Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ce week end aura lieu la célébration de clôture du centenaire de l' aérodrome d' Habsheim.
Samedi 1er : exposition statique d'une quarantaine d'appareils et baptêmes de l'air (1/2h : 25€)
Dimanche 2 : Meeting > présentations statiques et en vol du P51D, P40, Zéro, patrouilles Red-Bull, Reva, Tango Bleu et exhibition de la Patrouille de France
(adultes: 10€; enfants jusqu'à 16: ans 5€)
A Bientôt
C'est déjà réservé...
Pour info j'ai mis un programme un peu plus complet ici : http://aeroclub70.free.fr (aéroclub de Vesoul), cliquez sur le lien dans l'annonce de la page d'accueil.
Dernière modification par Thierry (29-07-2009 16:35:47)
Oups ! Désolé, effectivement comme le fait remarquer glc660, il manquait le ".fr", c'est corrigé.
Pour info, nous serons un certains nombre de pilotes de l'aéroclub du mardi présents sur place à Habsheim.
Au plaisir d'y rencontrer d'autres membres de ce forum
Thierry
Bonsoir,
Hum j'irai bien le dimanche;)
FSX+Accélération + XPlane 10 + Aerofly FS
Configuration: CM Asus P8P67 pro V3.1, I5 2500k, Corsair Vengeance 2 X 4 GO PC12800 Cas 9,
CG Nvidia GTX670 Oc (Gigabyte), Ecran IIYama E2472HDD, Windows Seven 64bits sur SSD ocz agility 3 128go, Les simulateurs sur le SSD Samsung 830 128go.
Juste une petite photo de la Patrouille de France qui vous en dira long sur la météo estivale de ce meeting !!!!
Et une petite vidéo, en attendant les autres photos, sur le site de l'aéroclub du mardi : ICI
Amicalement
Thierry
Une très belle journée passé sur le terrain de Mulhouse - Habsheim.
Je suis actuellement en train de visualiser les différentes photos prises lors du meeting, et la déception est présente :(. N'ayant pu ramener le téléobjectif, je me retrouve avec des mini-avions . Enfin je vais retravailler le tout, et le mettre en ligne au plus vite.
Merci Thierry, Ludovic et Pierre pour ces moments partagés ensemble, et je l'espère à bientôt
Une retouche rapide sur quelques photos.
Bonjour,
mes impressions tardives sur le meeting pour ajouter que ça a été un excellent week-end.
Samedi : une journée clémente pour voler, et dimanche nous avons évité de peu l'annulation du passage de la Patrouille de France à cause d'une averse musclée .
Particulièrement captivé par les différents engins de la seconde guerre, j'en garderai un bon souvenir. Comment d'ailleurs oublier une telle journée après la galère collective pour sortir du parking...Que du Bonheur ! Et le P-51 et Zéro qui nous charrient doucement, alternant passages et tonneaux ou dessus du parking boueux ou le nombre de voitures embourbées ne se comptait plus !
Mes remerciements pour les photos et la vidéo, fortes sympathiques !
Dernière modification par F-BoB (11-11-2009 11:26:46)
J'y crois pas, j'ai loupé ce post . J'y étais aussi au meeting. Oh non je vous ai loupé , Thierry j'ai merdé là . Zut zut zut.
Je devais y aller en avion, mais on a pris la voiture vue la météo. Je viens de lire sur ton site, que c'était la galère pour ressortir du parking? ^^ . Fallait jouer sur la licence, j'ai réussi avec la licence et le numéro du commissaire des vols, à passer tous les checkpoints en voiture et me garer juste a coté de la grue qui tenait le planeur, en plus entrée gratuite du coup
Je vais devoir descendre a Vesoul maintenant pour me rattraper ^^
a bientot
Quentin
Dernière modification par thepilote54 (05-08-2009 23:08:26)
Quentin
Conf : GIGABYTE, Z390 D / Intel, Core i7-9700K / GeForce RTX 3070, 8GB GDDR6 / T-Force Vulcan Z Grey, 32GB, DDR4, 3200MHz.
Je viens de finir le traitement des photos prisent lors du meeting. C'est avec plaisir que je vous invite à aller faire un tour sur l'album présent dans ma galerie Flickr
Merci pour les photos David. Je viens de mettre en ligne une page spéciale sur le site de l'aéroclub du mardi, rubrique "Notre actu réelle". Je la compléterai avec d'autres photos dès que j'ai un moment.
Quentin, pas de souci pour Vesoul, je t'attends au bar de l'aéroclub
Amitiés
Thierry
Est-ce qu'il y aura un passage d'A320 ?=D=O=V
humour !
Pages : 1