Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
NZNAC(001) by JanKees Blom, on Flickr
NZNAC(002) by JanKees Blom, on Flickr
NZNAC(003) by JanKees Blom, on Flickr
NZNAC(005) by JanKees Blom, on Flickr
NZNAC(007) by JanKees Blom, on Flickr
NZNAC(009) by JanKees Blom, on Flickr
NZNAC(010) by JanKees Blom, on Flickr
time flies like an arrow
fruit flies like a banana
belle série
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Superbes images d'un avion magnifique et devenu, Ã juste titre, mythique =W=W
Merci pour ce très beau partage, ami Jankees !
J'avais déjà remarqué que tu es un fan de cet avion, et je te comprends !
Il m'intéresse beaucoup aussi, mais encore en néophyte que je pilote très prudemment !
Alors je me permets une question technique : je remarque, depuis quelques jours, sur flightsim.to un MOD qui est présenté comme améliorant le modèle de vol, donc le comportement de vol en général. C'est d'ailleurs un mod dit "in progress". J'en ai déjà téléchargé 3 versions. Mais je ne l'ai pas encore installé, ni expérimenté.
Je suppose que tu l'as fait ! Qu'en penses-tu ? Améliore-t-il réellement les choses, à ton jugement ? Ou bien est-ce préférable de laisser les choses "en l'état" ?
Merci de me/nous dire si tu sais !
Amitié à toi comme à tous.
Et beaux et bons vols sur ce zinc de légende (dont on ne compte plus les livrées ajoutées !). Merci aux créateurs de livrées aussi.
Platoplotinus
Jean-Yves
Jean Yves tu as deux mods différents :
Microsoft_DC-3_Realism_Mod et zzz-duckworks-enhancement-dc-3
Le plus simple est pour toi d'essayer les deux et de voir celui qui te convient le mieux.
Mais franchement je pense que pour du ludique la version standard suffit amplement !
Dernière modification par Barnstormer (08-12-2022 10:48:23)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Merci pour ta réponse, ami Barnstormer, pleine de sagesse et de réalisme
Je vais y aller voir moi-même et je déciderai en fonction de mon ressenti !
Mais je pense d'emblée que tu as raison. Au final pour mon activité essentiellement ludo-touristique-pépère la version standard me suffira amplement.
Inutile de me compliquer davantage la vie. Je souffre déjà assez avec mon chapeau chinois de joystick qui refuse obstinément de marcher comme autrefois, en appliquant les excellentes indications de notre ami Bobonhom, concernant les 8 boutons à programmer, en caméra cockpit et en caméra extérieure. Elles me donnaient toute satisfaction, mais c'était "avant"...
J'ai cru au départ que c'était mon joystick qui commençait à avoir des vapeurs. Mais comme il continue de fonctionner nickel, comme avant, sur FS2004-FSX-P3DV4 et V5, et X-Plane 11, j'en conclus que c'est une autre bizarrerie des upgrades que nous bombarde MSFS 2020 à longueur de temps. Je renonce à comprendre et je fais avec...
En tous cas merci de nouveau pour les précisions et bons vols sur cet avion superbe en effet.
Amitié à toi comme à tous.
Platoplotinus
Jean-Yves
Pages : 1