Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben moi je trouve le cockpit pas très beau par rapport au FBW par exemple…
La 3d est parfaite mais il manque le côté photo réaliste qui donne l’impression d’être dans le vrai cockpit.
Je suis déçu sur ce point.
Pierre
"Twin engined aircrafts flying on route over 2000nm of ocean are operating at the limit of their safe operational capacity. It is essential that at all times the crew put airmanship ahead of economical considerations"
W10, i5 12500, 16go RAM, GTX1070 8GO, SSD 1TO, SSD2TO - MSFS, DCS, Condor
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Je trouve aussi le cockpit trop propre. Mais la raison invoquée par PMDG serait la suivante:
Trad google:
Randazzo a également mentionné que le poste de pilotage semble assez propre et nouveau dans les images qui ont été montrées jusqu'à présent, sinon juste une reproduction des conditions de vol de l'avion que le studio a utilisé comme référence. Le 777 et le 747 auront des niveaux d'utilisation différents en raison de la référence de cellules plus anciennes.
.
.
.
La raison pour laquelle le poste de pilotage du 737 est propre est que l'avion qui est la base du cockpit était relativement neuf lorsque nous l'avons infesté de tout notre équipement pour construire ce poste de pilotage pour MSFS. Ce que vous voyez est à quoi il ressemble après quelques mois de service.
https://game-news24.com/2022/02/06/pmdg-737-for-microsoft-flight-simulator-gets-new-dev-update-screenshot-beta-date-and-release-window-internally-setup/
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
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Je suis pas bien convaincu Je suis passé dans quelques cockpit de 737 et qu’ils soient quasi neuf ou aient bien bourlingués, ça ne ressemble pas à ça. Le plus dommage c’est que certaines parties comme les switches covers, la manette de train, etc sont super bien rendus et que le reste ressemble à de la 3d colorée à la main sans texture.
Avec un peu de chance, les moddeurs trouveront un moyen d’améliorer ça.
Pierre
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Je suis pas bien convaincu Je suis passé dans quelques cockpit de 737 et qu’ils soient quasi neuf ou aient bien bourlingués, ça ne ressemble pas à ça. Le plus dommage c’est que certaines parties comme les switches covers, la manette de train, etc sont super bien rendus et que le reste ressemble à de la 3d colorée à la main sans texture.
Avec un peu de chance, les moddeurs trouveront un moyen d’améliorer ça.Pierre
je suis assez d'accord, c'est pas très beau..
Matos: Boit: Rog Hyperion / PSU: Rog Loki 1200T-SFX-L gaming / CM: Rog Strix Z790e gaming Wifi / CPU: Intel i7-13700KF / AIO: Rog Ryuijin III ARGB / GPU:ROG Strix GeForce RTX 4090 OC 24GB / MEM: G.Skills Trident Z5RGB-DDR5 6800MHZ 32GO / SSD SN750-860 EVO-980 PRO / Win 11 Pro / TV TCL 4K 65"
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Je vous trouve quand même bien difficile a satisfaire. Moi je ne vois rien de choquant. Ca reste quand même du top niveau par rapport a ce qu'on a actuellement sous msfs. Vraiment hate de l'avoir!
Quand je vosi la dernière video Alaska air Cargo, ca me satisfait et j'ai justement trop hate de parcourir les petits aeroports d'alaska avec cet avion.
Dernière modification par gordon24 (23-04-2022 09:51:04)
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[26APR22]Mise à jour des développeurs : PMDG 737 pour MSFS - Juste une mise à jour rapide
Aujourd'hui, 09:39
Capitaines-Normalement, les jours où j'ai une mise à jour prévue, j'attrape Jason ou Vin avant la fin de la journée et je leur demande de générer une bonne capture d'écran à utiliser comme vitrine pour la mise à jour.
Nous étions tellement occupés ce soir que j'ai oublié de les attraper avant qu'ils ne disparaissent à la fin de la journée - donc ce soir c'est juste une mise à jour rapide.
Notre objectif principal à ce stade est divisé de manière égale en deux domaines clés :
Le rangement des sons autour de l'avion, avec un accent particulier sur le volant de trim et les sons de démarrage et d'arrêt du moteur/apu.
La poursuite de l'analyse d'un mode de défaillance particulièrement gênant à l'atterrissage.
Nous avons envoyé plusieurs versions à notre équipe de test au cours de la journée écoulée et nous travaillons avec d'autres versions en interne pour poursuivre les tests itératifs sur ce problème d'atterrissage. Je pense que nous aurons une idée plus précise de la direction que nous prenons pour résoudre ce problème lorsque nous enverrons notre prochaine version aux équipes bêta et technique mercredi. Nous pensons avoir une bonne idée de la cause de ce problème, mais je vais m'abstenir de discuter de ce que nous pensons ou de ce que pourrait être la solution, car les détails ne sont pas absolument certains. En tant que tel, il y a toujours un risque de se tromper, et je préférerais avoir la certitude que nous avons raison avant de déclarer la victoire.Un certain nombre de personnes ont suivi l'évolution de la situation, car quelques streamers avec lesquels nous sommes en relation ont rencontré ce problème. Comprenez qu'ils nous ont été très utiles pour la collecte de données, mais que nous n'avons pas partagé avec eux ce que nous pensons être la cause du problème pour les mêmes raisons que celles mentionnées dans le paragraphe ci-dessus. Je reconnais qu'il y a eu quelques conjectures quant à la cause, mais encore une fois, je pense qu'il est responsable de vérifier que nous avons une solution avant de dire "nous pensons que c'est ça".
Dans d'autres parties de l'avion, le nettoyage se poursuit pour régler les petits problèmes signalés par notre équipe technique et bêta. De plus, nous travaillons sur des mises à jour graphiques, sur la documentation et sur d'autres détails pour que l'avion soit prêt à être lancé.
Nous sommes conscients que beaucoup d'entre vous sont incroyablement enthousiastes à l'idée de cette sortie. Sachez que nous le sommes aussi et que nous le mettrons entre vos mains dès que nous estimerons qu'il est prêt et qu'il peut vous procurer un grand plaisir. Ce jour n'est pas loin et dès que nous aurons fixé la date de sortie, nous vous le ferons savoir.
En attendant : Soyez gentils les uns envers les autres, et envers les nombreux nouveaux participants à ce forum. Nous constatons que certains utilisateurs se lassent des nouveaux membres qui viennent poser des questions sur la sortie du jeu ou qui expriment leur frustration parce que cela prend du temps. Il n'y a pas besoin d'être désagréable envers qui que ce soit pour cela - et s'il vous plaît, rappelez-vous qu'une grande partie de l'insistance vient de l'excitation. Certains membres de l'équipe PMDG, même en interne, ont demandé : "Alors, est-ce qu'on fixe une date ?".
Croyez-moi : Nous sommes tous excités.
Ok, assez parlé de moi ce soir... Il est temps de dormir.
Robert S. Randazzo
PMDG Simulations
http://www.pmdg.com
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Bon, d'apres cet update, il serait donc fort possible que le crash a l'atterissage dans la video de Real Fabio n'etait pas due à la piste mais a un bug qu'il reste a resoudre sur le 737.
Du coup, encore un peu de retard a prevoir pour resoudre ce bug, même si PMDG pense avoir localisé le problème.
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J ai regardé 3 streamers différents et ils ont chacun eu le bug au moins 1 fois.
Pierre
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J ai regardé 3 streamers différents et ils ont chacun eu le bug au moins 1 fois.
Pierre
C'est quand même dingue que personne dans les équipes de dev et de testeurs n'ait rencontré ce problème durant ces derniers mois.... et là , boum, 3 gars différents...
Mais c'est dû aux plateformes de streaming c'est pas possible ?
Dernière modification par pao (27-04-2022 19:26:04)
Holidays : wasted time between 2 flights...
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Tu tiens peut-être une piste !
À moins que ça sature à cause du nombre de commentaires foireux des donateurs …et là boom 💥
Pierre
"Twin engined aircrafts flying on route over 2000nm of ocean are operating at the limit of their safe operational capacity. It is essential that at all times the crew put airmanship ahead of economical considerations"
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https://pmdg.com/pmdg-737-700-for-microsoft-flight-simulator/?fbclid=IwAR1YO3CKOauXFo0JklZ4k6joUYb7xOpmMTnM7VvbeokLl2ipsF-E6jW74Gs
Ils ont mis le prix un peu haut, je crois que c'est pour préparer leur site web pour la vente bientôt .
Clément *** MSFS 2020/24 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | LG 4k 43po
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arf 10 $ trop cher pour moi
Dernière modification par plouf099 (28-04-2022 19:31:13)
Intel core i9 - 10900K _Noctua NH-D15 _ Asus Rog Strix Z490-E Gaming _ Ram Viper Steel 2 X 32Go DDR4 3600 MHz_Silicon Power PCI M.2 NVMe 2To _ Crucial SSD MX300 1To M.2 Type 2280SCT1050MX3 _ Alimentation Corsair HX 1200W_DD 1To Barracuda 7200 _ Asus ROG STRIX GeForce RTX 3090 OC 24 Go GDDR6X _ Thrustmaster TCA Airbus - Trackir 5 - MSFS Store_Pilote LAPL avion
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[30APR22] PMDG 737 pour MSFS : Mise à jour des développeurs - Un peu de (longue) vidéo pour votre café du samedi matin
Aujourd'hui, 08:21
Capitaines,Nous venons de mettre à votre disposition deux vidéos sur notre chaîne youtube officielle de PMDG Simulations. La première est courte, légère et pertinente. La seconde va plus en profondeur et représente la première d'une série d'approfondissements que nous faisons sur les options disponibles pour vous en tant que propriétaire du PMDG 737 pour Microsoft Flight Simulator.
Vous pouvez visionner la première vidéo ici :
https://forum.pmdg.com/forum/main-forum/general-discussion-news-and-announcements/173138-30apr22-pmdg-737-for-msfs-developer-update-a-bit-of-long-video-for-your-saturday-morning-coffee
Et la deuxième vidéo, plus longue, est ici :
https://forum.pmdg.com/forum/main-forum/general-discussion-news-and-announcements/173138-30apr22-pmdg-737-for-msfs-developer-update-a-bit-of-long-video-for-your-saturday-morning-coffee
Depuis ma dernière mise à jour, nous avons réduit la liste des obstacles empêchant la sortie du 737 de quatre à deux. L'un de ces obstacles est cette obscénité qui apparaît de temps en temps lors de l'atterrissage des volets 40. À ce sujet, la bonne nouvelle est que nous avons réussi à la capturer sur l'un de nos appareils de développement et que nous avons pu en tirer une quantité importante de données que nous avons transmises à Asobo pour connaître son avis.
L'enquête est en cours, et je ne vais pas donner d'informations sur ce que nous avons vu, ce que nous pensons, ou ce que la solution pourrait impliquer - car à ce stade, nous n'en savons tout simplement pas assez sur ce que nous avons trouvé pour vraiment dire avec clarté "c'est causé par X".
Ce que nous savons, c'est que cela se produit dans un mode de fonctionnement spécifique, mais nous ne savons pas encore pourquoi ni comment l'empêcher.
Il y a une phrase que j'aime offrir à l'équipe de développement de PMDG dans les moments difficiles : "Ne vous inquiétez pas. Nous allons résoudre le problème. Nous le faisons toujours".
Nous serons à pied d'œuvre ce week-end, tout comme notre équipe bêta, toujours aussi assidue. Ils sont impatients de nous aider à identifier et à résoudre ce problème car ils veulent que vous le voyiez autant que nous.
La bonne nouvelle est que tous les systèmes de PMDG sont prêts pour la sortie. Dès que nous serons certains d'avoir un correctif en main, nous serons en mesure de rendre l'avion disponible pour votre utilisation. J'espère vous faire partir à l'aventure avec le 737 à temps pour le week-end prochain, mais cela dépendra entièrement des résultats de nos propres efforts dans les prochains jours.
Restez à l'écoute. Nous vous tiendrons au courant.
Si vous vous ennuyez pendant ce temps, n'hésitez pas à aller voir nos amis de Leonardo. Ils ont créé un MD-82 vraiment merveilleux et ils méritent votre attention autant que n'importe quel développeur de la communauté.
Robert S. Randazzo
PMDG Simulations
http://www.pmdg.com
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https://forum.pmdg.com/forum/main-forum/general-discussion-news-and-announcements/175587-07may22-pmdg-737-700-release-schedule-announcement
Clément *** MSFS 2020/24 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | LG 4k 43po
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[07MAY22] Annonce du calendrier de sortie du PMDG 737-700
Aujourd'hui, 00:21
Capitaines :Si vous avez eu l'occasion de voir le plafond de la Chapelle Sixtine, vous pouvez comprendre pourquoi Michel-Ange est généralement considéré comme l'un des plus grands artistes de tous les temps. Ou, si vous partagez ma vision excentrique de l'univers, vous pouvez le considérer comme l'un des hommes les moins chanceux à avoir jamais marché sur la terre, parce qu'il ne peut pas voir cette œuvre pour sa beauté.
Au lieu de cela, il ne voit que ses défauts.
On peut dire la même chose de presque toute personne impliquée dans un effort créatif, que ce soit l'écriture, la peinture, la sculpture, les films ou les logiciels - le résultat final est le même. Le créateur peut toujours retourner sa création dans ses mains et repérer les défauts, longtemps après qu'elle ait dépassé les attentes du destinataire.
Cela a toujours été la partie la plus difficile du développement de produits chez PMDG : décider quand nous avons terminé.
Mercredi, nous avons eu notre réunion de routine avec l'ensemble du personnel et nous avons effectivement éliminé le dernier des véritables obstacles qui nous empêchaient de sortir. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'autres éléments sur lesquels nous souhaitons encore travailler, ou ajouter, ou améliorer, parce qu'il y en a. Mais nous avons finalement atteint un point dans notre stratégie de développement. Mais nous avons finalement atteint le point où nous pouvons dire : "Oui, c'est un produit qui servira bien le client et dont nous pouvons être fiers".
PMDG_NG3_headshot.jpg
Chez PMDG, nous avons depuis longtemps la réputation de créer de bons et solides produits sur lesquels on peut compter. Ce cycle de développement est de loin le plus difficile que nous ayons jamais entrepris et j'aimerais pouvoir vous dire qu'il a été amusant, mais ce n'est pas le cas. La création de cet avion sans l'aide d'outils de débogage modernes nous a parfois fait nous demander si nous n'étions pas en train de faire une erreur. L'ingéniosité et la persévérance de l'équipe m'ont impressionné à maintes reprises alors que nous créions les outils et les méthodes nécessaires pour construire le 737 de manière à ce qu'il s'avère aussi fiable et riche en fonctionnalités que n'importe quel produit qui l'a précédé - et qu'il dépasse même ces attentes.
Il ne s'agit pas d'un "port" d'un produit existant, c'est pourquoi nous avons changé le nom du produit il y a quelques mois. Nous avions commencé à l'appeler "NG3", mais NG3 était à l'origine envisagé comme un portage de notre version Prepar3D dans MSFS et il nous est apparu évident en septembre 2020 que le portage du produit vous offrirait une expérience utilisateur inférieure. Microsoft Flight Simulator, lorsqu'il est enfin arrivé, offrait un environnement visuel tellement magnifique qu'il nous semblait que nous manquerions une occasion de faire quelque chose de vraiment merveilleux si nous nous contentions de glisser le 737 "tel quel" dans le nouvel environnement et de vous le remettre.
C'est ainsi que le projet 737 dans son ensemble est retourné à la planche à dessin - avec un coût et une charge de travail énormes - et est devenu le PMDG 737 pour Microsoft Flight Simulator.
Le premier produit de la série est le PMDG 737-700 pour MSFS. Il sortira la semaine prochaine.
Dans les mois qui suivent, nous ajouterons les séries 600, 800 et 900 à la gamme, avant de nous concentrer sur l'achèvement des tout nouveaux PMDG 777 for Microsoft Flight Simulator et PMDG 747 for Microsoft Flight Simulator. (Plus sur ces derniers une autre fois... c'est une fête 737 !)
Nous prévoyons d'ajouter une nouvelle cellule à la série 737 environ toutes les six semaines pendant l'été et, pour tous les amoureux du MAX, ces cellules viendront aussi. A terme.
Alors que nous tirons notre 737 à travers le tableau arrière en mode de lancement, je me souviens de la longueur de ce voyage. Il a été bien plus long que ce que nous aurions pu imaginer au départ. De nombreuses personnes ont proclamé le succès ou l'échec, et beaucoup d'autres ont suggéré que nous devions sacrifier le réalisme ou l'exhaustivité pour des raisons qui n'ont jamais été vraiment claires pour ceux d'entre nous qui travaillaient réellement sur le produit. Microsoft Flight Simulator est, sans aucun doute, la meilleure plate-forme de simulation dans laquelle aucun d'entre nous, membres de l'équipe de développement, n'a jamais mis un produit. Il y a eu de nombreux moments dans le développement où nous avons partagé des images avec les autres et réfléchi à la beauté du produit, à sa fluidité, et à la récompense de voir ces deux comportements en même temps - parce que notre formation jusqu'à présent nous a amenés à croire que la performance et la beauté sont mutuellement exclusives.Ce n'est pas le cas.
Dans le PMDG 737-700 pour MSFS, vous disposez d'une richesse incroyable qui, selon nous, vous servira pendant des années. Grâce à notre pilote automatique entièrement personnalisé, à notre modèle de vol, à la modélisation des systèmes et à un environnement sonore hautement raffiné composé d'échantillons sonores intérieurs et extérieurs entiers, nous vous offrons une expérience aussi immersive que précise. L'environnement sonore a été créé en créant un environnement d'enregistrement spécialement configuré pour nous donner les sources dont nous avions besoin pour créer douze zones sonores définissant la zone autour de l'avion... DOUZE... et ensuite des constellations entières d'émetteurs sonores pour s'assurer que les sons proviennent des espaces appropriés par rapport à votre vue...
Nous sommes heureux que vous voliez sur notre 737 la semaine prochaine.
Mais nous ne nous reposerons pas sur nos lauriers. Le travail se poursuit à un rythme soutenu pour ajouter la nouvelle tablette qui comportera des commandes d'options, des graphiques de navigation, l'intégration de SimBrief et plus encore. Nous avons prévu de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui seront intégrées aux mises à jour, ainsi que divers correctifs qui pourraient s'avérer nécessaires après la sortie de la version. (En fait, nous savons que certaines corrections seront nécessaires. C'est une réalité du développement de logiciels. Prévoyez donc de voir quelques mises à jour vous parvenir en succession rapide via le PMDG Operations Center dans les jours qui suivent la sortie).
Mais pour l'instant, vous voulez probablement juste savoir QUAND.
Eh bien.... Vous pouvez l'apprendre ici :
Au-delà de tout, au nom de l'équipe PMDG, je tiens à vous remercier pour le soutien que vous avez apporté à cette équipe depuis sa création en 1997. Sans vous, nous n'aurions pas pu aller aussi loin - et nous sommes heureux de contribuer à l'amélioration de la simulation avec cette nouvelle version.
Nous savons que vous allez l'aimer. On se voit après le week-end.
Robert S. Randazzo
PMDG Simulations
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Dernière modification par Snowdon (07-05-2022 05:36:51)
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Je me demande bien ce qu apporte de plus ce nouvelle opus par rapport au ngxu qui était déjà censé apporter plus que la version du ngx ?
Pour les habitués et les possesseurs de toutes les anciennes productions comme moi, je me demande si je vais être bluffé ? Certes l extérieur en vol et beau, mais le flightdeck de part les quelques photos ou vidéos ici et là n est pas à tomber si on le compare a ce qui a été fait sur le ngxu. D ailleurs j aurai bien aimé que pmdg sorte des screenshots de comparaison entre ses versions.
I9-13900K,asus z690 strix, Zotac 4090 OC,HyperX Fury RGB 64 Go (2 x 32 Go) DDR4 3466 MHz CL17, 3*SSD 240, samsung 860evo nvme, ssd samsung evo 1To, 1DD 1To+ 1DD 2to, ALim Seasonic Prime TX 1300
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Dernière modification par grandfred29 (07-05-2022 06:40:16)
I9-13900K,asus z690 strix, Zotac 4090 OC,HyperX Fury RGB 64 Go (2 x 32 Go) DDR4 3466 MHz CL17, 3*SSD 240, samsung 860evo nvme, ssd samsung evo 1To, 1DD 1To+ 1DD 2to, ALim Seasonic Prime TX 1300
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Je me demande bien ce qu apporte de plus ce nouvelle opus par rapport au ngxu qui était déjà censé apporter plus que la version du ngx ?
Il ne s'agit pas d'un "port" d'un produit existant, c'est pourquoi nous avons changé le nom du produit il y a quelques mois. Nous avions commencé à l'appeler "NG3", mais NG3 était à l'origine envisagé comme un portage de notre version Prepar3D dans MSFS et il nous est apparu évident en septembre 2020 que le portage du produit vous offrirait une expérience utilisateur inférieure. Microsoft Flight Simulator, lorsqu'il est enfin arrivé, offrait un environnement visuel tellement magnifique qu'il nous semblait que nous manquerions une occasion de faire quelque chose de vraiment merveilleux si nous nous contentions de glisser le 737 "tel quel" dans le nouvel environnement et de vous le remettre.
C'est ainsi que le projet 737 dans son ensemble est retourné à la planche à dessin - avec un coût et une charge de travail énormes - et est devenu le PMDG 737 pour Microsoft Flight Simulator.
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Ça y est l’attente est terminée, PMDG a finalement donné la date de sortie du 737-700, de manière typiquement hollywoodienne comme souvent avec PMDG, c’est à dire à la fin d’une vidéo de 5 minutes:
https://youtu.be/_uvw2tSrKeM
Allez, je vous épargne la lecture de la vidéo, c’est pour ce lundi 9 Mai!
Ne cherchez pas l’heure de sortie, ce n’est pas annoncé. Ni, le prix, ça sera la surprise!
Ce qui est certain c’est qu’avec ce PMDG 737, le Bae-146 de just flight et le MD-82 de Leonardo, msfs est rentré dans une nouvelle ère en moins de deux semaines.
Dernière modification par gordon24 (07-05-2022 06:55:35)
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