Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
Dans ton compte Microsoft ou Xbox, est-ce que tu as un accent dans ton nom ?
Déjà demandé, mais ...
pas eu de réponse ...
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
Hors ligne
Bonjour.
Essayes Paramètres / Jeux / Réseau XBox / Réparer / Revérifier. En croisant les doigts, sur un malentendu.
Vérifié: aucun problème
Dans ton compte Microsoft ou Xbox, est-ce que tu as un accent dans ton nom ?
Pas d'accent sur les noms de mes différents comptes
Mon analyse du moment est la suivante:
Comme les serveurs stockent tout un tas de données sur nos configurations, activités etc.. Il doit y avoir un bug sur un de ceux-ci qui me plante dès que j'essaye d'ouvrir une session MSFS et ce quelque soit l'ordinateur que j'utilise.
Je ne pense pas que ma box ou mon FAI soient en cause...
Ah il est bien loin le temps ou l'on pouvait jouer -avec moins de possibilités certes- sans être connecté...
Dernière modification par Altamira (17-02-2022 16:39:02)
-- Asus Rog Strix Z390-F Gaming -- I7 9700K 4,9 Ghz -- 32 Go Ram Corsair 3200 Mhz -- SSD Crucial 480Go -- SSD PNY 1To--Seagate Firecuda 2To- Maxtor 1To-- Win 11 64 Pro -- Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go -- BenQ 35" LED - XR3501 Curved -- Thrustmaster Warthog -- Saitek RudderProfight -- TrackIR5 -- Casque Reverb G2 v2 --
Hors ligne
A y est, j'ai trouvé =V=V=V
J'avais bien flairé le truc: Bug de mes données dans le Steam Cloud
Désinstallation et réinstall de Steam
-Menu Steam> Paramètres >Cloud >Décocher Activer la synchronisation du Steam Cloud
-Sur le jeu > Propriétés>Général> Décocher Enregistrer les sauvegardes.....dans le Steam Cloud
Chargement du Launcher
Passage en hors ligne: lancement du jeu, çà passe
Passage en ligne: lancement du jeu, çà passe...
Je verrai plus tard comment purger le Steam Cloud..
Il ne me reste plus qu'Ã recharger les 113 Go de base de MSFS pour commencer..
Encore merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider...
Dernière modification par Altamira (17-02-2022 18:05:28)
-- Asus Rog Strix Z390-F Gaming -- I7 9700K 4,9 Ghz -- 32 Go Ram Corsair 3200 Mhz -- SSD Crucial 480Go -- SSD PNY 1To--Seagate Firecuda 2To- Maxtor 1To-- Win 11 64 Pro -- Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go -- BenQ 35" LED - XR3501 Curved -- Thrustmaster Warthog -- Saitek RudderProfight -- TrackIR5 -- Casque Reverb G2 v2 --
Hors ligne
essayer de supprimé A32 dans :
community et
Official\OneStore
Intel core i9 - 10900K _Noctua NH-D15 _ Asus Rog Strix Z490-E Gaming _ Ram Viper Steel 2 X 32Go DDR4 3600 MHz_Silicon Power PCI M.2 NVMe 2To _ Crucial SSD MX300 1To M.2 Type 2280SCT1050MX3 _ Alimentation Corsair HX 1200W_DD 1To Barracuda 7200 _ Asus ROG STRIX GeForce RTX 3090 OC 24 Go GDDR6X _ Thrustmaster TCA Airbus - Trackir 5 - MSFS Store_Pilote LAPL avion
Hors ligne
Parfait, l'important est de trouver .
Bons vols .
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
Hors ligne
Pages : Précédent 1 2