Vous n'êtes pas identifié(e).
Ils auraient pu faire un effort, la qualité de cette image laisse à désirer pour un teaser...
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
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Ils auraient pu faire un effort, la qualité de cette image laisse à désirer pour un teaser...
Rien ne t'Ă©chappe, on voit l'oeil de l'expert
C'est en fait la qualité de la reproduction qui n'est pas terrible
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Oui en fait l'image originale est certainement plus petite donc on l'agrandissant on voit des effets de crénelage mais c'est pas l'avion qui est en cause mais effectivement la capture elle-même
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
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On devrait peut-ĂŞtre leur passer l'adresse de Knack pour les prises de vue
CM ASUS Rog strix x670E F Gaming, AMD 9 7900 X3D, DDR5. 32GO Corsair Vengeance 6000 CL 30, Nvidia RTX 4090, Windows 11 sur M2 PCI, MSFS 2020 (seul) sur nvme M2 PCI, Ă©cran MSI 40 pouces
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Aucun crénelage sur celle-ci :
https://flightsimactu.fr/wp-content/uploads/2022/02/pmdg-737-wait-over.webp
Bons vols .
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
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On devrait peut-ĂŞtre leur passer l'adresse de Knack pour les prises de vue
merci mais je ne suis pas spécialisé en liner ^^
La tache est grande pour PMDG faut faire oublier le Bredok3D ^^
ils sont attendus au tournant
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
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J’ai peur d’etre decu par les possibilités d’interfacage avec un home cockpit ! Sur P3d tu peux carrément presque tout interfacer sans compter l’apport de sioc. Il faudra a mon avis être patient .’
MFS2020-i9 9900K-RTX 3080-HTC VIVE PRO
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J’ai peur d’etre decu par les possibilités d’interfacage avec un home cockpit ! Sur P3d tu peux carrément presque tout interfacer sans compter l’apport de sioc. Il faudra a mon avis être patient .’
Si PMDG fait bien son boulot, les variables locales seront accessibles et donc tu pourras théoriquement tout interfacer. Quand je vois déjà ce qu’on peut faire avec le 320 FBW, je n’utilise plus le clavier depuis longtemps je ne suis pas trop inquiet sur ce point.
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
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[12FEB22] Mise à jour des développeurs : PMDG 737 pour MSFS entre en phase de test bêta
Aujourd'hui, 01:05
Capitaines,Cette semaine a été très chargée pour l'équipe de développement, mais les résultats finaux en valaient certainement la peine. À partir d'aujourd'hui, le premier produit de notre nouvelle série de produits pour Microsoft Flight Simulator est entré en phase de test bêta sous une forme qui sera en grande partie conforme au produit final.
L'objectif principal du développement pour cette semaine est similaire à celui de la semaine dernière, mais avec quelques changements axés sur la bêta :
De nouveaux ajustements du modèle 3D du système de guidage tête haute, y compris des améliorations de la technique et du positionnement du verre du combinateur.
Travail d'échelle, détails et ajustements sur tous les modèles 3D, y compris les modèles VC et externes.
Mise en Ĺ“uvre et test du TCAS II v7.2 avec le trafic en ligne et hors ligne.
Poursuite du travail sur les modèles d'ombre et la texturation
Vérification de centaines d'options de matériel/équipement/fonctionnalité.
Mise à jour des modèles et textures pour les équipements de manutention au sol.
Amélioration de la précision des fonctions de refoulement automatisé, y compris le tracteur de refoulement commandé par l'utilisateur.
Poursuite des contrôles, de la vérification et de l'ajustement de la logique du système pour résoudre les rapports de service de la logique du système signalés précédemment et actuellement.
Mise en œuvre des actifs d'installation côté client et côté serveur.
Vérification de la fonctionnalité du chargement des plans de vol à partir d'outils externes (simBrief, etc.) ainsi que de la sauvegarde/du chargement des plans de vol générés par le FMS.Cette semaine peut être résumée en disant qu'il s'agissait d'une semaine importante de nettoyage des détails dans l'ensemble de l'avion, car nous sommes enfin arrivés à un point de stabilité du produit où nous pouvons élargir un peu le champ d'action, examiner les détails plus importants et commencer à nous concentrer sur les systèmes, l'exploitation et le raffinement. Jusqu'à présent, nous nous sommes concentrés sur l'intégration de grandes parties de la fonctionnalité de l'avion afin d'atteindre sa pleine capacité. Nous commençons maintenant à nous pencher sur les détails raffinés.
Nous passons également à un mode où nous recherchons des "problèmes de plateforme-PMDG" distincts qui correspondent à un groupe de problèmes qui découlent de notre propre manque de familiarité, de compréhension et d'expérience avec la plateforme MSFS. Par exemple, les 737 qui apparaissent partout dans le monde en tant que trafic AI se présentent avec leur train d'atterrissage en position rétractée (ce qui est étrange, sauf si vous êtes garé à côté de la cantine de Mos Eisley, auquel cas vous êtes parfaitement à votre place). Nous travaillons donc sur les causes de ce phénomène, ainsi que sur un certain nombre d'autres problèmes mineurs.
De notre point de vue, l'avion nous semble très complet et nous avons donc pris la décision jeudi d'aller de l'avant avec la transition vers le test bêta !
Tous nos testeurs ont maintenant reçu l'avion et ont commencé à le mettre à l'épreuve. Pour l'instant, nous avons imposé un embargo sur leurs commentaires et les avons limités aux espaces de test bêta PMDG désignés, car nous voulons qu'ils se familiarisent avec l'avion avant de les laisser vous montrer ce qu'ils vivent. Normalement, nos périodes d'embargo durent quelques versions jusqu'à ce que nous sachions que le produit est stable, puis nous les libérons pratiquement sans restriction.
En attendant, voici quelques photos prises par Jason lors de ses tests internes, qui vous mettront en appétit pour le plaisir qui vous attend !
Tout d'abord, nous jetons un coup d'œil au HUD, qui prend enfin tout son sens. Il fonctionne bien en mode jour et en mode nuit, avec une gradation variable de l'image projetée en fonction de vos besoins. Le HUD comprend tous les modes de vol que vous utiliseriez normalement en vol, et l'image est entièrement collimatée au monde extérieur comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous. (Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la collimation : il s'agit de la méthode de projection sur le verre de combinaison de sorte que l'image semble être placée à une distance infinie de votre œil, et se conforme au monde extérieur de sorte que si le vecteur de la trajectoire de l'avion touche un objet sur la surface de la terre, comme les marques de toucher des roues sur une piste, c'est le point auquel la trajectoire de l'avion coupera la piste. Cela rend le vol dans des conditions marginales très intuitif et peu contraignant).
L'une de mes fonctions préférées du HUD est qu'il décrit l'environnement de la piste pour vous lorsque vous atterrissez dans des conditions IMC, fournissant une grande conscience spatiale lors de l'atterrissage par faible visibilité. C'est l'une des nombreuses choses que j'essaie de mettre en vidéo pour que vous puissiez les voir.
PMDG_737_MSFS_003_12FEB.jpg
Tout comme notre PMDG DC-6 pour MSFS, tout l'éclairage a été construit à partir de zéro pour tirer profit du moteur de rendu de MSFS, qui brille vraiment la nuit. (Wow- c'était un jeu de mots terrible, désolé. ) Cette image regardant un soleil couchant avec toute la lumière réfléchie et la lueur de l'éclairage du panneau montre vraiment comment l'éclairage est génial. Nous pensons que vous allez adorer cet avion à toute heure du jour et de la nuit.
PMDG_737_MSFS_001_12FEB.jpg
Un certain nombre de personnes ont posé des questions sur les performances. Cette semaine, nous espérons être en mesure de vous donner des chiffres de performance assez solides, maintenant que beaucoup de nos bêta-testeurs ont l'avion dans une version conforme. Du côté du développement, nous travaillons avec un build de développement qui est construit spécifiquement pour le développement, mais lorsque nous remettons les builds aux bêta-testeurs et à vous en tant que clients, ils sont construits comme une version de produit qui implique une quantité significative d'optimisation. À l'heure actuelle, les résultats que nous constatons sont tout à fait conformes à ceux des autres produits disponibles sur la plate-forme. J'hésite à fournir des chiffres bruts parce que ma machine de développement de milieu de vie fait généralement tourner la simulation, un débogueur attaché à MSFS et un débogueur faisant tourner le 737 attaché à Prepar3D en même temps (puisque nous n'avons toujours pas d'outils de débogage natifs pour MSFS...) et mes FPS sont bien utilisables et stables dans cette configuration. La nuit dernière, j'ai testé la version bêta en chargeant simplement MSFS sans aucun des autres outils de développement et j'ai été assez satisfait du résultat des performances. A tel point que j'ai pensé que quelque chose devait clocher.
Quoi qu'il en soit, nous vous communiquerons les chiffres bruts de nos bêtas dès qu'ils auront eu l'occasion de s'exprimer.
Ok, c'est tout pour le moment. J'avais pensé passer du temps dans la cabine de montage vidéo la semaine dernière, mais ça n'a pas été le cas. Avec un peu de chance, la semaine prochaine ? Nous verrons bien...
Robert S. Randazzo
PMDG Simulations
http://www.pmdg.com
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[19FEB22] Mise à jour du développement : PMDG 737 pour MSFS - Les tests bêta continuent. Comment cela se présente-t-il ?
Aujourd'hui, 07:48
Capitaines,Joyeux samedi à vous tous. Cette semaine a été une autre semaine chargée dans le programme de test du PMDG 737, avec l'équipe bêta qui a mis l'avion (et l'équipe de développement !) à l'épreuve.
Maintenant que nous avons des dizaines d'utilisateurs qui utilisent l'avion comme une véritable simulation d'avion, par opposition à nos sessions de test/débogage assez régimentées et peu aventureuses, cela a considérablement augmenté le rythme auquel les rapports de service sont entrés dans notre système de suivi. Au cours de la première semaine de test bêta, nous avons ouvert 114 nouveaux rapports et en avons résolu 78, ce qui nous laisse un gain net de 36 rapports jusqu'à présent cette semaine.
Les problèmes signalés se répartissent principalement en deux groupes non officiels, les problèmes de texture/modèle/graphique/point d'accroche/animation constituant la grande majorité des problèmes résolus rapidement. Il y a les rapports habituels et attendus de l'équipe technique et des bêta-testeurs ayant une grande connaissance de l'avion sur les fonctionnalités du système, puis nous avons un nouveau groupe intéressant que je qualifie généralement de "PMDG contre la simulation", où la conception de notre système est initialement fondée sur des théories qui fonctionnent bien dans d'autres plates-formes de simulation, mais qui nécessitent des modifications/ajustements/nouvelles idées pour fonctionner correctement avec MSFS.
Nous avons également le groupe non officiel préféré de l'équipe de développement, le groupe "WTF ?". Dans ce groupe, vous trouverez des rapports de problèmes au sein de systèmes longs et bien testés qui cessent tout simplement de se comporter correctement sur la nouvelle plate-forme pour des raisons qui n'ont pas beaucoup de sens pour personne... D'où le nom non officiel du groupe. Le débogage de ces derniers demande un peu d'ingéniosité de la part du groupe car nous n'avons toujours pas une vue claire de l'exécution du code lorsque nous travaillons avec MSFS puisque les outils de débogage sont encore en développement. Cependant, Asobo nous a promis en octobre que nous aurions ce dont nous avons besoin d'ici la mi-2022. Nous sommes donc impatients de nous débarrasser de ce fardeau dans les prochains mois !
Nous nous attaquons à tous ces problèmes lentement et méthodiquement et l'avion que nous avons maintenant est déjà largement amélioré par rapport à ce que nous avions il y a une semaine. Nous allons envoyer une nouvelle version à nos équipes bêta ce week-end et, dans l'ensemble, ce produit est dans un état supérieur à la moyenne pour la première semaine de test. Si nous le souhaitions, nous pourrions mettre le produit entre vos mains demain et il serait prêt à l'emploi pour presque tout le monde. Nous voulons être sûrs d'avoir terminé le travail d'ajustement et de polissage, et de nettoyer autant d'éléments que nous voyons qui pourraient éventuellement vous perturber dans le cadre d'un fonctionnement normal, donc nous continuons à travailler dur.
C'est une période amusante du développement car nous pouvons enfin voir ce que notre équipe bêta pense du produit. La plupart de ces personnes sont avec nous depuis très longtemps et elles nous connaissent suffisamment bien pour ne pas avoir à dire des choses gentilles pour préserver nos sentiments. Ils savent ce que nous essayons d'accomplir et ils font un excellent travail pour s'assurer que nous avons une vision honnête et sans fard de la façon dont le produit se situe par rapport aux autres dans notre histoire.
Nous ne sommes pas tout à fait prêts à lever les restrictions imposées aux bêta-testeurs, mais le week-end prochain ou le suivant, nous pourrons peut-être commencer à les laisser vous montrer ce avec quoi ils ont travaillé, et nous les laisserons vous donner leurs impressions, vous montrer des images, répondre à vos questions et vous parler des performances. En attendant, nous savons que vous mourrez d'envie de voir l'avion autrement que par une simple capture d'écran, alors j'ai pris quelques minutes pour vous concocter un rapide aperçu vidéo.
Ne coupez pas après les 90 premières secondes... Vous manqueriez les meilleures parties.
Passez un bon week-end et n'oubliez pas que chez PMDG, il est toujours utile de suivre le mur de texte de Rob jusqu'Ă la fin.
Robert S. Randazzo
PMDG Simulations
http://www.pmdg.com
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S'ils ont besoin des logiciels de débogage d'Asobo qui visiblement leur seront livrés mi-2022 pour finir leur 737, c'est que la release ne se fera pas avant un bon moment.
Pas trop grave, il vaut mieux un produit qui sort tard mais bien fini qu'une bouse qui sort trop vite !
Intel i7 9700KF, nVidia 3090, 64 Go de RAM.
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Game changer! Ca va etre énorme tout ca! Je me demande combien de $ ils vont pouvoir engranger lors de la premiere journée de mise en ligne, ca doit etre phénomenal.
Je me trompe ou dans les dernières secondes du trailer on voit un 737 MAX?
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Hors sujet, mais concernant le MAX, il y a sur Netflix un documentaire assez intéressant sur Boeing et les 2 crashs du 737 MAX.
PlutĂ´t content que Transavia se mette au 320 NEO plutĂ´t qu'au MAX :)
Pour revenir au PMDG, j'attends de voir la politique tarifaire. Pas super cool de ne pas pouvoir acheter uniquement la version désirée.
Dernière modification par flomartin (19-02-2022 16:28:40)
Intel i7 9700KF, nVidia 3090, 64 Go de RAM.
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Pour revenir au PMDG, j'attends de voir la politique tarifaire. Pas super cool de ne pas pouvoir acheter uniquement la version désirée.
Justement, ce n'est pas ce qui est prevu? A l'Ă©poque, il fallait le pack de base 737-600/737-700 avant d'acheter l'extension -800/-900.
Or il me semble que justement avec msfs, chaque version serait indépendante. Par contre, pas folles les guepes, la version -700 sera la premiere à sortir alors que beaucoup preferent le -800. En clair, ils comptent bien vendre le -700 a celui qui ne pourra attendre. Mais c'est de bonne guerre.
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Hors sujet, mais concernant le MAX, il y a un documentaire assez intéressant sur Boeing et les 2 crashs du 737 MAX.
Plutôt content que Transavia se mette au 320 NEO plutôt qu'au MAX :)Pour revenir au PMDG, j'attends de voir la politique tarifaire. Pas super cool de ne pas pouvoir acheter uniquement la version désirée.
Hello,
tu sais stp ou l'on peu trouver la vidéo du reportage ?
Merci Ă toi par avance,
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flomartin a écrit :Pour revenir au PMDG, j'attends de voir la politique tarifaire. Pas super cool de ne pas pouvoir acheter uniquement la version désirée.
Justement, ce n'est pas ce qui est prevu? A l'Ă©poque, il fallait le pack de base 737-600/737-700 avant d'acheter l'extension -800/-900.
Or il me semble que justement avec msfs, chaque version serait indépendante. Par contre, pas folles les guepes, la version -700 sera la premiere à sortir alors que beaucoup preferent le -800. En clair, ils comptent bien vendre le -700 a celui qui ne pourra attendre. Mais c'est de bonne guerre.
Sortira t'il avant ou après le A320 de Fenix ?
Car la aussi, si le A320 de Fenix est dispo pas certain que la version 700 se vendent si bien car les gens pourront plus facilement attendre le 800.
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