Vous n'êtes pas identifié(e).
Grandiose !
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
En ligne
Papapaaaa, que c'est beau. Il faudrait que je le reprenne un peu ce magnifique fouga.
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Hors ligne
Cela devient une évidence, j'aime les screens verticaux
Très belle série =W=W=W
Hors ligne
Superbe !
Très beau, le Fouga, mais qu'en est-il de la puissance des moteurs? J'ai lu qu'on attendait un upgrade qui corrigerait un excès de puissance.
Dani.
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Hors ligne
Hors ligne
Magnifique, mon ami Richard ! Comme toujours avec toi ! Les avions, les prises-angles de vue, les paysages aussi grandioses que désolés ! Félicitations sincères et merci pour le partage.
Amitié.
Jean-Yves
Hors ligne
Merci les gars.
Richard
Superbe !
Très beau, le Fouga, mais qu'en est-il de la puissance des moteurs? J'ai lu qu'on attendait un upgrade qui corrigerait un excès de puissance.
Dani.
Je ne sais pas Bug, n'étant pas qualifié pour juger de cela je suis un peu mitigé (*) mais je suppose qu'en effet c'est justifié.
(*) il y a trente deux ans, j'ai eu la chance en tant que lauréat d'un concours de faire un dog fight suivi d'un vol acro comme passager sur le MT31 aux couleurs des Diables rouges.
Je me souviens de la vitesse de roulage lors du taxi, bien plus rapide qu'avec un coucou de l'aviation générale.
Au décollage et en vol je me souviens justement de la sensation de puissance des réacteurs, l'avion qui répond directement à la moindre sollicitation.
Je me souviens de la stabilité de l'avion, pas de secousse, pas de vibration, comme si rien ne pouvait le perturber, rien à voir avec les effets de la météo ressentis dans un cessna.
Un super souvenir.
Hors ligne