du moins pour le moment
Dernière modification par pacojeal (08-12-2021 19:20:43)
XP12 + MSFS 2020:
Asus Prime Z270M plus; I7 7700k 4,8Ghz; 16Go DDR4 G-Skill 3000Mhz; MSI GTX 1080 Armor 8Go; SSD 256 Go + 1To; Corsair 80+ 650W; Win 10
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MSFS s'imposera sans doute un jour, mais ce qui me tracasse c'est les concéquences de ces mises à jours foireuses quand nos addons hardcore seront dispo...
Si entre 2 Sim Updates un 320 fenix ou un NGXu est inutilisable, ca va ête galère...
Si encore comme sur les autres simus on pouvait décider en connaissance de cause d'installer ou non ces updates...
Ca me donne encore moins envie d'investir...
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
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MSFS s'imposera sans doute un jour, ...
Oui pour les consoles de jeux ... pfff
Dire que des oracles ont, ici même et avec conviction, annoncé la fin d'X-plane ... re pfff
Je pense que l'équipe de PMDG doit consommer des anti dépresseurs, cela est triste pour des gars aussi compétant dans le domaine de la simulation d'être à la merci du bon vouloir d'Absobo.
Hervé
Dernière modification par djetdail (08-12-2021 19:42:07)
X -plane 11 / Win 11 Pro / I7 12700K / 64DDR5 // RTX 3080 12Go //
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Fuchs a écrit :MSFS s'imposera sans doute un jour, ...
Oui pour les consoles de jeux ... pfff
Dire que des oracles ont, ici même et avec conviction, annoncé la fin d'X-plane ... re pfff
Je pense que l'équipe de PMDG doit consommer des anti dépresseurs, cela est triste pour des gars aussi compétant dans le domaine de la simulation d'être à la merci du bon vouloir d'Absobo.
Hervé
Ne t'inquiete pas, leur meilleur anti depresseur est le rapport de vente mensuel du DC-6 sur la marketplace...
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moi j'ai compris depuis quelques temps que MSFS ne sera jamais un simu digne de ce nom de par sa conception semble t'il... Il est orienté plaisir des yeux et réussi au moins ça. Mais quelle galère pour son installation, ses mises à jour et sa connexion obligatoires pour l'utiliser
Donc tous les add-ons hard core attendus sur MSFS et disponibles sur P3D et XP11 risquent de ne jamais voir le jour du moins sur la version initiale de MSFS.
Moi perso j'attends XP12 avec impatience et me refuse à tout achat d'add-on pour MSFS. Du moins pour le moment
Rob Randazzo dit l'inverse pourtant.....et il est le gerant de PMDG, donc bon...
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djetdail a écrit :Fuchs a écrit :MSFS s'imposera sans doute un jour, ...
Oui pour les consoles de jeux ... pfff
Dire que des oracles ont, ici même et avec conviction, annoncé la fin d'X-plane ... re pfff
Je pense que l'équipe de PMDG doit consommer des anti dépresseurs, cela est triste pour des gars aussi compétant dans le domaine de la simulation d'être à la merci du bon vouloir d'Absobo.
Hervé
Ne t'inquiete pas, leur meilleur anti depresseur est le rapport de vente mensuel du DC-6 sur la marketplace...
source?
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
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l'avenir nous dira qui a raison sur l'aboutissement de MSFS en vrai simu ou non. Mais à quel horizon ? des semaines, des mois, des années...?
Moi j'ai remisé MSFS depuis septembre. Entre mises à jour pour le moins compliquées à faire et celles qui sont foireuses
Mais pour revenir au titre du post si on a un jour un liner PMDG à la hauteur de ceux de P3D sur un MSFS façon vrai simu je changerai surement de point de vue.
a suivre...
Dernière modification par pacojeal (08-12-2021 20:56:08)
XP12 + MSFS 2020:
Asus Prime Z270M plus; I7 7700k 4,8Ghz; 16Go DDR4 G-Skill 3000Mhz; MSI GTX 1080 Armor 8Go; SSD 256 Go + 1To; Corsair 80+ 650W; Win 10
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Je ne me fais pas de soucis.
De toutes façons cet avion sera dans MSFS. Ce n'est qu'une question de temps.
Cordialement, Patrice
CM MSI MPG Z690 EDGE wifi DDR4, Proc. Core I7-12700KF, 32GO RAM DDR4 Corsair 3200, CG NVIDIA FE RTX 3090 24 GO VRAM GDDR6X, 2 Moniteurs ASUS ROG PG279Q + PG278Q G-sync (1440*2560), Alim Seasonic Focus 850W, OS Windows 10 PRO x64, OS et prog. sur SSD NVME Samsung 860 EVO 500 GO, P3D sur SSD Crucial X500 2TO + 850 EVO 2TO dédiés, Autres stockages Seagate Constellation 2TO
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A propos de P3D R. Randazzo dit aussi ça...
Mises à jour pour 777, 737, DC-6, J-41 sur la plate-forme P3D :
Étant donné que la grande majorité de nos ressources de développement sont actuellement concentrées sur le 737 dans MSFS, nous ne travaillons actuellement sur aucune mise à jour dans cette catégorie. Nous avons un certain nombre d'éléments prévus et à l'ordre du jour tels que les mises à jour LNAV, Navdata et Flight Director pour les 777 et 737, une mise à jour de la plate-forme pour J-41 et DC-6 et une certaine harmonisation entre la fonctionnalité P3D DC-6 et MSFS DC- 6, mais nous n'avançons activement sur aucun de ces éléments et en raison de la charge de travail actuellement vécue par l'équipe, il n'y a aucune nouvelle information ou calendrier à vous donner.Réflexions sur le développement futur de P3D :
Certaines personnes ont exprimé leur crainte que nous ne revenions jamais au développement dans l'environnement P3D. Je pense qu'une telle décision serait prématurée à ce stade et n'a pas vraiment été discutée en interne. Il y a aussi le facteur « générique » que l'environnement de développement MSFS pour le développement basé sur C++ n'existe pas vraiment - donc une bonne partie de nos tests se déroule toujours en P3D et tout développement de *nouvelles* fonctionnalités se déroule absolument dans P3D. Ainsi, même si nous ne parlons peut-être pas beaucoup de P3D, c'est toujours le fondement du processus.
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Pendant ce temps là , chez Fenix :
"We’re very happy with the direction of MSFS and it’s respective development tools – Sim Update 7 has improved our ability to quickly iterate new testing builds, and overall our development rate has accelerated significantly as new updates release for the title."
Comme quoi, il faut toujours lire et écouter plusieurs sources ;-)
Holidays : wasted time between 2 flights...
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hinano a écrit :djetdail a écrit :Oui pour les consoles de jeux ... pfff
Dire que des oracles ont, ici même et avec conviction, annoncé la fin d'X-plane ... re pfff
Je pense que l'équipe de PMDG doit consommer des anti dépresseurs, cela est triste pour des gars aussi compétant dans le domaine de la simulation d'être à la merci du bon vouloir d'Absobo.
Hervé
Ne t'inquiete pas, leur meilleur anti depresseur est le rapport de vente mensuel du DC-6 sur la marketplace...
source?
Rob lui meme, le DC-6 a surpasser les ventes de leur versions P3D et XP combiné en seulement quelques jours.
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