Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour.
Je ne sais pas si je suis sur le bon thème et excusez-moi si ce n’est pas le cas.
Dans certaines phases de vol, décollage et approches surtout, le logiciel me dit repetitivement: « Cheapy »
Cela pourrait être en rapport avec la vitesse de décrochage en montée??
Je ne sais pas si c’est la bonne écriture et je n’en trouve pas la traduction.
Pouvez-vous m’aider??
Merci d’avance.
Dernière modification par CENTURION1478 (13-03-2022 18:57:53)
Proc: I9 12900 K CM: Asus Prime B760 64 G° de RAM DDR5. Gigabyte GE Force RTX 3060 12G° Disques SSD
C’est sur un DA 62 de Carenado.
Proc: I9 12900 K CM: Asus Prime B760 64 G° de RAM DDR5. Gigabyte GE Force RTX 3060 12G° Disques SSD
check gear peut etre? quand tu coupes les gazs avec les trains en position hautes?
sur twin tu as souvent un switch qui sonne quand les gazs passent sous un certain niveau
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
Bonjour.
Merci pour cette suggestion, mais ce n’est pas cela.
J’ai identifié cette alarme de sous régime.
Je ne trouve aucune traduction de ce terme.
Hello,
Normalement dans ton répertoire d'installation du aircraft\répertoire(s) [Sound] tu dois avoir tout tes fichiers sons de cet aircraft.
Sur Carenado le nom de ces fichiers correspond souvent au message Ă©mis par exemple DONTSINK.wav pour "Don't sink don't sink !"
Donc tu sais ce qu'il te reste Ă chercher et Ă Ă©couter...
Sinon R@S
Salut,
Le seul rapport que je vois entre le son "cheapy" et l'avion serait l'alarme du "Chip Detector" (Chippy?) qui surveille les défaut sur le circuit d'huile...Plus courant sur les hélicos.
Mais c'est tiré par les cheveux, car dans ce cas il y aurait un voyant allumé sur le TdB!
Berju.
Salut,
Le seul rapport que je vois entre le son "cheapy" et l'avion serait l'alarme du "Chip Detector" (Chippy?) qui surveille les défaut sur le circuit d'huile...Plus courant sur les hélicos.
Mais c'est tiré par les cheveux, car dans ce cas il y aurait un voyant allumé sur le TdB!
Berju.
ca m'Ă©tonnerais que carenado ai reproduit ca xD
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
Je vais vérifier et je vous tiens au courant.
Merci.
Merci a vous tous et particulièrement a Recciosilva.
Il s’agit du fichier son: « Traffic » qui semble se confondre avec Cheapy.
Je comptais posez la question demain a une légende du Concorde, en l’occurence le Cdt de bord et avant dernier Chef Pilote du secteur Concorde d’Air France avec qui je dejeune (C’est mon frere)
Bonne fin de journée.
Hello,
N'oublie pas ta balise [RĂ©solu]
Cela m'a rappelé une même interrogation sur Aerosoft Airbus AXXX où
j'entendais quelques minutes après décollage un genre de petit carillon que j'ai mis du temps
à démasquer. Il s'agit du fichier ASC_DoorChime.wav. Je vous laisse découvrir sa fonction qui est en fait assez complexe...
Et respectueuses salutations à ton illustre frère.
Sinon R@Sonoriser
Merci, pere et frere totalisent 44000 heures de vol a eux deux.
Je ne suis donc qu’un modeste petit pilote
Oui, si tu me dis ou je la trouve ou bien quelle est la manip.
Je crois que c’est fait.
Donc c’est bien ce que j’ai fait.
Merci et bonne soirée.
Pages : 1