Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous,
Me revoilà après 2ans d'absence (nouvelle nana, d'autres passions, nouveaux defis etc... etc....) à mon ancien amour : Les avions.
Cela me fait plaisir de revoir que tout les indecrottables du pilotage virtuel et réel sont toujours là .
En surfant un peu à nouveau ici, je vous retrouve tous et je vois qu'il y a toujours autant de passion dans vos messages. Cela fait plaisir.
Bref, au plaisir de pouvoir à nouveau échanger avec vous.
Yannick
Dernière modification par yannick.fr (03-08-2009 17:05:46)
Welcome back!!!
Cela me fait plaisir de revoir que tout les indecrottables du pilotage virtuel et réel sont toujours là .
Enorme!
Salut quentin,
Fini l'Alsace? T'es passé dans le civil? Tu vols sur quoi?
Oui, fini l'Alsace et ses avions verts et gris, je bosse au Bourget sur CJ2 et CJ3...
Super!!! Félicitations, cela doit te changer, peut-etre moins fun, non?
Ici il y a des "speed restictions".....rires.
@+ sur le Forum.
Yannick
Je n'étais pas ici il y a 2 ans donc bah enchanté :)
Oh un revenant ! Welcome back ! ^^
Merci de votre accueil....
Oui vous avez raison c'etait l'epoque francesim.com. Je vais essayer de me remettre à la page, c'est vrai que j'ai un peu laché la simu pour me passionner pour d'autres trucs.
Mais bon comme dit plus haut, les avions c'est magique. C'est un pilote AF qui m'a redonné le virus le week-end dernier. Il est venu sur Strasbourg avec un ULM de 80Cv qui va à 300Km/h!!! 1h15 pour un Strasbourg-Paris. Il est basé dans un ptit aeroport juste à coté de Roissy. Terrible son joujou de 260Kg.
vous pouvez peut-etre m'en dire plus à ce sujet? ULM à 300Km/h avec 80CV. Pour un DR400 avec 160CV va à peine à 180?
Pages : 1