Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour Ă tous
Je suis sur MSFS2020 et je voudrai mettre mon avion à un endroit précis et enregistrer cette situation de facon à la retrouver au démarrage
Je faisais cà avec fsx et j'ai l'impression que ce n'est plus possible avec ce nouveau produit , je ne peux pas mémoriser
l'endroit ou je me gare
Merci de votre aide
GĂ©rard
Non ce n'est pas possible de lavoir au chargement, mais tu peux sauvegarder le vol comme il est avec ton avion Ă cette place.
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Salut GĂ©rard
la manip est simple et ça dure 15-20 sec après chaque démarrage, c'est de charger une situation préétablie / préenregistré comme l'a indique supersym
1 choisir un appareil
2 aéroport de départ / place, porte, aire de stationnement
3 définir comme lieu de départ
4 heure locale (important)
5 aéroport de destination
6 Plus / charger / sauvegarder - ENREGISTRER SUR CE PC
7 Enregistrer un fichier format . FLT
8 POUR RETROUVER LA SITUATION RECHARGER fichier format . FLT
bonjour
merci opus66 pour tes précisions ,j'ai effectivement appliquer ce que vous m'avez dit et ca marche !!
merci encore Ă tous les deux
bon dimanche
GĂ©rard
Oui ça fonctionne pour retrouver une situation, mais par contre, en tous cas chez moi, on perd l'accès à la météo et au carburant...
Je ne sais pas si d'autres simmeurs parviennent à modifier la météo et la gazoline dans une situation pré-enregistrée
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les Ă©toiles
Amicalement GĂ©rard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
on perd l'accès à la météo et au carburant
Oui, Gerald, malheureusement c'est vrai avec une situation préétablie / préenregistré, la météo et le carburant ne sont plus accessibles et personnalisables. D’où l’intérêt de choisir d'avance et avant d’enregistrer une situation, les paramètres météo (compris réelle), l'heure de départ et la quantité de carburant désirée.
Bonjour,
on perd l'accès à la météo et au carburant
Pour cela, je pense qu'il faudrait se pencher sur les fichiers FLT de l'avion (le fichier Cruise.flt par exemple) qui permettent de positionner pas mal de variables A: et mĂŞme des variables locales L:
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Ok, merci Didier pour le conseil...je crains de ne pas tout capter dans ces bidouilles
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les Ă©toiles
Amicalement GĂ©rard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Pages : 1