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Salut,
Je ne rencontre pas ce problème même avec des vols de 2h00...
Leur as tu demandé de l'aide ?
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
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Bonsoir Ă tous,
Petites questions:
- 64 Go de RAM est ce vraiment utile?
- Comment puis je savoir ce qui Ă©trangle mon PC?
(Installation ressente 1 semaine, pas de logiciel particulier à part MSF2020, FSUIPC et Linda) j’ai 60 fps avec un dr400 et 8 fps avec le fenix.
Un ami de ma VA a la même configuration que moi et tourne à 30 fps…
Merci pour votre aide.
I7 8700k @4,5 Ghz - Asus Prime Z370 P - 32 Go 2400Mhz - DD SSD Corsair Force GS READ 360 Go - Gigabytes GTX1080TI 11Go - Win 11 64 bits - MSFS - Fenix A320
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32Go suffisent largement donc ton problème n’est pas lié à la RAM
Pour avoir une idée de ce qui est le goulet d’étranglement des FPS il suffit de regarder dans le moniteur de FPS fourni avec MSFS (barre de munu en mode Développer puis menu Options). Tu auras le niveau d’utilisation des threads du core principal, l’usage RAM et VRAM
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
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idem pas de soucis de perf avec cet avion même sur les grosses scènes et pourtant je suis presque au max côté setting.
tu dois avoir une librairie ou un petit addon qui met le boxon, essaie de tout supprimer de ton community exepté le FNX pour voir si tes perfs s'envollent ou pas
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
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Fichier community renommé en .old, dupliqué juste avec le fenix, et résultat identique.
Si ça peux aider, quand je suis avec le fenix, ma connexion internet est déplorable (adsl), et mon PC rame, pas que FS2020.
I7 8700k @4,5 Ghz - Asus Prime Z370 P - 32 Go 2400Mhz - DD SSD Corsair Force GS READ 360 Go - Gigabytes GTX1080TI 11Go - Win 11 64 bits - MSFS - Fenix A320
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Si ça peux aider, quand je suis avec le fenix, ma connexion internet est déplorable (adsl), et mon PC rame, pas que FS2020.
Cela fait ça uniquement avec le Fenix et avec les autres appareils tout est fluide ? Tu as essayé le 320X FBW ?
Si c’est le cas essaye de le désinstaller et le réinstaller pour voir.
Dernière modification par ydelta (07-09-2022 23:11:38)
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Salut,
Je ne rencontre pas ce problème même avec des vols de 2h00...
Leur as tu demandé de l'aide ?
Non pas demandé d'aide, je vais refaire des essais avant.. A suivre
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Salut Ă tous,
Alors ma question a déjà sans doute déjà été posée, mais, disons que j'ai un peu la flemme de remonter les 23 pages du post, et je voudrais avoir quelques précisions.
Je vol actuellement avec le FBW 32NX, il me satisfait bien, mais je trouve que le mode VNAV manque quand même et la LNAV est en partie trop boguée pour avoir une simu réaliste.
Ça fait maintenant 1 an que les devs de FBW travaillent dessus, mais c'est toujours expérimental, et plus je vois le temps passer, moins je vois d'annonces sur des améliorations réellement intéressantes et plus elles se font rares. Je crains que ce projet commence un peu à péricliter, peut-être du fait de son ambition.
Bref, je voudrais avoir quelques infos sur le 320 CEO de Fenix, pour voir s'il peut répondre à mes attentes avant de me lancer dans un achat, donc voici mes quelques questions pour avoir des infos :
- Il parait que le MCDU est plutôt réussi, jusqu'où ça va? Holding Pattern, second flight plan, calcul auto des performances de décollage et atterrissage, etc...
- Idem avec l'EFB, quelles fonctionnalités présente-t-il? Une des choses intéressantes avec le FBW, c'est l'intégration de SimBrief, pour charger le fuel, bagages, passagers, les paramètres du vol, etc... Particulièrement intéressant car ça me rentre le même manifeste que dans Self-Loading Cargo que j'utilise.
- Est-ce que les indications de la VNAV sont présentés dans le ND? Comme le TOD, TOC, et autres indicateurs indiquant l'arrivée à l'altitude cible etc...
- Pour les pannes, ce que j'aimerai, c'est de pouvoir spécifier comme le MTBF afin de pouvoir rencontrer des pannes aléatoires au cours de mes vols, ça oblige à surveiller tous les systèmes et donc rrend la simu bien plus intéressante.
- Niveau sauvegarde d'Ă©tat, certains addons gardes l'Ă©tat et cumul l'usure entre les vols. Quand est-il de celui lĂ .
- Niveau modélisation de la cabine, j'ai l'impression que c'est bon? J'aime bien avoir des vues type wingview/vue passager.
- Et enfin, niveau replay, c'est encore ne beta côté MSGS, mais il est capable de s'en sortir ou aucune commande de vol ne répond, on a pas de spoiler ni de reverse comme le FBW?
Voilà c'est un peu fourre tout, désolé, mais j'aimerai savoir s'il faut son prix, et si il me conviendra pour mes usages de mon simu : liners et maximum de réalisme.
Merci d'avance
Dernière modification par Hargn (08-09-2022 12:25:14)
AMD Ryzen 9 3900X - Gigabyte AORUS GeForce RTX 3090 Master 24Go - X470 Aorus Ultra Gaming - Corsair Vengeance LPX 32Go 3200MHz
Windows 10 x64 Pro - XP11.50 - MSFS - FBW32NX
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Alors déjà pour répondre à la dernière question, s’il vaut son prix, la réponse est oui oui et oui car il est vraiment pas cher non seulement en absolu (50 euros) mais aussi en relatif par rapport à ce qu’il offre.
Pour ce qui est des autres questions rapidement (je laisse d’autres confirmer ou préciser)
MCDU -> bien plus complet que le FBW, proche du réel à tel point que certains utilisent le manuel du vrai (Honeywell MCDU)
EFB -> le jour et la nuit (sans exagérer même si celui du FBW est très bien) regarde une vidéo sur YT des différentes pages et fonctionnalisés c’est vraiment du très beau travail (et tu peux le déporter sur tablette réelle)
VNAV -> tout est conforme avec TOC et TOD comme attendu sur un ND
Pannes -> j’ai pas encore testé mais c’est le point fort du Fenix par rapport à tous les autres, tu peux simuler une quantité impressionnante de pannes
Modélisation cabine -> excellente aussi y’a qu’à voir les vidéos, tout y est même les commandes des sièges électriques des pilotes
Pour les replay et sauvegarde -> pas testé encore
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
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comment faut il gérer les grounds services avec gsx pro ?
Avec l'EFB, on peut faire un peu à la demande et laisser gérer GSX, mais pour le bording, par exemple ? on peut mettre immédiat ?
Dans les options dans le MCDU, comment réglez vous les paramètres ?
Merci d'avance
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
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Bonsoir à tous, après test, c’est le logiciel du fenix qui fait ramer mon PC.
Sans 30 fps (bloqué à 30), avec 8-10 fps.
Une idée, je l’ai déjà désinstallé et réinstallé…
Merci d’avance.
I7 8700k @4,5 Ghz - Asus Prime Z370 P - 32 Go 2400Mhz - DD SSD Corsair Force GS READ 360 Go - Gigabytes GTX1080TI 11Go - Win 11 64 bits - MSFS - Fenix A320
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Problème résolu après une réinstallation totale du PC.
Est-ce que certains d’entre vous l’utilise avec Windows 11?
Merci d’avance.
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Problème résolu après une réinstallation totale du PC.
Est-ce que certains d’entre vous l’utilise avec Windows 11?
Merci d’avance.
Oui je l'utilise depuis le début avec windows 11 sans aucuns soucis....
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Merci
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comment faut il gérer les grounds services avec gsx pro ?
Avec l'EFB, on peut faire un peu à la demande et laisser gérer GSX, mais pour le bording, par exemple ? on peut mettre immédiat ?
Dans les options dans le MCDU, comment réglez vous les paramètres ?Merci d'avance
Salut supersym,
L'EFB est prioritaire sur GSX Pro pour les pax, le fret et le fuel notamment si tu valides [Instant]. Il est une surcouche du système Fenix A320. En revanche, il ne faut pas utiliser le Ground services de MSFS.
Voici une vidéo tuto, une peu confuse mais au final bien informative :
Config PC : Intel I12700KF-64Gb RAM DDR4-MSI GForce RTX3090-SSD NVMe-Windows 11-Xplane11 + MSFS2020-2 Ecrans 27" WQHD
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en fait GSX rend la main au Fenix pour le fuel, les wheelshocs etc...
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Bonjour,
Je souhaite désactiver totalement l'option pushback du fenix. Pour une raison que j'ignore ce dernier se met tout en seul en fonction et j'ai l'avion qui recule. Avec GSX c'est particulièrement gênant et encore plus qu'en je vole en réseau. Si je ne fais pas attention je suis au milieu du taxiway !!!
Si quelqu'un à la solution que je n'ai trouvé.
Merci.
i9-12900k - gigabyte z690 Aorus elite ax - gskill 32go DDR5 5200 - gigabyte RTX3080 vision oc 10go - nvme P5plus 2to crucial - nvme P5plus 1to crucial
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sur l'EFB dans ground services tu désactive le pushback
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Bonjour,
je ne sais pas pourquoi mais le pushback ne se désactive pas avec l'EFB.
Alors dans le répertoire du fnx j'ai modifié le aircraft.cfg et notamment la ligne PUSHBACK dont l'ai modifié la valeur de 1 à 0 depuis plus de problème
Ce n'est surement pas la bonne méthode, mais elle fonctionne chez moi
i9-12900k - gigabyte z690 Aorus elite ax - gskill 32go DDR5 5200 - gigabyte RTX3080 vision oc 10go - nvme P5plus 2to crucial - nvme P5plus 1to crucial
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Bonjour Ă tous,
quel axe je dois donner Ă mon joystick afin de pouvoir utiliser la roulette de nez du fenix.
J’ai bien trouver la commande dans les réglages pour dissocier les pédales du joystick mais je ne sais pas quel axe lui donner à part rudder
J’espère avoir été clair
Et merci d’avance pour votre aide.
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Ils attendaient donc la sortie de la simupdate : la premiere mise Ă jour du 320 arrive dans quelques heures :
Cette mise Ă jour est assez volumineuse et expansive, et je reconnais que peu de gens seraient intĂ©ressĂ©s Ă lire 35 paragraphes de matĂ©riel dense pour essayer de comprendre ce qui a changĂ©, donc je vais tronquer et partager quelques points saillants de ce qui est Ă venir dans mon propres mots plus simples - le journal des modifications complet (mais toujours abrĂ©gĂ©) sera disponible dans votre application Fenix ​​​​lors de la sortie de la mise Ă jour.
–
La rotation et la post-rotation ont été retravaillées pour permettre un comportement plus fluide et plus cohérent. Cela impliquait de modifier le fonctionnement de l'ascenseur physique de l'avion, ainsi que des ajustements côté système pour améliorer ce que le logiciel faisait avec l'ascenseur. Nous avons modélisé cela d'après d'excellentes données de notre équipe technique, et les avons ensuite vérifiées avec quelques membres qualifiés de l'équipe - l'avion laissera tomber son nez pendant la phase de mélange, mais plus loin que agressivement comme avant. Ce comportement a ensuite été validé dans le simulateur de niveau D.
Le SRS et l'assiette post-rotation devraient être nettement améliorés - une certaine poussée a été supprimée des moteurs et l'avion devrait maintenant monter dans la phase immédiatement post-décollage de manière beaucoup plus appropriée pour un A320. Nous avons validé que l'A320 peut dépasser et dépassera 15 degrés de tangage comme commandé par SRS - mais pas de beaucoup, cela devrait être reflété dans la mise à jour.
La portance et la traînée des volets ont été entièrement remodelées. La traînée et la portance devraient maintenant être plus précises - pour ceux qui s'en souviennent, le volet 2 était déraisonnablement traînant - cela a été corrigé, ainsi que des modifications de tous les autres paramètres de volet pour les rapprocher de la réalité.
Le gouvernail a également été retravaillé, la sensibilité du gouvernail a changé, vous devrez modifier vos courbes de contrôle après quelques tests pour trouver le point idéal pour votre matériel - mais le nouveau gouvernail devrait rendre les atterrissages par vent de travers un peu plus satisfaisants .
La stabilité en roulis autour du lacet a été retravaillée en conjonction avec les changements de gouvernail ci-dessus pour améliorer encore l'expérience d'atterrissage par vent de travers, l'avion devrait être beaucoup moins difficile lors de l'application du gouvernail.
Une dernière note sur les atterrissages, nous avons réajusté l'effet de sol pour mieux correspondre à la façon dont l'avion se sent à l'arrondi et à l'atterrissage. Tous les changements pour la portance des volets, la traînée, l'effet de sol, ont été réunis pour réajuster la façon dont l'avion se sent pendant la phase d'atterrissage. Je comprends que cela puisse sembler être d'énormes changements, et ils l'étaient, mais l'image globale a été très légèrement modifiée - l'avion devrait se sentir familier, juste mieux. C'était un défi d'équilibrer les changements radicaux avec la FM et le logiciel, mais je pense que nous allons maintenant dans la bonne direction.
NWS et la direction de la roue avant, nous avons entièrement supprimé cette option de l'EFB car elle n'était plus nécessaire avec l'axe de direction de la roue avant de MSFS - et cela n'a servi qu'à confondre un grand nombre de personnes. Nous avons reconstruit cela d'une manière beaucoup plus simple qui devrait aider à atténuer toute confusion.
Si vous utilisez l'axe de direction de la roue avant dans MSFS et un axe de gouvernail séparé, vous n'avez rien à faire.
Si vous utilisez un axe de gouvernail sans axe de direction de la roue avant et que vous souhaitez uniquement manipuler la barre, vous pouvez cliquer sur le bouton PED DISC en haut de la barre. Cela commandera alors la roue avant via votre axe de gouvernail. Lorsque la vitesse est supérieure à 20 nœuds et que les manettes de poussée sont au-dessus du cran CL, le bouton PED DISC réapparaît et vous revenez à l'utilisation du gouvernail. Cela se produira également si vous dépassez simplement 45 nœuds en toutes circonstances.
Si vous ne vous souciez pas du battement de votre gouvernail et que vous souhaitez continuer et voler, vous n'avez rien Ă faire non plus.
Cela devrait également résoudre le problème de ne plus avoir l'autorité du gouvernail lors d'un atterrissage par vent de travers.
Les spoilers ont été réécrits avec la contribution directe de l'un de nos pilotes pour refléter au mieux l'efficacité et les capacités des spoilers de l'A320.
(suite)
VNAV a Ă©tĂ© recalculĂ©, ce fut un processus douloureux qui a pris des semaines de travail Ă notre Ă©quipe. Très probablement qualifiĂ© pour un doctorat en mathĂ©matiques Ă ce stade. Cela a Ă©tĂ© fait afin de s'assurer que nous capturions non seulement la fonctionnalitĂ© des systèmes de l'avion, mais aussi leur caractère - car l'A320 a tendance Ă descendre vers l'extrĂ©mitĂ© supĂ©rieure de la plage de vitesse, au lieu de ralentir constamment la vitesse et de serrer le fond support. Il est important de souligner que la VNAV en gĂ©nĂ©ral (et dans le vrai avion) ​​est loin d'ĂŞtre parfaite - et les vitesses varieront absolument, parfois assises au pĂ©dalier, parfois assises en haut du support, parfois entre les deux. Ce nouveau VNAV y parvient. Cependant, nous ne l'appelons pas un jour sur VNAV, et nous continuerons Ă itĂ©rer et Ă nous appuyer sur ce que nous vous avons livrĂ© aujourd'hui. Des bugs liĂ©s au respect des contraintes ont Ă©galement Ă©tĂ© trouvĂ©s et corrigĂ©s, conduisant Ă un système beaucoup plus robuste.Nous avons ajustĂ© la façon dont l'avion rĂ©agit dĂ©sormais aux commandes A/P dans le but de lisser les entrĂ©es initiales lors de la montĂ©e/descente, ce qui devrait rendre l'ensemble de l'avion plus fluide. Il ne doit plus saccader ou rapidement plonger/monter. Des valeurs aberrantes peuvent exister et nous continuons Ă affiner cela.
Nous avons ajusté la gestion de l'énergie de l'avion dans les phases d'accélération en fonction des retours d'expérience et des données rassemblées - l'avion ne montait tout simplement pas assez pendant l'accélération, arrêtant presque entièrement les montées pour accélérer. Ce n'était pas correct, et nous l'avons affiné pour qu'il soit beaucoup plus représentatif.
Nous avons corrigé l'option de sauvegarde du panneau (alléluia - et désolé !), et corrigé un certain nombre de plaintes de qualité de vie avec les états du panneau, y compris le réglage de l'éclairage à éteindre, l'horloge n'étant plus réglée pour fonctionner, et d'autres petits trucs et astuces, y compris écrans assombris lors du démarrage dans Cold and Dark. Des éléments tels que le rétroéclairage de l'écran étant activé alors que les écrans eux-mêmes sont désactivés ont également été résolus.
Dans le thème des états du panneau, nous avons trouvé et corrigé des problèmes avec les boutons verrouillés qui ne se définissaient pas sur déverrouillés lors du changement d'état du panneau. Cela semble un petit changement, mais c'était un peu de travail sur le backend à faire.
Ceux qui souhaitent une liaison de déconnexion instinctive A/THR se réjouissent, cela a été ajouté, il peut être trouvé comme AUTOTHROTTLE DISCONNECT dans les paramètres MSFS.
Certains changements moins importants, mais toujours intéressants, incluent des éléments tels que les lois SEC corrigées / modifiées concernant le déploiement de l'aileron en tant que spoiler lors de l'atterrissage et la correspondance de l'ordre du spoiler pour le roulis avec les données techniques de l'avion réel.
Celui-ci est peut-être un peu idiot, mais cela m'a énervé d'aller sur reddit et de voir ces superbes vidéos de personnes atterrissant, de la vue de l'aile, et les spoilers se déployant en parfaite synchronisation absolue. Ce n'est pas vraiment comme ça que ça marche - nous avons donc construit une simulation de frottement/usure pour le déploiement du spoiler, ils sont maintenant très différents pour tenir compte de l'usure/frottement mécanique d'un panneau de spoiler à l'autre.
Beaucoup se sont plaints du temps de réponse de la bobine de remise des gaz de l'avion. Ils avaient raison, mais pas pour les raisons qu'ils pensent nécessairement. Les temps de spool globaux étaient corrects pour un CFM56 sur l'A320 - mais malheureusement, notre suite système n'avait pas le mode d'inactivité d'approche du FADEC intégré, ce qui maintient un N1 plus élevé en approche pour améliorer les temps de réponse du spool. Nous avons maintenant intégré le concept "d'approche au ralenti" dans l'avion, ce qui signifie que le temps de réponse de la bobine doit être dans ou autour de la marque de certification de 6 s, vous donnant une meilleure réponse si les choses deviennent un peu poilues. Pour les nerds du système approprié, nous l'avons intégré correctement - par exemple, seul le SFCC 1 est fourni dans la configuration électrique d'urgence, donc le FADEC 2 n'obtient aucune information sur la position des volets, donc il s'approche par défaut du ralenti et CONT IGN (selon le moteur), tandis que Eng 1 sera sur le ralenti normal/correct. La même chose arrive à Eng 1 si SFCC 1 échoue avec un FLAP SYS 1 FAULT. Les EIU devraient également entraîner des modifications du régime de ralenti du FADEC. Bienvenue dans le cirque unique des ralentis asymétriques.Et puis l'art et l'audio. Les changements pour ceux-ci cumulativement sont probables dans les milliers. Je ne pense pas que beaucoup d'entre vous reconnaîtraient vraiment le son de l'avion, ce que j'aime à penser que c'est une bonne chose. Je n'écrirai pas de paragraphes à ce sujet, car l'art est simplement mieux vécu - mais il y a un ensemble de sons de moteur entièrement nouveau, ainsi qu'un nombre important d'autres sons dans l'avion ayant également été entièrement remplacés. Des trucs comme les sons de turbulence basés sur la force sont maintenant implémentés. Il existe une tablette spécifique à la réalité virtuelle appelée FenixPadProXXL. L'éclairage a été retravaillé, les stroboscopes et la balise sont tous synchronisés maintenant également. Et puis une longue liste de correctifs pour l'audio et le visuel. Chaque point de clic a été refait et devrait être beaucoup plus agréable à utiliser. Le journal des modifications pour cela va sembler minuscule, principalement parce qu'il y a un nombre franchement hilarant de changements qui n'auront aucun sens sur un journal des modifications - mais je pense que les changements parlent plus que d'eux-mêmes lorsque vous montez dans l'avion.
Ceci est, franchement, un petit extrait. Il y a des centaines et des centaines de changements couvrant l'ensemble de l'avion. Le journal des modifications lui-même est également tronqué. Nous avons fait de notre mieux pour hiérarchiser les problèmes et avons tenté de couvrir un large spectre en ce qui concerne nos corrections de bogues. Je m'excuse si quelque chose que vous auriez aimé voir réparé ne l'a pas été - mais comme toujours, notre engagement à améliorer l'avion est absolu, et nous continuerons à apporter des améliorations et des mises à jour à l'avion. Nous avons également entendu vos appels à un changement de stratégie de mise à jour. Plus à venir un autre jour. Pour l'instant, nous reprenons la préparation de cette mise à jour pour les heures de grande écoute - vous devriez bientôt avoir cette chose.
maintenant je disparais jusqu'à ce que cette chose soit faite. À plus tard!
Dernière modification par thomas (21-09-2022 19:29:29)
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Je vais être honnête, je n'ai pas tout compris à ces changements mais il faut croire que la team Fenix a longuement bossé sur le 320. Et bien, j'ai hâte de voir ce que ça donne dans le simu.
Merci pour ces infos Thomas.
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
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Je pensais qu'ils feraient d'une pierre 2 coups avec l'ouverture des données météos aux addon tiers pour avoir un weather radar fonctionnel, il y sera peut-être mais j'en doute, vu que pas un mot dessus...
AMD 5900X, GeForce 3080TI, 64Go RAM DDR4, 1To NVME + 2To NVME + 2To HDD
W11 64, HOTAS Thrustmaster Warthog, Stream deck 5x3 avec Plugin Flight Tracker et Lorby's Axis and Ohs, X-Touch Mini
Microsoft Flight Simulator (standard), PMDG DC-6 et 737-600, Fenix A320
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La mise Ă jour est disponible
I9-13900K,asus z690 strix, Zotac 4090 OC,HyperX Fury RGB 64 Go (2 x 32 Go) DDR4 3466 MHz CL17, 3*SSD 240, samsung 860evo nvme, ssd samsung evo 1To, 1DD 1To+ 1DD 2to, ALim Seasonic Prime TX 1300
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Moi qui espérait un radar météo fonctionnel et un MCDU déportable...
Je crois que je vais passer encore plus de temps sur le ToLiss... Il a fait d'énormes progrès et représente une superbe alternative...
Intel i7 9700KF, nVidia 3090, 64 Go de RAM.
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