Vous n'êtes pas identifié(e).
jk0558 by JanKees Blom, on Flickr
jk0563 by JanKees Blom, on Flickr
jk0566 by JanKees Blom, on Flickr
jk0567 by JanKees Blom, on Flickr
jk0569 by JanKees Blom, on Flickr
time flies like an arrow
fruit flies like a banana
De toute beauté
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Belle réalisation.
(C'est rare une différence aussi marquée côté droit /côté gauche. D'un côté la cocarde complètement sur fond gris foncé, de l'autre le gris clair remonte assez haut et "coupe" la cocarde en deux).
Richard
Eagle-Eye Richard strikes again!
Ha, je n'ai pas remarqué ça!
Mmm, peut etre je le changerai, que pensez vous?
Ah c'est de la distraction, ce n'est pas voulu !
Connaissant ta bibliothèque, je pensais que ce détail était repris d'après des photos.
Ce n'est pas négatif, j'aime beaucoup lorsqu'il y a des petites différences par-ci par-là , ça donne vie au modèle.
Pour moi, il ne faut rien changer.
Richard
ah non, je n'ai trouvé qu'un seul photo de cet'avion, mais comme c'etait clair que les textures qui etaient fourni avec la modele n'etainet pas correctes, je voulais faire quelque-chose plus reél...mais je n'ai jamais vu ce difference, parce-que les texture de la fuselage ne sont pas tres logique..
Dernière modification par jankees (11-01-2022 19:03:23)
time flies like an arrow
fruit flies like a banana