Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
K.rof;al- us a vĂ©cu .... pour des raisons purement professionnelles, j'ai demandĂ© Ă ce que mon pseudo soit changĂ© et j'entame une phase de nettoyage d'internet afin de ne plus associer mon nom de famille Ă ce pseudo (tous mes contacts ne sont pas assez cinĂ©phile pour comprendre) .... donc bienvenu Ă
jm²
Voila c'est fait.
Jm²
OK ... alors bienvenue Jackson Michael the Second ...
A+
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
K.rof;al- us a vĂ©cu .... pour des raisons purement professionnelles, j'ai demandĂ© Ă ce que mon pseudo soit changĂ© et j'entame une phase de nettoyage d'internet afin de ne plus associer mon nom de famille Ă ce pseudo (tous mes contacts ne sont pas assez cinĂ©phile pour comprendre) .... donc bienvenu Ă
jm²
Voila c'est fait.
Jm²
Cela me semble bien carré ...
Alors bienvenue sous ce nouveau nom ...
C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
jm²
Voila c'est fait.
Jm²
Bien trouvé, pas mal
Salut,
Ben moi j'aimais bien l'ancien! il me plaisait de penser a une mutation avec mon pseudo, ca aurait pu faire une sacree chose volante
jm² a ne pas confondre surtout avec le bien connu J2M dit J6M (Jean-Marie Messier Moi Maitre du Monde).
a+
Renaud
Dernière modification par g2loq (06-07-2009 10:31:12)
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
Jean-Marie Messier Moi Maitre du Monde
ça c'est J5M .... J6M c'est Jean-Marie Messier Moi-Même Maitre du Monde !!!!
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
Ah ... d'accord ... Krofalus n'avait rien Ă voir avec tes mensurations
Bonjour Jm²
Et, bienvenue Ă ton nouveau pseudo.
K.rof;al- us a vécu .... (tous mes contacts ne sont pas assez cinéphile pour comprendre) ....
Moi, en rapport avec le cinéma, j'avais assimilé cela à un certain Rocco S....
Mais comme apparemment ce n'est pas cela, pourrais tu ne pas me laisser mourir idiot et m'expliquer ton ex-pseudo?......
A+
Alain
Hello,
Tu ne peux pas t'appeler Jean Michel Mabille comme tout le monde ?? non mais
Bon alors bienvenue à toi JM²...et merci encore de ce que tu fais pour la simu...
Dernière modification par Gérard BERNARD (01-08-2009 16:23:43)
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les Ă©toiles
Amicalement GĂ©rard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MS20 DVD MS24 STORE
Rien compris a ton histoire !mais peu importe ton pseudo pour moi car ce qui m’importe c’est ce que tu représentes pour la collectivité de la simulation de vol…et dans ce cas, qu’il soit gros ou au carré cela n’a aucune influence !
A+=D=D=D
Rien compris a ton histoire !mais peu importe ton pseudo pour moi car ce qui m’importe c’est ce que tu représentes pour la collectivité de la simulation de vol…et dans ce cas, qu’il soit gros ou au carré cela n’a aucune influence !
A+=D=D=D
Extra l'image de ce bel outil que tu cites
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les Ă©toiles
Amicalement GĂ©rard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MS20 DVD MS24 STORE
Pages : 1