Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir, depuis la SU7, avez-vous aussi le message que votre bande passante est insuffisante pour afficher
les données photogrammétriques ?
Suis en fibre optique et je viens de faire un test réseau sans problème ! on en a parlé quelque part ? merci d'avance...
Aldem
8700k@5.2ghz - 2080Ti
Hors ligne
J'ai le même soucis depuis SU5. A chaque 1er vol, j'ai ce message. En revenant au menu principal et en relançant un vol, j'ai jamais eu le soucis, mais c'est une perte de temps énorme. J'ai essayé de forcer un serveur (europe de l'ouest), mais ca change rien.
Hors ligne
Bonjour,
Je pense que votre problème est similaire à celui que j'ai signalé: le réseau en l’occurrence
Le post et peut-être la solution que j'ai indiqué tout en bas: http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=99609
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hors ligne
Bonjour,
Je pense que votre problème est similaire à celui que j'ai signalé: le réseau en l’occurrence
Le post et peut-être la solution que j'ai indiqué tout en bas: http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=99609
En fait, je n'ai jamais eu l'écran que tu montres, pas sur que ca soit le meme problème, meme si les symptomes semblent similaires quand meme.
Hors ligne
Pas évident de solutionner...surtout quand comme moi on a désactivé des services pour alléger son système et qu'on a bousillé des trucs.
Néanmoins, problème résolu, je partage :
- Dans les paramètres, ouvrir "Jeux", l'icône Xbox
- Dans la novelle fenĂŞtre, "RĂ©seau Xbox", chez moi tout Ă gauche
"Type de Nat" me disait que la fonction Teredo était désactivée
et la connectivité serveur n'était pas connectée...
Pour réactiver tout ça, j'ai été bidouiller dans les services et j'ai suivi ce tutoriel :
Pour teredo : https://support.xbox.com/fr-CH/help/hardware-network/connect-network/troubleshoot-party-chat
Pour la connectivité serveur : https://support.xbox.com/fr-CH/help/hardware-network/connect-network/server-connectivity-xbox-app-displays-blocked
chez moi, c'est "IP helper" qui était en démarrage " automatique différé"...j'ai changé en automatique et voilà ...
Aussi, j'avais désactivé le réseau IPv6 sur l'IPv4 en passant par un utilitaire "windows 10 manager"
Plusieurs redémarrages pour valider tous les changements et problème réglé...
Courage voisins !
@Lagaffe -> je trouve pas comment mettre "résolu" au Post, tu m'aides svp ? merci...
Dernière modification par aldem (25-11-2021 18:49:43)
8700k@5.2ghz - 2080Ti
Hors ligne
OK, je fais.
Pour le futur:
- Ă©diter le premier post via l'onglet Modifier (en bas Ă droite) et cliquer sur la balise en haut.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hors ligne
Hello,
Je ne trouve pas IP helper dans ma liste de services, est ce que ca veut dire qu'il n'est pas disponible chez moi?
Faut il le télécharger ou ca vient avec Windows?
Désolé, trouvé: c'était dans assistance IP
Dernière modification par bisinchi (30-03-2022 12:44:00)
Hors ligne
Bonjour
Je voudrais bien suivre ces explications mais je bloque dès le début.
Cette phrase:" - Dans les paramètres, ouvrir "Jeux", l'icône Xbox":
Les paramètres de quoi ? Msfs ? Compte Xbox ? je ne vois rien.
Merci
Pas évident de solutionner...surtout quand comme moi on a désactivé des services pour alléger son système et qu'on a bousillé des trucs.
Néanmoins, problème résolu, je partage :
- Dans les paramètres, ouvrir "Jeux", l'icône Xbox
- Dans la novelle fenêtre, "Réseau Xbox", chez moi tout à gauche"Type de Nat" me disait que la fonction Teredo était désactivée
et la connectivité serveur n'était pas connectée...Pour réactiver tout ça, j'ai été bidouiller dans les services et j'ai suivi ce tutoriel :
Pour teredo : https://support.xbox.com/fr-CH/help/hardware-network/connect-network/troubleshoot-party-chat
Pour la connectivité serveur : https://support.xbox.com/fr-CH/help/hardware-network/connect-network/server-connectivity-xbox-app-displays-blockedchez moi, c'est "IP helper" qui était en démarrage " automatique différé"...j'ai changé en automatique et voilà ...
Aussi, j'avais désactivé le réseau IPv6 sur l'IPv4 en passant par un utilitaire "windows 10 manager"Plusieurs redémarrages pour valider tous les changements et problème réglé...
Courage voisins !
---------------
MSFS 2020 / P3D V4.5 - Carte mère STRIX Z270E GAMING / Processeur i7 6700k 4.0 Ghz / RAM 32GO / RTX 3070 / 2 x SSD Serie 960et 970 EVO M.2 PCIe NVMe - 2x1 To / 1DD 2TO - Windows 10 64bits - Ecran 34" incurvé (21:9), 3440 x 1440
Hors ligne
Bonjour.
C'est les "Paramètres" Windows où tu as Windows Update. Il y a un onglet "Jeux" où tu vas dans "Réseau XBox.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
Hors ligne
Merci, j'ai trouvé mais vraiment trop compliqué pour moi.
---------------
MSFS 2020 / P3D V4.5 - Carte mère STRIX Z270E GAMING / Processeur i7 6700k 4.0 Ghz / RAM 32GO / RTX 3070 / 2 x SSD Serie 960et 970 EVO M.2 PCIe NVMe - 2x1 To / 1DD 2TO - Windows 10 64bits - Ecran 34" incurvé (21:9), 3440 x 1440
Hors ligne