Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
jk5394 by JanKees Blom, on Flickr
jk5411 by JanKees Blom, on Flickr
jk5425 by JanKees Blom, on Flickr
jk5404 by JanKees Blom, on Flickr
jk5422 by JanKees Blom, on Flickr
jk5420 by JanKees Blom, on Flickr
time flies like an arrow
fruit flies like a banana
Hors ligne
belle série
ça devrait plaire à Bo.
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Hors ligne
Ouali,
Je ne sais pas si cela plaira à Bô qui n'a plus touché à MSFS depuis des lustres mais à moi: OUI puisque je viens d'y passer près de 6 mois à le modéliser en détails
PS: Désolé Jankees , j'ai noté trois petits "oublis" sur la texture:
- l'empreinte noire sur la dérive qui correspond, de mémoire au premier modèle (celui qui n'a pas l'excroissance en haut de la dérive)
- une petite zone en gris au lie d'être en rouge sur le flotteur droit
- un léger triangle noir sur les parties de renfort qui protègent l'habitacle du bout des hélices et qui sont très souvent peintes avec le sigle "PROPELLER".
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hors ligne
Ouais, c'est sûr que ça plait, même si MSFS lui ne me plait pas du tout
De plus c'est un CANSO fabriqué au Québec, malheureusement démantelé aujourd'hui
Le vrai:
En effet comme le dit le patron, le CV-359 n'a pas la dérive à bulbe:
Par-contre, pour le noir et les triangles noirs, je sais pas trop de quoi y parle
Mon historique:
Dernière Immatriculation: VH-AGB
CV-359 PBV-1A CANSO A BuNo 11055 (RCAF)
Construit à la Canadian Vickers de Cartierville
Ses immatriculations à vie: BuNo 11055 (RCAF)/CF-GKI-X/CF-GKI/VH-AGB
État: Envoyé à la casse...
Résumé historique:
Retiré du service en juin 47, il fut vendu pour 15 000 $ à Photographic Survey Co Ltd de Toronto en 1948
Enregistré CF-GKI-X au nom de Kenting Aviation Ltd, Toronto, Ontario en aout 49. Dans la catégorie expérimentale, l'avion était limité au VFR de jour et à l'utilisation comme avion terrestre jusqu'à une masse maximale de 30 500 livres...
En novembre 1956, il est enregistré VH-AGB au nom de Adastra Hunting Geophysics de Sydney
En Juin 1962 il devient propriété de la Trans Australia Airlines de Melbourne. Il sera stationné à Bankstown et utilisé comme source de pièces de rechange pour le Catalina VH-SBV de TAA...
Radié du registre australien en 66, on demande de retirer les restants du fuselage situé à l'aérodrome de Bankstown en mai 67, il sera envoyé à la casse...
Le voici tout canayien:
Dernière modification par Bobonhom (03-07-2022 18:50:34)
Hors ligne
Pages : 1