Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je vous propose ce petit "Bushtrip" de ma composition. qui vous emmènera pour une boucle VFR autour de Paris, vous guidant pas à pas d'un aérodrome à l'autre.
Le log de nav, soigneusement préparé, fournit des informations détaillées et les cartes d'approche pour vous diriger.
Aucun add-on/complément/mod n'est requis pour ce Bushtrip, à part MSFS de base.
Toutefois, ce Bushtrip est plus intéressant et agréable si vous avez installé le pack PARIS VFR AIRPORTS de France VFR, disponible sur le Marketplace officiel ou directement à la boutique de l'éditeur :
http://www.francevfr.com/product_aptidfmsfs.php
Aucun add-on/complément/mod n'est requis pour ce Bushtrip, à part MSFS de base.
Toutefois, ce Bushtrip est plus intéressant et agréable si vous possédez le pack PARIS VFR AIRPORTS de France VFR, disponible sur le Marketplace officiel ou directement à la boutique de l'éditeur.
Assurez-vous d'utiliser la synthèse vocale AZURE (réglages son de MSFS) pour l'ATC et de repasser après chaque étape au menu principal avant de lancer le vol suivant (problème MSFS).
Installation :
Il suffit de décompresser l'archive dans le répertoire de votre choix, puis cliquer-glisser le répertoire "francevfr-paris-bushtrip" dans votre dossier community avant de relancer MSFS.
Pour trouver le bushtrip, c'est gratuit et c'est par ici :
https://flightsim.to/file/32310/paris-b … r-bushtrip
Bons vols, et n'hésitez pas à partager vos retours d'expérience, qu'on puisse améliorer le concept.
A+
Antoine
Dernière modification par Catilina (14-05-2022 15:04:52)
Antoine, Petit Pilote Loisir à LSGY.
Config : i7 6900K - 20MB pour l'instant cadencé à 4.00GHz, Noctua NH-U14S, CM ASUS Rampage V Extreme U3.1, RAM HyperX Savage Black Edition 16GB DDR4 3000 MHz, CG Gigabyte GeForce GTX 1080 8GB, Alim Corsair RM Series 850W, Windows 10 64 bit.
Le site du Petit Pilote Loisir
Merci ! Je vais voir à tester !
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Pages : 1