#226 [↑][↓] 25-02-2022 12:05:58

Snowdon
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Reconnaître un Boeing 737 MAX visuellement


22022512013910868017808896.jpg


BOEING 737 MAX
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22022512055210868017808908.jpg

Différences et caractéristiques des Boeing 737 MAX
https://www.dataero.fr/caracteristiques-versions-boeing-737-max/

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#227 [↑][↓] 25-02-2022 12:24:13

Snowdon
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

gordon24 a écrit :
ydelta a écrit :

On peut imaginer qu’il soit à 139.99 et que les autres versions soient juste des addons bien moins chers justement si tu as déjà acheté la base du 737-700.
Ou alors qu’il soit moins cher effectivement mais donc la remise tiendra toujours car il s’agit de la différence de prix pas d’un bon de €40 forcément

Ce qui est prevu c'est justement, que contrairement au passé, chaque package soit indépendant. Un utilisateur pourra tres bien faire l'impasse sur le package 737-700 et n'acheter que le package 737-800. Ou a terme n'acheter que le -600.
Il ne sera en effet plus indispensable d'acheter un package de base obligatoire pour faire fonctionner les extensions.

Partant de ce principe, il est peu probable que le package du 737-700 soit vendu $139.99. Il est plus probable que chaque package va couter un prix assez similaire (il est possible que le 737-800 qui est la version la plus populaire coute un peu plus cher) même si comme je le disais, l'ensemble des package du -600 au -900 pourra au final etre assez cher.

La formule de vente n’aura pas d’importance à mon avis. Il y aura toujours cette remise de $99.99

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#228 [↑][↓] 26-02-2022 13:03:04

Snowdon
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

HS
Boeing CDU

Destiné à la base pour le 737, il pourrait être utilisable avec le 777 et 747... La compatibilité avec le MSFS NG3 PMDG devrait être assurée... Dommage car un peu cher tout de même.

22022708115510868017811366.png

https://www.cockpit-master.com/index.php?id=3390

Fin du HS

Dernière modification par Snowdon (27-02-2022 07:53:51)

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#229 [↑][↓] 07-03-2022 11:23:07

Snowdon
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Robert S. Randazzo a écrit :

[07MAR22] Mise à jour des développeurs pour le PMDG 737 pour MSFS. Un dépoussiérage de petites choses...
Aujourd'hui, 10:07
Capitaines,

Alors que nous entrons dans la quatrième semaine de test de notre nouveau produit PMDG 737-700 pour MSFS, je voulais vous donner un petit aperçu de la façon dont les choses se passent. J'ai négligé de vous mettre à jour le week-end dernier, car je sortais d'une semaine de vol et j'étais très occupé à fouiller dans notre système de suivi et à élaborer des stratégies pour mener à bien les tests. Le Dr Vaos et moi-même avons passé la quasi-totalité des neuf derniers jours à travailler main dans la main sur une série de problèmes qui ont été résolus pour une nouvelle version bêta que nous venons de diffuser il y a quelques instants.

À la fin de la deuxième semaine de test, notre équipe bêta avait ajouté 145 nouvelles tâches à notre système de suivi, et nous avions résolu 94 d'entre elles avant vendredi. À la fin de la troisième semaine de test, nos équipes avaient ajouté 110 nouveaux éléments aux tâches et 106 d'entre eux avaient été résolus.

Pour vous aider à comprendre la signification de ces chiffres, nous avons dans notre système de suivi tous les rapports de bogues, de services et d'incidents ouverts et validés pour notre gamme de produits 737 depuis 2003. Au fur et à mesure que nos testeurs trouvent des éléments, ils les ajoutent dans le système avec la documentation sur la façon de reproduire les problèmes, puis nous lions ces rapports à d'autres éléments connexes ou y ajoutons des développeurs afin de promouvoir la discussion, la recherche et la résolution. Nous pouvons voir une tonne de données de tendance qui nous indiquent la ligne de tendance générale de la santé du produit, et aussi des ventilations des types de problèmes que les testeurs trouvent et les types de problèmes que l'équipe de développement résout. Tout cela est très axé sur les données et les nerds, mais nous donne une très bonne image du site quant à ce qui est trouvé et comment les choses se passent.

Pour l'instant, je dirais que le 737 se porte un peu mieux que ce à quoi je m'attendais pour un nouveau produit sur une nouvelle plateforme. Le nombre de problèmes liés à l'interface PMDG/plateforme diminue rapidement, et le nombre de rapports "ce système/cette fonction se comporte de manière incorrecte" augmente en pourcentage du total. Cela m'indique que la plateforme du 737 est vraiment très stable et que les quelques problèmes que nous connaissons concernant l'interface plateforme-PMDG sont bien identifiés et ont été atténués dans la mesure du possible.

En ce qui concerne la logique générale du système et les bogues de comportement de l'avion, nous sommes à peu près là où je m'attendais à être à cette phase du développement. Nous continuons à travailler sur les éléments qui nous parviennent, tout en nous tournant vers des améliorations plus axées sur la stimulation et le raffinement visuels, comme la poussière, la saleté, les taches, l'usure, et en nous concentrant vraiment sur les détails fins tout en améliorant l'ajustement et la finition générale du produit et en mesurant soigneusement les performances.

Sur ces deux images, dont je dois vous avertir qu'il s'agit d'une capture d'écran non modifiée et non exposée de mes efforts de test plus tôt dans la soirée, vous pouvez voir que nous avons commencé à ajouter une couche de saleté que nous n'avions pas incluse jusqu'à présent, ainsi que de la poussière, des empreintes digitales et une légère usure générale autour de ce poste de pilotage relativement récent.

PMDG737_A001.jpg

L'un de mes aspects préférés de cette image du haut est que vous pouvez voir le bord en aluminium retourné de la plaque de support du panneau de gradation le plus à droite, juste à gauche du CDU du commandant de bord. Le bord de cette plaque de support de panneau avait juste les plus légers signes d'avoir été enlevé/réinstallé plusieurs fois et la peinture le long de ce bord a disparu, laissant un bord en aluminium propre.

Il y a littéralement des milliers de détails de ce genre dans ce cockpit, et ils lui donnent une qualité visuelle qui donne vraiment vie à l'environnement du cockpit.

L'une des facettes intéressantes de ces deux images est que si vous comparez l'image ci-dessus à l'image ci-dessous, vous pouvez voir comment la poussière/huile des empreintes digitales est visible différemment sous différents angles, ce qui est représentatif de manière réaliste de ce que cela donne sur ces types d'écrans dans le monde réel. L'angle du soleil et les angles de réflexion de la lumière jouent également un rôle dans la façon dont les couches de poussière interagissent avec la lumière et rendent certaines parties de l'écran plus difficiles à voir dans certaines conditions d'éclairage. J'ai essayé de capturer cela pour vous mais c'est vraiment quelque chose qui nécessite une vidéo pour bien voir. Les images fixes ne sont pas adaptées à ce genre de choses.

PMDG737_A002.jpg

En parlant de vidéo !

L'un des avantages de ne pas avoir joué un rôle dans le développement du DC-6 est que j'ai eu tout le temps de créer du contenu sur YouTube, en préparant des vidéos pour vous montrer comment utiliser l'avion. Malheureusement, je suis l'un des principaux développeurs de ce projet et le temps dont je dispose pour créer du contenu est donc un peu plus limité, mais la bonne nouvelle, c'est que je commence à avoir un peu de temps pour travailler de manière plus affirmée sur certaines vidéos de présentation.

Celles-ci sont créées en partenariat avec nos amis de Drzewiekci Design, et je pense que vous apprécierez vraiment ce qui est mis en place.

En attendant, profitez de cette nouvelle semaine. Nous continuons d'aller de l'avant pour amener ce produit jusqu'à la ligne d'arrivée pour vous !



Robert S. Randazzo
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#230 [↑][↓] 15-03-2022 09:40:22

Snowdon
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

[15MAR22]Mise à jour des développeurs - PMDG 737-700 pour MSFS : Cela vous rappelle-t-il des pommes d'amour ?
Aujourd'hui, 08:35
Capitaines,

Une mise à jour rapide pour vous faire savoir que les tests continuent de progresser sur notre nouveau produit pour Microsoft Flight Simulator. Le PMDG 737-700 pour MSFS a terminé quatre semaines complètes de tests très approfondis, et est maintenant entré dans sa cinquième semaine de tests avec de grands progrès réalisés.

La semaine dernière, j'ai prédit que nous allions bientôt passer un cap, les progrès se manifestant par le fait que l'équipe de développement résout plus d'éléments que ceux signalés par l'équipe bêta. Il s'agit d'un schéma normal qui se dégage de tous nos programmes bêta et j'ai été heureux de voir ce schéma se dessiner cette semaine. L'équipe bêta a ouvert 71 nouveaux problèmes cette semaine, et l'équipe de développement en a résolu 121.

Ces chiffres ne sont pas une science exacte, car l'équipe de développement travaille sur bien plus que les problèmes qui sont signalés dans notre système de suivi, mais les lignes de tendance qu'ils montrent sont généralement l'image plus large qui décrit l'arc de progression d'un produit à ce stade du développement.

Alors que nous travaillons toujours sur les rapports ouverts et que nous améliorons généralement la stabilité du produit, nous sommes légèrement gênés à un égard en raison du manque d'outils dans MSFS que nous utiliserions normalement pour améliorer la stabilité du code et rechercher les zones qui nécessitent une optimisation. Les performances globales sous MSFS/SU8 sont bonnes et comparables à celles des produits que nous considérons comme faisant partie du groupe de référence, mais notre incapacité à comprendre les domaines qui pourraient être moins efficaces qu'ils ne le devraient nous pousse à tirer un peu les rênes.

L'un de nos principaux axes d'effort consiste actuellement à commencer à augmenter lentement les niveaux de détail dans certains domaines afin d'évaluer l'impact que différentes techniques peuvent avoir sur les performances du simulateur. Il est évident que notre objectif est de fournir une qualité d'image "similaire à la réalité" avec des performances de 100 images par seconde, mais comme ces deux objectifs s'excluent mutuellement sur le matériel moderne, le but est d'équilibrer les deux de manière à vous donner les meilleures performances possibles tout en vous offrant la meilleure qualité d'image. C'est dans cet esprit que nous augmentons doucement le niveau de détail des modèles d'avions, des écrans et autres, tout en mesurant l'évolution des performances de la simulation, le cas échéant.

La nouvelle intéressante est que nous sortons de cet effort avec une confiance accrue dans le moteur de rendu d'Asobo, car il semble gérer des niveaux de détail qui, selon notre expérience dans FSX/P3D, ne devraient pas être performants du tout. C'est la beauté d'un moteur de simulation moderne et je pense qu'Asobo mérite vraiment d'être félicité pour cette pièce du puzzle. Construire des moteurs n'est pas facile, et celui-ci est vraiment très bon pour gérer l'environnement visuel de manière à le rendre très détaillé sans le transformer en diaporama.



Voici un exemple de ce que je veux dire : Nous avons entièrement reconstruit les poignées de feu et vous pouvez voir combien de détails ont été apportés à la surface de la lentille en plastique, par exemple. Les rayures, les couches de microdétails de surface ainsi que l'incroyable clarté des matériaux et du type de surface se conjuguent pour produire un modèle vraiment magnifique. J'aime particulièrement ces nouvelles poignées de feu parce que la lentille en plastique lue a juste ce qu'il faut de dureté, de brillance et de clarté. Cela me rappelle un peu les pommes d'amour que je consommais à la foire du comté quand j'étais enfant. (Vous vous en souvenez ?)

PMDG-737NG-Fire-Handle.jpg

En prenant une vue légèrement différente des boutons de gradateur que celle que je vous ai montrée la semaine dernière, nous avons conduit le point de vue très près des boutons que je vous ai montrés la semaine dernière afin que vous puissiez voir à quoi ressemble le détail de la surface. Ce type d'augmentation du niveau de détail a lieu sur l'ensemble de l'avion et l'ensemble est vraiment étonnant.

PMDG-737NG-Light-Knobs.jpg

Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'images "rendues" par le logiciel de modélisation. Ces images sont prises directement de la simulation elle-même afin de vous donner une idée de ce que vous obtenez en termes de niveau de détail du modèle et des textures. Tout, de la saleté autour des équipes de tournage dans le bouton du gradateur au durcissement de la finition en poudre sur les fixations, vous donne un niveau de détail qui n'a jamais été atteint sur les plateformes précédentes. Nous travaillons sur des sections entières de l'avion pour amener le niveau de détail à ce point tout en mesurant soigneusement les performances afin de nous assurer que nous prenons les bonnes décisions quant à l'utilisation des ressources informatiques.

Certains utilisateurs sont impatients que nous levions l'embargo sur nos bêta-testeurs et je tiens à dire que je prévois qu'ils resteront sous embargo un peu plus longtemps. Nous devons encore améliorer certains détails avant de leur permettre de vous montrer l'avion tel qu'ils le voient et selon leur propre perspective.

Certains utilisateurs sont impatients que nous levions l'embargo qui pèse sur nos bêta-testeurs et je tiens à dire que je prévois qu'ils resteront sous embargo un peu plus longtemps. Nous devons encore améliorer certains détails avant de les laisser vous montrer l'avion tel qu'ils le voient et selon leur propre perspective.

Certains utilisateurs ont demandé "aura-t-il X" et "aura-t-il Y". Nous prévoyons un processus promotionnel complet pour la prochaine version qui débutera très prochainement. Ce processus vous donnera toutes les réponses dont vous avez besoin. Certains de nos clients PMDG de longue date se sont demandés si la version MSFS de l'avion sera aussi robuste et détaillée que les versions P3D et je peux vous assurer qu'elle l'est. Dans de nombreux domaines, elle est même plus détaillée car la plateforme MSFS nous permet de faire plus que ce que nous pouvions faire avec Prepar3D.

Enfin, nous savons que tout le monde meurt d'envie de savoir quand cette version sortira. (Nous y compris !) La raison pour laquelle nous ne partageons pas de date de sortie avec vous pour le moment est que nous ne le savons tout simplement pas. Nous avons un processus très robuste de test des produits, ainsi que de suivi de tous les éléments qui peuvent encore nécessiter une attention particulière. Dans le cadre de ce processus, nous ignorons effectivement la question "quand sera-t-il disponible", car, d'après notre expérience, un produit nous indique quand il est prêt à être commercialisé. C'est une chose difficile à décrire, mais en tant que maison de développement de longue date, nous savons ce que nous recherchons et quand nous le voyons, cela signifie que le produit est terminé.

Nous sommes en fait très proches de ce point maintenant. Vous saurez que notre niveau de confiance est bon lorsque nous aurons levé l'embargo sur l'équipe bêta et que vous commencerez à voir des avant-premières créées par d'AUTRES personnes que nous. C'est ainsi que vous saurez que c'est vraiment imminent.

Nous espérons que vous allez tous bien et que vous êtes en sécurité. Je vous donnerai bientôt plus d'informations sur les mises à jour !

Robert S. Randazzo
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#231 [↑][↓] 15-03-2022 12:37:14

flomartin
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Un vrai poète ce Robert laugh

Comparer la Fire Handle Switch avec une pomme d'amour, il fallait le faire !!=W

En tout cas je suis bien d'accord avec lui, le moteur graphique de MFS est superbe.


Intel i7 9700KF, nVidia 3090, 64 Go de RAM.

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#232 [↑][↓] 15-03-2022 13:35:01

gordon24
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Il va etre epique cet avion.

"Game changer" comme dirait les américains!

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#233 [↑][↓] 16-03-2022 01:27:06

flaps40
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

C'est une série TV leur truc. La suite au prochain épisode ! En dehors des jolis boutons, y a t-il un avion autour ?


FS2020 Deluxe Premium sur SSD dédié, MSI Z270 KTRAIT GAMING, I7 7700K 4.20GHz, 32GO DDR4, GTX 1080 8GO.

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#234 [↑][↓] 16-03-2022 12:53:17

jpette78
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

mais oui t'inquietes pas va


Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F

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#235 [↑][↓] 18-03-2022 19:42:16

Sweet19blue
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Quand on est un Messie, on peut tout dire laugh

Pierre


"Twin engined aircrafts flying on route over 2000nm of ocean are operating at the limit of their safe operational capacity. It is essential that at all times the crew put airmanship ahead of economical considerations"
W10, i5 12500, 16go RAM, GTX1070 8GO, SSD 1TO, SSD2TO - MSFS, DCS, Condor

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#236 [↑][↓] 05-04-2022 13:05:35

flaps40
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Bonjour

Je viens de lire un post sur le forum de PMDG en réponse à un simeur impatient. Je vous la livre.

"Vous êtes en quelque sorte en train de vous contredire. Est-ce "bien faire les choses bien faire les choses" ? Ou est-ce que "quelque chose devrait être publié dès que possible et ne pas continuer à traîner et traîner et traîner" ? Parce que bien faire les choses prend du temps, et ça ne fait même pas encore 2 ans. Ça a pris 5 ans à la fois pour FSX et P3D, donc..."

"Ça a pris 5 ans à la fois pour FSX et P3D, donc..." donc quoi ? sortie en 2025 ? laugh


FS2020 Deluxe Premium sur SSD dédié, MSI Z270 KTRAIT GAMING, I7 7700K 4.20GHz, 32GO DDR4, GTX 1080 8GO.

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#237 [↑][↓] 05-04-2022 21:19:58

Snowdon
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Il est vrai que la mode de maintenant c’est de sortir des addons qui ne tiennent pas la route, c’est pas terrible non plus ça gâche le plaisir...

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#238 [↑][↓] 08-04-2022 08:54:20

Snowdon
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

[08APR22] PMDG 737 pour MSFS - Mise à jour des développeurs - La dernière ligne droite.
Aujourd'hui, 08:32
Capitaines,

Si vous avez passé du temps avec PMDG dans le passé, vous savez que le silence de notre part signifie normalement que nous sommes très occupés. Cela ne pourrait pas être plus vrai qu'en ce moment.

Je suis heureux de vous annoncer que nous arrivons à la fin de la phase initiale de développement et de test du PMDG 737-700 pour Microsoft Flight Simulator. La période de bêta-test a été minutieuse et épuisante, et nous sommes très satisfaits du niveau de qualité actuel. Nous prévoyons qu'au cours d'une de nos réunions la semaine prochaine, nous finaliserons la date de sortie de ce produit et nous vous la communiquerons ici dans une annonce spécifique de planification de sortie.

Je souhaite profiter de ce moment pour vous faire part de quelques détails supplémentaires sur nos projets concernant la gamme de produits PMDG 737 pour Microsoft Flight Simulator.

À terme, notre gamme de produits 737 s'élargira pour inclure l'ensemble des gammes de produits Next Generation et MAX. La phase initiale de lancement se concentre sur la série Next Generation et nous ne publions pas encore d'informations sur MAX.

Afin de rendre nos produits plus accessibles aux utilisateurs, nous avons déjà annoncé un changement dans la façon dont nous divisons la gamme de produits en segments. Le premier produit à sortir sera le PMDG 737-700 pour MSFS. Ce package comprendra le 737-700 en version passager, cargo et BBJ avec plusieurs styles de winglets et un ensemble complet d'options et de configurations afin d'offrir une expérience utilisateur hautement réaliste et personnalisable.

L'avion BBJ, par exemple, est équipé d'un cockpit spécifique BBJ et comprend un large éventail d'options BBJ, telles que des réservoirs de carburant auxiliaires de 0 à 9, ainsi que des modifications de la disposition des panneaux, du placardage et des systèmes spécifiques BBJ. Chaque avion est livré avec son propre ensemble complet d'équipements de soutien au sol, un pushback personnalisé (que vous pouvez piloter vous-même à l'aide de vos commandes matérielles, si vous le souhaitez !) et des centaines d'options personnalisables, de modes de défaillance et de sélections de réalisme qui vous permettront de faire correspondre votre 737 à presque toutes les configurations du monde réel.

Toutes les six semaines environ, nous ajouterons un nouveau pack 737 à la gamme de produits, pour inclure le PMDG 737-600 for MSFS, le PMDG 737-800 for MSFS et le PMDG 737-900 for MSFS, chacun étant un pack autonome qui comprendra des variations réelles du type de cellule et de ses diverses qualités uniques de vol, de maniement et d'options.

Chaque pack peut être acheté individuellement afin d'offrir aux clients une flexibilité totale pour acquérir et posséder uniquement les modèles spécifiques qui les intéressent. Il s'agit d'un changement dans notre approche de la vente d'extensions de simulation qui trouve son origine dans les commentaires des clients et nous espérons qu'il vous donnera à tous une plus grande liberté de choisir comment vous vous engagez avec nos produits d'une manière qui soit rentable et gratifiante pour vous.

Une autre idée axée sur le client que nous mettons en œuvre avec ce cycle de lancement est de traiter la phase de lancement de cette série de 737 presque comme s'il s'agissait d'une phase d'accès anticipé. Le terme "accès anticipé" ne s'applique pas vraiment puisque chaque produit sera presque entièrement terminé lorsqu'il sera mis à votre disposition, mais il y a des fonctionnalités que nous souhaitons ajouter à la gamme de produits et auxquelles nous ne pouvons consacrer des ressources qu'après le début du cycle de lancement initial du produit. Nous aurons donc un cycle de mise à jour du développement de deux semaines qui proposera de nouvelles fonctionnalités à tous les propriétaires de 737 au cours des 24 semaines suivant le lancement.

Les caractéristiques que nous prévoyons d'ajouter après la libération comprennent des éléments tels que :
Une toute nouvelle tablette de cockpit reflétant les capacités que la catégorie I désuète Boeing EFB ne prévoit pas. (J'aurai plus de détails sur cette nouvelle fonctionnalité un peu plus tard !)

De nouvelles cabines de passagers en haute résolution dans des configurations à une ou deux classes, ainsi qu'un aménagement BBJ et un aménagement cargo en haute résolution pour ces deux cellules.

Les versions actuellement contenues dans le produit ont une résolution nettement supérieure à celle de tous nos produits P3D, mais nous avons expérimenté la quantité de détails que nous pouvons ajouter à MSFS et nous avons décidé que des cabines entièrement nouvelles avec des caractéristiques de cabine uniques peuvent être ajoutées - ainsi des ressources seront consacrées à la concurrence de cet effort une fois que la période de déploiement du produit commence.

Mises à jour des zones de détails des modèles : Comme nous avons terminé la série de modèles entièrement nouveaux pour MSFS, nous constatons que certaines zones qui sont traditionnellement traitées avec une modélisation et des textures de faible résolution peuvent maintenant être mises à jour à des niveaux de détail entièrement précis. Des zones telles que les baies de train d'atterrissage, qui ne sont normalement traitées qu'en basse résolution, sont reconstruites à la plus haute résolution possible, ce qui donne aux modèles une qualité de niveau pré-vol.
Diverses autres modifications de l'avionique, etc.

Toutes ces mises à jour seront proposées gratuitement aux utilisateurs par le biais de mises à jour pour tous les produits et nous permettront de vous montrer à quel point nous pouvons rendre merveilleusement détaillées des zones de l'avion que nous avons traditionnellement ignorées afin d'économiser des ressources pour le fonctionnement du poste de pilotage. La plateforme Microsoft Flight Simulator fait un tel travail d'utilisation des ressources que nous pouvons vous proposer des éléments que nous n'avons jamais vraiment voulu inclure parce qu'ils étaient trop gourmands en ressources. Nous avons quelques idées vraiment créatives qui apporteront un tout nouveau niveau de plaisir aux simulateurs de tous niveaux et le processus de mise à jour bihebdomadaire vous permettra de partager ces idées pratiquement en temps réel.

Une fois que nous aurons atteint environ 24 semaines après la sortie du 737-700, nous ralentirons le rythme des mises à jour afin de consacrer davantage de ressources à la finalisation du développement du 777, mais nous prévoyons un soutien continu et des mises au point pour la série 737 pendant de nombreuses années à venir.

Qu'est-ce qu'il y a dedans ?

C'est une question à laquelle il est difficile de répondre, car aucun effort pour dresser la liste de ce qui est inclus ne pourra s'avérer exhaustif ou entièrement exact. Nous aurons plus de détails dans un post spécifique sur ce sujet, en montrant le nouveau produit et en fournissant une plongée plus profonde dans ce qu'il offre, mais il suffit de dire que nous sommes sur le point de sortir un 737 entièrement complet, riche en fonctionnalités, avec un moteur entièrement personnalisé et une modélisation de vol, une gestion de vol précise et complète, et un système de pilote automatique et de directeur de vol précis avec un LNAV, VNAV, accélérateur automatique et système de guidage tête haute entièrement opérationnel. L'avion fonctionne entièrement sur des systèmes personnalisés et très précis, avec un grand nombre de comportements et de particularités propres au 737 présents dans la simulation, grâce à notre équipe de développement hautement qualifiée, à nos capacités de recherche et à l'apport des mainteneurs, des opérateurs et des experts du fabricant/MRO.

Que manque-t-il ?

Une question que l'on nous pose souvent (et que l'on ignore, désolé !) est la suivante : "Qu'avez-vous dû retirer du PMDG 737 pour qu'il fonctionne dans MSFS ?

La réponse, tout simplement, est "presque rien".

Bien sûr, il y a certaines fonctionnalités que nous avons choisi de ne pas transférer dans MSFS parce que nous avons estimé qu'elles n'étaient pas nécessaires. Par exemple, il n'était pas nécessaire pour nous de conserver une bonne partie du processus que nous utilisions pour contrôler la direction au sol dans P3D, car MSFS a un bien meilleur système pour ce genre de choses. Nous avons également pris la décision tardive de supprimer l'ancien EFB de Boeing et de le remplacer par un nouveau style de tablette qui nous donnera une plus grande liberté pour l'affichage des cartes de navigation, des données de planification de vol, des options graphiques du cockpit (qui sont actuellement contrôlées par des menus basés sur le FMS) et ce genre de choses.

En fin de compte, le PMDG 737-700 pour MSFS est une simulation beaucoup plus riche en fonctionnalités de l'avion de la série 737 que ce que nous avons été en mesure de produire dans les plates-formes précédentes et cela nous enthousiasme beaucoup. Nous avons partagé l'avion avec quelques personnes non-PMDG/non-PMDG en version bêta et leurs réactions ont été très enthousiastes. Nous pensons que les vôtres le seront également une fois que vous aurez mis la main dessus !

Comment sont les performances ?

Elles restent vraiment très bonnes. Même si nous avons passé les deux derniers mois à améliorer la qualité sonore et visuelle, les performances sont restées exceptionnelles. Nos bêta-testeurs pourront en donner une idée plus précise lorsque nous les sortirons du cône de silence (regardez ! une blague sur l'aviation !) mais pour ceux qui s'inquiètent, ne le soyez pas. Si vous faites bien fonctionner MSFS avec d'autres produits, il est fort probable que vous ferez fonctionner le 737 sans aucun changement. Mon ordinateur de développement a trois ans, avec un i9 et un 2080Ti. Il fait tourner le 737 sans problème dans les aéroports par défaut et personnalisés sans aucune réduction de la qualité visuelle.

J'ai tourné des vidéos à KRNT de Dzierwicki Design (bien sûr !) avec des taux de trame proches de 40-45fps et doux comme de la soie. KRNT est une scène incroyablement lourde en raison de ses détails et de sa complexité. Sur d'autres aéroports haut de gamme, les performances sont similaires et sur des scènes par défaut comme FMEE, j'obtiens des taux d'images de l'ordre de 50 % sans aucune réduction de la qualité visuelle.

Donc, dans l'ensemble, nous sommes vraiment très satisfaits des performances et nous pensons que vous le serez aussi !

Puis-je obtenir une remise ?

Nous ne proposons aucun programme de remise/trade-in/mise à niveau pour la gamme de produits 737, à une exception près :

En novembre 2019, lorsque nous avons sorti le PMDG 737-NGXu pour P3D, nous pensions que le PMDG 737 pour MSFS sortirait approximativement en août/septembre 2020. Nous avons estimé que les utilisateurs qui achetaient le 737-NGXu pour P3D seraient mieux servis si nous proposions un programme de mise à niveau leur permettant de passer au PMDG 737 pour MSFS lorsqu'il sortirait, et que davantage de clients se sentiraient plus confiants dans la transition si nous proposions ce programme pour leur faciliter la tâche. Si vous avez acheté le PMDG 737NGXu avant le 2359Z/31DEC19, vous bénéficiez automatiquement de ce programme d'incitation et n'avez aucune autre démarche à effectuer.

Les clients qui se sont qualifiés pour le programme (qui s'est déroulé jusqu'en NOV/DEC 2019) recevront auotmatiquement 99,99 $ de crédit pour l'achat de la gamme de produits PMDG 737 pour Microsoft Flight Simulator. Vous pourrez l'utiliser comme bon vous semble, dans toute combinaison d'achats qui correspond à vos goûts.

Si vous décidez d'acheter un 737 dont le prix est inférieur à celui du crédit que vous avez gagné, vous conserverez le crédit supplémentaire pour un achat ultérieur, sans aucune question, et tout est géré automatiquement sur PMDG.com. Notre objectif est de rendre les choses aussi simples et directes que possible pour vous. Je vous donnerai plus de détails sur l'utilisation de votre crédit dans une prochaine mise à jour, à mesure que nous nous rapprocherons de la sortie effective.

Prix du produit : À déterminer, mais nous pensons que vous serez satisfaits.

Où puis-je en savoir plus ?

Vendredi soir à 2230Z/1830EDT (US), Jeff Turner de SkyBlue Radio m'a invité à discuter avec lui dans son émission. Je suis sûr que nous pourrons aborder le sujet du 737. Qui sait ? Soyez à l'écoute et découvrez-le. https://skyblueradio.com/


Pouvez-vous nous donner autre chose qu'un mur de texte ?

Oui, je le peux.

Maintenant que les opérations de développement touchent à leur fin (pour moi, en tout cas !), je commence à me tourner vers des vidéos pour présenter diverses caractéristiques de l'avion. Il ne s'agira pas d'une série de tutoriels à proprement parler, mais plutôt de petites bouchées d'informations qui vous permettront de voir rapidement l'étendue des fonctionnalités disponibles en tant qu'utilisateur de la gamme de produits PMDG 737. Nous espérons que cela permettra aux utilisateurs actuels de PMDG de découvrir de nouvelles astuces et options qu'ils n'ont peut-être jamais envisagées, tout en montrant aux nouveaux utilisateurs de PMDG la profondeur et la sophistication des produits PMDG.

En plus de nous entendre directement, nous prévoyons de libérer nos bêta-testeurs la semaine prochaine pour qu'ils partagent leur expérience avec vous. Nous commençons également à évaluer les nombreuses demandes de streamers centrés sur la simulation que nous avons reçues, ainsi que les médias de simulation et autres, car nous pensons qu'il est important pour de nombreux clients d'entendre des voix qu'ils connaissent et auxquelles ils font confiance lorsqu'ils prennent une décision d'achat. Nous n'avons pas encore décidé qui de ces personnes pourra voir ce projet en avant-première, mais nous prévoyons de prendre ces décisions dans les jours à venir.

Et enfin - voici une image rapide pour vous, comme une récompense pour être resté avec moi à travers tout ce texte. Cette image date en fait de trois semaines et était censée être incluse dans une mise à jour du 23 mars qui n'a malheureusement jamais été postée car je me suis retrouvé dans un endroit sans internet. Lorsque je suis revenu aux heures normales de bureau, j'étais tellement submergé par le travail de rattrapage que je ne l'ai jamais fait !

PMDG_737NG_MSFS_Collins_MCP.jpg

Je pense que cette image vous donnera une bonne idée de la qualité à laquelle vous pouvez vous attendre. Vous pouvez voir le niveau de détail de la surface des interrupteurs, l'éclairage intégré dans ceux-ci, les vis de réglage dans les boutons, le revêtement anti-reflet sur les affichages numériques et les écrans, et les yeux de lynx remarqueront que cette image provient d'un avion testé avec le système d'indication de carburant pour les réservoirs de carburant auxiliaires sur le BBJ. (Il ne fonctionnait pas au moment où l'image a été prise, mais il fonctionne maintenant...)


C'est peut-être difficile à croire, mais le niveau de détail s'est amélioré depuis que cette image a été prise.

C'est tout pour cette courte mise à jour de ce soir. Nous avons des jours passionnants devant nous - et un tas d'informations à partager alors que nous nous rapprochons rapidement de l'annonce de la date de sortie !

C'est tout pour le moment, j'ai besoin de dormir pour changer !

Robert S. Randazzo
PMDG Simulations
http://www.pmdg.com

Dernière modification par Snowdon (08-04-2022 09:25:54)

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#239 [↑][↓] 08-04-2022 09:47:36

Snowdon
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

22040811211210868017858998.jpg


22040808130310868017859600.jpg

Dernière modification par Snowdon (08-04-2022 18:40:25)

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#240 [↑][↓] 08-04-2022 10:16:59

Armand42
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Trop long à lire le post #238.... laugh

Dernière modification par Armand42 (08-04-2022 10:17:19)

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#241 [↑][↓] 08-04-2022 12:03:38

grandfred29
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Merci Snowdon


I9-13900K,asus z690 strix, Zotac 4090 OC,HyperX Fury RGB 64 Go (2 x 32 Go) DDR4 3466 MHz CL17, 3*SSD 240, samsung 860evo nvme, ssd samsung evo 1To, 1DD 1To+ 1DD 2to, ALim Seasonic Prime TX 1300

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#242 [↑][↓] 08-04-2022 12:28:56

barzanai
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Merci ami Snowdon!!


W10 I7-870 Gigabyte GA-P55A-UD4 GeForce GTX 1070 8Go 19 Go Ram

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#243 [↑][↓] 08-04-2022 12:45:08

Snowdon
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Pas de quoi les gars, on dirait qu’on aperçoit la ligne d’arrivée. Que du bon avec 737 MAX au programme solv_gif

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#244 [↑][↓] 09-04-2022 15:13:00

grandfred29
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Il y a eu une mise a jour de RSR ce jour pour l ordre de sortie des diverses versions
700, 600 puis 800 et 900 confirmés dans cet ordre.


I9-13900K,asus z690 strix, Zotac 4090 OC,HyperX Fury RGB 64 Go (2 x 32 Go) DDR4 3466 MHz CL17, 3*SSD 240, samsung 860evo nvme, ssd samsung evo 1To, 1DD 1To+ 1DD 2to, ALim Seasonic Prime TX 1300

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#245 [↑][↓] 12-04-2022 00:05:20

JBravo117
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Une entrevue à la radio avec RR laisse à penser une sortie pour le 15 avril…. À suivre…

C’est ici

Voir vers 1h29 et 1h36… c’est en anglais.

JB

Dernière modification par JBravo117 (12-04-2022 00:06:24)


I7 8700K (OC 5.0GHz), RTX2080 Super OC ASUS White ROG Strix,  Corsair Vengeance LPX 32Go 3200, écran TV 4K 65po, ...
mini_08072020-2023_tempsnip.png

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#246 [↑][↓] 13-04-2022 13:39:09

Snowdon
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Flash required

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#247 [↑][↓] 13-04-2022 14:15:44

jpette78
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

ohlalala!


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Pilote sur A32F

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#248 [↑][↓] 13-04-2022 14:39:43

supersym
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Je sens que je vais pas tarder à faire mon 1er vol en liner sur MSFS...


i9 13900KF  64 Gb DDR5 @ 7  Ghz CAS 32 Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos

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#249 [↑][↓] 15-04-2022 18:41:35

flaps40
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

JBravo117 a écrit :

Une entrevue à la radio avec RR laisse à penser une sortie pour le 15 avril…. À suivre…

C’est ici

Voir vers 1h29 et 1h36… c’est en anglais.

JB

Bonsoir

A priori les pronostiqueurs sont beaucoup moins précis que les artilleurs ukrainiens ! wink

Dernière modification par flaps40 (15-04-2022 18:42:11)


FS2020 Deluxe Premium sur SSD dédié, MSI Z270 KTRAIT GAMING, I7 7700K 4.20GHz, 32GO DDR4, GTX 1080 8GO.

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#250 [↑][↓] 17-04-2022 11:15:01

Snowdon
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

[17APR22] PMDG 737 pour MSFS : Mise à jour des développeurs - Un peu de profondeur pour aujourd'hui... La profondeur de champ, en fait.
Aujourd'hui, 09:16
Capitaines,

Cette semaine nous a rapproché un peu plus de la sortie de la version, mais nous sommes encore assez prudents quant à la fixation d'une date certaine en raison de quelques éléments qui ajoutent une certaine ambiguïté. Le plus gros problème que nous évaluons est le potentiel pour le MSFS SU9 d'Asobo de créer des problèmes imprévus avec le 737. Comme vous pouvez l'imaginer, la cohérence de la plate-forme est importante à des fins de test, donc pousser une version juste au moment où un changement majeur de correction de bogues est prévu sur la plate-forme nécessite un calcul assez prudent afin d'éviter de perturber le processus de test, mais aussi d'être prudent pour ne pas créer une expérience utilisateur initiale négative lorsque le SU9 sera lancé.

Nous n'avons pas encore pris de décision définitive et un processus d'évaluation complet est en cours. Comme je l'ai dit dans ma mise à jour du 08APR22 : lorsque nous serons certains de la date, nous vous le ferons savoir.

Une autre façon de préciser ce point pour que ce soit clair : ce produit ne va pas être lancé à l'improviste. Vous connaîtrez la date à l'avance. Nous pourrons même vous donner une heure approximative de la journée. Donc, jusqu'à ce que vous nous voyiez afficher cette information, la date et l'heure n'ont pas été fixées avec certitude.

Si nous ne vous avons pas encore communiqué la date/heure, cela signifie que nous ne l'avons pas encore finalisée.

Nous voulons simplement faciliter la compréhension de tous.

D'ici à la sortie, nous nous attendons à ce qu'il y ait beaucoup de plaisir. Nous nous préparons à libérer l'équipe de test de l'embargo afin qu'elle puisse commencer à vous dire ce qu'elle pense de l'avion. Parallèlement à cette sortie, nous libérerons également certains streamers de leur embargo. Cela devrait leur donner des occasions intéressantes de vous montrer l'avion de leur propre point de vue et nous pensons que vous serez enthousiasmés par ce que vous verrez.

Nous allons également commencer à vous donner un aperçu beaucoup plus large du produit à partir d'aujourd'hui, dimanche 17APR22, avec l'ouverture d'une série de vidéos PMDG 737 pour MSFS sur notre chaîne youtube officielle. Vous la trouverez un peu plus tard dans la journée de dimanche. La publication de nouveaux contenus vidéo sera relativement régulière, à condition que nous n'ayons pas de surprises majeures à la fin des tests qui m'obligeraient à quitter la production vidéo pour retourner au travail sur le code. (Cela arrive, parfois...)

La série de vidéos sera officiellement présentée demain, ainsi que les deux premières productions. Plus nous avancerons dans la semaine, plus nous approfondirons l'avion, donc ça devrait être amusant.

Pour ce soir, je veux partager quelques images que Jason a préparées pour moi plus tôt dans la soirée. Je compte beaucoup sur Jason et Vin pour avoir un bon œil sur les détails qui font vraiment briller ce produit - et quand Jason m'a envoyé quelques images à choisir, j'ai été tellement pris par ces deux clichés que j'ai pensé que vous devriez les voir tous les deux :

PMDG_MSFS737_headon1_depth.jpg


Jason a fait quelques expériences avec les capacités de profondeur de champ natives du MSFS en relation avec la caméra du drone - et les résultats sont tout simplement spectaculaires. Je devrais peut-être en faire mon nouveau fond d'écran.

La deuxième image qu'il a créée dans cette série utilise la même technique - et ce que j'aime dans cette image, c'est qu'elle est si riche en caractéristiques que vous pouvez presque entendre le bruit des moteurs lorsque l'avion passe devant vous au départ.

PMDG_MSFS737_takeoffside.jpg

C'est sans doute une façon fantastique de faire la transition vers la présentation d'informations sur le pack de sons qui accompagne le nouveau PMDG 737-700 pour Microsoft Flight Simulator. Armen a travaillé dur pour créer un paysage sonore pour cet avion qui est aussi complexe, riche et incroyable que MSFS l'est visuellement. Les capacités du moteur de Microsoft Flight Simulator à créer un environnement sonore complet ne ressemblent à rien de ce que nous avons eu l'occasion de travailler, et Armen s'est vraiment montré à la hauteur.

Dans l'ensemble, ce 737 est en train de devenir quelque chose de spectaculaire - et nous sommes incroyablement fiers du travail que nous avons fait et incroyablement excités de vous le remettre pour votre plaisir. Vin et Jason se sont appuyés sur des années d'expertise pour créer un modèle d'avion incroyablement détaillé et visuellement stimulant, et lorsqu'il est associé au travail sonore d'Armen, nous pensons que vous allez avoir un plaisir incroyable.

Une journée entière d'édition de contenu m'attend, il est donc temps de dormir un peu. Je vous retrouve demain avec un peu plus d'informations sur les produits et un peu de plaisir sur YouTube !

Robert S. Randazzo
PMDG Simulations
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Dernière modification par Snowdon (17-04-2022 11:27:39)

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