Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
j'utilise O&O défrag avec l'option "space" (Ctrl + F9).
Il m'indique 42.79 % de fragmentation.
Mais sans que je sache pourquoi, une fois fini il reste encore 42.10 %
J'ai beau le relancer plusieurs fois, il diminue le % de fragmentation de 0.10 Ã 0.50 par lancement....
alors pour arriver à un % acceptable, il va me falloir 10 ans!
Quelqu'un a une solution ?
Bonjour f4u,
Regarde dans le rapport de quel(s) fichier(s) il s'agit et essaie une defragmentation "offline" (fichier/parametres/onglet offline) au demarrage de windows.
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
salut
je me sert de JKdefrag plus facilehttp://www.jkdefrag.fr/
il est gratuit
a + gerard
Pareil pour moi je l'utilise aussi c'est un très bon logiciel free :)
Salut
Il est possible que tu sois un peu juste en disponible sur le disque que tu defragmente.De memoire il faut 20% de disponible pour que ce soit efficace.
Amicalement
[ I7 4770k OC Ã 4,6ghz ] - [ Noctua NH-U12 ]- [ Asustech INC Z87.K ] - [Alim Corsair HX750w ]- [ DDR3 Gskill trident 16000 6go]- [ Gforce RTX 3070 ] - [1 SSD 255 go Transcend]-[ 3 DD WD Caviar Blue 640go raid 0 ]- [Cooler Master HAF932 ]- [Windows 10 Pro/64]- [FSX pro DX9]-[P3Dv3][Thrusmaster Hotas Warthog]-[Rudder Saitek]
Salut, la plus-part des fichiers qui ne se defragmentent pas sont tes sauvegardes de Window et des fichiers C:\$Extend\$UsnJrnl:$J:$DATA, etc. Il faut que tu demandes une defragmentation au démarrage comme te le recommande Renaud. J'ai eu le même problème c'est la réponse que m'a donne O&O Personnellement je sauvegarde avec Acronis donc je n'ai plus de sauvegardes Window. Jean Pierre[
Bonjour,
Pourquoi utiliser JKdefrag et non celui de windows. Moi j' utilise celui de windows et il me semble bien fonctionner, enfin je pense! Quelles avantages sur celui de windows?
Merci beaucoup.
boubou
Canada
Salut Boubou
L'efficacité est la meme.Tu gagne en temps et tu peut continuer à utiliser l'ordinateur sans souci quant au résultat de la defrag.
Amicalement
[ I7 4770k OC Ã 4,6ghz ] - [ Noctua NH-U12 ]- [ Asustech INC Z87.K ] - [Alim Corsair HX750w ]- [ DDR3 Gskill trident 16000 6go]- [ Gforce RTX 3070 ] - [1 SSD 255 go Transcend]-[ 3 DD WD Caviar Blue 640go raid 0 ]- [Cooler Master HAF932 ]- [Windows 10 Pro/64]- [FSX pro DX9]-[P3Dv3][Thrusmaster Hotas Warthog]-[Rudder Saitek]
Pages : 1