Vous n'êtes pas identifié(e).
etant nouveau sur ce forum je vais commencer par me présenter :
Thibaut j'habite Limoges passioner par la siulation aérienne (fs2004 pour moi) et souhaite devenir repainter
Oui mais pour tous sa il faut savoir les creer ces repaints!!!!!!!
Et je ne sait comment les creer! Est ce que quelqu'un pourrait m'éclérer sur ce sujet de la création à l'insallation svp????
Bon vol!!!!!!
Salut,
je peux peut être répondre à certaines de tes questions j'ai une petite expérience :
http://www.frenchpainter.fr/2009/07/de- … sur-avsim/
N'hésite pas à poser tes questions ça pourrait intéresser d'autres "peintres potentiels" !
A+
Dernière modification par Jujug (29-07-2009 12:05:46)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Pour commencer il te faut un logiciel d'édition d'images, Photoshop pour le payant, TheGimp pour le gratuit.
Ensuite il te faut un logiciel de conversion de textures un fois que tu auras crée ton repaint, à savoir DXTbmp, trouvable sur le net dans toutes les bonnes cremeries.
Enfin tu devras sois repartir d'un repaint existant, sois te procurer des paintkit (repaint blancs) soit créer toi même ton paintkit.
Voilà la base :)
Merci à vous deux pour ces infos mais toi je te connais jujug de part Aviapassion!!!!!
Ensuite le seul bémol c'est le logiciel de conversion de texture.....C'est quoi comment sa marche?????
TU OUVRE DXTBMP
TU OUVRE LA TEXTURE QUE TU VEUX MODIFIER TU EXPORTE TON IMAGE VERS TON LOGICIEL DE TRAITEMENT
TU MODIFIE TON IMAGE ET TU IMPORTE SUR DXTBMP
ENSUITE TU ENREGISTRE
VOILA SIMPLE ENSUITE IL FAUT JUSTE TROUVER UN MODEL QUI T'INSPIRE ^^
ET TROUVER DES PAINTS KITS CA AIDE
Dernière modification par znorgohyde (31-07-2009 01:23:18)
Christian ton tuto m'interresse effectivement oui tu peus me l'envoyer se serait cool
Merci à toi "znorgohyde" effectivement se n'est pas bien compliquer une fois qu'on a piger le truc!
Je proposerais bientot des repaints mais donc si quelqu'un désire une repaint je la ferait en tant qu'entrainement......
Merci à tous
Bon vol!!!!!
ben utilise le cesna caravane en blac pour nous faire un aire france regionnale
on attend de voir ta livree
je dis air france comme ca tu as juste le logo a placer ainsi que la derive a faire
tiens vv'la le nouveau monogramme
Dernière modification par znorgohyde (31-07-2009 19:10:11)
c'est parti pour le caravane air france!!!!
Je le commene en fin de semaine. Et je te l'envoi;);););)
Bon vol