Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1 2
Bonjour à tous et un grand merci à Oscar, je viens d'installer "ses arbres" sur la scène Corse HD de FVFR avec l'autogen de VOGEL... que du bonheur !
Acro
Mise à jour config : I9 9900K, CM Asus TUF PRO GAMING Z390, 16x2= 32 Gas ram corsair , Windows 10, RTX 2080 Ti, Track ir ou HP Reverb pour la VR
P3D, DCS, BOS , Cliff of Dover, et Xplane aussi...
Bonjour,
Je suis désolé de re-up ce topic,
Si j'ai bien compris, vous utilisez une scène france VFR sans rien et vous y ajouter ces magnifiques arbres dessus?
Cordialement,
BP
Le moteur est le cœur d'un avion, mais le pilote est son âme.
Merci !
Le moteur est le cœur d'un avion, mais le pilote est son âme.
Bonjour,
Je rebondis sur ce sujet car j'ai un curieux phenomene sur PD V5 . Je dispose des addons ORBX ( global, landclass, vector) ainsi que des packs france vfr ( true landclass et vfr) . J'ai sur mes scenes des arbres vert clair a profusion que je n'avais jamais eu jusqu'a present
Merci de votre aide
WIN 11 Pro 64 24H2/CM Asus B660 Mplus wifi / INTEL I5 13600K/Ventirad Bequiet dark rock 4 / RAM 32 Go DDR5 Crucial 5200MHZ/ gigabyte rtx 4070 windforce oc 12g / Moniteur fox spirit 39 pouces 144hz / 3 SSD NVME 1ToCrucial-2 SSD SATA 2To Samsung / alim Corsair RM 850 + gold / Boitier Asus A21 Plus/ MSFS 2020 Premium de luxe version store MSFS2024 standard version store
Pages 1 2