Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour !
Débutant sur FS, j'ai un problème avec la vue du cockpit : j'ai l'impression que mon siège est trop bas, quand je le remonte, j'ai l'impression de piquer du nez, bref, je n'arrive pas à régler correctement ma vue.
Les atterissages n'en sont donc que plus difficiles.
Comment faites-vous ? Vous modifiez la hauteur du siège et/ou le facteur de zoom ou bien vous ne vous basez qu'à partir de l'horizon artificiel ?
Si on modifie la hauteur du siège, en trouvant petit à petit un réglagle optimal, y a t'il un moyen de sauvegarder cette hauteur par défaut pour chaque vol ?
Merci pour vos réponses et bonne journée à tous
Comme dans la réalité, il n'est pas rare de relever son siège pour l'approche et l'atterrissage !
Juste que la perspective est différente!
Je déconseille plus qu'énergiquement de modifier le zoom car les sensation de vitesse s'en retrouvent proportionnellement changées!!!
Et ça, c'est pas bon !!!
Bug.
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Bonjour,
Dans FS9, le réglage en hauteur du siège du pilote se fait par "MAJ+ENTREE" (montée) et "MAJ+Ret.Arr" (descente).
Amicalement
Pierre
Salut Dicab
Tu as un tres bon programme sur le site de notre ami Jab tres pratique pour ces reglages.
Cordialement
[ I7 4770k OC Ã 4,6ghz ] - [ Noctua NH-U12 ]- [ Asustech INC Z87.K ] - [Alim Corsair HX750w ]- [ DDR3 Gskill trident 16000 6go]- [ Gforce RTX 3070 ] - [1 SSD 255 go Transcend]-[ 3 DD WD Caviar Blue 640go raid 0 ]- [Cooler Master HAF932 ]- [Windows 10 Pro/64]- [FSX pro DX9]-[P3Dv3][Thrusmaster Hotas Warthog]-[Rudder Saitek]
Bonjour,
Oui, merci FS2002, et c'est décrit là : http://jacky.brouze.ch/Programmes/JABx/JABx_A.php
[img align=C]http://jacky.brouze.ch/Programmes/JABx/JABx_A.gif[/img]
C'est évidemment un programme gratuit
A+
Jacky
Jacky, éleveur d'octets - Win11/64 - FS2020 + AFS4
I7-11700K@3.60GHz - 16Go - GTX1080 16Go - 2x24" - Track-IR
Bonjour,
Dans FS9, le réglage en hauteur du siège du pilote se fait par "MAJ+ENTREE" (montée) et "MAJ+Ret.Arr" (descente).
Amicalement
Pierre
il existe aussi une gauge spéciale qui est trés utile ,
je l ' ai installée sur tout mes panels .;)
Bonsoir Scale35
Si mes souvenirs sont bons sur fsx:
Pour reculer ton siège c'est : Ctrl + Enter
Pour avancer ton siège c'est : Ctrl + touche back " <---"
Pour lever ton siège c'est : Shift + Enter
Pour baisser ton siège c'est : Shift + touche back " <---"
@+
Guibru
Salut ,
sur FSX en tableau de bord 2D CTRL Q pour monter - CTRL MAJ Q pour descendre
Privé d'humour, je retourne dans l'anonymat et le silence.
Pierre95 a écrit :Bonjour,
Amicalement
Pierreil existe aussi une gauge spéciale qui est trés utile ,
je l ' ai installée sur tout mes panels .;)
Tu en as trop dit ou pas assez commando quelle est cette jauge ?
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Je parle pour FS9 ,
la gauge à placer dans le panel de l ' avion ( pas dans le dossier gauges ) , s ' intitule :
SeatAdj_tan
( je n ' ai pas le lien direct ) ,
et dans le main- panel.cfg , il faut ajouter la ligne suivante :
gaugexx=SeatAdj_tan!SeatAdj_tan, xxx,xxx,40,40
Bonsoir ...
j'ai retrouvé cette jauge dans ce fichier.
Dernière modification par FlipFlap (12-08-2009 21:42:20)
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
C'est bon ??? ça fonctionne ????
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
bonsoir,
Confronté au meme probleme je pensais m'en sortir avec le logiciel de Jacky brouze mais hélas la version (JABx v2.1.0) pour Fs2002 et 2004,n'est plus disponible!
Une autre solution?
Abientot de vous lire.
jandj
+ Bienheureux les fêlés … car ils laissent passer la lumière !
De Philip Geluck: "Etre vieux, c'est etre jeune plus longtemps que les autres!" (à méditer!)