Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,je viens de voir que ma discussion a été fermée, par ce que je n’ai pas respecté...? Une balise?.je regrette mais je ne sais pas
Ce que cela veut dire
Si je n’ai pas réagit c’est que j’attendais un message comme quoi quelqu'un me répondait comme cela se produit souvent sur d’autres forums
Bon,voilà ce que voulais dire je regrette évidemment d’être sévèrement viré...mais je respecte votre décision
Adieu
Aucune victimisation ni dramaturgie...j’ai arrêté la simu pour diverses raisons (veuvage,retraite, déménagement...)
Je persiste et dis que je ne sais pas ce qu’est une balise,et la mettre ou7?
J’ai bien dit que si je n’ai pas répondu c’est que j’attendais un message comme quoi je recevais une réponse
C’est tout,aucune prétention ou mépris des règles de ma part
Je persiste et dis que je ne sais pas ce qu’est une balise,et la mettre ou7?
Règle n°8 des conditions d'utilisation du forum -> http://www.pilote-virtuel.com/misc.php?action=rules
La fermeture des posts sans balises est rappelée en sujet épinglé dans chaque rubrique du forum dont celle-ci (regarde les premiers messages en haut) -> http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=80401
Dernière modification par ydelta (26-08-2022 00:05:39)
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
Malheureusement, c'est épinglé à chaque rubrique, mais on a pas mis comment faire...
Si les modos peuvent ajouter cette image à chaque post épinglés et fermer???
Question qu'on a explication une fois pour toutes...
Dernière modification par Bobonhom (26-08-2022 00:48:12)
Après il faut relativiser ladyspit tu ne t'es pas fait virée du Forum .. les modos ont juste clos ton poste , ce n'est pas grave
la prochaine foi met la balise comme te l'a montré Bo .
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Par-contre, pour un peu plus ce convivialité sur notre fofo, un peu mois de frustration, et un peu moins de travail des modos; une simple modif suffirait de la part du grand manitou YANN:
Là il faudrait faire exprès pour passer à coté
Dernière modification par Bobonhom (26-08-2022 08:10:37)
Bonjour,
Je ne ferme pas les posts par plaisir sadique (quoique certains le croient=D ) ni par un désir de puissance refoulé
Simplement, je trouve qu'après 3 mises en garde, il convient de prendre une décision. D'ailleurs ce post a été migré dans "Bar des pilotes" car il n'avait rien à faire dans la rubrique "Matériels ..." soi-dit en passant
Je me suis permis de reprendre l'image de Bô et de modifier les posts de Lonewolf (Fermeture des posts ...) pour incorporer cette image de manière à ce que les nouveaux qui prennent connaissance des posts épinglés puisse créer des balises appropriées.
Je ne ferme pas le post mais je pense que le sujet a été bien traité donc on passe à autre chose, merci.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
il faut fermer ce post! il n'a pas de balise !! c'est ballot.
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Le "Bar des pilotes" est une des seules rubriques où la balise n'est pas absolument nécessaire dans la mesure où l'on parle de tout et de rien en général.
Imposer des règles, oui quand il y a besoin sinon cela ne sert à rien.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
du coup c'est pas ballot
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
je propose alors les balises " de tout" et " de rien " pour le bar des pilotes.
je propose alors les balises " de tout" et " de rien " pour le bar des pilotes.
Déjà que les balises utiles ne sont pas toujours utilisées, pas la peine d'en ajouter de nouvelles là où elles ne sont pas nécessaires.
My 2 cts,
C etait pour rire Armand.. mes 2 cts d'euros
Pages : 1