Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
re bisous
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Yola !
Merci de tous vos messages !
Un peu pris par les différents examens afférents aux soucis évoqués...
Mais ça baigne; en discutant avec mes blouses blanches, et bleues (les pires !)
Leurs verdicts furent sans appel: Reprendre les vols avec les copains et copines.
De fait, et a la vue de mon DC3 et DHC2 qui reviennent sur MF20, et surtout en attendant celui de Didier;
Je reprend du service auprès de ma tite VA de l'AMC.
Cela, indépendamment de mes lectures sur vos interventions diverses et variées, me conforte a un retour vers vous...
Encore merci pour vos mots qui ont plus de pouvoir que les remèdes des blouses bleues.
A Tcho; Pierrick.
Dernière modification par Pierrick (14-11-2022 20:45:42)
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Salut Pierrick,
Elles ont beaucoup de pouvoir ces blouses bleues
Sept ans après, je me souviens encore de leur gentillesse, de leur abnégation et de toutes les attentions qu'elles m'avaient témoigné.
Après les copains: c'est inestimable !
Je te prépare avant Noël, une petite version WIP du Beaver pour te remonter le moral
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Salut Pierrick !
Je viens seulement de voir ton message... et je te souhaite le meilleur rétablissement qui puisse être !!!
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Yola !
Merci Didier pour le futur cadeau !!!
Coyotte: Sympa de te croiser ! Ça me rappelle l'époque des "cages à miels "
A tcho; Pierrick.
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Pages : Précédent 1 2