#1 [↑][↓] 05-08-2009 12:11:51

Tangofight
Membre
Renommée :   

[FSX] Autogen et scenes

Bonjour a tous !

Apres pas mal de recherche je n'ai pas trouvé de reponses a mes questions ^^
Pour la petite anecdote, hier j'ai fait des recherches pour ajouter mon propre autogen.
Donc la je tombe sur AgenT.
Le probleme c'est qu'apperemment il faut des scenes compilée en FS2004. DOnc j'ai voulu essayé sans en tenir compte, et evidemment ca ne marche pas. Tout semble bon jusqu'a ce que j'ouvre une tuile. Apres ca reste noir et agenT ne repond plus.Un autre joueur avait eu ce probleme, et la reponse a été trouvée, mais pour moi ca ne marche pas :S

A partir de la je regarde si y'a d'autres logiciel, et je vois annotator. Sauf qu'il faut apparemment la version pro de fsx, que je n'ai pas :S
Donc avec la version normale de fsx, y'a -t-il des logiciel pour placer son autogen, sachant que je veux juste mettre des arbres :).

Sinon une autre question avec FSET-> Pour les watermask, es qu'il est possible de realiser plusieurs watermask en un. C'est a dire pouvoir faire une grosse scene avec tous les watermasks, histoire d'avoir quelque chose de propre, et pas plein de tuiles auxquelles il risque de manquer des petites bandes.
VOila, je reprecise que j'ai recherché mais que je n'ai pas trouvé ^^
Merci a tous d'avoir lu et en esperant que vous pourrez m'aider

#2 [↑][↓] 05-08-2009 13:22:14

Lagaffe
Membre
Lieu : LFPO / retraité

Re : [FSX] Autogen et scenes

Bonjour,

Si tout souci se résume à juste rajouter des arbres", tu peut utiliser SBuilderX sous FSX (voir mes posts sur ce sujet) ou SBuiler pour FS2004.
Sinon toujours dans ce type de logiciel, tu as Wisplacer qui s'appuie sur les librairies fournies de base avec FSX ou les librairies compatibles : RYW12 and co.

@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

#3 [↑][↓] 05-08-2009 13:47:46

Tangofight
Membre
Renommée :   

Ok, merci a toi, je vais tester ca :)
Sinon en plus de mettre plusieurs watermasks sur une grosse scene, est il possible ( toujours pour les watermasks ) que deux fichiers coast reconnaissent un seul deepwater, pour les iles par exemple ?

#4 [↑][↓] 06-08-2009 14:56:35

Tangofight
Membre
Renommée :   

Donc pour le detourage par google earth, je suppose que c'est possible de mettre plusieurs detourages, mais par exemple pour coast, je doit toujours rajouter les trajet dans le meme cost, ou alors en recreer un ?
Car le je vais me farcir tout le sud ouest jusqu'au pyrénées, j'aimerais etre sur de mon coup :p

Pied de page des forums