Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour,
je viens de retrouver ma matrox triple head digital....dans un carton.
pensez vous que comme sur fsx , je peux avoir une vue sur 3 écrans ?
j'ai pas retrouvé mes écrans latéraux, je ne veus pas remuer tout mon garage si le systeme est dépassé sur msfs2020
merci
Daniel
ps = mon track ir fonctionne trés bien , j'ai testé le casque virtuel de mon fils, pas convaincu ou alors mes réglages sont bidons (je penche pour ça !)
En voila une bonne question, que je me pose depuis le début:
Pas de multiécrans, pas de MSFS pour moi !
Patrick
Dernière modification par padu76 (01-07-2022 09:38:23)
Le plus compliqué c'est d'être simple...
Je n'ai qu'une simple 1080 et elle possède déjà 3 sorties donc les veilles Matrox n'ont plus vraiment de raison d'être.
Tu peux parfaitement étendre ton visuel sur trois écrans dans MSFS.
Dernière modification par Barnstormer (01-07-2022 10:02:36)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Peut-être mais qui dit multiécrans dit multifenêtres, et ça c'est impossible à ce que je sache.
Je n'ai qu'une simple 1080 et elle possède déjà 3 sorties donc les veilles Matrox n'ont plus vraiment de raison d'être.
Je suis désolé, mais je demande à voir, car tout ce que j'ai vu à date, c'était pas ça... Les vues de coté était un truc étiré dégueux... C'est aussi ce qui m'empêche de passer à MSFS...
Et comme dit PADU, le multi-fenêtres, là on ne peut faire... Alors pour mes 6 écrans, je ronge mon frein
Dernière modification par Bobonhom (01-07-2022 22:57:25)
Moi aussi et il n'y a rien d'autre à faire...
Pourtant ça ne doit pas être si difficile que ça à faire, surtout sur Windows dont c'est le principe de base !