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Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
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joli !!! =W=W=W
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
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Extra =W=W
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superbe
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
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Magnifique! Tu sais nous donner un petit avis sur ce 330 Neo?
Keep The Blue Side Up!
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Merci pour vos commentaires
Magnifique! Tu sais nous donner un petit avis sur ce 330 Neo?
Avro, c'est du freeware, faut pas s'attendre à des miracles. Quelques boutons du cockpit ne sont pas actifs, notamment sur la console de manette des gaz et sur l'overhead. De fait, je trouve que ça "automatise" (ou accélère) un démarrage en cold&dark. Chez moi les deux réacteurs se sont lancés en même temps au lieu de procéder par le premier puis le second, par exemple. Ce qui me fait penser que la gestion des systèmes hydro/carbu et électrique est très basique. Et je n'arrive pas à déterminer si le transfert de carburant entre les différentes unités de stockage est actif ou pas, car ça ne se ressent pas sur le centre de gravité.
En vol on sent bien l'inertie de l'appareil, mais j'ai un énorme doute concernant l'acquisition de vitesse de l'appareil en montée. Une fois que l'avion quitte le sol, qu'on soit à 10 ou 20 degrés d'assiette positive (en général, j'essaie de rester sur 15) on arrive très rapidement à la limite des 250 mn (rappel : limite de vitesse autorisée sous 10000 pieds). Et même trop rapidement. Pourtant c'était sur un vol Tokyo-Los Angeles, j'avais le plein de carburant et de passagers. Ca aurait du avoir un impact que je n'ai pas constaté.
Maintenant, j'avais l'habitude des A330 de base, pas les Neo qui sont mieux motorisés, mieux conçus. Peut être que mes conaissances ont besoin d'une sérieuse mise à jour
Concernant le pilote automatique, ça semble fonctionner mais j'ai quelques soucis avec le maintien de cap qui va plus suivre le point de destination que la route elle même.
J'ai pu entrer quelques données dans le MCDU, mais j'avais choisis un vol assez direct et fait confiance à MSFS pour calculer la route. Donc je n'ai pas pu tester l'implémentation manuelle des SID/Stars et points de passage mais en regardant, ça semble possible. De même j'ignore si les centrales inertielles mettent bien 7/8 minutes à se calibrer comme dans la réalité ou si c'est immédiat.
Mais bon, l'addon fait quand même bien le job, on sent bien qu'on est dans un airbus et l'appareil est agréable pour les vols longs. Il y a de bonnes bases pour se faire plaisir. Faut juste pas trop en demander niveau réalisme des systèmes.
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