Vous n'êtes pas identifié(e).
Trouvé sur les brèves de radiocockpit
Un B737 de SpiceJet a heurté un oiseau à l'atterrissage à Goa et le volatile s'est coincé dans le train avant. Le système de guidage au sol ayant souffert, il a fallu tracter l'avion au parking. Les techniciens sont intervenus et ont jeté la dépouille sur le parking. L'esprit de l'oiseau n'a pas apprécié et s'est vengé : le B737 remplaçant celui immobilisé a mis en route quelque temps après et un de ses réacteurs… a avalé le cadavre, provoquant une nouvelle immobilisation !
"a avalé le cadavre, provoquant une nouvelle immobilisation !"
de l'oiseau?
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
"a avalé le cadavre, provoquant une nouvelle immobilisation !"
de l'oiseau?
Non selon toute vraisemblance, mais le BEA a encore quelques doutes, l'oiseau était immobilisé depuis longtemps déjà .
L'oiseau aurait il eu ces messages d'erreurs ? ADR DISAGREE, IAS DISCREPENCY, ALTN LAW PROT LOST ... Dans quel cas, sans nul doute, le BEA va trouver la raison qui arrange tout le monde :-)
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Encore un problème de pitot sans nul doute
C'est la crise économique, on met plus les oiseaux dans une poubelle ou je ne sais quoi ...
Dernière modification par Hillbird (06-08-2009 02:34:52)
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
enfin après la purée qui a du ressortir du réacteur, l'oiseau ne fera plus grand mal à qui que ce soit......
Sont cons aussi de le balancer sur le Tarmac.....
Salut
Ils ne peuvent pas laisser les oiseaux chez eux et ne pas les percuter ? Ce sont quand même eux qui ont la priorité et se sont envolés les premiers.
Privé d'humour, je retourne dans l'anonymat et le silence.