[MSFS] Le support du ZenDesk !!!! (Page 1) / Matériel et configuration des logiciels / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[MSFS] Le support du ZenDesk !!!!

Membre
Inscription : 31/01/2011
Renommée :   

[MSFS] Le support du ZenDesk !!!!

Je ne sais pas si vous avez déjà utilisé le support ZenDesk pour tenter de résoudre un de vos problèmes avec MSFS
Suite à mes problèmes d'affichage des surfaces de l'eau dont j'ai parlé sur ce forum
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=99912&p=3
J'ai ouvert un ticket sur le Zendesk avec tout ce qu'il faut comme renseignements.
Ma surprise a été grande de découvrir que le ticket était marqué SOLVED
Pas de conseil/information/suggestion/lien etc..
J'ai renouvelé le ticket
Ce dernier a de nouveau était marqué SOLVED dans les minutes suivantes.

C'est quoi ce support ?
Un système "expert" qui fixe automatiquement la réponse après analyse lexicale ?
En tout cas pour mon pb cela ne sert à rien.

Si vous avez fait l'expérience, je serai curieux de connaitre les réponses que vous avez recues ?
Merci


Ryzen 9 9950X - WC Corsair Nautilus 360- Asus X870+  64Gb Corsair DDR5 6000Mhz -Asus RTX4070 TI Super 16Gb Ecrans 34" 3440x1440 et 2 22" 1920x1080 - VR Meta Quest 3 VD- M2 Crucial P5 500Gb W11 + M2 Crucial T700 2Tb FS20 & FS24- + SSD Sata 1000Gb cache et divers- PSU 1000W- Thrustmaster T-Flight Hotas One + PC GamePad + Palonnier Logitech,Windows 11 build 23H2- DLSS ou TAA-Direct X11  Fibre

Hors ligne

Pied de page des forums