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c'est re moi ...
je souhaite modéliser un tuyau à essence sur un camion avec une petite animation, que le tuyau sorte .
j'ai trouvé une solution avec un Curve>bezier , avec des modifiers, le lui donne le diamètre et les dimensions.
j'ai fait l'animation dans blender, cela fonctionne bien , mais une fois exporter dans MSFS , je ne voir plus mon tuyaux , seulement le "pistolet" .
n'est il pas possible d'exporter ce type de forme ?
merci pour vos infos
Alex
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Bonsoir,
Il me semble bien que dans le SDK que seuls les mesh sont autorisés.
Donc il faut réaliser ta forme selon la métode que tu veux mais au final appliquer une conversion "Curve to Mesh" via l'interface de Blender.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
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C'est dans l'interface de base:
Object Mode - Object - Convert to - Mesh from Curve/Meta/Surf/Text/
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
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