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[04JUN22] Mise à jour du développement du PMDG 737-600 : Le petit avion jumeau des grands avions de ligne.
Aujourd'hui, 05:45
Capitaines,Dans la continuité de ma mise à jour du week-end dernier, j'aimerais vous présenter notre nouveau Wonder Twin, le PMDG 737-600 pour MSFS.
Il s'agit de notre troisième produit pour Microsoft Flight Simulator, et le deuxième de nos quatre PMDG 737 Next Generation pour Microsoft Flight Simulator. Il s'avère être le favori de l'équipe parce qu'il est un peu unique, très surpuissant, performant et capable de tout faire, et qu'il vous permettra d'entrer et de sortir des endroits courts et difficiles à atteindre avec assurance et une tenue de route de voiture de sport.
Les plus gros 737 peuvent parfois être considérés comme des voitures à pédales, mais le 600 à carrosserie courte reste un pur-sang, quel que soit le nombre d'amis que vous emmenez avec vous.
Sur cette photo prise sur un site non sécurisé et non divulgué - à moins que vous n'ayez la chance de vous promener - d'Atlantic Aviation à KLAS, nous retrouvons notre 600 de confiance prêt pour une nouvelle journée de tests. Le 737-600 m'est très cher, car il était le remplaçant logique du 737-500, qui a rejoint la flotte de ma compagnie aérienne au tout début de ma carrière, alors que j'étais un tout jeune rampant qui espérait encore obtenir sa licence de pilote et qui était heureux d'accomplir n'importe quelle tâche autour d'un Boeing flambant neuf. (Vous n'imaginez pas à quel point l'apprentissage en un seul essai peut être difficile lorsqu'il s'agit de vider les toilettes d'un 737 alors que vous êtes officiellement 1" trop petit pour le faire en équilibre sur vos propres pieds).
PMDG_600_screenshots4.jpg
Le 500 était une bête de somme de notre flotte et, selon tous les critères, il était populaire auprès des transporteurs nord-américains, mais l'était moins en Europe. De la même manière, le 737-600 ne s'est pas vraiment imposé auprès des transporteurs qui, à la fin des années 90, recherchaient des dérivés plus longs et de plus grande capacité comme les séries 800 et 900 qui sont encore à venir dans notre flotte. Malgré tout, près de 70 appareils ont été construits et beaucoup d'entre eux sont toujours en service, principalement en Amérique du Nord.
Je me suis toujours considéré comme un "long body" qui tombe amoureux des 707-300, DC-8-68/73, MD-88, 727-200 et 757 de toutes sortes, mais il y a quelque chose que j'ai toujours aimé dans cette petite fusée puissante et trapue - et nous pensons que vous l'apprécierez énormément en tant que traîneau à moteur amusant et sans excuses pour vous emmener dans vos aventures de simulation.
Heureusement, dans les cieux de la simulation, nous ne nous préoccupons pas autant de choses comme la capacité et nous pouvons laisser nos aventures nous emmener où elles veulent, et cette image a été capturée alors que Jason se lançait dans un autre vol d'essai, alors que nous réglons et ajustons le comportement du 600 pour qu'il corresponde exactement aux valeurs du livre.
PMDG_600_screenshots1.jpg
Le PMDG 737-600 se prépare à entrer dans la phase de bêta-test et accuse un retard de 7 à 9 jours sur le calendrier initialement prévu, mais il y avait déjà un peu de marge et il se peut qu'il sorte à la mi-juin. (Parce que quelqu'un va demander, le retard dans le 600 n'a pas d'impact sur le 800, ils sont découplés, nous avions juste besoin d'un peu plus de temps pour quelque chose dans l'intégration des systèmes du 600 puisque j'étais malade pendant une semaine).
Maintenant, quelques nouvelles amusantes pour vous donner quelque chose à attendre avec impatience pendant que nous préparons cet avion pour vous :
Publication du PMDG 737-600 et du Marketplace :
Nous explorons quelques changements avec le PMDG 737-600, l'un d'entre eux étant l'entrée rapide sur MS Marketplace. Nous travaillons sur la logistique de la façon dont cela peut se produire dans l'optique d'une transition rapide de la version PMDG à la version MS Marketplace pour ce produit. Nous cherchons également à voir si nous pouvons faire une sortie simultanée entre PMDG et Marketplace, mais aucune de ces possibilités n'est encore clairement définie. C'est en cours d'exploration. Attendez-vous également à une mise à jour des orientations sur les prix d'ici la sortie, car nous avons une meilleure vue d'ensemble de l'ensemble fini et de ce qu'il implique - nous pensons que les orientations initiales sur l'ensemble 600 étaient un peu plus élevées que ce qui est probablement approprié pour l'échelle du produit.Module de trajectoire latérale/verticale PMDG :
Depuis quelques années maintenant, nous avons entrepris une reconstruction complète de la capacité de modélisation de la trajectoire latérale et verticale pour le FMS de PMDG utilisé par tous nos avions de ligne Boeing. Ce projet a été un peu comme un "bateau dans la tempête" dans la mesure où les déploiements successifs prévus sous Prepar3D ont été mis sur la touche par des dynamiques de marché plus importantes. La bonne nouvelle est que nous nous préparons à l'insérer dans les tests du PMDG 737 pour MSFS, et qu'il vous sera ensuite proposé dans le forum d'une mise à jour gratuite. Cette modélisation moderne de la trajectoire est un objectif que nous poursuivons depuis un certain temps et elle améliorera considérablement la précision de la façon dont les avions de ligne de PMDG se déplacent dans le ciel dans une trajectoire 3D. C'est une chose magnifique et alors que nous pensions qu'elle serait mise de côté jusqu'à ce qu'Asobo tienne enfin sa promesse de nous donner des outils de débogage modernes, nous avons continué à travailler sur ce sujet parce qu'il est important - et jusqu'à présent, il semble que le fruit de notre travail va payer largement malgré le manque de support des outils modernes.Module directeur de PMDG Autoflight :
En même temps que le module de trajectoire latérale/verticale, nous avons travaillé à l'élaboration d'un véritable module de direction de vol en roulis et en tangage, basé sur les contributions de certains des principaux ingénieurs en logique de commande de vol de l'industrie et de notre génie mathématique interne. Ce module a été testé dans le cadre d'une itération initiale et sera bientôt disponible sous forme de mise à jour gratuite. L'un des problèmes que nous avons essayé de résoudre est "comment amortir les changements atmosphériques Asobo massivement violents et irréalistes" sans perturber la logique de contrôle - et nous pensons que nous avons finalement résolu ce problème une fois de plus grâce à notre expertise interne dans l'utilisation, le fonctionnement et la conception de la loi de contrôle du directeur de vol.Il est toujours agréable d'avoir de véritables diplômes d'ingénieur en interne afin de pouvoir déchiffrer le code et de l'adapter pour rendre l'expérience de simulation plus agréable pour vous - et nous sommes dans cet exercice depuis près de quinze mois. Il sera agréable pour vous de voir comment cela change fondamentalement le caractère de l'avion et sa relation avec la trajectoire latérale et verticale, les restrictions et autres. Il s'agit de quelque chose de vraiment génial et c'est déjà prêt pour le 777 et le 747 !
PMDG Universal Flight Tablet :
Cette beauté est en plein essor. Elle n'est pas encore prête pour le prime-time, mais je parie que vous l'aurez dans votre poste de pilotage tôt ou tard. L'équipe travaille assidûment à la mise en place des fonctionnalités de base et nous en ferons un bel aperçu le moment venu. (J'ai reçu un avertissement sévère sur le fait de ne pas trop vous en parler la semaine dernière... donc peu de mots si ce n'est pour dire qu'il avance très bien avec quelques fonctionnalités intéressantes).Prochain cycle de mise à jour pour le 737 :
Nous prévoyons un autre cycle de mise à jour pour le 737 la semaine prochaine. Il sera transmis aux tests lundi, je pense. Nous travaillons sur quelques problèmes plus importants avec des animations et des entrées d'axes de contrôle qui ne se comportent pas de la manière que nous souhaitons. Nous réorganisons également certaines priorités en fonction de la nouvelle selon laquelle Asobo a dû repousser la mise à jour de SU10 au mois d'août. Cela a un impact sur notre flux de travail car il y a quelques éléments dont nous avions besoin dans cette mise à jour SU10 afin de résoudre quelques problèmes, et il semble que nous devrons attendre ces corrections - donc un certain remaniement sera nécessaire pour garder le flux de développement optimisé.Ajout de nouvelles fonctionnalités au 737 :
Je soupçonne que cette question sera soulevée dans le fil de discussion ci-dessous - alors laissez-moi essayer d'y répondre ici : Une fois que le PMDG 737-600 sera sorti, nous mettrons à jour les avions 600 et 700 simultanément et individuellement si nécessaire, sur une base continue. Vous n'aurez pas besoin d'acheter l'un ou l'autre pour avoir accès aux nouvelles fonctions que nous ajoutons à la gamme de produits, car ces fonctions seront ajoutées à l'ensemble de la flotte simultanément. La tablette de vol universelle PMDG, par exemple, sera intégrée à l'ensemble de la flotte, de sorte que vous en disposerez quel que soit l'avion que vous possédez. L'objectif est la simplicité et la transparence.L'investissement communautaire de 350 000 $ de PMDG à ce jour :
Vous vous souviendrez qu'à l'époque où nous avons lancé PMDG 737NGXu en novembre 2019, nous pensions tous que le PMDG 737 pour MSFS serait un cycle direct de glisser/déposer/modifier/libérer qui prendrait environ six mois. Avec cela à l'esprit, nous avons offert un rare spécial unique à tous les clients de PMDG qui a donné 8 934 d'entre vous un crédit d'achat de 99,99 $ à utiliser pour la version MSFS du 737 quand il est sorti. Nous avons construit notre système de commerce électronique pour rendre ce processus simple, facile et honnête pour tous ceux qui ont participé, et au 31 MAI 22, environ 5 000 clients PMDG ont échangé près de 350 000 $ en crédits de magasin pour l'achat de leur nouveau PMDG 737 ou DC-6 pour MSFS.À l'époque où nous avons fait cette offre, personne n'aurait pu prédire que l'intégration du 737 dans MSFS serait une véritable reconstruction qui prendrait des années pour être réalisée correctement, ni l'impact que notre cycle de développement du 737, incroyablement difficile, aurait sur PMDG en tant que société. Personne n'aurait pu non plus deviner l'impact que Covid aurait sur tant d'entre vous, vos familles, votre lieu de travail, votre emploi et vos économies personnelles. Nous avons reçu un certain nombre de courriels et de messages très gentils et très attentionnés de la part de clients de PMDG qui ont été surpris de constater que nous avons maintenu notre programme et notre promesse de faire en sorte que ces crédits soient présents, à temps et faciles à utiliser.
Nous sommes fiers du travail que nous créons et nous sommes fiers du lien que nous partageons avec tous nos clients. Vous avez investi votre confiance en nous en novembre 2019, et nous sommes plus que ravis que votre confiance en nous puisse être remboursée de manière aussi mesurable.
Pour ceux qui ont acheté le PMDG 737NGXu en novembre/décembre 2019- vous avez 99,99 $ de crédit automatiquement inséré sur votre compte ecommerce PMDG. N'hésitez pas à l'utiliser pour tout produit PMDG de votre choix d'ici le 31 décembre 2024. Vous l'avez mérité et nous espérons que vous en profiterez !
Comme toujours, nous vous remercions de votre enthousiasme pour nos produits - nous sommes heureux d'avoir enfin trouvé notre rythme dans l'environnement MSFS - et nous nous réjouissons de la grande simulation qui nous attend tous !
Profitez bien de votre week-end !
Robert S. Randazzo
PMDG Simulations
http://www.pmdg.com
Hors ligne
PMDG 737 pour MSFS - 3.00.0020
03JUN220011282 : [Général - Documentation] Documentation - Suppression de la mention de l'option Commande clavier dans le FMC jusqu'à ce que la fonction soit restaurée. (hvanrensburg)
0011289 : [Modèle Externe - Foie] Erreur de mappage des décalques sur les capots moteurs (jbrown)
0011336 : [Général - Documentation] Corrections diverses dans le document Tutorial Flight (hvanrensburg)
0011360 : [Modèle Externe - Géométrie] Effet du train d'atterrissage au toucher inversé latéralement. (jbrown)
0011327 : [Systèmes - Electricité] Les Airstairs externes devraient pouvoir être alimentés par les batteries du vaisseau. (hvanrensburg)
0011280 : [Cockpit virtuel - Géométrie/Textures] Diverses lacunes dans la géométrie et les textures ont été signalées par un client très attentif. (vscimone)
0011341 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Le texte OFF du panneau GEN est incorrect (vscimone)
0011354 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Les lignes de séparation du panneau supérieur manquent (vscimone)
0011368 : [Modèle externe - Géométrie] Les volets de décompression de la porte du bouchon apparaissent doublés dans certains cas. (jbrown)
0011307 : [Cockpit virtuel - Préréglages de vue] Les zooms des préréglages de vue doivent être ajustés (jbrown)
0011249 : 0011249 : [Modèle Externe - Géométrie] Le disque N1 est transparent quand il y a de la pluie ou de la neige (jbrown)
0011292 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Textures manquantes à la base du cadre du pare-brise (vscimone)
0011276 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Une perforation en forme de triangle dans la zone au-dessus de l'avertisseur principal crée un léger vide dans le panneau (vscimone)
0011251 : [Général - Opérations au sol] Fonction de connexion du camion de carburant et panneau de carburant transparent lorsque la porte de ravitaillement est ouverte. (hvanrensburg)
0011227 : [AFDS - Général] AP constamment en micro-réglage (emvaos)
0011232 : [Modèle Externe - Géométrie] Les options PIP sont incorrectement connectées à la sélection de l'option de lumières LED. (jbrown)
0010547 : [Sons - Externe] Le son du sifflement de démarrage du moteur externe se met en boucle de manière incorrecte et provoque l'échec des autres couches sonores de démarrage. (acholakian)
0011350 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] L'écrêtage du VC Yoke et la géométrie du backfacing nécessitent une attention particulière (vscimone).
0011283 : [Général - Fonctionnalités suggérées/manquantes] Les écrans devraient pouvoir fonctionner comme des écrans pop-up 2D (vscimone)
0011225 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] L'animation de la roue de réglage échoue dans certaines circonstances (sans rapport avec la vitesse de rotation) (vscimone)
0011312 : [Cockpit virtuel - Fonctionnalités/Attaches] Les cordons d'extension du train alternatif peuvent être tirés à travers la porte fermée du train alternatif (abashkatov)
0011194 : [Panneau principal - PFD] L'indication "Single CH" a un cadre vert au lieu du jaune (abashkatov)
0011302 : [Main Panel - Aural/Visual Warning Systems] Le voyant de déconnexion A/P n'est pas opérationnel lors de la déconnexion A/P (abashkatov)
0011352 : [Virtual Cockpit - Functionality/Click-Spots] Les feux d'atterrissage LED ne s'allument pas avec le clickspot (vscimone)
0011325 : [Virtual Cockpit - Functionality/Click-Spots] Scintillement sur divers instruments (vscimone)
0011340 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Absence de l'Ovd des flèches et du sélecteur de lumière CB (vscimone)
0011339 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] CUTOUT ALT manquant une partie d'une lettre (vscimone)
0011361 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Le panneau ADF du piédestal n'est pas rétro-éclairé. (hvanrensburg)
0011338 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Plaque lumineuse CVR texte manquant (vscimone)
0011358 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Alignement des vis des panneaux du plancher de la gouverne de direction (vscimone)
0011367 : [Virtual Cockpit - Functionality/Click-Spots] Mauvaise animation sur la touche FMC du Capitaine (vscimone)
0011369 : [FMS - Pages Route/Legs] La page RTE devrait afficher dans le scratchpad l'aéroport saisi dans la page REF (emvaos)
0011326 : [Général - Incertain] Le chargement de l'état d'approche sur le BDSF charge les avions avec des écrans vides et le manche à balai (rsrandazzo)
0011366 : [Systèmes - Electricité] Prévoir l'arrêt automatique de l'APU en cas de chargement d'un état de panneau avec APU en ligne après le chargement de C & D (emvaos)
0011273 : [Docs - Autres observations générales] Erreur de frappe dans le readme inclus avec la Release candidate (rsrandazzo)
0011279 : [Général - Documentation] Chemins de dossiers de travail incorrects dans l'Intro (hvanrensburg)
0011286 : [Général - Opérations au sol] L'unité de départ aérien peut être appelée lorsque l'escalier 1L est connecté (hvanrensburg)
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0011308 : [Général - Documentation] Document d'introduction références à la licence P3D (hvanrensburg)
0011319 : [Général - Incertain] La lecture de l'ILS DME n'est pas correcte (emvaos)
0011353 : [Docs - Need to Tell Customers This] L'introduction fait référence à la page des lumières de la cabine dans le FMC. (hvanrensburg)
0011357 : [FREEZES - Tous Types] Gel de la simulation lors de l'utilisation de EBBR CIV5C (emvaos)
0011315 : [Modèle externe - Géométrie] Problèmes de mappage de texture MSFS 737-700 (jbrown)
0011356 : [Modèle Externe - Géométrie] Textures d'échappement APU à retoucher (jbrown)
0011363 : [Modèle Externe - Géométrie] Espace entre les ailes lors de la flexion (jbrown)
0011364 : [Modèle Externe - Géométrie] Espace dans la soute à bagages avant (jbrown)
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0011248 : [FMS/AFDS - LNAV] Provision pour les DTO successifs et l'ajout de voies aériennes au début de la STAR après que celle-ci ait été définie( !!) (emvaos)
0011196 : [Panneau principal - Systèmes d'alerte sonore/visuelle] L'alerte Below G/S devrait être inhibée en dessous de 200ft RA (abashkatov)
0011051 : [Général - Incertain] Sauvegarde de l'état du panneau - Lorsque l'interrupteur principal des lumières est sauvegardé en DIM, les lumières se chargent toujours en BRT (abashkatov)
0011337 : [Général - Documentation] Référence erronée au popup 2D dans le tutoriel (hvanrensburg)
0011313 : [Modèle Externe - Géométrie] Besoin d'une vignette pour l'écran MSFS "content manager" (cbpowell)
0011301 : [Modèle Externe - Géométrie] BBJ SSW - Composant tuyau d'échappement manquant R ENG (jbrown)
0011291 : [Modèle Externe - Géométrie] Texture gaps engines (jbrown)
0011266 : [Modèle Externe - Liveries] Soupape de décharge de pression négative coupée (jbrown)
0011267 : [Modèle Externe - Foie] Texture étrange sur la porte gauche du MLG. (jbrown)
0011076 : [Modèle Externe - Foie] Anomalie de mappage de texture du moteur (jbrown)
0011274 : [AFDS - Roll Modes] Désactiver le défilement de la molette de la souris pour le limiteur d'angle de banque HDG SEL (hvanrensburg)
0011277 : [Général - Documentation] Paramètres de son - Les niveaux de volume par défaut et le son spatial actif devraient être réglés sur NON dans la documentation (hvanrensburg)
0011270 : [FMS - Setup/Options Pages] DISPLAY Options page 9/9 FUEL/CTRLS vide (abashkatov)
0011263 : [FMS - Setup/Options Pages] Changer l'ordre d'affichage des options pour revenir à l'original (hvanrensburg)
0011252 : [Général - Opérations au sol] L'unité de départ de l'air entre en collision avec les Airstairs (hvanrensburg)
0010749 : [Sons - Interne/Cockpit] Le son du trim se déclenche en vol (emvaos)
0010840 : [Général - Moteurs] Le moteur du FS met beaucoup trop de temps à démarrer à haute altitude (emvaos)
0011216 : [Modèle externe - Foie] Le bleu de la livrée Delta est trop clair (psterling)
0011228 : [Modèle Externe - Foie] Anomalie de mappage de Fuse3 (jbrown)
0011180 : [Sons - Extérieur] Son de la pompe hydraulique manquant (acholakian)
0011328 : [Virtual Cockpit - Functionality/Click-Spots] Les points de clics sur le FMC ne s'alignent pas correctement après le changement de logique de souris PMDG (hvanrensburg)
0010678 : [Général - Moteurs] Côté MSFS - Les moteurs prennent trop de temps pour se stabiliser au ralenti après le démarrage du moteur (emvaos)
69 problèmes
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Bonjour tout le monde,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder au repoussage avec cet avion.
Le raccourci clavier "Shift P" ne fonctionne pas. Alors je sais que vous allez me dire
"Coco t'es plus sur FSX" mais bon je n'ai pas trouvé dans les commandes clavier...
Merci d'avance de me faire partager votre immense savoir (sans ironie)
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Il me semble que c'est dans le FMS, rubriques services. Tu définis la distance de repoussage et la direction. Sinon, tu peux utiliser le Toolbar Pushback, mais chez certains, il peut entrainer une perte de FPS au bout d'un certain temps de vol (perso, je ne l'ai jamais constaté, mais je ne fais que des vols de moins de deux heures).
Dernière modification par Woody (05-06-2022 08:53:33)
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Merci beaucoup je vais vérifier ça c't'aprèm.
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Merci encore c'est bien ça
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[17JUN22] Mise à jour du développement du PMDG 737 - Parfois, on ne peut rien faire de bien...
Aujourd'hui, 06:45
Capitaines !Joyeux vendredi et bienvenue au week-end ! Cette semaine, j'ai quelques petites choses à vous dire, juste pour vous mettre au courant de notre situation, de ce que nous faisons et de comment les choses se passent.
Avant de commencer : Ce post est principalement destiné à vous donner un aperçu en temps réel de la façon dont nous changeons les priorités de développement afin de faire avancer les produits vers la sortie. Honnêtement, le sujet est un peu follement ennuyeux pour moi, mais beaucoup d'entre vous ont exprimé un intérêt à savoir comment nous gérons les changements en coulisses, alors voici un regard en temps réel.
PMDG 737-700 : Mise à jour en attente
Ce cycle de mise à jour comporte un certain nombre de corrections/ajustements et de nouvelles capacités, mais la plupart d'entre eux sont des éléments de fonctionnalité vraiment petits. L'accent a été mis sur la mise à niveau continue de certaines zones ciblées de la fidélité visuelle du poste de pilotage et sur l'amélioration des algorithmes d'animation qui se sont avérés problématiques pour de nombreux utilisateurs, sous la forme d'animations "hitchy" ou "granulaires" ou "low fps" dans des éléments comme le manche, la colonne, les manettes de gaz, etc.Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons fait des progrès considérables dans la résolution de ces problèmes. Pour rendre à César ce qui est à César, quelques membres de la communauté d'utilisateurs ont fait des observations sur les "basses fréquences" qui ont fait avancer les recherches dans la bonne direction. Nous avons découvert que les animations liées à des systèmes complexes où nous limitons intentionnellement la vitesse de calcul afin d'éviter d'inonder le processeur de calculs en virgule flottante sont celles où les choses se dégradent. Il a donc fallu réimaginer certains domaines clés liés à la mesure et au passage du temps et des cycles du processeur. C'est un travail extrêmement complexe qui prend un peu plus de temps que prévu.
La bonne nouvelle, c'est que les résultats commencent à se faire sentir et nous sommes relativement confiants quant à la possibilité d'appliquer cette technique à presque tous les domaines de l'animation afin de rendre les choses plus fluides. Il faudra sans doute quelques cycles de mise à jour pour en venir à bout, mais la première série se concentre sur les principaux délinquants qui se trouvent sur votre poste de travail central dans l'avion.
Donc, ceux d'entre vous qui ont participé aux conversations sur ce sujet ici dans le forum, et ceux qui ont répondu aux questions publiquement et en privé - s'il vous plaît, félicitez vous pour votre bon travail en nous aidant à trouver le cœur du problème !
Oups, je l'ai encore fait :
Quiconque a déjà travaillé dans le domaine de l'animation par ordinateur vous dira que l'une des choses les plus difficiles à animer correctement est un objet qui tourne très vite. Les roues, les essuie-glaces, les moyeux de ventilateur et les roues de garniture. Je les déteste tous. Nous avons passé une tonne de temps à faire en sorte que l'animation de la roue d'habillage soit correcte dans le 737 avant sa sortie - et puis, en cours de route, quelqu'un (qui restera anonyme parce qu'il signe les chèques de salaire <cough>) a accidentellement rétabli cette section du code à la "source originale", ce qui a ramené l'animation de la roue d'habillage du 737 à une version qui a été mise en œuvre dans le 737NGX en 2010. Et personne ne l'a remarqué.Après avoir vu un certain nombre de plaintes à ce sujet ici dans le forum, j'ai finalement pris le temps de l'examiner de plus près et j'ai réalisé qu'il était en effet désespérément cassé... Une journée à le remodeler pour qu'il corresponde approximativement à ce dont je me souvenais avant de le casser en premier lieu - et nous étions prêts à partir. Nous avons envoyé une nouvelle version à nos bêta-testeurs le lundi, en pensant "bien, nous pouvons corriger cela et envoyer une mise à jour le mercredi".
Puis l'équipe de bêta-testeurs a commencé à s'agiter à propos de certains problèmes dans l'animation et d'un comportement vraiment indésirable dans les sons associés à la molette de réglage. Le mercredi après-midi, Alex et moi avons travaillé ensemble pour essayer de dé-censurer la logique du volant d'ajustement pour la deuxième fois en une semaine.
Nous avons presque terminé, mais nous avons besoin de quelques jours de plus pour le remettre à l'équipe bêta pour les tests et l'évaluation.
Puisque la roue de compensation est centrale à l'ensemble de l'avion, nous avons décidé de ne pas faire de mise à jour tant qu'Alex et moi n'avons pas fini de la décontaminer. Ou, pour être plus franc, jusqu'à ce qu'Alex finisse de réparer les pièces que j'ai cassées trois fois. Rien de tel que de voir son partenaire de développement saboter sa progression.
Estimation de la mise à jour du PMDG 737-700 ?
Nous espérons actuellement remettre la mise à jour en test dimanche, ce qui nous permettra de valider la mise à jour suivante en milieu de semaine.A condition que personne ne casse quoi que ce soit.
PMDG 737-700 sur MS Marketplace :
Nous avons retenu notre décision de déplacer le 737-700 sur Marketplace car nous voulons corriger quelques points supplémentaires avant d'étendre la base d'utilisateurs via Marketplace. Notre principale préoccupation est l'incompatibilité entre notre produit et les manettes de jeu, les manettes à poignée tournante et les manettes à double axe de direction. Ce problème n'a tout simplement pas encore reçu l'attention qu'il mérite et nous pensons qu'il serait mal avisé d'ajouter le produit au marché avant d'avoir trouvé une solution. J'espère désespérément que le prochain cycle de mise à jour (après celui en cours de test) inclura un correctif pour ces problèmes de contrôleur... Restez à l'écoute pour en savoir plus.PMDG737-600 :
Nous avons quelques nouvelles excitantes avec la prochaine version 600 : L'équipe bêta recevra une version du 600 au cours du week-end qui a le nouveau PMDG Lateral Flight Path Model qui a été en développement depuis deux ans. Le nouveau LFPM englobe l'ensemble du processus de trajectoire de vol latérale, y compris la logique du directeur de vol, afin d'offrir un modèle de trajectoire de vol latérale beaucoup plus précis et plus réaliste, ce qui fait cruellement défaut à l'ensemble de notre catalogue de produits depuis un certain temps.On s'attend actuellement à ce que le 737-600 soit livré avec cette capacité modernisée, et que le 737-700 reçoive une mise à jour pour l'intégrer à cet avion le jour même de la sortie du 737-600. (Et ensuite, évidemment, elle sera présente dans tous les produits publiés à partir de cette mise à jour).
Le nouveau LFPM présente également l'avantage secondaire d'éliminer un problème de longue date dans la trajectoire de vol verticale, causé par le fait que l'ancien LFPM ne calculait pas avec précision la distance que l'avion devait parcourir dans un virage, ce qui entraînait une accumulation d'erreurs verticales, qui devenaient parfois perceptibles ou faisaient que l'avion s'écartait de la trajectoire verticale prévue d'une manière inattendue. Le nouveau LFPM réduit ces erreurs accumulées, ce qui entraîne une amélioration associée de la trajectoire verticale, qui attendait le nouveau LFP pour gagner en précision.
Inévitablement, nous prévoyons d'appliquer ce nouveau LFPM à l'ensemble de notre catalogue de produits dans Prepar3D également. Il n'y a pas encore de calendrier défini pour ce faire, car nous sommes entièrement engagés dans le cycle de développement de MSFS à court terme, mais il est probable que nous l'introduirons dans les lignes de produits P3D dans des cycles de mise à jour intermédiaires en cours de route. Il est difficile de prévoir un calendrier pour cela jusqu'à ce que nous soyons dégagés du cycle de sortie du 737 au moins.
Plan de sortie du PMDG 737-600 ?
Nous avons décidé de tester le nouveau LFPM dans le 600 parce que faire les tests dans le 737-700 signifierait potentiellement une certaine perturbation de notre capacité à mettre à jour cet avion rapidement si cela est justifié. Le fait de placer le LFPM dans le 600 nous donne la liberté de lui accorder un temps de test adéquat où le pire qui puisse arriver est un léger glissement dans le calendrier de sortie du 600. Actuellement, nous envisageons d'ajouter quelques semaines au développement de la 600 afin que les tests soient terminés de manière efficace.J'aurai des indications un peu plus fermes sur le plan de sortie du 737-600 la semaine prochaine, après avoir vu la prochaine version en test. I
Puisqu'un ou deux d'entre vous se posent la question : Rien de tout cela n'affecte le cycle de développement du 737-800, qui progresse rapidement.
PMDG 737-600 sur MS Marketplace :
Un certain nombre d'utilisateurs nous ont demandé si nous envisagions de sortir le 737-600 sur le marché plus ou moins simultanément avec la sortie sur PMDG.com. Nous sommes sur le point de dire oui, mais il y a quelques points que nous voulons résoudre pour les 600 et 700 avant de déclarer officiellement que c'est une bonne idée. Je pense que le temps de latence entre une version de PMDG.com et une version Marketplace sera plus court sur le 600 que sur le 700... et probablement encore plus court pour le 800, etc.PMDG Universal Flight Tablet :
Le travail continue ici. Cette semaine, nous intégrons les graphiques de navigation et nous affinons la fonctionnalité de simulation. Il est encore trop tôt pour prédire quand cela sera intégré dans le cycle de sortie du 737, mais l'équipe qui travaille sur cet aspect de l'avion est motivée et fait des progrès incroyables. Je pense que le fait d'attendre la sortie du 700 pour mettre en œuvre cette technologie leur a donné l'occasion d'affiner ce que nous accomplissons avec cette partie de la gamme de produits - et cela s'annonce comme quelque chose de vraiment merveilleux.Bien plus agréable que l'EFB de première génération que nous avons modélisé dans le NGXu.
Très bien, c'était juste une petite mise à jour. Nous espérons que vous passerez tous un bon week-end. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de vos aventures de vol en 737. Et si vous volez pour de vrai, racontez-nous aussi ! Je vais peut-être partager avec vous une histoire d'aventure aérienne ce week-end. Nous verrons comment se déroule mon combat avec le trimwheel.
Merci à tous, bon vendredi !
Robert S. Randazzo
PMDG Simulations
http://www.pmdg.com
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Bonjour, je me permets de relancer dans le sujet les réglages de sensibilité des contrôles. Normalement dans la doc PMDG (et les autres éditeurs) indiquent tous les réglages à appliquer pour l'avion. Hors je n'ai rien trouvé. Qu’avez vous appliqué donc?
Matos: Boit: Rog Hyperion / PSU: Rog Loki 1200T-SFX-L gaming / CM: Rog Strix Z790e gaming Wifi / CPU: Intel i7-13700KF / AIO: Rog Ryuijin III ARGB / GPU:ROG Strix GeForce RTX 4090 OC 24GB / MEM: G.Skills Trident Z5RGB-DDR5 6800MHZ 32GO / SSD SN750-860 EVO-980 PRO / Win 11 Pro / TV TCL 4K 65"
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[large]PMDG 737 Nouvelle mise à jour : premier aperçu/aperçu[/large]
20juin2022, 09:56
Salut tout le monde,avec l'approbation de RSR, j'ai créé un petit aperçu de la nouvelle mise à jour 737 qui devrait sortir dans quelques jours pour vous :
https://youtu.be/mw75nlB7QT4
https://forum.pmdg.com/forum/main-forum/general-discussion-news-and-announcements/199069-pmdg-737-new-update-first-look-preview
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[24JUN22] Happy Friday - Mise à jour du PMDG 737-700 pour MSFS.
Aujourd'hui, 01:36
Capitaines,Joyeux vendredi et bienvenue au week-end !
Pour bien commencer, nous avons quelques petites choses pour vous aujourd'hui.
PMDG 737-700 pour MSFS Mise à jour vers 3.00.0024
La mise à jour de cette semaine pour le 737 comprend une quantité importante de travail "derrière le panneau" pour le préparer au déploiement de notre nouveau modèle de trajectoire de vol latérale. Nous sommes sur le point d'activer cette nouvelle fonctionnalité pour vous, mais il y a d'autres pièces et éléments à ajuster, ce qui a constitué l'essentiel du travail jusqu'à cette mise à jour.Nous avons également passé énormément de temps à étudier les problèmes de latence des animations. Cela a impliqué des tests sur une série de machines et de paramètres visuels afin d'induire un décalage dans les animations en chargeant le processeur et le gpu pour voir quel effet nos ajustements et changements avaient. Il s'agit d'un processus lent et minutieux, mais nous pensons avoir bien progressé dans la stabilisation de certains éléments plus lents, tels que les colonnes de contrôle et les papillons. Nous avons également consacré pas mal de temps à la correction de l'animation du volant et du modèle sonore.
Les essuie-glaces sont toujours en cours de recherche. Nous avons apporté quelques améliorations à ce niveau, mais nous constatons que les essuie-glaces se déplacent si rapidement (même avec leur réglage lent) qu'ils ne sont pas rendus de manière fluide. Restez à l'écoute pour en savoir plus.
Dans ce processus de nettoyage des animations, nous avons constaté que certaines des techniques que nous utilisions bien sur d'autres plates-formes ne fonctionnent pas bien dans l'environnement MSFS dans tout le spectre des capacités de performance. Il y a une gamme de techniques que nous utilisons, donc apparemment il y a encore un peu d'apprentissage à faire ici et nous sommes en train de tracer un balayage à travers l'animation du cockpit pour être sûr que nous nettoyons les laggers et améliorons la fluidité dans autant d'endroits que possible. Cette opération s'étalera sur plusieurs cycles de mise à jour.
Les autres changements sont encapsulés dans la liste des changements ici :
0011475 : [Main Panel - General/Unsure] Suppression des options de changement de couleur non fonctionnelles du FMC (abashkatov)
0011474 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Vis sur l'unité d'affichage supérieure flottant dans l'espace (vscimone)
0011468 : [Virtual Cockpit - Functionality/Click-Spots] Animation du levier du train d'atterrissage manquante en passant par la position OFF (hvanrensburg)
0011320 : [Général - Fonctionnalités suggérées/manquantes] La taille de ARPT_RWY.dat est nulle, c'est à dire vide sur certains clients (abashkatov)
0011330 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Fautes de frappe sur les panneaux de rangement des kits de vol (vscimone)
0011345 : [Virtual Cockpit - Functionality/Click-Spots] Problème de défilement du transpondeur (abashkatov)
0011374 : [Systèmes - Protection incendie] Les lumières de décharge des bouteilles de feu ne s'allument pas pendant presque 20 secondes après la décharge (rsrandazzo)
0011376 : [GELES - Tous Types] Dispositions pour le séquençage ou la suppression des waypoints RTA (emvaos)
0011381 : [Modèle Externe - Géométrie] Lumière ventrale traversant la cabine (jbrown)
0011382 : [Général - Documentation] Texte aircraft.cfg - utilisation de l'erreur de coma (rsrandazzo)
0011384 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Poly clipping sur le plafond (vscimone)
0011391 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Espace VC, évitement extérieur visible (vscimone)
0011393 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Le boîtier de l'indicateur du panneau principal doit être plus détaillé (vscimone)
0011395 : [Modèle Extérieur - Géométrie] Le jet d'eau de la touche humide des roues principales est inversé gauche/droite (jbrown)
0011399 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] La texture de la vis de l'accélérateur n'est pas alignée (vscimone)
0011411 : [Systèmes - Commandes de vol] Les volets et becs de bord d'attaque LE se rétractent lorsque le système B est désactivé après l'extension des volets alternatifs (rsrandazzo).
0011413 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] La géométrie du pare-brise a été modifiée à tort lors de la dernière mise à jour (vscimone)
0011417 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Le câble de la vitre latérale du F/O se coupe (vscimone)
0011419 : [Modèle Externe - Géométrie] La texture du BBJ vacille sur le côté gauche sous le cockpit (jbrown)
0011422 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] La texture de la découpe du stab trim a besoin d'une retouche (vscimone)
0011389 : [Général - Documentation] Erreurs de frappe dans le Tutoriel (hvanrensburg)
0011392 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] L'autocollant du numéro de série de la vitre avant ne s'affiche que lorsqu'il y a un objet solide devant l'avion (vscimone)0011397 : [Virtual Cockpit - Functionality/Click-Spots] Le sélecteur d'angle d'inclinaison ne fonctionne plus avec la molette de la souris et ne peut être déplacé vers la droite que depuis le côté FO. (hvanrensburg)
0011429 : [Modèle Externe - Géométrie] Les fenêtres de la cabine ont un effet arc-en-ciel appliqué (jbrown)
0011431 : [Virtual Cockpit - Functionality/Click-Spots] Le panneau HGS sur le piédestal n'est pas rétro-éclairé (hvanrensburg)
0011444 : [Virtual Cockpit - Functionality/Click-Spots] De nombreux interrupteurs et boutons s'animent instantanément et devraient être ralentis (hvanrensburg)
0011473 : [Systèmes - Commandes de vol] L'animation de la manette des gaz nécessite une amélioration algorithmique de la fonction d'animation (rsrandazzo)
0011472 : [Systèmes - Commandes de vol] L'animation du manche à balai nécessite une amélioration algorithmique de la fonction d'animation (rsrandazzo)
0011471 : [Systèmes - Commandes de vol] L'animation du volant d'équilibrage est incorrecte et ne fonctionne pas comme prévu (rsrandazzo)
0011443 : [Sons - Interne/Cockpit] Les sons du trim ne fonctionnent pas (rsrandazzo)
0011445 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Mise à jour et amélioration de la texture du panneau GEN supérieur (vscimone)
0011449 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] L'affichage HGS du panneau principal FO ne dépasse pas assez (vscimone)
0011460 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Divers problèmes d'espacement des textes sur les panneaux CB (vscimone)
0011461 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Espace erroné sur le panneau de la hotte de fumée (vscimone)
0011459 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Les autocollants des fenêtres disparaissent avec le ciel en arrière plan (vscimone)
0011457 : [Cockpit virtuel - Géométrie/Textures] Texte manquant sur la trappe de secours du commandant de bord (vscimone)
0010424 : [Systèmes - Protection incendie] L'interrupteur TEST de l'extincteur et l'interrupteur TEST de défaut/Inop et surchauffe/incendie devraient être à ressort au centre. (hvanrensburg)
0011387 : [Général - Incertain] Les commandes des touches popup devraient être ajoutées à la documentation (hvanrensburg)
0011451 : [Modèle Externe - Géométrie] Problèmes du panneau d'alimentation COMM/EXT (jbrown)Comment effectuer la mise à jour :
Pour obtenir la dernière mise à jour, il vous suffit de lancer le PMDG Operations Center, de dérouler l'onglet AIRCRAFT AND LIVERIES, puis de sélectionner PRODUCT UPDATES. Si vous ne voyez pas déjà une notification de mise à jour, appuyez sur le bouton CHECK NOW (en haut à gauche) et cela vous fera avancer dans la bonne direction.N'oubliez pas que l'une des petites bizarreries des projets C++/WASM dans MSFS est que la première fois après l'installation ou après une mise à jour majeure du produit, lorsque vous lancez le 737 et sélectionnez un aiframe, MSFS effectue un processus de recompilation complet pour que l'avion soit prêt à être utilisé. Le temps que cela prend dépend à la fois de la vitesse de votre processeur, mais aussi de la quantité de mémoire que vous avez installée. C'est juste quelque chose que la simulation doit faire pour les projets C++/WASM, donc sélectionnez votre avion avant de sortir pour un snack ou autre. (Et apportez-nous-en, nous avons faim !)
Quelles sont les prochaines étapes pour le 737 ?
La semaine à venir sera fortement axée sur les problèmes liés aux axes de contrôle. Je suis en train de préparer une courte vidéo pour offrir quelques recommandations sur la façon de configurer correctement vos commandes pour une bonne sensation de contrôle, et nous allons voir si nous ne pouvons pas faire en sorte que l'axe du gouvernail joue bien avec les sticks "twist-for-steer" et les manettes de jeu. Nous espérons que nous pourrons faire des progrès dans ce domaine.D'autres travaux sont en cours dans l'avion pour le préparer à la nouvelle trajectoire de vol latérale, pour le déploiement du 737-600, et l'intégration de la tablette progresse également de manière satisfaisante. Oh, et il y a des rumeurs selon lesquelles un très beau 737-800 aurait été aperçu dans la zone de vol d'essai de PMDG...
Oh, j'allais oublier : pourquoi le 737 est passé de la version 20 à la version 24 ? Vous remarquerez que les numéros de build évolueront par étapes, mais qu'ils ne seront pas tous diffusés au public. C'est normal car nous construisons des versions bêta du 700 pour les tests, et ajoutons également les avions 600 et 800 au cycle de développement. Tout ce qui vous est remis ou qui est remis à l'équipe de test reçoit un numéro de build afin que nous puissions en garder la trace.
Restez à l'écoute pour plus d'informations sur toutes ces choses, et plus encore.
Robert S. Randazzo
PMDG Simulations
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[08JUL22] PMDG 737-700 mis à jour en 3.00.0025 - plus quelques autres informations pour le week-end !
Hier, 21:15
Capitaines,Bonjour et encore une fois, joyeux vendredi. Aujourd'hui, nous avons quelques articles pour vous pour démarrer le week-end !
PMDG 737-700 pour Microsoft Flight Simulator Mise à jour 3.00.0025 :
La première est que nous venons de pousser une nouvelle mise à jour pour le PMDG 737-700 pour Microsoft Flight Simulator. Cette mise à jour nous amène à la version 3.00.0025 et introduit un certain nombre de détails de nettoyage qui ont été au centre de l'attention de l'équipe de développement. Alors que nous sommes occupés à effectuer les tests finaux sur le 737-600, à mettre en œuvre les dernières séries de modifications pour le 737-800 et à implémenter le nouvel EFB sur l'ensemble de la flotte 737, nous continuons également à nettoyer, polir, corriger, ajuster et améliorer le 737-700. Cette mise à jour vous apporte une accumulation de choses qui sont détaillées dans la liste des changements ci-dessous.L'un des grands changements de cette mise à jour qu'il est très important de noter est que nous avons mis à jour le 737 pour inclure un nouveau modèle de pilotage au sol qui intègre plus étroitement le 737 dans MSFS. Il est important de noter que cela nécessitera que tous ceux qui ont une entrée de timon assignée mettent à jour leurs paramètres de contrôle - donc soyez attentifs ! Auparavant, nous utilisions l'axe PROP1 dans les commandes MSFS pour fournir des commandes de barre, mais à partir de cette version, le 737 acceptera les commandes de barre uniquement à partir de l'entrée NOSE WHEEL STEERING AXIS dans les menus de commande MSFS. (Il s'agit d'un changement d'environ 10 secondes à effectuer, donc très facile).
En même temps que ce changement, nous avons réimplémenté le pilotage par pédales pour les utilisateurs qui ont à la fois un axe de barre et de gouvernail assigné dans leurs commandes de vol. Les pédales de direction vous donneront maintenant une direction correcte de +-7 degrés tandis que la barre fournira des entrées de direction brutes dans toute la gamme des capacités de l'avion. Nous avons également trouvé la partie de notre logique de contrôle du lacet qui empêchait les utilisateurs de manettes de jeu de profiter d'une expérience satisfaisante. Ces utilisateurs constateront donc que les commandes de direction de leur manette de jeu fonctionnent comme prévu avec le 737. (Cela a pris un peu plus de temps que nous l'avions espéré, alors merci de votre patience).
Nous avons également poursuivi notre processus habituel d'améliorations et de mises à jour de l'efficacité. Vous remarquerez peut-être des éléments que nous n'avons pas listés ici, car le 737-700 bénéficie de la poursuite du développement de ses produits frères à venir.
Pour mettre à jour la version 3.00.0025, il suffit de lancer le PMDG Operations Center, puis de cliquer sur Aircraft and Liveres, puis sur Product Updates. Vous devrez peut-être appuyer sur le bouton bleu CHECK NOW en haut à gauche si vous ne voyez pas déjà le bouton de mise à jour activé. C'est tout ce qu'il y a à faire !
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Liste des changements pour 3.00.0025
0011293 : [Général - Documentation] Commutateur incorrect illustré pour TO/GA (hvanrensburg)
0011420 : [Général - Incertain] Les boutons de contrôle du cockpit ne fonctionnent pas correctement avec la souris lors de l'utilisation de l'interaction souris PMDG (hvanrensburg)
0011476 : [Main Panel - MCP] Les boutons HDG SEL et LNAV s'allument en même temps (emvaos)
0011208 : [FMS/AFDS - LNAV] Entrée en attente à moins de 3 minutes d'ETA du point de repère (emvaos)
0011532 : [Général - Documentation] Erreur de frappe dans le tutoriel (hvanrensburg)
0011481 : [Modèle externe - Géométrie] Problèmes de textures des sièges après la mise à jour 3.00.0024 (jbrown)
0011311 : [Général - Incertain] Paintkit : Le contour gris de la sortie de l'aile supérieure droite est manquant (jbrown)
0011539 : [Systèmes - Eclairage - Extérieur] Réflexion du phare dans l'entrée du moteur (jbrown)
0011525 : [AFDS - Général] La magnitude du trim de cabrage de l'approche à deux canaux à 400ftRA doit être ajustée (emvaos)
0011303 : [AFDS - Roll Modes] Excursions de roulis gauche/droite non amorties en croisière (emvaos)
0011506 : [FMS - Pages Route/Legs] Les lignes pointillées RWY ne devraient pas être présentes si l'aéroport de départ n'est pas saisi (emvaos)
0011415 : [FMS/AFDS - VNAV] SPD INTV devrait résulter en FMC SPD FMA pas en MCP SPD (emvaos)
0011516 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] La cabine peut être vue depuis le VC sur une position spécifique (jbrown)
0011288 : [Général - Modèle de vol] L'utilisation du gouvernail de direction avec la manette XBOX n'est pas possible (rsrandazzo)
0011355 : [Systèmes - Roues et freins] L'animation de la roue de nez et le comportement de l'avion en rotation ne sont pas synchronisés avec le pilotage par pédale de direction (rsrandazzo)
0011350 : [Systèmes - Roues et freins] Déplacement de l'entrée de direction de la barre à roue vers la nouvelle entrée de direction du train avant (SU9) (rsrandazzo)
0011521 : [Modèle Externe - Géométrie] Boulons/écrous flottants dans la soute du train avant (jbrown)
0011518 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Les textures de la poignée du frein de vitesse sont floues (vscimone)
0011494 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] L'intérieur des protections de la découpe du stab devrait être rouge (vscimone)
0011503 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Le drapeau d'arrêt du trim de la gouverne de direction est absent (vscimone)
0011514 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] L'aiguille de l'Oxy. Press. ne s'allume pas avec le rétro-éclairage de la cabine (vscimone)
0011499 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Plaquette manquante au dos du strapontin (vscimone)
0011488 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Il manque le message 'ENGINE START' sur le panneau supérieur (vscimone)
0011486 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Il manque un espace entre R et WIPER (vscimone)
0011490 : [Cockpit virtuel - Géométrie/Textures] Texte de décalcomanie flottant sur les leviers de commande de carburant (vscimone)
0011491 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] La poignée de tir du moteur 2 flotte quand on la tire (vscimone)
0011492 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Le porte document du pare brise n'a pas de fond visible (vscimone)
0011496 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Reste de texte à droite de "AILERON" (vscimone)
0011498 : [Cockpit virtuel - Géométrie/Textures] Absence de points sur la jauge de pression d'oxygène de l'équipage (vscimone)
0011493 : [Cockpit Virtuel - Géométrie/Textures] Il manque des lignes sur le manomètre de pression cabine (vscimone)
0011487 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Il manque 'NORMAL' sur le panneau de contrôle de la température du panneau supérieur (vscimone)
0011501 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] La protection oxygène du Pass devrait être câblée en sécurité (vscimone)
0011497 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] + manquant sur le panneau incendie du cargo (vscimone)
0011505 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Taches AO sur les panneaux ACP (vscimone)
0011495 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Le texte sur le manche est de travers (vscimone)
0011483 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Le panneau de carburant auxiliaire montre le pas du panneau de direction du volant avant sur le BBJ (vscimone)
0011446 : [Modèle Externe - Foie] Décalcomanie d'avertissement de blessure (jbrown)
0011447 : [Modèle Extérieur - Faces] Décalage de la ligne d'avertissement d'accident du côté gauche (jbrown)
0011434 : [Modèle Extérieur - Foie] Mappage de la texture. L'élément se déplace en fonction de l'angle de vue (jbrown)0011521 : [External Model - Geometry] Boulons/écrous flottants.
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[large]Mise à jour du développement du PMDG 737-600 :[/large]
Nous avons pris un peu plus de temps avec le processus de test du 737-600 car nous avons choisi de l'utiliser comme "mule" pour tester le nouveau modèle de trajectoire latérale de PMDG. Ces tests se déroulent extrêmement bien et, bien qu'ils entraînent un glissement du 737-600 vers la droite sur le calendrier, nous avons presque terminé et nous allons sortir le 737-600 avec le nouveau modèle de trajectoire latérale et mettre simultanément à jour ce modèle dans le 737-700. (Le 737-800 sortira avec ce modèle déjà implémenté).Le nouveau modèle de trajectoire latérale comprend également une logique entièrement nouvelle pour le contrôle du roulis via le directeur de vol du pilote automatique et donne un résultat beaucoup plus précis et réaliste dans l'environnement de simulation. Ce processus est actuellement en cours de test et a été soumis à un examen approfondi de la part de quelques pilotes de 737 expérimentés, et nous sommes impatients de le déployer dans cette version en attente.
Une fois que le nouveau modèle de trajectoire latérale sera utilisé par le public, nous passerons à la phase deux de ce projet, qui consiste à mettre à jour le modèle de données de navigation qui se trouve en dessous. La mise à jour pour utiliser le format moderne de Navigraph permettra enfin de débloquer certains des nouveaux chemins dérivés tels que les jambes RFP etc. que le modèle de chemin latéral existant ne gère pas aussi bien que nous le voudrions.
Nous envisageons des dates de sortie pour le 737-600, mais je vais les garder secrètes jusqu'à ce que nous soyons certains d'être prêts.
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[large]PMDG Flight Tablet for 737 MSFS Update :[/large]
Les tests de développement interne de la nouvelle tablette de vol progresse, l'équipe est maintenant tirer des données de vol de simbrief et de travailler à l'intégration de la mise en œuvre de la carte de concert avec nos amis à Navigraph. L'ensemble de l'environnement d'exploitation est en cours d'expansion pour vous donner quelques nouvelles fonctionnalités uniques qu'une mise en œuvre traditionnelle "EFB" ne peut pas apporter - mais nous allons présenter ces un peu plus lorsque nous sommes proches de la mise en œuvre. La bonne nouvelle est que de nombreuses fonctionnalités de performance de vol déjà modélisées dans notre EFB précédent vont rouler assez bien dans l'environnement d'exploitation PMDG Flight Tablet- donc les capacités que vous avez apprécié dans l'EFB traditionnel de PMDG datant de 2017 feront enfin leurs débuts dans MSFS une fois que la tablette est prête pour une utilisation opérationnelle.
Cela ne devrait pas être trop long maintenant avant que nous puissions vous donner un aperçu.
[large]MSFS Update 10 beta :[/large]
Plus tôt aujourd'hui, Asobo a déposé une version bêta de SU10. Nous avons commencé à évaluer le DC-6 et le 737 par rapport à cette mise à jour, mais il est trop tôt pour offrir des informations à ce sujet. J'inclus ceci ici juste pour être sûr qu'il est clair que nous l'examinons.
Mise à jour du PMDG 737NGXu pour Prepar3D :
Pour nos utilisateurs de Prepar3D, nous sommes en train d'évaluer une mise à jour pour votre installation de 737NGXu qui ajoutera la nouvelle trajectoire de vol latérale ainsi qu'une série d'autres mises à jour du côté du code du PMDG 737NGXu pour Prepar3D qui ont dérivé de nos efforts MSFS. Cette mise à jour se limitera à des modifications de code, de sorte qu'elle mettra à jour les comportements de base de l'avion, mais aucune modification graphique/modèle/texture n'est prévue pour le moment.
Bien ! C'est tout ce que j'ai pour cette mise à jour. Le travail se poursuit sur de nombreux fronts à un rythme régulier - et nous apprécions énormément de voir les nombreux messages montrant vos aventures de vol, alors continuez à les envoyer.
N'oubliez pas que je passerai un peu de temps avec Jeff Turner sur SkyBlue Radio ce soir à partir de 2300Z environ.
Volez en toute sécurité et passez un bon week-end !
Robert S. Randazzo
PMDG Simulations
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Snowdon, merci pour toutes ces infos
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[23 JUILLET 22] PMDG 737 pour Microsoft Flight Simulator Mises à jour et nouvelles générales pour votre week-end
Hier, 19:19
Capitaines !Encore une fois, joyeux vendredi et bienvenue à la mise à jour du week-end pour votre PMDG 737 pour Microsoft Flight Simulator.
L'équipe a travaillé dur pour apporter des améliorations continues dans tous les domaines de la gamme de produits 737, y compris les 737-700, 737-600 et 737-800. C'est la première fois que nous avons autant de produits en test de développement en même temps, ce qui ne manque pas de tenir tout le monde en haleine alors que nous commençons à préparer une série de versions qui se succéderont très rapidement dans les semaines à venir.
PMDG 737-600 pour Microsoft Flight Simulator :
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Tout d'abord, parlons du plus petit des petits Boeings : Le PMDG 737-600 !J'ai mentionné le mois dernier que nous avions décidé d'utiliser la période de test 600 comme un programme de test itératif pour introduire notre nouveau modèle de trajectoire de vol latérale. Cette décision a été prise en sachant qu'elle entraînerait une période de développement légèrement plus longue que les six semaines initialement prévues pour le PMDG 737-600, mais elle s'est avérée être une bonne utilisation du temps de développement et de test.
Nous sommes sur le point de sortir le 737-600 et il comprendra le nouveau modèle de trajectoire latérale, ainsi qu'un modèle de trajectoire verticale considérablement mis à jour qui est enfin capable de tirer parti de la précision améliorée du modèle latéral dans son propre processus de calcul. Plus précisément, l'intégration du nouveau modèle LNAV et du modèle de canal de roulis F/D nous a permis de débloquer certains comportements avancés dans la trajectoire verticale, avec des améliorations significatives des performances CDA et d'autres calculs de la trajectoire verticale qui font que le 737 se comporte vraiment comme son homologue du monde réel.
Nous sommes en train de régler quelques problèmes de dernière minute et nous espérons terminer les tests en début de semaine avec une ou deux autres versions conformes. Si celles-ci se passent bien, nous prévoyons qu'elle sera entre vos mains à cette heure-ci la semaine prochaine. <<NOTE - L'AVERTISSEMENT STANDARD S'APPLIQUE : Si nous rencontrons des contretemps que nous n'aimons pas, nous ferons glisser la sortie en fonction des besoins mais nous vous tiendrons au courant ici !>>.
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PMDG 737-700 pour Microsoft Flight Simulator :
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Cette semaine, nous avons une mise à jour assez intéressante pour le 737-700.L'équipe a travaillé dur pour continuer à ajouter des détails, à adapter les comportements et à améliorer la profondeur générale de la simulation pour notre pack 737 phare. Cette mise à jour comprend un large éventail d'éléments allant des améliorations de textures et de graphismes aux améliorations logiques avancées telles que l'extension du train d'atterrissage alternatif. La liste des changements est incluse ici et vous pouvez la parcourir pour voir le large éventail de domaines qui reçoivent une attention particulière dans le 737.
En même temps que la mise à jour du 737-600 (si tout va bien, la semaine prochaine !), nous effectuerons une autre mise à jour du 737-700 afin d'intégrer les nouvelles modifications des trajectoires de vol latérales et verticales dans les avions de la série 700.
**Une remarque que nous souhaitons souligner : Pour ceux qui rencontrent le redoutable "gauge flicker" dans le 737 : Asobo nous a informés à la mi-mai qu'ils avaient trouvé la source de ce problème dans la couche Nano de la plate-forme MSFS. Ils ont indiqué que le problème était résolu et qu'il serait introduit dans la prochaine mise à jour. Nous avons effectué des tests dans SU10 et pouvons confirmer que le problème est effectivement résolu. Ce sera un soulagement bienvenu et nous permettra également d'activer la configuration de l'affichage EFIS/MAP. Attendez-vous à ce que nous fassions cela en même temps que la version SU10.
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PMDG 737-800 pour Microsoft Flight Simulator :
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Le travail de développement sur le 737-800 pour MSFS continue à un rythme soutenu. Il comprend la variante passagers du 737-800, le BBJ2, les versions BDSF et BCF de l'avion pour un total de 8 modèles dans le package. Avec la sortie du 800, un certain nombre de changements d'équipement ont été apportés au poste de pilotage pour refléter les différences de systèmes entre le petit frère et la grande paire d'avions de la flotte. Ce travail se poursuit et nous allons très bientôt laisser nos bêta-testeurs vous montrer l'avion de leur propre point de vue.Le 800 est vraiment la variante "ultime" du 737 du point de vue de l'adoption - étant la variante la plus populaire construite à ce jour par une large marge, nous sommes impatients de le mettre dans votre flotte à la mi-août ou aux alentours. <<L'AVERTISSEMENT STANDARD S'APPLIQUE : Ce calendrier, comme tous les calendriers, est une estimation basée sur les progrès actuels et est susceptible de changer.
Une anecdote amusante de l'intérieur de PMDG pour vous : Nous avons tous regardé le 700 et son petit frère le 600 pendant si longtemps que nous avons demandé à Jason de mesurer à nouveau le 800 une douzaine de fois, car par illusion d'optique et familiarité, le 800 (ou dans ce cas le BBJ2 !) ressemble à un 900 en comparaison !
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Tablette de vol PMDG :
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Je n'ai pas grand chose à mettre à jour ici, sauf pour dire que le travail continue. Nous nous concentrons principalement sur le système d'exploitation et l'ajout de diverses fonctionnalités qui rendent la tablette utile. Comme mentionné précédemment, l'intégration de simBrief est en place et les cartes Navigraph sont en cours d'élaboration. Je ne suis pas assez courageux pour deviner quand tout cela sera mis en ligne dans l'avion, mais j'espère commencer à vous montrer quelques aperçus peu de temps après la sortie de la 800 - car elle a quelques fonctionnalités assez cool à ajouter à votre expérience de simulation.Mises à jour après la sortie du SU10 (comme le radar météo)
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La plupart des membres de l'équipe de développement travaillent actuellement dans l'environnement bêta de SU10, car nous voulons être certains que rien ne sera cassé lors de la sortie de la mise à jour de SU10. Nous commençons également à être suffisamment occupés par les tâches de développement des versions 600 et 800 pour pouvoir commencer à examiner certaines des nouvelles fonctionnalités qu'Asobo a publiées et qui ont été ajoutées à la version bêta de SU10, comme le radar météo. Nous prévoyons de commencer à examiner la nouvelle fonctionnalité de radar météo MSFS avant la sortie de SU10, mais à ce stade, je n'ai pas une connaissance suffisante de ce que cette plateforme/SDK comprend - donc je ne peux pas encore commenter le calendrier de mise en œuvre. Si une image radar réelle est fournie et que nous avons simplement besoin de l'intégrer dans un affichage, c'est une chose simple que nous pouvons faire rapidement - mais si nous devons construire la simulation de l'image du signal pour le modèle de réfraction du signal, alors cela prendra plus de temps.Il y a quelques nouvelles fonctionnalités listées dans la version bêta de SU10 que nous commencerons à examiner dès que l'équipe aura un peu de temps libre pour se concentrer sur le cycle de développement. Notre programme de développement est plutôt chargé avec deux avions en test, mais nous y reviendrons lorsque les choses se seront calmées. Nous sommes impatients de voir ce qui a été réellement ajouté !
C'est tout ce que nous avons pour vous ce week-end - profitez de vos vols et n'oubliez pas d'envoyer quelques images dans le forum des captures d'écran pour partager vos vols avec nous tous ici !
Robert S. Randazzo
PMDG Simulations
http://www.pmdg.com
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LISTE DES MODIFICATIONS : PMDG 737-700 3.00.0029
0011603 : [FMS - Problèmes de Fonctionnalité (Général)] DTO Affichage incorrect (abashkatov)
0011434 : [Modèle externe - Liveries] Texture Mapping. L'élément se déplace en fonction de l'angle de vue (jbrown)
0011446 : [Modèle Externe - Foie] Décalque d'avertissement de blessure (jbrown)
0011447 : [Modèle Extérieur - Foie] Décalage de la ligne d'avertissement d'accident du côté gauche (jbrown)
0011483 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Le panneau de carburant auxiliaire montre le passage du panneau de direction du volant avant sur le BBJ (vscimone)
0011486 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Espace manquant entre R et WIPER (vscimone)
0011487 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Il manque le mot 'NORMAL' sur le panneau supérieur du panneau de contrôle temporaire (vscimone)
0011488 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Il manque 'ENGINE START' sur le panneau supérieur (vscimone)
0011490 : [Cockpit virtuel - Géométrie/Textures] Texte de décalcomanie flottant sur les leviers de commande carburant (vscimone)
0011491 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] La poignée de tir du moteur 2 flotte lorsqu'on la tire (vscimone)
0011492 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Le porte document du pare-brise n'a pas de fond visible (vscimone)
0011493 : [Cockpit virtuel - Géométrie/Textures] Il manque des lignes sur le manomètre de la cabine (vscimone)
0011494 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] L'intérieur des protections des découpes de stab devrait être rouge (vscimone)
0011495 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Le texte sur le manche est de travers (vscimone)
0011496 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Reste de texte à droite de "AILERON" (vscimone)
0011497 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] + manquant sur le panneau incendie du cargo (vscimone)
0011498 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Il manque des points sur la jauge de pression d'oxygène de l'équipage (vscimone)
0011499 : [Cockpit virtuel - Géométrie/Textures] Plaquette manquante au dos du strapontin (vscimone)
0011501 : [Cockpit Virtuel - Géométrie/Textures] La protection de l'oxygène du Pass devrait être câblée en sécurité (vscimone)
0011503 : [Cockpit Virtuel - Géométrie/Textures] Il manque le drapeau d'arrêt du trim de la gouverne de direction (vscimone)
0011505 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Taches AO sur les panneaux ACP (vscimone)
0011615 : [Général - Opérations au sol] Le numéro du bouclier des marchandises dangereuses du camion de carburant est incorrect (jbrown)
0011166 : [Systèmes - Roues et Freins] Le train principal n'est pas reconnu comme sorti après l'extension manuelle du train (rsrandazzo)
0011175 : [Panneau principal - PFD] Le White Speed Bug ne devrait pas être retiré au moment du toucher (abashkatov)
0011187 : [Sons - Intérieur/Cockpit] Ajout d'un son de ceinture de sécurité lors de la mise sous tension de l'avion à partir du froid et de l'obscurité (abashkatov)
0011534 : [Systèmes - Commandes de vol] Le système Hyd B fournit une pression inadéquate aux actionneurs de la gouverne de direction (rsrandazzo)
0011601 : [Systèmes - Hydraulique] Les interrupteurs de commande EMDP 1 et 2 sont connectés aux mauvais bus. (code modèle xml inversé en raison d'une inversion de la numérotation sur le panneau) (rsrandazzo)
0011612 : [FMS/AFDS - LNAV] LFP v2 : Réduction de la distance entre les WPT pour créer des arcs (emvaos)
0011613 : [Systèmes - Général/Pas Certain] L'extension du train d'atterrissage alternatif a besoin d'être modifiée pour profiter du fonctionnement du train indépendant du MSFS (rsrandazzo)
0011238 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] La poignée de la fenêtre FO n'a pas le bon style (vscimone)
0011018 : [Tableau de bord - Avertisseurs sonores et visuels] Le voyant GPWS INOP doit être allumé lorsque l'IRS est éteint (abashkatov)
0011113 : [Général - Moteurs] Arrêt des moteurs - Les valeurs du moteur Simvar N1 atteignent zéro beaucoup plus rapidement que prévu (acholakian)
0011608 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] La couleur de fond du panneau RECIR FAN est différente du reste du panneau (vscimone)
0011573 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Taches d'ombres erratiques sur les panneaux ACP au plafond (vscimone)
0010454 : [Main Panel - ND] L'identifiant VOR/ILS n'est pas affiché (abashkatov)
0010989 : [Général - Incertain] La jauge du réservoir BBJ, AUX au MIP n'affiche pas la quantité de carburant lorsque les poids sont réglés sur LBS (abashkatov)
0011596 : [Général - Suggestions/Manifestations manquantes] Suppression des fichiers inutiles de Data/Dynamics (cbpowell)
0011605 : [Modèle externe - Géométrie] Mât de drainage APU manquant (jbrown)
0011600 : [Sons - Interne/Cockpit] Sons d'annonces de vitesse manquants (acholakian)
0011594 : [Apps - LightsNSwitches] L'interrupteur "no smoking / chime only" ne bouge pas (vscimone)
0011604 : [Virtual Cockpit - Functionality/Click-Spots] Les spots de clic des interrupteurs GEN devraient être limités aux extrémités des interrupteurs (vscimone)
0011599 : [Modèle externe - Géométrie] Les générateurs de vortex ne correspondent pas (jbrown)
0011602 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Les interrupteurs de trim d'aileron devraient être décalés, et non centrés, sur les poteaux d'interrupteur (vscimone)
0011589 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Les boutons de l'Horizon Artificiel en veille sont en basse résolution (vscimone)
0011587 : [Général - Opérations au sol] Les escaliers de la porte 1 sont mal alignés (hvanrensburg)
0010959 : [Panneau principal - ND] Ligne verte sur l'affichage du terrain avec l'option eau activée (abashkatov)
0010732 : [Panneau principal - ND] Représentation du terrain sur les "fantômes" du ND lorsque vous vous déplacez et tournez. (abashkatov)
0011309 : [Écran principal - ND] Fuite de mémoire lorsque l'Eicas inférieur est réglé sur le ND et que l'affichage du terrain est activé (abashkatov).
0008442 : [Systèmes - Pressurisation] Ajout du nouveau style de panneau de pressurisation (vscimone)
0011512 : [Systèmes - Electricité] Tension de la batterie faible. (rsrandazzo)
0011548 : [FREEZES - Tous Types] Gel du cockpit lors de l'augmentation de la plage ND MAP à 640, avec les données du terrain activées et le balayage du terrain sur OFF (abashkatov)
0011554 : [Modèle externe - Géométrie] Le phare d'atterrissage éclaire l'intérieur du capot moteur (jbrown)
0011557 : [FMS/AFDS - LNAV] Le routage devrait être recalculé à partir du PPOS lorsque les ailes sont à l'horizontale sur une étape de cap à intercepter (emvaos)
0011562 : [Général - Modèle de vol] Variante BBJ uniquement, la roue avant ne s'anime pas lorsque la manette XBOX est utilisée pour la gouverne de direction (jbrown)
0011572 : [Modèle externe - Foie] Ajustement de la carte des normes F1 (jbrown)
0011574 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Le texte de démarrage du moteur ne s'illumine pas (vscimone)
0011575 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] La boîte de collision des piliers de la fenêtre arrière doit être ajustée. (jbrown)
0011577 : [Modèle externe - Géométrie] Brève éclaboussure orange sur le nez de l'avion lors de l'allumage des stroboscopes (jbrown)
0010578 : [Cockpit virtuel - Géométrie/Textures] Les interrupteurs au plafond ont besoin d'un texturage HD (vscimone)
0011462 : [Général - Modèle de vol] L'APP Backcourse ne fonctionne pas correctement. (emvaos)
0011507 : [Systèmes - Général/Pas Certain] L'option Utiliser la dernière huile bien qu'activée ne fonctionne pas correctement (emvaos)
0011514 : [Cockpit virtuel - Géométrie/Textures] Oxy. Press. ne s'illumine pas avec le rétro-éclairage de l'écran (vscimone)
0011518 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Les textures de la poignée du frein de vitesse sont floues (vscimone)
0011595 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] L'interrupteur du préposé n'est pas animé (vscimone)
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[29 JUILLET 22] Le PMDG 737-600 est sorti ! (et quelques autres nouvelles, aussi !)
Hier, 22:25
Capitaines !Joyeux vendredi et bienvenue à la sortie du 737-600 de PMDG !
PMDG_NG3_screenshots12.jpg
Nous venons de sortir le deuxième produit de notre série 737NG, le PMDG 737-600. Ce produit représente fidèlement le plus petit des quatre avions de la série 737NG. Mesurant 102'7" (31,27 m), le 737-600 a repris le populaire 737-500 de la série 737 Classic. Le partage d'un poste de pilotage et de systèmes communs avec le plus grand 737-700 a permis aux opérateurs d'adapter l'avion de la bonne taille à la structure de leur itinéraire, avec seulement des différences opérationnelles mineures entre eux. Considéré par les pilotes comme une "fusée", l'avion a la réputation d'être plus performant grâce aux excellentes performances de montée à moyenne et haute altitude que lui confèrent ses moteurs détarés de 22 000 livres et sa cellule globalement plus légère.
Doté d'un environnement sonore entièrement personnalisé, d'un poste de pilotage très détaillé, de dizaines d'options de transporteurs aériens sélectionnables par l'utilisateur et d'une simulation complète des services au sol, le PMDG 737-600 offre une valeur de jeu énorme aux utilisateurs de Microsoft Flight Simulator. Nous avons intégré à ce produit notre simulation de systèmes caractéristique et approfondie, développée avec l'aide d'experts du secteur et d'opérateurs, afin d'inclure toutes les nuances et tous les détails de l'avion réel. Cette simulation, ainsi que les pannes sélectionnables et les pannes liées à la durée de vie de l'appareil, se combinent aux systèmes de simulation de moteur, de vol automatique et de gestion de vol hautement détaillés et personnalisés de PMDG pour offrir la meilleure expérience de simulation d'avion de ligne possible pour MSFS.
Le PMDG 737-600 est une simulation incroyablement riche en fonctionnalités, avec l'attention particulière que PMDG porte aux détails - et la meilleure partie est que, comme son grand frère 737-700, le produit est dans un cycle de développement actif qui verra de nombreuses nouvelles fonctionnalités ajoutées dans les semaines à venir. Des fonctions telles que la nouvelle tablette de vol universelle de PMDG seront ajoutées sous forme de mise à jour gratuite, donnant aux utilisateurs la possibilité d'intégrer pleinement diverses sources de données en ligne telles que Navigraph et SimBrief, ainsi que d'effectuer des calculs de performance en route et d'afficher des cartes de navigation et des données opérationnelles de planification de vol en temps réel, comme dans le monde réel.
Le PMDG 737-600 est livré avec le seul style de cellule jamais proposé par Boeing - sous la forme d'une variante passagers. Le 737-600 est également intéressant par le fait qu'il n'a jamais été certifié avec des ailettes, et conserve donc sa forme originale. Le 737-600 est proposé à 34,99 $, ce qui représente un prix d'entrée fantastique pour les simulateurs qui ne connaissent pas encore les DLC haute-fidélité pour Microsoft Flight Simulator, qui ne connaissent pas encore PMDG, ou qui apprécient actuellement les vols GA mais sont curieux de voir à quoi ressemblent les simulations d'avions de ligne riches en fonctionnalités dans le magnifique environnement de Microsoft Flight Simulator. PMDG jouit d'une longue réputation en matière de qualité, de support produit continu et de développement de mises à jour gratuites, et nous souhaitons positionner le PMDG 737-600 comme un point d'entrée accueillant pour les clients qui ne connaissent pas le type de produits que nous proposons. Une fois que vous aurez vu ce que PMDG peut ajouter à votre expérience de simulation, nous espérons vous accueillir comme un membre de longue date de la communauté des pilotes PMDG.
Le PMDG 737-600 est disponible dès maintenant sur www.pmdg.com !
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PMDG 737-700 pour MSFS Mise à jour vers la version 3.00.0031 :
========================================Une des choses que vous nous verrez faire maintenant, est de mettre à jour tous les produits 737 en parallèle afin de s'assurer que tous les utilisateurs de 737 bénéficient des mêmes ensembles de fonctionnalités et de changements que nous continuons à construire cette grande ligne de produits d'avions de ligne.
Le changement le plus important et le plus notable est l'intégration de la nouvelle simulation PMDG Lateral Flight Path, qui met à jour le cœur même de la façon dont le système de gestion de vol calcule, planifie et dessine la "ligne magenta" qui est finalement suivie par l'avion. La nouvelle simulation LFP est conforme aux normes de l'OACI pour le calcul des trajectoires et des arcs parcourus pour relier chaque segment d'un plan de vol, ce qui donne une simulation beaucoup plus précise que toutes les générations précédentes de produits PMDG. Parallèlement à ce changement, nous avons également apporté une amélioration significative à la simulation du profil vertical, car elle est désormais capable de tirer parti d'une plus grande précision dans les calculs mathématiques du modèle de trajectoire latérale, ce qui se traduit par une plus grande précision et des résultats plus cohérents le long du profil vertical. Ces deux éléments sont fortement imbriqués et cette mise à jour représente une avancée significative dans la logique de gestion du vol.
Pour que tout cela ronronne et chante, nous avons également amélioré le module de contrôle latéral du directeur de vol afin qu'il exploite correctement l'angle d'inclinaison de l'avion pour gérer la trajectoire latérale de manière réaliste. Vous remarquerez que l'avion gère en douceur les transitions entre les trajectoires non courbes et les trajectoires courbes de la route de vol, y compris les entrées et les sorties de l'attente, les approches manquées et autres, avec très peu d'errance et une déviation latérale étroitement contrôlée. (Vous devez cependant gérer l'avion correctement).
Voici quelques changements que vous constaterez en utilisant cette nouvelle mise à jour du LFP :
Le dessin de la ligne magenta est beaucoup plus cohérent et correspond précisément aux résultats du monde réel le long des routes de vol programmées.
Amélioration de la précision des déviations latérales de la trajectoire de vol. (La LNAV se colle à la ligne comme de la glu dans la plupart des scénarios).
La trajectoire latérale prédit avec précision les arcs de cercle à parcourir et indique les arcs de cercle "impossibles à parcourir" si le plan de vitesse de l'avion est trop élevé pour la procédure.
La VNAV fournit maintenant des données discrètes à d'autres consommateurs pour améliorer les performances et la précision de l'avion (VNAV, FMS, prédiction de carburant, etc.) La précision et la stabilité du calcul de la trajectoire VNAV ont été grandement améliorées.
Capacités complètes de VNAV à angle de descente constant avec des comportements d'approche corrects pour les applications réelles.
Amélioration du comportement du modèle de roulis du directeur de vol pour se conformer aux performances attendues de l'avion.Nous avons effectué un certain nombre d'autres changements et améliorations autour de l'avion, dont un que je veux attirer l'attention car il est garanti de faire trébucher même les utilisateurs de longue date des produits PMDG :
Avec cette mise à jour, nous avons corrigé certains problèmes avec le module de position de la pédale de frein qui provoquait un comportement incorrect lors de la mise en place/le desserrage des freins de stationnement et lors du désengagement du frein automatique en utilisant la pression de freinage comme cela se fait le plus souvent dans le monde réel. Cela va perturber beaucoup d'utilisateurs - voici donc ce que vous devez savoir :
Pour serrer le frein de stationnement, vous devez d'abord appliquer le frein à fond, puis placer le loquet du frein de stationnement sur le socle. Le voyant rouge s'allume et le loquet est verrouillé en place.
Pour desserrer le frein de stationnement, vous devez appuyer à fond sur le frein.
Auparavant, il suffisait de cliquer sur le loquet du frein de stationnement pour desserrer les freins de stationnement, mais ce n'est pas un comportement correct et nous avons maintenant corrigé ce problème. La seule façon de desserrer le frein de stationnement est de freiner à fond jusqu'à ce que le mécanisme de verrouillage à ressort libère le verrou du frein de stationnement et qu'il revienne à sa position de repos. Si vous utilisez des pédales de direction avec des freins à pied, vous obtiendrez une simulation satisfaisante et correcte du relâchement du frein. Si vous utilisez un clavier ou un bouton pour vos freins, assurez-vous de le maintenir pendant quelques secondes car la pression de freinage augmente lentement. Une simple pression sur le bouton ne fonctionnera pas - vous devez le maintenir jusqu'à ce que la pression totale soit appliquée.En ce qui concerne le déblocage du frein automatique, pour utiliser les pédales de frein afin de débloquer le frein automatique après qu'il se soit engagé, il suffit d'appliquer une pression lente sur les freins jusqu'à ce que vous dépassiez la quantité de freinage appliquée par le frein automatique. Les capteurs de pression des freins le détecteront et enverront la commande de déclenchement au module de commande du frein automatique, ce qui libérera le frein automatique pour vous.
(Si vous voyez d'autres personnes aux prises avec le changement de comportement des freins, veuillez leur indiquer ici ou leur copier cet avis ? Nous vous en remercions :-)
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