Vous n'êtes pas identifié(e).
salut,
Pas mal ...
Si je vois bien, il met un bon coup de palonnier à droite puis il recentre les palonniers, l'avion part à gauche (de son axe) et il remet un coup de palonnier...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne
Il y a une vidéo sur Youtube ou un pilote de 777 commente l'attero en disant que c'est le pire attero qu'il ait vu que le pilote a totalement loupé sa manoeuvre et qu'il se demande si l'avion est encore en état de voler apres!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=-iIG1ZOPLJABah, faudrait peut être lui dire qu'au moins le caisson centrale de voilure du 380 il est résistant lui au moins........
Petite erreur de lien bisinchi ; )
http://www.crastination.online.fr/fullcrasti/home.html Mon défunt groupe de punk rock.
Hors ligne
Bonsoir
Impressionant cette flexibilité !!!!
qu'il se demande si l'avion est encore en état de voler apres!!!!!
Bin ça il le saura quand il sera temps de ramener l'oiseau à la maison ....
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
Hors ligne
Il y a une vidéo sur Youtube ou un pilote de 777 commente l'attero en disant que c'est le pire attero qu'il ait vu que le pilote a totalement loupé sa manoeuvre et qu'il se demande si l'avion est encore en état de voler apres!!!!!
Ce n’est pas l’avis de tous….et il y a aussi de mauvais pilotes de 777!
A+=D=D
Hors ligne
C'est vrai que l'atterrissage est violent.
Hard landing mais joli coup de palonnier. Merci pour la vidéo Bee Gee !
Hors ligne
Bon après aussi, faut savoir que sur ton bon aérodrome américain qui se respecte, y'a des pistes croisées et perpendiculaire... Donc il a voulu faire du show ... Mais à Oshkosh c'est normal :-)
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne
Ce genre d'atterrissage est ce qu'il faut faire dans des conditions difficiles, on a en France encore trop la phobie du kiss landing, tout meilleur moyen de casser des avions par sortie de piste... je ne citerai pas d'exemples ...
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Et puis le vent + la piste minuscule, ce n'est pas forcément aisé... Chapeau aux pilotes !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hors ligne
C'est le matin et je suis pas réveillé, mais nulle part il n'est mentionné le vent au moment de l'approche?
Sur ce, c'est quand même "un peu" dur leur touché, et à mon avis le gars qui avait la manette en main pensait faire un peu moins rude
Je dis ça, hier j'ai fait une belle petite patate aussi, alors... (et y avait pas de vent )
Hors ligne
Comme disait Henri Giraud l'ancien "Mieux vaut un mauvais atterrissage au bon endroit qu'un bon atterrisage au mauvais endroit"
http://www.afpm.org/giraud/hgiraud.htm
Giraud était le pilote de montagne le plus charismatique qu'on ait eu, et le seul à s'être posé au sommet du Mt Blanc en PA18, il avait l'habitude de ce genre de phrases qui frappait l'esprit de ses élèves pilote, cette phrase devrait être inscrite en rappel dans toutes les écoles de pilotage et dans tous les manex des compagnies aériennes.
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Oh t'inquiètes pas, un posé "dur" ne m'empêche pas de dormir ;-)
Maintenant, bon, il est toujours plus sympa de toucher au bon endroit, avec juste le bon petit "poum" délicat, que le BAONG suivant moins d'un dixième seconde cette délicate pensée fugace mais intense: "merdeeeeee là je me loupe en beauté et m...."
Sur l'avion que je vole (le 737 dans sa vieille version faut-il le rappeler), ce qui est comique c'est qu'un "manche" n'est pas l'autre. C'est à dire que, comme ce sont de vieilles brouettes, chaque machine est réglée un peu différemment, suffisamment en tout cas pour faire une différence parfois surprenante au niveau de certaines phases de vol.
C'est ce qui fait tout le charme de ces avions, je trouve, tout comme le 727 qui avait la même caractéristique...
Hors ligne
Le vent, ca allait aux rafales à 23kts en travers piste, l'avion devait stopper avant la seule bretelle de sortie 5000ft après le début de piste.
Procédure LAHSO en service ... Enfin pour Oshkoch, tout est permis !
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne
Au moins, à défaut d'être beau, ça montre qu'il est solide ce 380 ! même s'il est très ferme l'impact n'est pas si violent que ça, le même atterro avec un avion plus petit n'aurait pas été aussi spectaculaire, mais avec une envergure de 80 mètres les déformations élastiques de la structure sont plus que bien visibles !
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Il y a une vidéo sur Youtube ou un pilote de 777 commente l'attero en disant que c'est le pire attero qu'il ait vu que le pilote a totalement loupé sa manoeuvre et qu'il se demande si l'avion est encore en état de voler apres!!!!!
Ce n’est pas l’avis de tous….et il y a aussi de mauvais pilotes de 777!
A+solv_gifsolv_gif
héhéhé, un bon pilote est un pilote vivant,, en fonction de quoi tu définis un bon pilote ?
Hors ligne
Il y a une vidéo sur Youtube ou un pilote de 777 commente l'attero en disant que c'est le pire attero qu'il ait vu que le pilote a totalement loupé sa manoeuvre et qu'il se demande si l'avion est encore en état de voler apres!!!!!
Ce n’est pas l’avis de tous….et il y a aussi de mauvais pilotes de 777!
A+solv_gifsolv_gif
héhéhé, un bon pilote est un pilote vivant,, en fonction de quoi tu définis un bon pilote ?
Donc tous les pilotes vivant sont de bons pilotes ...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne
Pigeot103 au jetA1 (2) a écrit :Il y a une vidéo sur Youtube ou un pilote de 777 commente l'attero en disant que c'est le pire attero qu'il ait vu que le pilote a totalement loupé sa manoeuvre et qu'il se demande si l'avion est encore en état de voler apres!!!!!
Ce n’est pas l’avis de tous….et il y a aussi de mauvais pilotes de 777!
A+solv_gifsolv_gif
héhéhé, un bon pilote est un pilote vivant,, en fonction de quoi tu définis un bon pilote ?
Donc tous les pilotes vivant sont de bons pilotes ...
Ah non, mauvaise logique, et tu le sais très bien, Antoine
Il n'a jamais été écrit qu'un mauvais pilote ne pouvait pas être vivant...
Hors ligne
sinon, il n'en resterait pas des masses!
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Hors ligne
antoine a écrit :Pigeot103 au jetA1 (2) a écrit :héhéhé, un bon pilote est un pilote vivant,, en fonction de quoi tu définis un bon pilote ?
Donc tous les pilotes vivant sont de bons pilotes ...
Ah non, mauvaise logique, et tu le sais très bien, Antoine
Il n'a jamais été écrit qu'un mauvais pilote ne pouvait pas être vivant...
Je sais ... C'était pour rire ...
Mais je n'aime pas trop ces adages ...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne