Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
J'ai un message " seveur hors ligne " quand je veux voir l'activité de l'aéroport en temps réel.
dans options , données tout est sur activé . et pourtant j'ai bien la météo en temps réel
Rencontrez vous ce pb
Merci
Merci Armand
je n'avais pas vu ce post
Bonjour
à 17h30, heure française, l'activité sur un aéroport comme Montreal-Mirabel est affiché en temps réel en MSFS :
serveurs - EN LIGNE [automatique] Europe de l'Ouest
Dernière modification par opus66 (02-07-2022 16:38:21)
vers 1h du matin - trafic très dense affiché en temps réel à Sydney
Salut leinad
il faut choisir un aeroport de départ et appuyer sur l'onglet blanc *Activité de l"aéroport en temps réel* en bas à droite, ensuite même manip sur l'aeroport de destination. Un exemple et 2 images:
Dernière modification par opus66 (03-07-2022 03:49:39)
Bonjour
tjr pas cool pour moi malgré que le météo fonctionne
Pareil chez moi; Depuis 2 jours j'ai des déconnections répétées du(des) serveur(s). Ils ont l'air d'être un peu dans les choux en ce moment. Mais ça reconnecte dans la minute....quitte à se re-déconnecter 5 min plus tard....
CM MSI MEG X570 ACE, AMD Ryzen 5900x, Gskill DDR4 3600 64Go, MSI 3090 Suprim, Reverb G2.
Hotas Wharthog et Honeycomb Alpha et Bravo + Palo Thrusmaster TPR
C'est bizarre, j'ai plus jamais eu le problème depuis le jour où était sorti le dernier World Update.
Qu'est-ce qui fait que d'un joueur à l'autre ça marche ou pas ?
J'ai bien compris les remarques de Lagaffe au sujet du routage de nos données entre ces serveurs et nos ordis, mais ce routage devrait en principe donner des problèmes de ping, et non-pas des problèmes de déconnection pure et dure, non ?
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Pareil chez moi; Depuis 2 jours j'ai des déconnections répétées du(des) serveur(s). Ils ont l'air d'être un peu dans les choux en ce moment. Mais ça reconnecte dans la minute....quitte à se re-déconnecter 5 min plus tard....
Parfois ça bloque c'est vrai...et je change de connexion serveurs - en ligne- automatique Europe de l'Ouest vers Europe du Nord et ça remarche
Dernière modification par opus66 (03-07-2022 17:45:12)
Bonjour
Pour info le serveur refonctionne pour moi
Bonne Journée
Hs pour moi a l'instant
Olivier
W11 / i9-13900k 5.6 GHZ / 32 GO RAM 3200 MHZ /GTX 4070 TI SUPER 16GO /CM MSI Z690 UDR DDR4/THRUSMASTER BOIENG /SAMSUNG SSD970 ECO PLUS 1T NVM/ECRAN Samsung c49hg90 144hz
Pages : 1