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Salut à tous
Voir des véhicules de service se balader sur les grandes et les moyennes plateformes aéroportuaires, rien de plus normal. Voir des véhicules se balader sur des petits terrains clubs et écoles, là c'est moins fun et surtout moins réaliste.
Sauf erreur de ma part, on a pas le choix sur les terrains sur lesquels ils apparaissent, juste un curseur de densité.
Alors doit on faire un choix du tout ou rien ou avez vous trouvé une solution pour que les véhicules de service n'apparaissent que là où ils sont justifiés ?
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
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Bonjour,
Sur une scène, il y a moyen de modifier cela via les "Services".
En fait il faut faire un projet MSFS en modifiant certains paramètres des données "Services" et recompiler pour cet aérodrome.
J'ai du le faire pour Mirabel ou Les Grandes Bergeronnes, début 2021. Il faudrait que je retrouve cela.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
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Salut Lagaffe, merci de ta réponse mais j'ai pas tout compris. Euh rien en fait car mis à part le WED de X-Plane avec lequel j'arrive à me débrouiller, en création, je suis une quiche.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
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Alors j'essaye de faire plus simple.
Les trafics des véhicules sont gérer par une fonction "Services" qui en résumé est un fichier XmL décrivant ce que l'on attend de l'aérodrome que l'on veut modifier.
Donc il faut copier un exemple de fichier Services qui est dans les Exemples du SDK (Samples) et l'adapter puis le compiler.
C'est pas trivial mais en cherchant des infos sur FSDeveloper et la plupart du temps en anglais on y arrive.
J'en ai fait un pour les "Grandes Bergeronnes" (il y avait beaucoup trop de services sur la piste isolée au fond de la brousse) mais cela remonte à Janvier 2021 et j'ai un peu oublié.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
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Ok merci de ta réponse. Ça m'a l'air bien complexe tout de même quand on s'est jamais penché sur la compilation. Je pense que je ferai avec en attendant.
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