Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour
Certe je n'apprends rien en parlant de "SEVEN "nouvel OS microsoft, dont certaines versions on été testées en béta depuis 3 mois, et en principe dipoanible en octobre, voir meme déjà disponible en version commerciale à 50% de réduction.
avant d'essuyer les platres comme nous l'avons fait avec vista
EST-CE-QUE QUELQUN A TESTE SEVEN AVEC FSX
d'autre part seven permettra en principe directX 11
est ce quelqun en connait les avantages, les rendus, enfin quoi de mieux avec directx11
merci par avance sujet qui est d'actualité car en principe sur nos machines pour bientôt
bon vol
slt equateur
Pour les tests de Seven réponse oui.....
pour les directx 10/11 réponse oui
pour seven et FSX réponse oui
pour vista et FSX réponse oui
pour XP et FSX réponse oui
Tout se trouve dans ' recherche mot seven.... sur notre site donc un Niem post sur le même sujet...
Tout se trouve(nt) dans ' recherche mot carte graphique .... pour la compatibilité
avant d'essuyer les plâtre comme nous l'avons fait avec vista
oui moi et d'autres....=D
le seven RC1 est remis à jour par MS donc ce sera sûrement la version définitive..
pour vista le seul vrai défaut était les drivers et les conne... de certains bêta testeur,bêta dans le mauvais sens du terme..
seven sera un OS plus facile à installer que vista ou un vista amélioré.... bla bla
andré
Dernière modification par esmdu (09-08-2009 17:05:25)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
bonjour
Tout marche avec Seven et FSX (sauf la déclaration de scénes)
mais l'astuce a été trouvé: voir topic
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=11606
Dernière modification par alex20 (10-08-2009 02:42:29)
Personnellement j'ai quasi le même niveau de performances qu'avec XP. La version finale est semble t il plus performante que XP selon les infos dont on vois paraitre (elle est dispo sur le MSDN pour les developpeurs etc)
Tout marche sur seven, j'ai le x64 je n'ai aucune incompatibilité (et ça fait 4 mois que je l'utilise, pour tous mes jeux et d'autres applis)
http://www.airlines-manager.com/
Pages : 1