Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Bonjour j'ai un petit soucis je possĂšde trois Ă©crans et j'ai la barre de tache sur l'Ă©cran du milieu et qui me cache des
informations venant de MSFS et que je ne peut cliquer .Ma question, existé il un logiciel qui permette de déplacer cette barre
de tache que Microsoft nous a bloqué ( on se demande d'ailleurs pourquoi ???)., Merci si une personne a la solution.
Boitier Corsair 5000 RGB /Asus Rog Strix Z690 / Intel i9 12900KF / Gigabyte 3080Ti / 32GO DDR5 5600 Corsair
Corsair 850watts / Watercooling Corsair H150i Capellix / 3 Ă©crans Asus TUF 27 pouces 2560x1440 / Honeycomb throttle et flight control + Thrustmaster Pendular Rudder
bonjour
en faisant un clic droit sur la barre de tache , tu as des options dont une qui permet de masquer automatiquement cette barre, elle revient lorsque tu met ta souris en butée vers le bas, tu as aussi l'option de passer en plein écran en faisant ALT/ENTER.
Philippe
Bonsoir , effectivement clic droit , dans les paramĂštres il y a "masquer automatiquement la barre des taches " .Seulement
quant je l'active , la barre des taches ne disparait pas , c'est seulement les icones qui disparaissent , j'ai toujours une bande
blanche. Merci a vous , je comprend pas se qui se passe dans la tĂȘte des informaticiens de Microsoft , pour avoir eu l'idĂ©e de
supprimer cette possibilité de déplacer la barre des taches .Bon! on va faire avec ,en attendant qu'un gars génial nous résolve
ce soucis
Boitier Corsair 5000 RGB /Asus Rog Strix Z690 / Intel i9 12900KF / Gigabyte 3080Ti / 32GO DDR5 5600 Corsair
Corsair 850watts / Watercooling Corsair H150i Capellix / 3 Ă©crans Asus TUF 27 pouces 2560x1440 / Honeycomb throttle et flight control + Thrustmaster Pendular Rudder