Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut atous je suis nouveaux voila j'ai un probleme sur vatt france JE ME SUIS ENSCRIE SUR VATSIM MON ENscription a Ă©tais validait sur vat sim mais qund je mendcrie sur vattfrance ca me die :
- Un problème est survenue lors de la creation de votre compte teamspeak, merci de contacter un administrateur
et en bas de la page ce me die :Aucun email de vérification ou de confirmation n'a été envoyé aux administrateur car il n'y a pas d'information suffisante. Vous pouvez les contacter vous même !
que doige faire
merci de me repondre au plus vitt !!!!
Salut,
Pas trés claire ta question
Mets un mail Ă Vatfrance en expliquant ton cas.
staff(at)vatfrance.org
Cordialement
jean louis
Il y a tellement d'outil de correction d'orthographe gratuit sur le net qu'il est vraiment difficile de faire des fautes !
Relis-toi, tes messages sont illisibles!
pour ton problème, tu devrais voir directement sur un forum de VATSIM
Ce topic n'a RIEN à faire ici avec un orthographe pareil, sauf si le créateur n'est pas de langue maternelle française.
Dans ce cas contraire il sera supprimé d'ici peu.
Bonjour,
Ne doit on pas dire ou Ă©crire : "une orthographe pareille" ???
Bon week end ...
C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Yann a écrit :Ce topic n'a RIEN à faire ici avec un orthographe pareil, sauf si le créateur n'est pas de langue maternelle française.
Dans ce cas contraire il sera supprimé d'ici peu.
Bonjour,
Ne doit on pas dire ou Ă©crire : "une orthographe pareille" ???
Bon week end ...
Absolument, mais Yann, je crois, est pardonnable, il est de langue maternelle helvète,(enfin je subodore qu'il l'est)
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les Ă©toiles
Amicalement GĂ©rard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Pages : 1