#501 [↑][↓] 25-08-2022 13:55:27

gordon24
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Peter092 a écrit :

--
737-600 à $35 et 737-800 $70 soit une différence de $35.

Je comptais acheter le 737-800 mais, j'ai comme un doute. Pour ceux qui ont soit l'un soit l'autre voire les deux, auriez-vous un avis un conseil ?

D'avance merci

Le 737-800 est le plus populaire, celui que les simmers hardcore veulent à tout prix. Donc son prix est elevé.

Maintenant, tout depends de tes besoins:

1) est ce que tu es un simmer hardcore au point que quand tu voles avec Transavia France, tu veux vraiment utiliser un 737-800 comme dans la realité? Alors achete le 737-800, c'est celui le plus utilisé dans le monde réel.

2) Tu veux juste utiliser un 737 de PMDG et tu t'en fous bien que ce soit un -600, -700 ou -800. Alors achète le 737-600 pour $35 et pour reprendre l'exemple plus haut, tu trouveras même sans doute une livrée fictive 737-600 Transavia.

Les deux avions sont tres semblables, le 737-600 est sans doute plus vif. Mais seul un pro de la simu fera la difference et encore.

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#502 [↑][↓] 25-08-2022 14:08:01

gordon24
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

C'est clair que ca fait mal de recasquer $69 pour le -800 quand tu as deja claqué la meme somme dans le -700.

Mais je suis un passionné donc j'ai craqué. Pour moi, ca ne le fait pas de voler dans un -700 avec une livrée Ryanair (oui je sais ils en possèdent un pour le training).

Apres, voila, je travaille, je ne fume pas, je ne sors pas beaucoup donc c'est mon petit plaisir.
Et je me ferai sans doute plaisir avec le -900 egalement. Par contre, je ferai l'impasse sur le -600.

Je pars aussi du principe que je prefere mettre $69 dans un avion que je vais utiliser plusieurs fois par semaine et pour sans doutes les cinq prochaines années, que dans des scènes d'aéroport que j'utilise parfois très peu. Car une scene on s'en sert uniquement quand on vole depuis/vers l'aéroport en question. Bon il m'arrive d'acheter quelques scenes malgré tout... Passion, passion...

En revanche, je réalise tres bien qu'on est tous différent et que pour d'autres, la somme représente un poids.

Il faut aussi voir l'utilisation qu'on fait du simulateur. Pour celui qui lance le simu une fois toutes les 3 semaines, l'achat d'un PMDG est sans doute demesuré. Pour celui qui vole 4/5 fois dans la semaine, voire plus, l'achat a $69 pour un produit qu'on va utiliser pendant 5 ans, franchement rapporté a l'heure de vol, c'est peanuts.

En ce qui concerne le Fenix, tant mieux pour nous on va dire, mais ils ont tapé trop bas. Ok, ils etaient plutot inconnus et n'avaient pas (encore) la renommée de PMDG. Ils avaient aussi la concurence du FWB gratuit (ce n'est pas le 737 de Bredock qui a fait de l'ombre a PMDG). Donc ils sont partis prudents. Mais on sera sans doute tous d'accord pour dire qu'ils auraient vendu leur produit $10 de plus, ils en auraient vendus autant!

thomas a écrit :

Et c'est également preque 2x plus cher qu'un Fenix. Mais bon, c'est le jeu quand il n'y a pas de réel concurrence.

Le Fenix A320 est $10 moins cher que le 737-700 ou le 737-800.
Mais il n'est pas a moitié prix.

Il le serait si par exemple Fenix sortait l'A321 gratuitement pour les possesseurs de l'A320. Je ne pense pas que c'est ce qui est prevu, non?
A mon avis, il faudra casquer a nouveau.

Dernière modification par gordon24 (25-08-2022 14:13:23)

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#503 [↑][↓] 25-08-2022 15:09:50

JBravo117
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

supersym a écrit :
Yan Solo a écrit :
ERIC06 a écrit :

Le problème c’est d’avoir dépensé 69€ pour le 700 et repasser à la caisse pour le 800 soit 69€ encore !
Franchement c’est abusé !

Egalement d'accord avec toi mais comme le dit Thomas ils avaient annoncé la couleur. Ils n'ont pris personne en traitre
Pour ne pas faire la vache à lait il fallait choisir sa version et si c'était la 800 bien attendre sagement sa sortie et ne pas se précipiter pour ne pas se faire entubé, en restant poli, ou alors vouloir toutes les versions....

pourquoi "se faire entuber" ?

Moi j'ai le 1er le 700 ça me suffit.  700 , 800 pour ce que j'en fais je ne vois pas la différence ! A moins que je loupe quleque chose qui m'échappe hmm

Je n'en achèterai pas d'autres.

J'attends le 777 voire le 747...

+1 et le hardcore n’a rien à voir là-dedans (les différences sont tellement minimes dans la simulation en tant que telle) - j’ai toujours trouvé un peu ridicule comment les compagnies aériennes virtuelles nous ‘’impose’ les variantes sous prétextes de coller à la réalité, je suis moi meme tomber la dedans à une époque…et c’est pourquoi le 800 est plus populaire chez les simmers et PMDG le sait bien.

Encore une fois, aucun jugement - faites ce qui vous rend heureux.

JB

Dernière modification par JBravo117 (25-08-2022 15:19:17)


I7 8700K (OC 5.0GHz), RTX2080 Super OC ASUS White ROG Strix,  Corsair Vengeance LPX 32Go 3200, écran TV 4K 65po, ...
mini_08072020-2023_tempsnip.png

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#504 [↑][↓] 25-08-2022 16:01:37

Peter092
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

gordon24 a écrit :
Peter092 a écrit :

--
737-600 à $35 et 737-800 $70 soit une différence de $35.

Je comptais acheter le 737-800 mais, j'ai comme un doute. Pour ceux qui ont soit l'un soit l'autre voire les deux, auriez-vous un avis un conseil ?

D'avance merci

Le 737-800 est le plus populaire, celui que les simmers hardcore veulent à tout prix. Donc son prix est elevé.

Maintenant, tout depends de tes besoins:

1) est ce que tu es un simmer hardcore au point que quand tu voles avec Transavia France, tu veux vraiment utiliser un 737-800 comme dans la realité? Alors achete le 737-800, c'est celui le plus utilisé dans le monde réel.

2) Tu veux juste utiliser un 737 de PMDG et tu t'en fous bien que ce soit un -600, -700 ou -800. Alors achète le 737-600 pour $35 et pour reprendre l'exemple plus haut, tu trouveras même sans doute une livrée fictive 737-600 Transavia.

Les deux avions sont tres semblables, le 737-600 est sans doute plus vif. Mais seul un pro de la simu fera la difference et encore.

Un grand Merci pour avoir pris le temps de répondre et pour ton amabilité.

Concernant l'interface : cockpit, hoverhead panel, pedestal, c'est la même chose ou des options sont préssentes ?

Concernant les performances : il volent tous les RNAV standard où certains des RNAV IAN ?

C'est dans ces deux domaines que pour faire mon choix, je suis dans le flou "mou" et je préférerais être dans le dur "sûr". wink

Dernière modification par Peter092 (25-08-2022 16:02:29)


Config PC : Intel I12700KF-64Gb RAM DDR4-MSI GForce RTX3090-SSD NVMe-Windows 11-Xplane11 + MSFS2020-2 Ecrans 27" WQHD

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#505 [↑][↓] 25-08-2022 16:34:46

gordon24
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Peter092 a écrit :

Un grand Merci pour avoir pris le temps de répondre et pour ton amabilité.

Concernant l'interface : cockpit, hoverhead panel, pedestal, c'est la même chose ou des options sont préssentes ?

Concernant les performances : il volent tous les RNAV standard où certains des RNAV IAN ?

C'est dans ces deux domaines que pour faire mon choix, je suis dans le flou "mou" et je préférerais être dans le dur "sûr". wink

Non c'est exactement pareil. Les differences sont tres minimes et ne concernent pas vraiment les systemes.

Apres reflexion, la vraie différence est que dans la version -600, tu as seulement la version passagers, sans winglets car Boeing n'a jamais proposé de winglets sur le -600, ni de version cargo ou BBJ

En revanche, sur le -800, tu as la version passagers, cargo BDSF, Cargo BCF et BBJ
Tu peux egalement installer des winglets ou des scimitars en bout d'ailes

Je ne sais pas si ca peut faire une différence pour toi.

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#506 [↑][↓] 25-08-2022 17:09:01

Peter092
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

gordon24 a écrit :

Tu peux egalement installer des winglets ou des scimitars en bout d'ailes

Je ne sais pas si ca peut faire une différence pour toi.

--

Pas vraiment laugh, je pensais que la différence des 3 résidez dans les options proposées comme le fait Boeing dans la vraie vie ; exemples : système IAN, multi mode receiver, landing light led ou à piles Wonder (humour), etc.

Je me laisserai bien tenté par le 700-800 même si je ne pourrai jamais me poser à EGLC wink

Quel à été ton choix ?

Dernière modification par Peter092 (25-08-2022 17:09:46)


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#507 [↑][↓] 25-08-2022 20:36:32

Yan Solo
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

gordon24 a écrit :

En revanche, sur le -800, tu as la version passagers, cargo BDSF, Cargo BCF et BBJ
Tu peux egalement installer des winglets ou des scimitars en bout d'ailes

question peut etre ridicule mais comment tu fais ?
C'est uniquement dans la création de la livrée ?
Merci

Dernière modification par Yan Solo (25-08-2022 20:38:51)


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

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#508 [↑][↓] 26-08-2022 09:35:48

Fuchs
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

option dans le FMS


Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...

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#509 [↑][↓] 26-08-2022 11:21:04

Yan Solo
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Fuchs a écrit :

option dans le FMS

Merci de ta réponse
amitiés


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

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#510 [↑][↓] 26-08-2022 11:43:54

grandfred29
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Je me permets d avoir quelques doutes, je me demande si ce n est pas lié à la livrée que tu télécharges?


I9-13900K,asus z690 strix, Zotac 4090 OC,HyperX Fury RGB 64 Go (2 x 32 Go) DDR4 3466 MHz CL17, 3*SSD 240, samsung 860evo nvme, ssd samsung evo 1To, 1DD 1To+ 1DD 2to, ALim Seasonic Prime TX 1300

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#511 [↑][↓] 26-08-2022 11:57:30

Yan Solo
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

grandfred29 a écrit :

Je me permets d avoir quelques doutes, je me demande si ce n est pas lié à la livrée que tu télécharges?

Je te dirais une fois fait l'achat wink


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

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#512 [↑][↓] 26-08-2022 12:44:11

Fuchs
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

grandfred29 a écrit :

Je me permets d avoir quelques doutes, je me demande si ce n est pas lié à la livrée que tu télécharges?

il y a effectivement un petit fichier de config dans chaques livrées qui dit ce qu'il y a comme option de base pour cette livrée, mais c'est modifiable à souhait.


Amat Victoria Curam
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#513 [↑][↓] 29-09-2022 08:43:47

supersym
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Bonjour,
J'ai beau suivre toutes les procédures un truc m'échappe et je ne peux  pas faire fonctionner l'auto pilote. Yva t il un truc tout bête à faire en plus de remplir le fmc, configurer le mcp... activer les 2 fd et armer lauto throttel, activer vnav, lnav, et cmd ?
Je désespère
Merci de votre aide...


i9 13900KF  64 Gb DDR5 @ 7  Ghz CAS 32 Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos

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#514 [↑][↓] 29-09-2022 09:15:02

Fuchs
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

le yaw damper est il activé?


Amat Victoria Curam
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#515 [↑][↓] 29-09-2022 09:32:08

572452
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Bonjour!

tes commandes sont-elles au "neutre" lors de l'engagement si tu exerces une force même faible sur le manche en latéral ou vertical le PA ne s'engage pas...

Dernière modification par 572452 (29-09-2022 09:40:03)


Jean-Paul.
MSFS: I713700KF 5.4GHZ, PNY RTX 4080 16 G0, 64 GO RAM DDR5 5200.
X PLANE 11:  I74790K OC 4.7,  GIGABYTE 1080 TI  11G0, 16 GO RAM DDR4 2400.

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#516 [↑][↓] 29-09-2022 09:40:40

supersym
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Le yaw damper est activé mais il le manche tremblote au repos...
Je n'arrive pas à supprimer cet effet


i9 13900KF  64 Gb DDR5 @ 7  Ghz CAS 32 Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
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#517 [↑][↓] 29-09-2022 12:35:29

Hargn
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Salut,
Tu as calibré correctement ton joystick, pour mettre une zone morte autour du neutre?


AMD Ryzen 9 3900X - Gigabyte AORUS GeForce RTX 3090 Master 24Go - X470 Aorus Ultra Gaming - Corsair Vengeance LPX 32Go 3200MHz
Windows 10 x64 Pro - XP11.50 - MSFS - FBW32NX

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#518 [↑][↓] 29-09-2022 13:47:27

supersym
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

J'utilise le yoke à retour de force de Flght illusion... il faut que je vois ça précisément dans l'utilitaire qui le gère. Il n'apparait plus dans fsuipc, ce qui simplifiait grandement la configuration.
Je revois tout ça...


i9 13900KF  64 Gb DDR5 @ 7  Ghz CAS 32 Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
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#519 [↑][↓] 09-10-2022 11:41:55

Snowdon
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

[09OCT22] Quelques mises à jour en attente sur divers sujets liés au PMDG !
Aujourd'hui, 08:40
Capitaines

- Cela fait un moment que je ne vous ai pas mis à jour, il y a donc beaucoup de terrain à couvrir. Prenez votre café du dimanche (le lundi pour ceux qui se trouvent du côté ouest de la ligne de changement de date) et plongez !

(TL; dr : fin de l'été. Des trucs 737-900. Des trucs sur les tablettes. D'autres trucs. Des trucs sur des trucs. Un truc 777. Une image. Bloc de signature. )


Alors que nous entrons dans le dernier trimestre de 2022, nous avons quelques projets à haute ébullition et quelques autres qui approchent rapidement du point d'ébullition.

Le dernier soupir de l'été est derrière nous et vous avez probablement remarqué une étape saccadée dans nos mises à jour et notre vitesse de développement lorsque nous avons sorti le PMDG 737-800 pour MSFS fin août. Pour ceux qui ont des enfants d'un certain âge (ce qui couvre la plupart d'entre nous à PMDG), c'est généralement le moment de l'année pour retourner les enfants à l'université et/ou prendre un moment de vacances en famille - et après une très longue période de 3,5 ans sans arrêt Cycles de développement qui se chevauchent chez PMDG J'ai pris la décision rapide de commencer à faire passer l'équipe à travers des périodes de repos prolongées.

Nous avons un environnement de travail très détendu, mais du fait qu'il s'agit d'une opération 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, nous ne nous arrêtons jamais vraiment pour faire une pause. Avec la transition de P3D/FSX à un environnement dominant MSFS, la charge de travail était extrêmement élevée depuis un certain temps et l'épuisement professionnel commençait vraiment à se faire sentir dans l'équipe à partir de juin. J'ai commencé à faire sortir les membres de l'équipe de manière stratégique au milieu de l'été parce que je pense que la santé mentale est extrêmement importante pour le processus créatif - et nous commencions tous à voir des points de stress qui ne devraient tout simplement pas être présents. Je n'avais pas vraiment prévu beaucoup de temps d'arrêt moi-même, mais quelques-uns des gars ont fait remarquer que mon moral pourrait bénéficier d'un peu de temps d'arrêt (je soupçonne qu'ils veulent dire le moral de l'équipe en mon absence plus que mon moral personnel - mais c'est un discussion complètement différente!

Prouvant qu'aucune bonne action ne reste impunie, j'ai ensuite passé toute la semaine dernière au lit à cause d'une bactérie ou autre dans mes poumons/gorge/oreille... Désagréable. Je ne recommande pas.

La plupart des membres de l'équipe sont de retour maintenant, à l'exception d'un gars qui est actuellement absent et d'un autre qui refuse catégoriquement d'y aller jusqu'à ce qu'il rencontre un joli vide stratégique dans son flux de travail sur le 777. Dans l'ensemble, les choses tournent plutôt bien et à la vitesse - ce qui est probablement un bon argument pour des pauses régulières et éviter les types de crises de boulimie sur lesquelles nous nous sommes retrouvés ces dernières années !

Alors allons-y :

La série 737 franchit quelques étapes importantes dans les semaines à venir. Celles-ci impliquent la sortie du PMDG 737-900 pour MSFS, l'ajout continu de nouvelles fonctionnalités, y compris d'autres améliorations du modèle de vol, l'inclusion de notre nouvelle tablette de vol PMDG, certaines améliorations de la logique du système, diverses corrections de bogues et des améliorations générales autour de la gamme de produits 737.

PMDG 737 pour MSFS : mise à jour à venir :
Nous avons testé une mise à jour qui couvre toute la gamme de produits et apporte une nouvelle série de correctifs, de réglages et d'améliorations. Certains de ces correctifs sont des éléments sur lesquels nous travaillions pendant la période bêta de MSFS SU10 afin d'améliorer la stabilité des fonctions liées au contrôle telles que le tangage, le lacet, le roulis et la poussée. L'environnement MSFS est nettement plus dynamique que l'environnement du monde réel, ce qui crée des défis d'ingénierie intéressants afin de garantir que l'avion vole correctement. Heureusement pour PMDG, nous avons un scientifique/mathématicien titulaire d'un doctorat dans notre équipe depuis plus de 20 ans et toute la force de son parcours professionnel s'avère valoir son poids en or. (Regarde ce que j'ai fait là?)

Nous prévoyons de vous proposer cette mise à jour dans quelques jours - une autre suivra peu de temps après pour apporter une plus grande stabilité au canal de poussée lors de l'utilisation sous A/T. C'est un défi de rendre le système correctement réactif dans un environnement actif irréaliste, mais nous le composons bien et vous le remettrons dès qu'il sera prêt.

PMDG 737-900 : Préparation pour les tests bêta :
le PMDG 737-900 pour MSFSest actuellement en cours de préparation pour les tests bêta et il va et vient un peu sur le calendrier alors que nous luttons avec quelques problèmes dans les coulisses. Ma meilleure estimation pour cette version est actuellement mi-novembre s'il faut aussi longtemps que nous pensons pour trier quelques morceaux ici et là. Je suis intentionnellement vague car il y a un certain nombre de facteurs en jeu (dont certains ont à voir avec MAX, pour ceux qui aiment se faire matraquer avec des allusions subtiles) qui nous font ralentir un peu celui-ci à l'approche .

Tablette de vol universelle PMDG : La tablette de vol PMDG
est intégrée à ce milieu de développement .qui sera inclus dans l'ensemble de la gamme de produits 737, 747 et 777. La tablette servira de station de base unifiée pour un certain nombre d'applications centrées sur le PMDG, dont beaucoup ont déjà été incluses dans nos EFB P3D remontant à 2016, y compris les calculs de performances, l'analyse, le poids/l'équilibre, etc. Pour ces fonctions, nous ajoutent plus d'un environnement de type système d'exploitation qui transportera des outils pour vous connecter à simBrief, fonctionner avec les merveilleuses fonctionnalités de Navigraph, gérer vos options/équipements/services d'avion PMDG, etc. Comme prévu, la tablette imitera les fonctionnalités d'une tablette populaire disponible dans le commerce et les diverses applications seront lancées dans le système d'exploitation limité et structuré que nous avons créé pour son utilisation.

J'ai vu certains de nos nouveaux clients PMDG se demander "pourquoi PMDG n'a-t-il pas pensé à avoir un EFB?" Pour le bénéfice de ces personnes : nous vous avons fourni bon nombre de ces fonctionnalités dans une simulation EFB très complète au sein de nos 747-8, 777 et du 737NGXu dans P3D. Ces simulations comportaient des versions de "l'EFB standard" de Boeing qui sont maladroites, une sorte de technologie du milieu des années 90 qui a été brièvement populaire, puis s'est estompée derrière la domination des appareils de type iPad/Surface. Vers la fin du développement du 737 pour MSFS, nous avons vu pas mal de retours de clients espérant que nous allions "vider ces vieux trucs" et les remplacer par une suite basée sur une tablette - c'est donc ce que nous faisons ici.

Je ne pense pas que la tablette soit révolutionnaire ici, mais elle fournit des graphismes plus sophistiqués et une sensation plus moderne, elle "communisera" bon nombre de vos interactions avec les gammes de produits PMDG et nous en proposerons d'autres, de nouvelles fonctionnalités au fur et à mesure, donc il y a ça.

Nous avons eu des discussions avec quelques opérateurs et, bien sûr, nombre de nos conseillers techniques travaillent quotidiennement avec ces outils dans leur vol en ligne, et j'utilise une gamme d'applications sur tablette pour la planification, la répartition, la communication et le suivi des performances opérationnelles dans mon vol actuel. Nous avons une feuille de route de nouveaux outils qui se développeront au fil du temps et nous sommes sur le point de commencer à vous développer en vous donnant accès à la suite d'outils qui, selon nous, vous donnera un très bon équilibre entre réalisme et gestion de la simulation sans empiéter sur les problèmes de propriété intellectuelle du monde réel. . Nous devons également faire attention à ne pas nous transformer en une entreprise qui fait une très belle simulation de tablette qui publie également occasionnellement des mises à jour pour les avions.

PMDG 737 pour MSFS sur le marché MSFS :
Nous sommes restés les bras croisés en ce qui concerne le marché, principalement en raison de notre désir d'avoir le 737 "fait et rangé" avant de le confier à ce qui est effectivement le plus grand marché au monde pour les produits de simulation. Dans l'intérêt d'être totalement franc, j'ai tenu les rênes de cette étape principalement parce que je voulais être sûr que la gamme de produits progressait à travers quelques phases de notre support de développement, ainsi que des tests initiaux avec la tablette avant de la remettre. à MSFS. Vous soutenir tous via une micro-mise à jour est une chose simple à faire pour nous. Nous n'avons pas encore suffisamment d'expérience dans la prise en charge d'un processus de développement rapide via le marché et nous voulions être sûrs que tout se passerait bien avant de passer à MSFS Marketplace.

Ce processus commencera bientôt ici. Nous allons entrer dans l'eau en douceur, car cela a le potentiel de créer une augmentation significative du support et nous voulons être sûrs que nous pouvons gérer de manière adéquate tous les clients à un degré élevé de qualité. Sur le marché du P3D, PMDG était un "gros" acteur et nous pouvions facilement gérer ce qui se présentait à nous. Sur le marché MSFS, nous sommes extrêmement petits et très conscients des risques associés... Nous jouons donc un peu plus lentement que je ne le prévois avec les gammes de produits suivantes.

N'oubliez pas : nous apprenons MSFS à la volée, pour ainsi dire, et nous essayons de le faire aussi bien que possible la première fois.

Que fait PMDG avec les modifications du SDK de SU10 ? :
Cette question a été posée sous une cinquantaine de formes différentes depuis le début de l'été. Pour la plupart, je vais m'abstenir de commenter trop spécifiquement des éléments individuels, car cela risque de devenir un scénario dans lequel les réalités du développement et les attentes des utilisateurs se heurtent constamment, même s'il n'y a aucune raison réelle pour qu'ils le fassent.

Sachez que nous voyons et lisons les notes du SDK ainsi que les notes de mise à jour. Pour la plupart, les changements et les adaptations qu'Asobo apporte à la plate-forme sont bons et bienvenus et progressent définitivement dans la direction que nous sommes ravis de les voir aller. Il existe souvent de nombreux facteurs de complication sous-jacents à chaque changement, et il nous faut un certain temps pour creuser et évaluer les fonctionnalités individuelles avant de les ajouter à nos produits. Parfois, les nouvelles fonctionnalités gagnent immédiatement, et d'autres fois, elles nécessitent une amélioration importante de notre part et prennent du temps, et dans d'autres cas encore, nous les trouvons insuffisantes pour les besoins de nos produits.

Pour la plupart, j'ai demandé à notre équipe de développement de s'abstenir de la plupart des discussions publiques sur ces points, car cela peut être interprété comme "PMDG n'est pas satisfait d'Asobo" et ce n'est pas le cas. Les pauvres gens d'Asobo en sont probablement venus à redouter de voir les développeurs publier sur tout ce qui leur manque dans la simulation, et je veux vraiment éviter d'ajouter à cette peur. Ils font une tonne de choses pour continuer à améliorer et à construire cette plate-forme - et même s'il y a eu des moments où j'ai pensé qu'un peu de critique était appropriée - je pense aussi qu'il est important de savoir quand se tenir à l'écart et laisser les progrès se produire . Vous avez tous fait cela avec nous aussi, donc je suis assez à l'aise que nous sachions ce que je veux dire ici.

Vous pouvez nous voir répondre à des questions liées à des éléments tels que le radar météorologique avec des réponses non spécifiques, ou vous pouvez nous voir tout simplement ne pas prêter attention du tout à des sujets dans certains espaces. Sachez que nous sommes aussi intéressés que quiconque par l'ajout de nouvelles fonctionnalités à nos produits - et lorsque nous aurons de nouvelles choses, nous pourrons les ajouter, nous le ferons et nous le sommes. Certaines fonctionnalités telles que le radar météorologique sont vraiment incroyablement complexes - et une fois que les données dont nous avons besoin pour simuler le radar wx seront présentes dans la simulation, nous vous les donnerons. Mais sachez aussi qu'il est sacrément difficile pour Asobo de se séparer du type de main-d'œuvre de développement qui serait nécessaire pour le faire correctement et je ne m'attends personnellement pas à ce que nous le voyions tout de suite. J'ai passé 25 ans à me frayer un chemin à travers les lignes météorologiques à l'aide du radar et je sais que sa valeur est probablement meilleure que n'importe qui dans les équipes PMDG ou Asobo...

Où en sommes-nous avec XBox ? :
J'ai lu dans certains extraits de mise à jour d'Asobo/MS qu'ils travaillaient toujours sur la compatibilité pour les projets C++/WASM sur la plate-forme XBox. Une fois que cela sera trié de leur côté, nous remettrons le DC-6 en direct sur cette plate-forme pour nous assurer que tout se passe bien, puis nous travaillerons de concert avec MS pour nous assurer que les 737 sont également compatibles. À l'heure actuelle, cette route est sinueuse et nous la naviguerons en temps réel une fois que la capacité atteindra la réalité.

Nous avons vu des gens commenter à certains endroits que "PMDG laisse de côté la fonctionnalité pour la compatibilité Xbox". S'il vous plaît, aidez-moi à écraser ça. Nous n'avons pas eu une seule discussion en interne sur le développement dans laquelle "eh bien, si nous faisons X, nous ne pouvons pas le mettre sur XBox" a été un facteur décisif. Il peut y avoir des fonctions qui ne peuvent pas être utilisées sur Xbox dans le 737 (tablette, par exemple - en raison des limitations de MS) mais nous ne retirerons jamais une fonctionnalité de la table pour nos utilisateurs de PC afin de maintenir la communauté avec XBox...

PMDG 777 pour MSFS :
Ce projet est en marche – en fait, il a fait plus de progrès que prévu pendant que j'étais en vacances. J'ai suggéré à l'équipe que c'était une bonne indication que je devrais peut-être rester en vacances, mais il n'y avait pas un sentiment général d'accord à cet égard.

Le modèle de poste de pilotage pour ce projet est absolument spectaculaire et puisque nous avons utilisé un poste de pilotage "bien aimé" comme base pour notre construction, il a plus d'abus d'usure et d'entretien que vous vous attendez à trouver dans un avion en service. Pour ceux qui ne m'ont pas vu, signalez ceci : nous avons utilisé un tout nouveau 737 (pas encore en service) pour le 737 pour MSFS, nous avons utilisé un âge moyen de 777 et nous avons un bourreau de travail 747 qui sert comme base pour ce produit. Cela vous donnera une bonne tranche d'âge - et avant que quiconque ne le demande, non, nous ne prévoyons vraiment pas de vous laisser choisir l'âge du cockpit. C'est une énorme quantité de travail pour que les modèles 3D et de texture correspondent, car les techniques que nous utilisons construisent de nombreuses imperfections jusqu'au niveau du modèle... mais attendez de le voir - c'est spectaculaire !

Mises à jour pour les utilisateurs de P3D :
Je n'ai pas encore d'informations à partager sur ce sujet. Nous prévoyons quelques fusions pour réintégrer certains des nouveaux comportements de la loi de contrôle dans nos produits P3D, mais nous n'avons pas encore trouvé la bonne lacune dans le programme de test pour permettre que cela se produise. Plus d'informations seront disponibles dès que je les aurai.


J'ai l'habitude de jeter une jolie image pour ceux qui n'aiment pas lire - alors voici l'une d'une tablette utilisée sur un vol réel.

TabletInUse.jpg



Bon, c'est tout pour ce week-end. Vous allez entendre parler de moi un peu plus régulièrement maintenant. J'espère que vous allez tous bien et que vous évitez les différents fléaux viraux qui courent dans les espaces publics.



Robert S. Randazzo
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Dernière modification par Snowdon (09-10-2022 11:42:56)

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#520 [↑][↓] 10-10-2022 10:22:16

Snowdon
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Petit report, juste pour mettre l'accent sur cette info... wink

[large]PMDG 737-900[/large] : Préparation pour le test bêta :

Le PMDG 737-900 pour MSFS est actuellement en cours de préparation pour les tests bêta et il est en train de faire des allers-retours sur le calendrier pendant que nous nous débattons avec quelques problèmes en coulisses. Ma meilleure estimation pour cette sortie est actuellement mi-novembre si cela prend autant de temps que nous le pensons pour régler quelques détails ici et là. Je reste volontairement vague parce qu'il y a un certain nombre de facteurs en jeu (dont certains ont à voir avec MAX, pour ceux qui aiment être assommés d'allusions subtiles) qui nous obligent à ralentir un peu l'approche.

solv_gif

22101011345310868018021157.jpg

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#521 [↑][↓] 13-10-2022 07:51:09

Snowdon
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

[13OCT22] Mises à jour publiées pour mettre à jour PMDG 737 pour la gamme de produits MSFS
Aujourd'hui, 01:42
Capitaines !

Au cours de la journée de mercredi, nous avons poussé deux mises à jour pour chacune des gammes de produits PMDG 737-600, PMDG 737-700 et PMDG 737-800. La première mise à jour a été effectuée en fin d'après-midi UTC, et alors que nous étions à mi-chemin de cette série de mises à jour, Alex est apparu pour signaler que le SDK pour l'ensemble de la gamme de produits était désormais stable, nous avons donc opté pour une deuxième série de mises à jour pour l'ensemble du produit. ligne pour que cela soit libéré pour ceux qui en ont besoin.

Ces deux mises à jour (3.00.0041 et 3.00.0042) signifient que depuis la sortie du 737-700 en mai, nous avons publié :
Huit mises à jour à l'échelle du produit.
389 modifications/corrections/améliorations consignées
Chez PMDG, nous apprécions tous beaucoup l'enthousiasme que vous avez manifesté pour nos produits et notre travail, et nous espérons que ces chiffres démontrent notre soutien indéfectible à nos produits et votre plaisir à les utiliser.

Actuellement, nous travaillons sur une large gamme d'améliorations continues pour l'ensemble de la gamme de produits, y compris la tablette de vol universelle PMDG très discutée, des améliorations de la loi de contrôle vertical, latéral et de poussée pour améliorer la conduite de l'avion lors d'événements atmosphériques MSFS "inhabituels". comme des améliorations des caractéristiques de manipulation normales, des données de navigation mises à jour, des capacités FMS mises à jour et bien plus encore.

Les deux principaux points à l'ordre du jour sont actuellement la série 737-900 et la tablette PMDG Universal Fllight - dont nous pensions qu'elles seraient toutes deux en test le mois dernier - mais qui sont toujours détenues pour des tests internes uniquement. Le 900 prend plus de temps que prévu en raison de certaines caractéristiques inhabituelles de l'avion qui doivent être prises en compte - et nous voulons les composer correctement avant qu'il ne vous soit remis.

La tablette prend juste plus de temps que nous ne le souhaiterions en raison d'un certain nombre de défis côté plate-forme, mais chaque jour apporte des progrès dans cette bataille. Dans certains coins d'Internet, certains utilisateurs ont commenté que notre tablette était attendue en septembre. Je pense qu'en toute honnêteté, ils confondent mes commentaires en s'attendant à ce que la tablette entre en test en septembre. Nous avons raté nos conseils de septembre sur les tests, et il faudra encore un peu de temps avant que la tablette n'entre en test avant sa sortie. Quoi qu'il en soit, les tests ne sont pas synonymes de libération, je voulais donc m'assurer que c'était clair.

Il sortira une fois que nous serons heureux de l'avoir dans l'état que nous voulons - et pas avant.

Une fois que nous aurons une idée précise de la date de sortie, nous vous le ferons savoir. J'ai choisi de ne pas prévisualiser la tablette car nous apportons des modifications à la disposition graphique et aux capacités et je préfère ne pas montrer quelque chose qui est clairement toujours en mouvement.

[modifier - j'ai oublié cette pièce dans le message d'origine]
Un autre domaine sur lequel nous nous concentrons beaucoup ces derniers temps est la stabilité et la douceur du canal de tangage/roulis/lacet/poussée. Dans l'environnement simulé dans lequel vit le 737 à MSFS, il y a une énorme quantité de violence atmosphérique que le vrai avion ne fait pas souvent face. Étant donné que les lois de commande F/D et A/P dépendent fortement des PID, le taux de variation des données étant violemment oscillatoire est problématique d'un point de vue mathématique. C'est juste la nature de la bête dans un monde simulé et nous sommes en train d'enseigner aux mathématiques comment travailler avec la réalité de ses environnements de manière à ce qu'elle ressemble/se sente/agisse correctement pour le pilote aux commandes de l'avion . Nous commençons à faire de grands progrès dans ce domaine actuellement - et nous prévoyons quelques mises à jour supplémentaires pour continuer à calmer les processus sur-réactifs afin de lisser l'expérience de pilotage et de la rendre plus réaliste. Restez à l'écoute pour en savoir plus sur ce sujet plus tard.

La liste des modifications pour 3.00.0042 est la suivante :
==========================
0011989 : [Général - SDK] SDK à ajouter une fois stable pour toutes les variantes 737 (rsrandazzo)

La liste des modifications pour 3.00.0041 est la suivante :
=============================
0011941 : [Modèle externe - Géométrie] Mauvaise topologie sur la queue (jbrown)
0011939 : [Cockpit virtuel - Fonctionnalité/Click-Spots] Les écrans s'assombrissent pendant la journée (vscimone)
0011910 : [Général - Incertain] Les étapes SPD BRK ne correspondent pas aux points de clic de la souris ( vscimone)
0011217 : [AFDS - Pitch Modes] Nouveau canal pitch : Modèle ALT ACQ à basse altitude et ALT HLD en virage (emvaos)
0011885 : [AFDS - Pitch Modes] Nouveau canal pitch : Changement de niveau et VNAV SPD (emvaos)
0011546 : [FMS/AFDS - VNAV] Nouveau mode de tangage : VNAV PTH DES mode (emvaos)
0011935 : [Général - SDK] Sortie d'altitude MCP (abashkatov)
0011936 : [Général - Opérations au sol] Demande de chargement via des escaliers sans l'utilisation de Bus (hvanrensburg)
0011928 : [Cockpit virtuel - Géométrie/Textures] Corrections des textures VC (vscimone)
0011933 : [Cockpit virtuel - Géométrie/Textures] Texture Clipping Pilot Glareshield et Transponder panel (vscimone)
0011855 : [Main Panel - ND] X track l'erreur devrait commencer à apparaître à partir de 0.01 et non à partir de 0.04 comme nous l'avons (abashkatov)
0011930 : [External Model - Liveries] 738 BDSF Structure Protruding Out Behind L2 Door (jbrown)
0011931 : [General - Unsure] Entrées en double dans les fichiers CFG (hvanrensburg )
0011913 : [Piedestal - Radios/Comms/Navs] TCAS ON ND (abashkatov)
0011919 : [Pedestal - Radios/Comms/Navs] Comportement de la radio ADF (abashkatov)
0011926 : [Modèle externe - Géométrie] Pneu du train avant passant à travers les trappes de train ( jbrown)
0011909 : [Cockpit virtuel - Géométrie/Textures] Pare-soleil à travers HGS (hvanrensburg)
0011912 : [Systèmes - Pressurisation] PASSENGER OXYGEN SWITCH (hvanrensburg)
0011918 : [Pedestal - Radios/Comms/Navs] 2ND ADF (hvanrensburg)
0011907 : [Modèle externe - Géométrie] Trou dans le plancher du 737-700BBJ (jbrown)
0011905 : [Cockpit virtuel - Fonctionnalité/Click-Spots] Les visières disparaissent lorsqu'on clique dessus lorsque les interactions du cockpit sont réglées sur LOCK (vscimone)
0011818 : [Modèle externe - Géométrie] Problème d'ombre sur le fuselage gauche (jbrown)
0011858 : [Modèle externe - Géométrie] Le séparateur de cabine est noir sans textures (jbrown)
0011232 : [Modèle externe - Géométrie] Les options PIP sont mal connectées à la sélection de Possibilité d'éclairage LED. (jbrown)
0011850 : [Modèle externe - Géométrie] Les décalcomanies sur les deux portes cargo ne sont pas attachées à la porte cargo (jbrown)
0011882 : [Modèle externe - Géométrie] Les cadres tombent lorsque l'avion est regardé de l'extérieur (jbrown)
0011824 : [Modèle externe - Géométrie] Clignotement de la fenêtre du coin inférieur gauche (jmarron)
0011815 : [Modèle externe - Géométrie] Petit espace à 800 de la cabine arrière (jmarron)
0011851 : [Modèle externe - Géométrie] 737-800 Espacement de l'ailette (jmarron)
0011868 : [Modèle externe - Livrées] La livrée PMDG House N738BA BB2 a le mauvais nom de titre (jbrown)
0011884 : [Modèle externe - Géométrie] Airstairs Hatch UV Map Error in 738 Paint kit (jbrown)
0011900 : [External Model - Geometry] Wrong Type de conteneurs de fret utilisés dans la variante Cargo (jbrown)
0011839 : [Panneau principal - PFD] Round Rad Alt "Alive" box offset (abashkatov)
0011881 : [General - Flight Model] Molette de garniture gauche et droite "White Band/Handle" décalage (vscimone)
0011877 : [Général - Incertain] Les instruments de vue externes sont ceux d'un accessoire et non d'un jet (hvanrensburg)
0011897 : [Général - Incertain] Le bouton de compression du temps sur l'horloge ne fonctionne pas avec les clics de souris PMDG (hvanrensburg)
0011870 : [FMS - Pages de performances] Distance à divers marqueurs de chemin vertical affichant maintenant des décimales si elles sont inférieures à 10 nm (emvaos)
0011863 : [Cockpit virtuel - Géométrie/Textures] Petites anomalies VC (vscimone)
0011861 : [Cockpit virtuel - Géométrie/Textures] 737 Étiquettes et vis flottantes VC (vscimone)
0011857 : [Général - Documentation] La documentation d'introduction doit être mise à jour (hvanrensburg)
0011848 : [Général - Incertain] Les entrées Aircraft.cfg pour le 800 doivent être B738 et non B737 (cbpowell)
0011843 : [Général - Incertain] Les toboggans d'évacuation ne doivent pas toujours être armés lorsqu'une porte est fermée (
hvanrensburg)

Le travail se poursuit sur tous les fronts et l'équipe du 777 continue de signaler des progrès exceptionnellement bons.

Robert S. Randazzo
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Dernière modification par Snowdon (13-10-2022 07:54:54)

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#522 [↑][↓] 13-10-2022 08:01:20

Snowdon
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

[13OCT22] BULLETIN DE SERVICE URGENT POUR TOUT L'ÉQUIPAGE DU 737
Aujourd'hui, 06:51
Capitaines,

RÉSUMÉ : Tard dans l'après-midi du 12OCT22, Asobo a lancé une nouvelle version bêta de SU11 pour Microsoft Flight Simulator. Cette mise à jour fournit des performances instables avec le 737, les utilisateurs signalant des blocages de l'affichage du cockpit et d'autres problèmes qui ne peuvent pas être résolus afin d'assurer la poursuite du vol.

CONTEXTE : PMDG a confirmé, grâce à la surveillance de notre assistance et à la communication avec les membres de la communauté, que ces échecs commencent à se produire immédiatement après la mise à niveau vers la version SU11 BETA de MSFS. Nous avons également constaté que le mode développeur SU11 semble être incompatible avec le 737 car il signale des erreurs et des problèmes avant de ne pas terminer le processus de construction du produit de manière normale.

RÉSOLUTION:À ce stade, il n'y a pas de solution connue, mais nous avons signalé les échecs de construction à Asobo et demandé leur contribution. Nous surveillons également les rapports des clients sur les modes de défaillance à Asobo.


Rappelons que SU11 est une version bêta et que ce genre de contretemps dans une version bêta initiale est à prévoir. PMDG n'a pas accès à ces versions bêta, nous apprenons donc les problèmes en temps réel avec les clients, et nous recommandons donc comme toujours que si vous avez un vol critique à accomplir, ou si vous ne souhaitez pas accepter le risque de telles défaillances dans votre expérience de simulation, nous vous recommandons de rester avec la version SU10 pour le moment.


Robert S. Randazzo
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#523 [↑][↓] 30-10-2022 08:24:28

Snowdon
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

[29OCT22] Mise à jour très rapide du week-end - L'entropie abonde
Hier, 21:57
Capitaines

- Les mécènes de longue date de la communauté PMDG savent que lorsque vous cessez de nous entendre, cela signifie que nous sommes occupés - et cela signifie beaucoup de choses en attente pour votre plaisir dans un proche avenir.

Cela reste vrai.

Les choses ont été un peu chaotiques autour de PMDG ces dernières semaines, avec un niveau d'entropie supérieur à la normale créant des rebondissements inattendus dans notre cycle de développement. Au cas où quelqu'un penserait que c'est une mauvaise chose, ce n'est pas le cas - nous apprécions vraiment ce moment car nous voyons enfin les éléments de l'objectif final se mettre en place dans de nombreux domaines différents de la gamme de produits 737.



Nous avons travaillé sur des modifications complexes de la logique de base du 737 et avec l'arrivée de la version bêta de SU11, nous avons constaté d'importants changements en attente dans la plate-forme MSFS. Nous avons donc choisi de laisser la moitié de l'équipe de développement travailler avec la version stable de SU10. afin de faciliter les tests, tandis que l'autre moitié travaille avec la nouvelle version bêta pour SU11.

Nous l'avons fait afin de poursuivre les progrès sur la table de vol universelle PMDG, certaines fonctions essentielles du 737 et du 737-900 en attente, tout en nous préparant également à assurer la compatibilité avec la mise à jour en attente de la plate-forme MSFS.



SU11 est le premier changement de plate-forme avec lequel nous avons travaillé qui a des changements évolutifs qui nécessitent des changements de niveau de produit de notre côté afin de garder les clients en vol pendant la transition - nous avons donc travaillé sur ceux-ci, tout en explorant également certains des changements en attente qui SU11 apporte afin de définir une stratégie de croissance continue des produits et de capitaliser sur les améliorations qu'Asobo continue d'apporter à la plate-forme.

Cela semble vraiment sec - et à certains égards, ça l'est - mais cela représente également une véritable "première" pour nous tous chez PMDG. La plupart de nos carrières de développement ont été consacrées à travailler sur des plates-formes mortes ou des plates-formes à changement lent qui ne nécessitaient pas beaucoup de planification ou de réflexion pour passer à travers les cycles de mise à jour.



Avec MSFS, certaines des choses que nous avons demandées à Asobo il y a un an avec le DC-6, puis avec le processus de développement du 737 arrivent enfin dans le pipeline - et c'est très amusant de revenir en arrière, d'apporter des modifications pour améliorer les fonctionnalités et de voir les avantages d'avoir Asobo aussi impliqué dans la communauté des développeurs qu'eux.

À long terme, ce sera très amusant, mais cela augmente également considérablement notre charge de travail, nous nous adaptons donc pour changer la façon dont nous gérons le développement de produits de concert avec cet élan.



Une nouvelle mise à jour vient d'être remise à l'équipe bêta :

Juste à ce moment, nous avons poussé à tester une mise à jour à l'échelle du produit qui améliorera la compatibilité croisée entre SU11 et SU10 pour le 737.

Cela éliminera certains problèmes de nuisance qui ont été perturbateurs pour les utilisateurs de SU11 Beta - ce qui devrait améliorer les commentaires des tests à Asobo de 737 utilisateurs au total.

Cette nouvelle version inclut également la poignée habituelle de petites corrections et de détails de nettoyage, mais le * grand * changement est que cette mise à jour en attente apporte une amélioration significative de la stabilité du directeur de vol en roulis et en tangage, tout en améliorant également la logique de contrôle du lacet. et canaux de poussée.

Cela conduit à un plus grand réalisme dans toutes les phases de vol car notre F/D et notre loi de contrôle de l'avion sont désormais capables de travailler avec la dynamique agressive de l'atmosphère MSFS tout en offrant une expérience de vol réaliste à l'utilisateur.

Nous avons efficacement éliminé le "combat" entre le canal de poussée et le canal de tangage qui résultait du couplage de tangage car le canal de poussée fonctionnait pour maintenir la vitesse dans un environnement trop dynamique. Cela représente une énorme quantité de travail qui a pris la majeure partie de l'été, mais nous sommes vraiment satisfaits du changement.

Une fois que notre équipe bêta aura eu l'occasion d'approuver ces changements, nous vous les présenterons sous la forme d'une micro mise à jour. Nous prévoyons que cela se produira dans la première moitié de la semaine à venir.



La tablette universelle PMDG est la prochaine en test :

nous continuons à travailler sur certaines technologies de base avec notre tablette en attente, comme détaillé précédemment.

La tablette a été testée en interne au cours des six dernières semaines environ et une fois que l'équipe bêta aura approuvé la nouvelle version du produit que nous leur donnons aujourd'hui, nous prévoyons de leur remettre la version compatible avec la tablette afin qu'ils puissent commencer à évaluer ce nouveau kit. pour une éventuelle libération.

Je * suis * en train de planifier une mise à jour axée uniquement sur la tablette de vol universelle PMDG, mais à la demande de l'équipe de développement travaillant sur l'appareil - j'ai attendu de le faire jusqu'à ce qu'il passe en phase de test bêta - comme l'équipe de développement le souhaite à juste titre pour garder l'accent sur la fonctionnalité et ne pas avoir à se précipiter dans un nettoyage de mise en page juste pour créer de jolies images pour un aperçu.



Quelques points importants liés à la tablette, car il y a pas mal de fausses informations qui circulent :

La tablette n'est pas liée à la sortie du 900 et n'a jamais été liée à la sortie du 900. La tablette est publiée en tant que mise à jour de toute la gamme de produits lorsqu'elle est prête.

La tablette n'est pas une fonction "release and be done", c'est quelque chose qui va grandir et changer avec la sortie de mises à jour supplémentaires.

Le travail de développement initial s'est concentré sur l'intégration des cartes navigraph et l'intégration des simbriefs. Ces fonctions sont sur le point de passer des tests internes aux tests externes et l'équipe de développement se concentre sur la finition d'autres tâches telles que les performances opérationnelles, les paramètres du produit, les options du produit et d'autres éléments que nous n'avons pas encore mentionnés.



PMDG 737-900 est un long avion qui est sorti sur le bout court du manche :

Avec tant d'attention portée à la maturation des comportements de tangage/roulis/poussée des 737, SU10/SU11 et Tablet - le 900 a un peu langui - et Je m'excuse pour cela. En ce moment, nous travaillons en profondeur sur les modèles de vol et les comportements de performance pour les 900 et 900ER - et en ce moment, si je plisse un peu les yeux et incline la tête sur le côté, il semble que nous remettrons la série 900 à nos bêta-testeurs dans deux semaines.

Un mot d'avertissement dans la mesure où je pensais la même chose il y a trois semaines - alors s'il vous plaît, comprenez que ce n'est qu'une conjecture ... Sur la base de notre expérience avec les autres 737 en test, je ne m'attends pas à ce que les 900 restent en test longtemps - donc il y a des nouvelles positives là-bas.



PMDG 737 sur le marché MSFS :

Le jour où la version bêta de SU11 a été abandonnée, j'étais en train de créer les versions que nous enverrions à MSFS Marketplace - et dans un moment de très mauvaise planification, j'ai oublié de désactiver la bêta.

Cela a créé pas mal de chaos dans le processus de construction, entraînant la réinstallation de MSFS (toujours amusant !) qui s'est ensuite immédiatement mis à jour vers SU11 parce que... oui... le mannequin a oublié de supprimer la balise bêta de son compte Steam avant de réinstaller.

Pendant que je continuais à divertir l'équipe avec ma capacité à perturber de manière agressive mon propre flux de travail (contrairement à ce qu'ils pourraient vous dire, il n'y avait pas de blasphème.

D'accord peut-être un peu. D'accord, j'ai réussi à enchaîner un livre Guiness des records du monde phrase n'utilisant que des blasphèmes), nous avons décidé qu'il pourrait être avantageux pour les utilisateurs de Marketplace de nous assurer que le 737 survivrait sans problème à la transition SU11 avant de le pousser vers Marketplace.

Nous espérons maintenant faire cette poussée la semaine prochaine...



Que se passe-t-il d'autre ? :

Le compteur d'amusement chez PMDG est définitivement au maximum.

Nous avons beaucoup de choses à faire et nous apprécions vraiment les défis maintenant que nous avons une gamme de produits solide et stable à partir de laquelle nous avons appris.

Le 777 commence à bien accélérer et dire qu'il a l'air spectaculaire serait un doux euphémisme. Je ne suis pas encore prêt à vous donner trop d'informations à ce sujet car nous prenons encore des décisions intéressantes sur le flux de sortie du produit et sur la manière dont tout cela fonctionnera - mais il suffit de dire que notre expérience avec la gamme 737 se joue ici et Ca va bien.

D'accord, alors que l'état actuel des choses cette semaine... Je vous verrai plus tard cette semaine avec les dernières mises à jour pour le 737 et je vous ferai savoir avec certitude que la tablette est enfin entre les mains des testeurs.

Amusez-vous à voler ce week-end !



Robert S. Randazzo
Simulations PMDG
http://www.pmdg.com

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#524 [↑][↓] 03-11-2022 07:37:01

Snowdon
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

[02NOV22] PMDG 737 pour MSFS : nouvelles mises à jour publiées
Hier, 22:12
Capitaines,


Comme détaillé au cours du week-end, nous venons de publier la dernière série de mises à jour du PMDG 737 pour Microsoft Flight Simulator.


Il s'agit de la dixième série de mises à jour depuis le lancement initial de la gamme de produits le 09MAY22, ce qui signifie que nous effectuons en moyenne une nouvelle mise à jour de produit pour le 737 environ tous les 18 jours. Dans l'ensemble, c'est un taux de mise à jour assez décent - et nous en prévoyons pas mal d'autres, car nous introduisons de nouvelles fonctionnalités et capacités dans la gamme de produits lors des tests du 737-900 et du développement du 777.


Cette mise à jour comporte quelques changements modestes intégrés, mais est vraiment axé sur la loi de contrôle et l'amélioration de la stabilité globale du 737 dans l'environnement MSFS.


L'une des choses qui est VRAIMENT difficile à accomplir dans la simulation à n'importe quel niveau est un modèle réaliste de fluidité, de pression, de stabilité et d'instabilité dans le modèle atmosphérique. L'influence que tous ces facteurs ont sur la stabilité d'un avion en vol est un Saint-Graal dans la simulation mathématique depuis l'avènement des premiers simulateurs de vol - et même des simulateurs d'entraînement très vénérés que tant d'entre nous entraînent et recyclent. chaque année ne parviennent pas à le faire assez bien pour convaincre un pilote même modeste.


L'une des choses dont nous sommes très fiers chez PMDG est notre capacité à adapter notre travail afin qu'il donne des résultats précis dans l'environnement simulé. Ce n'est pas une tâche simple et nécessite de nombreuses itérations de changement, de nombreux tests et beaucoup de patience, en particulier dans une plate-forme de simulation qui évolue au fur et à mesure que nous travaillons.


Ce sur quoi nous nous sommes concentrés au cours des derniers mois est d'améliorer la capacité de base de notre gamme de produits MSFS pour permettre à la logique de loi de contrôle de l'avion de gérer l'instabilité atmosphérique avec élégance sans se rendre évidente pour l'utilisateur. La plupart des pilotes de simulation ignorent complètement que leurs produits PMDG au cours des 17 dernières années ont été des "logiciels de vol" avec un processus de calcul très compliqué tirant parti des capacités du simulateur afin de produire des résultats appropriés.


Cette logique de base a nécessité une énorme mise à jour pour faire face à l'environnement beaucoup plus dynamique de MSFS par rapport, par exemple, à P3D. Cela a pris un certain temps - mais nous avons fait des progrès significatifs ces derniers temps - et cette mise à jour nous rapproche beaucoup plus de l'endroit où nous voulons que le paquet soit.


La modélisation de l'environnement MSFS est excellente à bien des égards, mais elle fournit également des niveaux d'instabilité mathématique qui seraient vraiment terrifiants si vous les rencontriez dans la vraie vie. Nous avons adapté le 737 pour gérer ces moments afin qu'ils ne perturbent pas l'expérience de vol et donnent toujours un résultat réaliste. Cela a nécessité une réétude complète de la logique de commande utilisée dans l'avion réel, avec une adaptation aux extrêmes. Cela a été un exercice fantastique et nous pensons que vous remarquerez immédiatement les résultats comme une amélioration de la stabilité en roulis, en tangage et maintenant aussi dans le canal de poussée.


Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas trouver de scénarios dans l'environnement qui ne causeront pas d'instabilité pour l'avion - mais il est capable de les traverser et de ramener correctement l'avion à la stabilité sans distorsion excessive à condition que les perturbations irréalistes soient momentané et non continu. (Nous aimons certains endroits où il est possible de voir l'avion passer de -0,3 à +1,5 g en l'espace de quelques millisecondes - ce qui, si vous en faisiez l'expérience dans la vraie vie, vous convaincrait peut-être que voyager en train est une option beaucoup plus saine pour le soft, humains dodus. )


L'un des aspects intéressants de ce travail est qu'il est entièrement dynamique, donc les modifications de l'atmosphère MSFS ne devraient pas bouleverser le système, théoriquement. (Bien que : nous n'avons pas encore vu comment les thermiques sont mis en œuvre... ils doivent sortir la semaine prochaine ? Nous verrons...)


Dans d'autres correctifs, nous avons inclus quelques détails de balayage, mais nous nous concentrons principalement sur la mise en œuvre du 900 et de la tablette. La tablette passe en test cette semaine, et la 900 probablement dans une semaine à partir de vendredi...


Restez connectés ici pour plus d'informations. Les choses avancent bien et nous apprécions beaucoup votre participation à la communauté !


Une mise en garde : nous surveillons tous la chronologie SU11, et nous sommes convaincus que le 737 est compatible avec la version bêta que nous testons actuellement. Par "compatible", nous entendons qu'il fonctionne normalement et se comporte comme prévu. Le SDK SU11 n'est pas encore capable d'exporter un projet C++/WASM et nous attendons avec impatience la prochaine mise à jour du SDK afin que nous puissions envisager de corriger/mettre à jour certains des comportements signalés comme étant déverrouillés par le SDK SU11. (pause active, par exemple ...) Nous sommes tous prêts à plonger dans les correctifs d'urgence qui pourraient apparaître une fois que le SU11 final atterrira - si nécessaire.


PMDG 737-600/700/800 Mise à jour vers 3.00.0044

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​ additiona : dispositions pour la stabilité avec les changements SU11 connus .


Robert S. Randazzo
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#525 [↑][↓] 03-11-2022 08:25:07

Armand42
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Re : [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Parfait. Merci.
Je vais sans doute acheter le 800 comme j'ai celui de FSX.
Quoique voler en liner sur FSX me satisfasse largement.
Au niveau 340 on s'en fout un peu du paysage laugh

Dernière modification par Armand42 (03-11-2022 08:27:28)

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