Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Survol en drone de Gib dans le détail. Vraiment très proche de la réalité grace à la scene de SamScene // Gibraltar Scenic Life
belle série
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Superbe.
Win 10, I7 -7700K 4.8Ghz, GeForce GTX 1080 Ti, RAM Corsair DDR4 32Go - 3200Mhz, 2 SSD M.2 NVMe, écrans 40" et 21"
MSFS 2020 Premium Deluxe | MSFS 2024 Premium Deluxe | versions Store, P3DV5, XP12
Alors là !!!! Une fois encore de toute beauté =W=W=W
Et je vois que tu es un virtuose du drône ! Il va falloir que je suive tes cours
Merci pour le message en privé. Si j'y arrive, je te dis. Et si je cale seul - ce qui est plus que probable ! - je te contacte.
En tous cas, un grand merci également pour ce magnifique partage
A très bientôt et heureux vols (happy flights), même si au sol, à ce qu'il semble, à Gibraltar, il y a de quoi s'occuper, filer le train, et s'attarder =O=O
Amitié.
Platoplotinus
Jean-Yves
Dans la vraie vie "le drone" j'en ai rêvé depuis des années, aujourd'hui en temps que photographe j'en possède un et je me régale avec.
C'est disposer d'une autre dimension pour fixer l'instant.
Dans MSFS / même combat, sauf que l'avion disparait.
Mais maintenant avec le niveau de détails dans les addons proposés, le drone est devenu indispensable pour apprécier ces scènes.
Superbe tous ces screens.
Cette scène est vraiment top, et il faut vraiment prendre le drone pour en apprécier tous les détails.
I7-12700 5Ghz/32 Go RAM - Nvidia RTX 3080ti 12Go
Win11 Pro 64 on SSD 2To NVMe
DCS on SSD 1To NVMe et MSFS2020 sur SSD 1To NVMe
HOTAS Warthog / Palonnier TM-TPR / Trackir 5 / VR HP G2/ Ecran MSI Optix MAG341CQ
Merci pour ta réponse, ami Patrick
Evidemment, je te donne mille fois raison ! Et je pourrais songer à t'imiter, étant comme toi un photographe passionné depuis des lustres... à condition de ne pas flanquer la trouille aux vaches et aux poules (en Mayenne), et aux plagistes qui se dorent athlétiquement le nombril durant les vacances, sur toutes les plages de Loctudy Car ennuis bien réels à prévoir, si ça les réveille et donc les agace !
Je vais "potasser" le drône virtuel. Car vraiment, c'est séduisant au dernier degré, et comme le dit notre ami Goodspeed, pour ce type de scène, destinée sans doute à se multiplier, c'est un parcours obligé si l'on veut tout savourer !
Au passage, et comme (trop) souvent avec moi , une question sur la scène New York City Times du même éditeur... Penses-tu qu'il faille l'acheter et l'installer, et qu'elle amène réellement un "plus", sur New York, dans l'état actuel de MSFS... J'hésite, même si son prix reste modeste...
Ton avis si tu peux me le donner ? Merci d'avance
Amitié et à bientôt.
Platoplotinus
Jean-Yves
Superbe découverte merci pour les captures
Au passage, et comme (trop) souvent avec moi , une question sur la scène New York City Times du même éditeur... Penses-tu qu'il faille l'acheter et l'installer, et qu'elle amène réellement un "plus", sur New York, dans l'état actuel de MSFS... J'hésite, même si son prix reste modeste...
Ton avis si tu peux me le donner ? Merci d'avance
Amitié et à bientôt.
Platoplotinus
Jean-Yves
Je me permets d'ajouter une réponse:
J'ai la scène SamScene3D New York City Times c'est franchement un must-have avec SURTOUT l'addon complémentaire RKBRIDGER ALL 29 NEW YORK BRIDGES pour les ponts
c'est une zone que je survole régulièrement de Brookhaven à Princeton
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Un grand merci à toi pour la réponse que tu as très bien fait de te permettre d'ajouter, ami Knack Plus j'aurai les avis des experts, et positifs, plus j'aurai des raisons de passer à l'acte.
Mais je vais le faire dès maintenant. et en suivant aussi ton conseil pour l'addon complémentaire que tu indiques (je vais voir s'il est freeware ou payware, car je ne le connaissais pas, mais dans les deux cas, je l'ajouterai).
C'est vrai que MSFS devient de plus en plus éblouissant, surtout pour le VFR. Avec une fluidité, même sur des scènes "lourdes" qui continue de me bluffer.
Il n'y a qu'un petit aspect qui continue de me chagriner-décevoir (un petit peu) par rapport à FSX et P3D, que je continue d'utiliser, et sur le même ordinateur. C'est le côté un peu trop "laiteux" souvent pour moi, du ciel, même par grand beau temps (mon réglage favori). Et ceci malgré de multiples réglages tentés sur les conseils de certains autres amis du forum (merci à Lucky surtout).
Peut-être est-ce aussi la raison - ou une raison - du choix préférentiel que je note souvent, et ici même chez notre ami Magnum, de couleurs de fin - ou de début de journée - sur les captures d'écran, pour rendre l'ensemble plus "chaud"... Même si les autres screens, faits, il me semble, en pleine journée, par notre ami Magnum, sont très beaux eux aussi.
Il y a un secteur (c'est l'un de mes favoris entre tous pour voler depuis des années, car je l'ai bien connu autrefois en vol réel) où je suis à chaque fois un peu déçu quand je reviens sur MSFS : c'est Bagnères de Luchon, le Val d'Aran et l'ensemble des Pyrénées centrales (tout le massif de la Maladetta) ; parce qu'il y a toujours cette brume sur les massifs que je n'aime pas, et qui affadit pour moi les couleurs, même par grand beau temps. FSX est infiniment plus net, avec la même météo, quelle que soit l'heure de la journée. Mais l'on m'a dit que le décor de MSFS est plus réaliste... C'est sans doute vrai (vieux souvenirs des vols réels). Et comme tous les goûts sont dans la nature, au final, une raison de plus de tenter de tirer le meilleur des deux simulateurs, et de continuer d'alterner
!
Voilà ! C'était juste pour dire et partager avec vous mon "feeling" global ce matin.
A bientôt pour d'autres beaux survols.
En toute amitié à toi comme à tous.
Platoplotinus
Jean-Yves
Merci pour ce complément d'info. J'avoue que pour le moment je me suis limité à Gibraltar, proche de chez moi. Mais je crois que je vais faire le pas pour New York, compte tenu de ce que j'ai vu de ce qu'ils sont capables de faire.
Cela me rappellera les vols sur P3D entre Newark / Montauk / Nantuket.
Pages : 1