Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Ayant copié la pluspart des compagnies Européennes et américaines sur Woai, je suis quand même étonné de rencontrer des ATR et Embraer de compagnies régionales européenne sur des Airport Américains!!!!!!!!!
Avez vous le cas ??
Born to be Free
Pour visualiser les aéroports désservis par une compagnie :
- tu lances l'installeur
- tu passes en mode "expert" 'en bas à gauche) et tu sélectionnes la compagnie qui te pose question.
Bleu ciel
Merci pour vos réponses, mais je viens de retourner , pour en avoir le coeur net à Scottsdale KSDL où j'ai revu 3 ATR KLM faisant la queue gentillement pour aller......où...??????
Je veux bien que la Sabena flight Academy et je pense la KLM "academy" ont leurs bases sur cet Airport, mais en aucun cas ils n'utilisent des ATR pour leur enseignement.
Born to be Free
J'ai bien vérifié et aucunes de ces compagnies régionales (par exemple des ATR de KLM)n'a évidemment d'escales aux States, et pourtant je les retrouve faisant gentillement la queue......
Avez vous une réponse à ce mystère ????
Merci de me répondre
Born to be Free
Chers amis,
Je me permets de faire remonter ma question car personne à ce jour n'a pu m'expliquer le phénomène de ces avions
régionnaux Européen, qui font la queue sur des Airport Américains, alors que leurs rayons d'action n'auraient jamais pu leur faire traverser l'Océan.
Un grand merci d'avance pour vos commentaires
Born to be Free
bonjour
Il n'y a aucun ATR dans les packs KLM et KLMCity Hopper de WOAI...
Pour résoudre ton problème il faut trouver le fichier traffic concerné. Tu décompiles avec TTools les fichiers traffic (pouvant concerner KLM) qui sont dans scenery/world/scenery Ensuite un coup d'oeil sur les fichiers aircraft et flightplans devrait donner la clé du mystère
Regardes aussi dans tes dossiers aircraft si tu trouves ce mystérieux ATR...
Est-ce que par hasard tu n'aurais pas le fichier traffic par défaut (traffic030528.bgl) toujours actif mais bidouillé, c'est-à -dire avec les compagnies imaginaires remplacées par des compagnies européennes?
Dernière modification par piaf2k6 (24-08-2009 17:39:59)
Pages : 1