Vous n'êtes pas identifié(e).
Depuis 48h je suis dans l'incapacité d'utiliser MSFS avec la photogrammétrie / je reçois systématiquement le fameux message:
J'ai pourtant:
- Vidé au préalable le dossier Community ainsi que le Content
- Vérifié le Teredo
- Passé d'Ultra à Haute / pour voir si incidence
- Fait un essai en changeant de serveur
Ci joint ma bande passante
Toutes les idées sont à étudier / Merci par avance
Dernière modification par Magnum (12-09-2022 20:54:21)
Hors ligne
Le débit trop lent ne vient pas forcément de toi mais peut venir de leur serveur : "localement" ton MSFS ne scrute que le résultat et dit que ta bande passante est trop faible...
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
Hors ligne
vue ta bande passante c'est clairement encore un souci avec leur serveur
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Hors ligne
Merci pour vos réponses , j'entends bien que le problème peut venir de leur serveur, mais comment y remédier?
Je me suis aussi posé la question s'il n'y avait pas un réglage particulier au niveau de l'attribution des ports dans mon routeur?
Hors ligne
Le comble je viens de faire un essai en passant d'ULTRA à FAIBLE dans mes réglages graphiques et il me ressort le même message // Bande passante...
Hors ligne
salut
moi je n'ai plus cela depuis 1 an environ....curieux
je penche aussi pour leurs serveurs
bises
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Hors ligne
En haut à droite de l'interface, quand tu concoctes ton vol, il y a ton callsign et aussi un menu déroulant permettant de changer de serveur.
Sans doute celui que tu as choisis a beaucoup de lag (en tenant compte de la chaine complète: serveur jusqu'à chez toi).
Choisis un autre serveur pour voir ?
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hors ligne
En haut à droite de l'interface, quand tu concoctes ton vol, il y a ton callsign et aussi un menu déroulant permettant de changer de serveur.
Sans doute celui que tu as choisis a beaucoup de lag (en tenant compte de la chaine complète: serveur jusqu'à chez toi).Choisis un autre serveur pour voir ?
J'ai fait çà aussi / j'avoue que cela commence à m'intriguer sérieusement / Je fais des essais en partant le plus léger possible et tj ce message
Hors ligne
Je crois que je suis bon à une réinstalle même à vide j'ai tj l'annonce et il se boque au 2/3 dans le seconde phase
Hors ligne
Une réinstallation ne me semble pas être la solution, tu risque de te retrouver dans le même cas de figure après.
Si tu n'as rien fait de particulier depuis les fameux 48h ... il est fort possible que cela vienne de l'amont : serveurs M$ ou provider ou ligne internet
Dans la fenêtre Réseau XBOx, as-tu tenté "Revérifier" ou "Réparer" ?
N'aurais-tu pas une mise à jour des applications Store qui serait bloquée ?
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hors ligne
Ce sont les serveurs de Microsoft à Malaga qui sont un peu saturés
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
En ligne
Une réinstallation ne me semble pas être la solution, tu risque de te retrouver dans le même cas de figure après.
Si tu n'as rien fait de particulier depuis les fameux 48h ... il est fort possible que cela vienne de l'amont : serveurs M$ ou provider ou ligne internetDans la fenêtre Réseau XBOx, as-tu tenté "Revérifier" ou "Réparer" ?
N'aurais-tu pas une mise à jour des applications Store qui serait bloquée ?
- Pour la réinstalle je suis d'accord avec toi
mais ce qui m'intrigue encore une fois c'est qu'après avoir vidé le Content et le Community / redémarré sur la base
=> je me retrouve tj avec l'annonce fatale / même après avoir changé de serveur // Europe du Nord ou USA
- J'ai aussi vérifié le Teredo
- Quant aux mises à jour RAS à ce sujet
Est ce que la 5G peut modifier quelque chose dans l'internet?
Hors ligne
salut
utilises tu ou as tu utilisé MSFS2020 Map Enhancement?
Oui mais je l'ai déconnecté proprement / Je vais faire un essai avec pour voir
Hors ligne
MSFS sans photogrammétrie c’est aussi très beau donc te casse pas trop la tête avec ce message
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
En ligne
Ce sont les serveurs de Microsoft à Malaga qui sont un peu saturés
Ils ont du chopé le Covid... ou autre chose
Hors ligne
Bonjour,
bebert a écrit :salut
utilises tu ou as tu utilisé MSFS2020 Map Enhancement?Oui mais je l'ai déconnecté proprement / Je vais faire un essai avec pour voir
Vérifie dans ton fichier hosts qu'il n'a pas laissé ses lignes : C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts
Hors ligne
salut
utilises tu ou as tu utilisé MSFS2020 Map Enhancement?
Tu m'as rappelé que récemment je n'avais pas utilisé Google Enhancement / Comme je l'ai déjà dit j'avais fermé l'addon normalement.
Alors maintenant ne me demander pas comment ou pourquoi mais en me reconnectant avec Google Enhancement et après avoir fait une Mà J tout est rentré dans l'ordre
L'informatique c'est du féminin non?
Merci à tous et merci Bebert pour ta piqure de rappel
Cela dit je pense que l'expérience peut être bénéfique à d'autres
Hors ligne
et vires ca :
localhost name resolution is handled within DNS itself.
# 127.0.0.1 localhost
# ::1 localhost
Ce sont des commentaires qui ne sont pas du tout interprétés. Ca ne sert à rien de les virer
AMD 5900X, GeForce 3080TI, 64Go RAM DDR4, 1To NVME + 2To NVME + 2To HDD
W11 64, HOTAS Thrustmaster Warthog, Stream deck 5x3 avec Plugin Flight Tracker et Lorby's Axis and Ohs, X-Touch Mini
Microsoft Flight Simulator (standard), PMDG DC-6 et 737-600, Fenix A320
Hors ligne
Ah oui, j'avais oublié de préciser que j'avais dès le début vérifier le fichier host et que je n'avais rien trouvé de suspect
Hors ligne
Comme quoi on apprend toujours / Merci pour cette remarque, j'ai noté
Hors ligne