Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à vous tous.
Tout d'abord, un grand merci de m'accueillir dans votre sympathique forum.
J'ai 55 ans, ingénieur, marié, 3 enfants, et je connais FS depuis très longtemps et j'ai eu l'occasion de tester de nombreuses versions (y compris de combat FS). Actuellement sous FSX, mais avec un micro qui rame beaucoup. Je ne suis pas un pilote très assidu, faute de temps, mais je reprends le manche pendant les périodes calmes (l'été par exemple). Un de mes plaisirs est de reproduire sous FS les vols réels que j'ai l'occasion de faire en utilisant les Add-ons qui vont bien.
Pour mon premier jour parmi vous, j'offre une tournée générale à tous les pilotes qui sont encore dans le bar !
Bonjour,
Alors ca sera une menthe à l'eau pour moi (les vrai pilotes ne boivent pas Hipsss ).
Merci pour la présentation et bienvenue parmis nous.
Quentin
Quentin
Conf : GIGABYTE, Z390 D / Intel, Core i7-9700K / GeForce RTX 3070, 8GB GDDR6 / T-Force Vulcan Z Grey, 32GB, DDR4, 3200MHz.
Bienvenu à toi.
Lait fraise pour tout le monde.....
Bienvenue à bord M'sieur Knarf33.
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Soit le bienvenu Knarf33
Sans alcool aussi pour moi !
Nicolas.
Merci pour vos mots d'accueil, j'ai oublié de préciser dans ma présentation que j'habite Bordeaux et qu'on y trouve de bonnes boissons, légèrement alcoolisées mais qui ne troulent en rien le pilotage, alors Château d'Ychem pour tous ? (avec toast au foie gras pour ceux qui aiment ...)
Tshuss le nouveau, pour moi ça sera un punch bien dosé car j'ai peur quand je pilote.
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Pages : 1