Vous n'êtes pas identifié(e).
de toute beauté
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Superbe série.
Win 10, I7 -7700K 4.8Ghz, GeForce GTX 1080 Ti, RAM Corsair DDR4 32Go - 3200Mhz, 2 SSD M.2 NVMe, écrans 40" et 21"
MSFS 2020 Premium Deluxe | MSFS 2024 Premium Deluxe | versions Store, P3DV5, XP12
Magnifique série ami Magnum, comme toujours avec tes partages =W=W
A tous points de vue : la lumière, les couleurs, les angles de vue, l'exotisme attractif de ces paysages lointains ! De vraies merveilles.
Merci pour ce nouveau très beau partage.
Et je suis heureux de voir (de deviner) que tes soucis de santé dans la vie réelle ne sont plus que de mauvais souvenirs Donc total rétablissement, j'espère pour toi, et prudence raisonnable quand même, sans trop forcer. Car quand le palpitant palpite mal et joue la "pompe à malheur" (Gainsbourg), ça craint toujours
En tous cas meilleure continuation possible et à très bientôt de nouveau j'espère, sur le forum ou en privé.
Amitié.
Platoplotinus
Jean-Yves
p.s. Ce décor somptueux me tenterait bien... Mais ce n'est pas du MSFS par défaut, j'imagine... Tu peux (me) nous dire les scènes ajoutées pour les enrichissements, freewares ou/et paywares ? Merci d'avance à toi
Dernière modification par platoplotinus (29-10-2022 02:36:26)
superbe présentation !
On en oublie qq défauts de la scène comme les plans d'eau...
chez moi le mémorial est posé sur une nappe surajoutée...
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Une première réponse rapide, d'abord merci pour votre passage et vos commentaires.
Mais pour cette scene j'ai effectivement utilisé un certain nombre d'addons qui ne sont pas toujours compatibles entre eux, j'aurais plus de temps ce soir pour entrer dans le détail.
Pour O'ahu deux options
-1/ La totale [large]Honolulu[/large]
-2/ Une sélection d'addons spécifiques à tester pour leur compatibilité.
Dans certains cas plusieurs objets se superposent notamment le "Missouri" Je n'ai pas encore résolu ce probleme.
La balade sur Pearl Harbor/Waikiki/Diamond Head... avec l'ombre de Magnum sur les cadrans c'est top!
Merci pour la réponse précise, détaillée et documentée, ami Magnum
C'est bien ce que je pressentais et redoutais un peu !
Mais avec tes références détaillées, cela va être possible de s'en sortir, et... pour moi, tant pis s'il n'y a que des "étrangetés" ou des incompatibilités mineures ! La somptuosité du décor me fera tout pardonner et oublier=O
Bons vols du weekend à toi.
Amitié.
Platoplotinus
Jean-Yves