Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir
Un petit vol au dessus de Paris
Décollage du Bourget
Cliché au dessus de la tour Eiffel.
Trocadéro au loin la défense.
Approche au Bourget
Fin de l'atterrissage.
Merci d'avoir regardé.
Olivier
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
C'est la version super basique de Paris que tu as là (regarde la tronche de l'Arc de Triomphe sur la place de l'étoile sur la 3ème capture...), faut vite que tu actives la photogrammétrie et le World Update France car sinon c'est la misère
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
Ok ydelta.on fait comment ?
Olivier.
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
Bonsoir.
J'ai trouvé comment il fallait faire.
Mais la fenêtre achats n'ai pas disponible depuis plusieurs jours pourtant ma connexion est correcte
Quand je dis achats je devrais marquer boutique
Enfin ça finira par d'ouvrir enfin j'espère.
Mais on m'a toujours dit de ne pas trop espérer
Sur ce je vous souhaites une bonne nuit et une bonne journée pour demain.
Olivier
✈️🕹️✨⭐🌙🌟🤪
Les world update sont gratuits donc normalement tu n’as rien à débourser pour celui de France & Benelux
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD